Essai bb2 qui d'autre??? (Page 263)

Discussions

Auteur
Message
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 06:44
 Cc les mamounettes !
merci à toutes pour vos adorables messages !ça me fait chaud au coeur !
Aimeraude, vraiment contente de te lire à nouveau et surtout heureuse que vous puissiez enfin reprendre enfin un cours de vie "normale" ! par contre, dommage pour les tp "loupés" mais ceux de la veille auront peut-être suffits, il suffit d'un seul zozo warrior  Et au fait tu as pris rdv pour ton test de Hunher ?
Kris, ça va ? Et la boum de ta puce s'est bien passée ?
Chou, peut-être un rêve prémonitoire ? Je croise les doigts pour toi en tout cas .....
Christelle, je comprends sincèrement ton désarroi, encore des examens et des étapes supplémentaires à endurer mais ne perds surtout pas espoir, même si c long, tu y parviendras, et on est là pour te soutenir ! et puis, qui sait, peut-être que la cigogne décidera de faire une pause par chez toi ?
Yaya, ta tite puce va mieux ? Ahhh les joies de l'hiver, c'est reparti ....
Alma, ton message n'a pas fonctionné ....
Ici, week end actif : pds samedi matin pour confirmer tout ça (772 Ui), puis coiffeur pour zhom, puis marché, puis repas chez les bo parents, puis courses puis repas chez le parrain de notre puce !!! dimanche matin, piscine et dimanche am, sieste de 2 heures, trop bon !!!! j'ai quand même fait un peu de ménage, de linge et de repas entre tout ça .....
C'est dur de tenir sa langue devant la famille mais on veut leur faire une surprise pour Noël.... Ca va être chaud car vous me croirez si vous voulez, mais j'ai déjà du ventre !!!!! je pensais que  c'était dans ma tête mais zhom me l'a confirmé !!!! pour Ysaline, ct déjà pareil, j'avais pris du bidou très très vite, pour Noël, je mettais déjà des pantalons de grossesse car je ne rentrais plus dans les miens .... Sinon, les joies du début de grossesse avec les nausées et l'odorat ultra développé sont bien présentes !!!!! mon tour sur le marché de samedi matin a été un vrai calvaire avec toutes les odeurs !!!!
Au fait, pour répondre à ta question Sara, je suis enceinte de 3 semaines, bb conçu entre le 28 et 30/10, et j'ai recherché dans mon dossier gynéco, Ysaline a été conçue exactement dans les mêmes dates !!!!! la nature est parfois très surprenante !!!!! donc en théorie, dpa pour fin Juillet mais je saurai ça plus précisément le 11/12 car g une 1ère écho précoce pour s'assurer que tout va bien étant donné que j'étais sous stimulation .....
Bon allez, je vais me préparer pour une nouvelle semaine de taf de 5 jours .... PFFFF..... On s'habitue vite aux semaines de 4 jours et aux vacances !!!!
Plein plein de bisous à vous toutes et surtout bonne journée !!!!!
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 07:43
 Coucou les filles je peux me joindre à vous ?

Je me presente coralie 23 ans avec chery 24 ans depuis 7 ans et un petit loulou de 3 ans et demis.

Je me suis fais retirer mon stérilet au hormones jeudi donc je suis en essai depuis vendredi ( periode fertile jusqu'au 21 ) depuis 3 TP et j'ovule mercredi donc le 20 normalement .

Félicitations à celles qui ont deja eu leurs +++++
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2013 à 09:14
 Coucou les mamounettes !

@Aimeraude: contente que tout reprenne un cour normal pour vous et que Tom ai pu reprendre l'école. Pour les Tps , avant et aprés l'ovu ça marche! Nous on a riens fait le jours de l'ovu  et pourtant j'ai eu un joli+++ donc comme on dis tant que tu as pas vue rouge tous les espoirs sont permis !

@Notrereve: ah ahah ! les nausées  si tu veux on peu ouvrir un club  même si c'est pour la bonne cause je commence a péter un boulon   En tout cas tu as un joli taux, c'est quand ta premiére echo en avance ? 
Pour se qui est du bidou , t'es pas la seule , j'ai ma meilleure qui m'a dit que j'avais pris  aussi  

@Christelle: zut!  flute!  M****! pour le possible diabéte, si c'est ça faut pas désespérer avec un traitement ça devrait aller non ?  en tout cas déprime pas trop, Notrereve est la preuve vivante que les médecins ne savent pas tout et que mére nature nous fait de jolies surprises. Courage et tiens nous au courant  de tes resultats.


