Essai bb2 qui d'autre??? (Page 264)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2013 à 09:20
 Hello les filles !

@notrereve: Rdv gygy le 11 décembre , c'est super ça va arriver vite !  Rhoo avec tes amis, je sais pas comment tu fais pour tenir le secret, moi je sauterais sur place riens qu'a l'idée de l'annoncer  Je compatis pour les nausées et la fatigue, moi ça commence a se calmer.

@sorayanour: rhooo ! lala ! ma pauvre c'est la galére se stérilet. Ils savent pourquoi ça  a fait ça ? il a était mal posé? bref tiens nous au courant , j'espére que ça va vite s'arranger pour toi. Contente que tes princesses ailles bien. 

@Sara:: cool la grasse mat', tu la mérite bien, j'espére que ton doc pourra t'arrêter. 

Ici , la petite anecdote marrante , je soupçonne que mon homme face une petite couvade ! Mr a des méga envie de sucre.... du coup il passe ses soirées a manger des bonbons et des gâteaux 

Sinon moi ça va pas trés fort, week end "je tousse pendant des heures". Cette nuit j'ai fini dans le canapé et j'ai dormis 3H.  Le petit pois apprécie vraiment pas de se faire secouer comme ça . Du coup ça me tire beaucoup.  la j'angoisse a mort..... Ce matin je suis aller chez le doc en urgence mais comme  c'est virale et que je suis en enceinte  y a pas grand chose a prendre comme médoc  le doc m'a  dit de beaucoup me reposer et a essayé de me rassurer mais il a m'a quand même confirmé que c'était pas top pour le petit pois  

Vivement vendredi que je vois gygy pour qu'elle me rassure  parce que là je pars en grand n'importe quoi niveau angoisse. 

La en mode canapé couette jsuqu'a que j'aille chercher ma puce a l'école . 

jgros bisous les filles 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 14:01
  HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

un petit coucou en coup de vent !

Joyeux anniversaire à sarah (avec du retard désolé ) vivement rdv gygy pour t'arrêter

krisolel aller petit pois va s'accrocher 

soraya quelle histoire  et ben !! tiens nous au courant

notrereve petit bébé2 pousse bien c'est bon signe !! bonne grossesse à toi aussi 

claire bienvenue

umozoumi que la vie est merdique par moment !!! Alors qu'est ce que vous devez faire ? quelle est la démarche à suivre pour ton fils ?

Aimeraude pleins de gros bisous et bisous à toutes !!

Moi verdict dimanche (pendant les déco de Noël ) mais bon on verra bien, en tout cas pas de symptomes.

Aller j'y retourne  bizzzzzzzzzzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 14:26
 coucou!!

Sara: non sava NOUR supporte bien d'être avec lui. elle s'amuse avec lui. elle ne fait pas le bébé du tout. elle fait la grande et elle est fière. loooool.

Krisolel: ben écoute kan gygy m'a mis le stérilet elle a forcée un peu et vu que mon col été fermé je pense que c'est à cose de sa. gygy ma apler se matin pour voir se que javais fait à l'hopital. juié di que jatten qu'il me rapel pour me donner un rdv d'opé.

Chou: oui tkt pas je vous tiendrais au courant pas de souci.


bisous


Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 22:08

 Bonsoir les filles


je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours mais je vous lisais quand même...


sara: Bon anniversaire (un peu bcp) en retard mais vaut mieux tard que jamais...


Bienvenue aux nouvelles

je ne suis pas non plus  sous lacmital 100, qu'Est-ce que c'est comme traitement?


Courage les "vomisseuses" c'est un mauvais moment à passer...


moi j'ai mon moral pas loin du zéro depuis la visite chez le gygy... j'attend mon rdv chez le diabetologue le 10

Ma puce est malade depuis mercredi, elle a fait un peu de fievre mnt elle n'en fait plus mais elle est tjr encombrée, rhume et toux grasse et tousse bcp pdt la nuit donc pas évident pour elle comme pour nous les sommeils coupés...

Bonsoir les filles,


Pas eu trop le temps de poster ces derniers temps mais je vous lisais quand même...


Sara: je te souhaite un joyeux anniversaire (un peu bcp) en retard mais vaut mieux tard que jamais ;)


Bienvenue aux nouvelles

je ne suis pas non plus sous traitement (d'où


En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/112584#4e2XJRQS75BBZw64.99

Bonsoir les filles,


Pas eu trop le temps de poster ces derniers temps mais je vous lisais quand même...


