Essai bb2 qui d'autre??? (Page 266)

Discussions

Auteur
Message
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 16:21
 Bonjour a toutes, 

Je viens un peu aux news et surtout de mon coté c pas la grande joie, je pense avoir fait une fausse couche dimanche et dans la foulée le test de grossesse était + donc je vais faire une écho de contrôle demain pour voir si c bien ça ou si je suis tjrs enceinte ou autre chose.....
C'est pas facile quand on ne sait pas se qu'il se passe, c'est la première fois que je vis ça...
Avez vous déjà eues se genre d'expérience ?
Je ne sais plus quoi penser demain je serait fixée.
bises a toutes

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2013 à 16:52
 coucou, 

@chou: ma belle, je comprend que ça te prenne la tête surtout si tu es reglée comme une horloge. Les filles on raisons attend un peu et refais un test, peut être que c'était un faux nég. Même si c'est rare ça arrive. Le mieux c'est encore la pds comme ça t'es vraiment fixée. Courage ma belle. 

@aimeraude: pour moi tu es bien enceinte. Si y a des fourchettes de taux c'est parce qu'on réagis toutes différements au niveau hormonale. Tu nous diras ce que te dis ton doc mais je pense que tu as pas t'inquiété, tu es ni en dessous, ni a la limite. Allez ça va le faire 

@Adelita: J'ai eu un truc semblable, il y a quelques mois. J'avais cru avoir mes rrr  avec quelques jours de retard mais une semaine apres j'avais tjs de symptômes de grossesse, du coup pour m'enlever le doute j'ai fait un TG qui était positif, un deuxiéme le lendemain positif. Du coup pds mais taux trés bas qui ne doublait et haut bout d'une semaine il a chuté. Bref j'avais fait une FC spontanée. qu 'est ce qui te fais penser a une FC tu as eu beaucoup de saignements?  courage et tiens nous au courant 

 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 18:35
 Coucou les filles,

Je reviens de chez le médecin.
Il a prescrit une prise de sang à faire mais que lundi.  Il n'aime pas trop les dosages car les fourchettes ne sont pas claires. 
Et il m'a dit que comme j'ai des cycles plus longs, c'est peut-être à cause de ça que le taux n'est pas super élevé.

Je le dis que de toute façon, tant que je ne perds pas de sang c'est que tout va bien.

J'ai du mal à réaliser !!! 

Je vais attendre lundi avec quand même bcp d'impatience!

Mon ventre est un peu gonflé.

@Adelita : je croise les doigts pour toi, j'espère que tout va bien aller.

Grosse bises à toutes
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 20:32
 je pense a une fausse couche car 25 jours apres mes dernières règles, j'ai commencer a avoir des saignements (au debut comme des regles normales) et puis le lendemain matin grosse hemoragie + peau blanchatre (comme une poche mais d'oeuf...) dans ma serviette (dsl pour les details), pourtant pas de grosse douleurs comme des regles normales mal au bas ventre et aux reins.
J'ai fait un test lundi il etait +, je vais donc faire une echo de controle demain on verra bien, ça se trouve je suis bien enceinte ou pas?je ne sais pas c'est ça le plus stressant quand on ne sait pas...
merci pour vos encouragements
bises
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 20:34
 mais pas d'oeuf, dsl
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2013 à 20:54
 Coucou,

Aymeraude 60 c'est très bon comme taux! Petit rappel pour maxence j'avais eu un taux à 20 et aucun soucis. Sa dépend juste de ton ovu. Et les taux sont pas fiable mon gygy me l'a dit aussi. Il faut juste vérifier  à 48h que sa double bien!! T'inquiétes il  va bien ton haricot!

adelita, mince écoute ici il y a eu beaucoup de fausse couche sur ce post à des termes assez différents. Fais une pds et une écho de controle et tu en sauras plus.

Becoeur bon anniversaire!!! Et mince pour les crob! Vive le coiffeur et le shopping!!!

Ici, je compte les jours....

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 10:45
 Ca y est elles sont là  enfin j'avais peur de ne pas les avoirs avant un moment et être complètement perdu dans mon cycle !

Sarah courage pour les quelques jours à tenir et Aimeraude on attend ta visite chez le doct

gros bisous aux autres (désolé je sors d'une petite formation que je rentre en réunion)

je viendrais plus tard bizzzzzzzzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2013 à 12:15
 un coucou les nenettes!!!

aymeraude toutes mes félicitations!!!!!!!!! tres heureuse pour toi et comme dit Sarah ne t inquiete pas pour ton taux car moi meme j ai toujours eu des taux bas et pourtant ca fonctionne!!!