Ici week end crrrrevaaant , donc samedi la boum ! rdv a 9H30 avec toute l 'équipe pour préparer la salle , moi j'ai passer ma journée debout a faire des crêpes ! Avec les nausées c'était fun 
Du coup a 17h30 j'en pouvais plus , et ça tirais pas mal du côté du petit pois.... ensuite on amener notre puce chez mes parents a 40 km de chez nous. Delà on est partie pour les 30 ans d'un ami  donc encore 30 Km depuis la maison de mes parents. La tournée des bars....youhou et resto  a 9H30 !  J'ai cru que j'allais tombé raide , j'avais pas bcp mangé le midi a cause des nausées.... Arrivée au resto bennn la cata ! c'est un resto ou on se fait griller sa viande ou son  poisson ou son fromage   donc le mélange  des odeurs ça m'a tué ! retour chez nous a 2h30 aprés avoir fait le tour du département  Sinon super soirée, ça  fait du bien de retrouver les amis  

Hier , ben je suis resté dans mon canapé, j'avais fait  tout le ménage et le repassage vendredi en prévisions.

Voilà pour les petites nouvelles , désolée pour le roman  

@Coraliaaron : beinvenue parmis nous ! et vite un  beau ++++ pour toi 


 A toutes celles que j'ai pas sité je pense fort a vous , donnez nous des news 

bonne journée a toutes

gros bisous 
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 17:50

coucou les filles

 

tres contente de vous retrouver :) ..une semaine encore tres chargée !!!

 

coralie : bienvenue :)

 

note reve : TOUTES  MES FELICITATIONS :):) c'est une super nouvelle comme quoi la nature fait bien les choses parfois ...  faut que ce ptit bout  reste bien au chaud mais il va s'accrocher fortement j'en suis sur :) ... ça fera vraiment une excellente nouvelle à annoncer pour noel .

 

christelle : faut pas deseperer!!  tu as un traitement en cours ?? COURAGE

 

aimeraude : il a 4 ans  :) ..et oui durant 2 mois ma vie s'est completement arreté .. c'est arrivé d'un coup sans cause retrouver !! g rdv jeudi avc la neurologue pour faire le point car je pense qu'il aura besoin de kiné ou de psychomotricité vu qu'à l'ecole il tombe tres souvent ... mais à coté de ça en le voyant on n'imaginerai meme pas une seconde ce qu'il a eu ..!! maintenant on va de l'avant et mon fils a retouvé sa joie de vivre !! un vrai battant :) et nous une vie presque normale !!

 

sinon on est ds la phase la plus longue c'est à dire l'attente je serais fixé en debut de sem pro mais j'essai encore une fois de ne pas trop y penser .. j'aimerai tellement un +++ ..une bonne nouvelle pr noel !!! j'en reve .....on verra bien ....

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 21:16
 Tit coucou !

Je vous lis mais je poste pas du téléphone c'est casse bonbon!
Ici fatiguée et les douleurs se pointent: le dos, la sciatique, les douleurs intercostales, le poid de Mahé qui aime bien se mettre devant. Je soupsonne qu'il se soit retourné!!
Prochain rendez vous le 9 décembre je demanderai qu'il m'arrête jusqu'au congé patho qui doit avoir lieu le 3 Janvier! 

Coralie bienvenue, je vous souhaite toutes un ++ pour noël!!!


Voilà des bisous en mode foot ce soir!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2013 à 08:17
 coucou les mamounettes !

Un petit message un peu frais, ce matin premier réveil blanc..... et oui ! ici il neige !

@umizumi: courage pour l'attente , on sait toutes combien c'est difficile de ne pas y penser ! En tout cas j'espére que tu vas nous annoncer un beau     . Tu as quelques symptômes ? 

Sara: pffff ma pauvre , le mal de dos et la sciatique c'est la galére ! Le petit Mahé à l'air d'être un petit coquin . Essai de te reposer un maximum. 