Sara: je te souhaite un joyeux anniversaire (un peu bcp) en retard mais vaut mieux tard que jamais ;)


Bienvenue aux nouvelles

je ne suis pas non plus sous traitement (d'où


En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/112584#4e2XJRQS75BBZw64.99


Sinon les fêtes se préparent tout doucement pour la premiere fois (en 3 ans) on fait Noël chez nous (les 2eres années on le faisait chez les parents) pas trop de stress pour la cuisine car mon homme est cuisinier ! pour le réveillon du nouvel an, apparemment ce serait une soirée à thème (en pyjama !) chez une de mes cousines on ferait ça entre jeunes ! Et vous, vous faites quoi?


bisous à toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 21:28
 Coucou on hiberne toutes!!!

Krisosel demain gygy pour toi!!! Yes! Et ta toux???

Ici HS Maxence tousse depuis 2 nuits donc peu de dodo , et boulot quand même!! Vivement le 9 j'en peux plus!!!

Et vous??

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2013 à 09:45
Coucou les filles ! 

Désolée de pas donner plus de news mais semaine de galére ! j'arrive pas a me débarasser de ma toux, du coup je dors 3-4 h par nuit   je suis complétement HS en plus ma puce commence a tousser aussi et faire un peu de fiévre. Biensur pas moyen de voir un Doc, ils sont tous blindés et j'ai vraiment pas envie de retourner chez l'autre nul.

Je vais pas tarder a partir pour mon RDV Gygy je suis partagé entre l'impatience et l'angoisse. J'espére que tout va bien pour le petit pois

Je vous tiens au courant cet aprem. 

pleins de bisous 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 14:22
 cc les mamounettes !
C'est le calme plat ici, dites donc ! qu'est ce qui se passe ??
alors Kris, le rdv de ce matin, ça a donné quoi ? Ton pti pois va bien ?
Sara, allez courage, plus que kelk jours à tenir le choc ....
Christelle, pour Nöel, chez nous ce n'est pas encore complètement organisé, mais ce sera en plusieurs étapes car certains seront absents : on va sûrement fêter le 24 au soir, le 25, le 29 et le 4 ou 5/01 avec les parrain/marraine ! quant au jour de l'An, rien de prévu pour le moment mais on est des fortiches pour se décider au dernier moment, donc on a encore un peu de marge !!!!
Ici, j'ai l'impression que les nausées sont de plus en plus fortes, je ne supporte plus aucune odeur et les nausées sont présentes h24 !!!! quand on travaille en milieu hospitalier, c'est galère !!!lol
Aujourd'hui, suis en RTT, on est trop bien à la maison !! levés à 9h15, youhouuuu ça fait grave du bien !!
a plus tard .....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2013 à 16:53
 Recoucou , 

@sara: courage ma belle ! plus que quelque jours .... enfin on croise les doigts pour ça . J'espére que Maxence va vite aller mieux se début d'hiver est vraiment galére

@notrereve: nausées = taux d'hcg élevé donc bb bien accroché alors courage c'est le premier trismestre , moi ça commence a se calmer. Pour ma premiére je bossais  aussi en milieu médicalisé, j'en ai bavé quand je devais faire la toilette des patients  heureusement que les toilettes n'était pas loin.  Courage a toi et prends bien soins de vous deux. 

Ici Rdv gygy top j'adore ma gygy elle est vraiment super, y avait pas de machine d'echo disponible mais elle m'a dit : "on attendra jusqu'a avoir un créneau ! " je crois qu'elle était autant impatiente que moi de voir se petit pois. Bref donc echo, tout va bien , son coeur bat haut et fort, il a déjà bien la bougeotte. J'en suis a 9 SA soit 7 Sg et le terme est prévu pour le 9 juillet enfin c'est a reconfirmer avec l'echo des 12 semaines. J'étais assez  inquiéte  a cause de ma toux qui me lâche pas depuis une semaine mais y a pas de probléme mon col est nickel, ma tension est un peu basse mais  c'est normal avec le manque de sommeil et la fatigue. Bref bb fait ses 25mm réglementaire, il a tout se qu'il faut , pour son âge . gygy était super contente , elle m'a mise sous acide folique pour 3 mois. 