Krisotel la forme? comment ca va?

sarah bientot en congé mater?

pour ma part!!! je commence le 8 eme mois!! j ai eu ma derniere echo vendredi dernier et mon gros pepere va tres bien! il pese deja 2kg!!!! et il est placé a l envers, tête en bas mais son nez dans mon nombril alors qu il vaudrait mieux que cela soit son dos!
du coup début janvier on va me faire de l acupuncture pour déclencher l accouchement mi janvier !!!!!!!!

voila pour les dernieres nouvelles!!!!

je pense a vous toutes, je vous lis presque chaque jour depuis mon tel !!

je vous fais plein de bisoussssssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 21:56
 Mince Chou !!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 18:11
 Hello, 

Résultat de ma première prise de sang aujourd'hui et je suis bien enceinte mais taux ui à 36 (ce qui est faible ma dit la laborantine), donc j'attend avec impatience la deuxième prise de sang pour voir si le taux augmente ce que j’espère!!!
pleins de bises
+++

 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 22:28
 Coucou les filles !

Choup : oh lala, comme le temps passe vite. Si ton petit gars naît mi-janvier, il sera un super génial petit gars... normal.... je suis du 12/01 donc !!! lol


Chou : oh... désolée ma belle mais allez, hop hop hop, TP à fond !!! dès que tu peux.

Adelita : c'est une bonne nouvelle, meme si je comprends bien ton inquiétude pour le taux puisque j'ai la même alors qu'il est plus important que le tiens. Vivement ta deuxième pds.


Pour ma part... je suis mitigée... en fait j'ai peur et du coup je n'arrive pas trop à positiver...
Petit voyage aux urgences ce soir car légère perte de sang rouge..
Résultat : on ne voit strictement rien à l'écho mais c'est normal étant donné peu de temps de grossesse.
PDS qui donne un taux de 99, donc, même si cette fois ci c'était le labo de l'hôpital et donc peut être pas la même technique, il n'a pas doublé en 48h..
Mercredi matin : 60 et vendredi soir : 99....
Du coup, prise de sang lundi, mercredi et samedi matin puis écho samedi en espérant que j'ai atteins les 1000 et qu'on puisse voir un petit quelque chose à l'écho et par la même occasion si ce petit quelque chose est bien dans l'utérus...


Enfin voilà les nouvelles....
Je suis consciente que le principal c'est que ça augmente même si cela n'a pas doublé.
Sur le net je ne trouve pas grand chose comme expériences....

@Sara, il doublait bien toi ton taux au début ?

Allez je croise les doigts, ainsi que pour toi Adelita.

Gros bisous les filles !!!!!



Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 22:45

 Aimeraude, super,  Félicitations !!!!!!


Adelita91: on a attend avec toi la 2eme pds ! je n'y connais rien en taux donc je sais pas te dire si c'est faible ou pas !


Que de jolis +++ ces derniers temps (il était temps) ça fait du bien !

Il ne reste plus que qui? Chou, becoeur, moi et qui d'autre encore?

Je nous souhaite toutes de joli ++++ prochainement !


Moi j'en suis à j42 dur dur de résister pr le test ! je vais essayer de tenir jusque mercredi ! si je compte bien j'en serai à j47 et mon cycle le plus long jusqu'à présent a duré 43-44jours


Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, Ma fille a été gâtée et ce n'est que le début. Par son parrain elle a reçu un petit magasin, une assiette de st nic (spéculose, bonbons, chocolats), et des kinder surprise! Saint nicolas est passé à l'école, tous les petits bouts lui ont chanté des chansons et ils ont tous reçu un sachet remplit de barre chocolatée, et d'autres friandises, ils ont reçu aussi de la peinture et des petits animaux, elle a fait un beau bricolage du grand saint, c'est tout mimi... elle a reçu (par nous) Docteur la peluche avec Caline (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire,) une barbie et ses 3 bébés avec tous les articles de puériculture... c'est un bon début mais c'est loin d'être terminé ! 


Gros bisousss

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 22:56

 Aimeraude , je n'avais pas vu ton message ( je regarde le téléton en écrivant donc j'ai écrit par "épisode" mdr

comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien en taux, c'est p-e pas la même "unité de mesure" le premier taux était en "mui" et le 2eme est p-e en "ui" (enfin je dis peut-être n'importe quoi car je ne sais même pas la différence entre les 2) donc dsl je ne t'aide pas du tout

pour les saignements parfois certaines femmes en ont en début de grossesse voire même tout au long sans conséquence pour autant !


on attends toutes de vos news (adelita et toi, aimeraude)


:)

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 23:01
 merci christelle, tu es mimie !
ils étaient en mui tous les deux.

je m'inquiètes peut-être de trop... mais après 19 mois, j'ai vraiment trop peur de le perdre ce petit ++++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 09:51
 Coucou

Aymeraude je suis allée fouillée pour Maxence taux a 20 puis 3 jours apres a 96.
Je vais fouiller pour les autres....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.