Maintenant je vais finir de mourir dans mon  canapé, cette foutue toux me tue j'ai plus d'abdo  et une migraine d'enfer...
 Donnez des news les filles....

bon week end gros bisous 

adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 20:54
 Bonjour a toutes, 

Ravi de voir que je suis pas la seule dans cette attente du bonheur, 
pour ma part j'ai retiré l'implant le 18/09/13 et premier cycle de 32 jours bon ensuite 15j après re régle et depuis j'attend alors c un peu difficile de calculer quand on est pas réguliére.
Je ne prend pas la tête avec ça et essaye de ne pas trop y penser mais j'ai d'horrible douleur qui vont et viennent, avec le spasfon ça passe mais c vraiment bizarre.
merci a toutes pour vos témoignages et a trés vite 
bon courage à toutes
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 22:40
 coucou les nenettes! ouf trop de lecture j'ai pas le courage dsl... felicitation pour vos + les filles dis donc sa a du grincer chez certaines;) courage a toutes les autres sa va venir :) dsl de pas trop passer j'ai pas mal de soucis en ce moment leanne a de gros provleme au cp leo me fait otites et muguet (sa fait deja une semaines et sa gueris pas bien...) moi bah j'attend mes regles et apres steriler (remarque apres l'episode de soraya j'hesite...) je pense a vous les nenettes des que je peu je reviens vous poster une photo de leo il a geandit encore pfouuu deja 6 mois et demi!!!! jvous bizouille et je reviebs tres vite vous lire et vous racontez tout ca!
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 22:51
 Coucou les filles

Bon je vens aux nouvelles. L'hôpital ma appelé pour me donner mon rdv avc gygy le 5 dec. Donc je verrai se qui vont me dire

Fifi : moi il a bouger paskil a pa été mus pendant les regles. Donc elle a forcer et donc forcément mal mis. Mais tkt que kan sa sera passer. Je compte bien en remettre un. Et là jatendrais les regles par contre

Côté enfant: ben jai Nour qui vient de choper la varicelle. jvou di pa la povre comment se gratte et kan je vois sa je me gratte aussi. Loooool.

Aller bonne nuit et bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 23:11
 ok lol en fait c'est la premiere fois que je vais en mettre un jsuis allez l'acheter cet aprem et pose surement la semaine prochaine quand les vilaines arriveront.. pauvre puce c'est horrible la varicelle courage!! tient nous au courant apres ton rdv! pleins de bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 15:45
 salut mes chérie,

comment sava aujourd'hui? personne sur le fofo depuis vendredi dis donc.

Alors ben moi ma gygy de la PMI viens de m'appeler pour prendre des nouvelles. juié di ke javais rdv le 05/12 .
elle me dit bon si vous allez en remettre un ben dite à la gygy qui va vous opérer de le poser en meme temp que l'opération.

voilà bisous bisous.
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 18:30
 hello les filles
petit coucou rapide avant de vous lire tout à l'heure...

je stresse...

je suis à J30.
j'ai fait un test d'ovu car certaines disent qu'un test d'ovu peut détecter une grossesse.
il est tout de suite devenu super foncé. autant que le contrôle.
ça n'est jamais arrivé aussi vite, même pas pour les + d'ovulation. il fallait toujours attendre un peu.

je ne sais pas quoi penser.
aucun symptômes sauf plein de bulles ce soir dans le bas ventre mais il me semble que ça me l'a déjà fait juste avant mes règles...

heeeeeeelllllppppp......

qu'en pensez-vous ?

je viens vous lire tout à l'heure et vous écrire en cachette car si c'est ++ je vais essayer de faire en sorte de ne rien dire à mon homme pour lui annoncer le 24/12 !

mais bon.... j'ai peu d'espoirs quand même.... à mon avis un test d'ovu ne peut pas détecter une grossesse si facilement... et en même temps, pourquoi j'ovulerai à J30 ?

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2013 à 19:17
 coucou les mamounettes! 

comment vous allez ? ici ça va bien crevée et ma toux commence a se calmer doucement  enfin ! 

Aimeraude: normalement dans les test d'ovu l'hormone tester est tellement proche de la BHCG d'un TG que ton test d'ovu réagis aussi si tu es enceinte. Donc moi je te dis TG   tout de suite ! je croise les doigts pour toi ma belle mais franchement ça sens bon pour toi 

Chou : et toi ? tu devais pas avoir le verdict dimanche ? donne nous de tes nouvelles. 

Désolée pour celles que j'ai pas cité, et qui on posté c'est dernier jours. 

Je repasserai plus tard 

des bisous a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.