Chou, becoeur, chouup et toutes les autres comment vous allez? 

ici c'est un peu dur, ma puce est en mode "terrible" même a l'école. Son maître était pas content du tout Elle m'en fait vraiment baver, avec les hormones de grossesse j'ai l'impression d'être au boulot du rouleau........bref ça va bien finir par se tasser. 
Sinon toujours pareil pour moi , nausées fatigues, mal au seins. Mon homme trouve qu'ils ont grossis  donc il est tout content .... ahhh ! les hommes!

J'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour  mon rdv gygy. Dés que je reste debout longtemps et que je fais beaucoup de choses , ça  me tire fort. Donc je flippe un peu , tout le monde me dit que c'est normal  mais j'ai du mal a pas cogiter . Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour ma premiére.

Voilà pour les petites nouvelles. 

ah non ! j'ai oublié, j'ai une amie qui a accouché samedi dernier d'une petite Zoéline, une petite rapide celle-ci elle a trois semaines d'avances. J'ai hâte de la voir en vrai mais pas encore eu le temps d'aller les voir. 

bonne journée a toutes 
gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2013 à 21:44
 Coucou!

Comment sa va bien chez vous!

Krisosel de la neige chez toi!!! Moi j'en veux pas tout de suite non non non....

Ici bon je balance c'est mon anniversaire! 29 printemps! Et on sera à 6 mois Dimanche !
Je passe vite fait car trop mal au dos je pars m'allonger dans mon lit!

Allez donnez des news!

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2013 à 19:28
 coucou les mamounettes ! 

Alors ??? les lits grinces ? les bidoux s'arrondissent ? et les attentes de verdict sont longues ? 

@sara: je te souhaite un joyeux anniversaire ! 29 printemps tout va bien   j 'espére que tu vas pouvoir avoir ton congé en avance pour te reposer. Comment va ton dos ? 

Becoeur, chou , choop, umizumi, christelle et celles que j'oublie de siter, comment vous allez ? donnez des news? 

Ici toujours sous la neige ! donc on a sortie la raclette  moi, toujous les mêmes petites maux de grossesses, plus une belle laryngite du coup j'ai pu de voix. Ma puce en profite , je peux la punir et l'engueuler vu que j'ai plus de voix
 bref j'essaye de me reposer souvent , les quintes de toux avec la grossesse c'est pas le top. Plus que une semaine avant de voir gygy. 

je vous souhaite un super week end, et je pense fort a vous toutes . 

gros bisous 



SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2013 à 22:00
 Coucou Merci krisosel ! Le dos ba le soir sa tire et assise j'ai les douleurs intercostales! Vivement le 9! Même si j'ai déjà des remords de me faire arrêter!
Et toi plus qu'une semaine!!! Cool il a l'appareil pour les échos?
Sa te donnerai quoi comme dpa?


Les filles vous hibernez? 

Bises ici c'est masterchef et dimanche je vais voir Robin des bois la comédie musicale ;)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 11:13

coucou les filles

 

je vous lis aussi souvent que possible malgré des semaines chargées ...

 

un bon anniversaire sararomi j'espere que malgrés les douleurs et la fatigue tu as pu profité de ta journee comme il se doit :)

 

krisolel j'espere que tu vas mieux . laryngyte plus tt les maux desagreables de la grossesse ça ne doit pas etre evident ... soigne toi bien et repos repos ++++ ...bientot ton rdv gygy !!! tu dois etre impatiente ..tiens ns au jus ;)

 

quant à moi j'ai pas trop le moral , jai ete à necker pr un rdv de controle avec la neurologue pour mon ptit gars ...rien n'a changé sur l'irm , tjrs pareil depuis l'accident !!.... mais elle a esayé de me rassurée ds le sens ou on a depassé la phase critique et ou il n'y a pas eu de complication...

je sais que c'est deja bien.... mais j'aurais preferer entendre autre chose ..jme suis pas preparée à entendre çà! .... jlai toujours pas digerer !! mais surtout pas accepter !!! bref jdois faire un travail sur moi meme mais c'est tres dur....

 

et pour couronner le tout ce matin je me reveille et là mauvaise surprise ....mes "rrrrr" sont là avec 2j d'avances !! au fond de moi je m'en doutais un peu .. douleur aux ovaires cette sem ça travaillait là dedans ....

pourtant on a fait grinçer le lit , test ovulation et tt ... encore un coup en plus au moral .... j'en ai marre je suis trop deçue , deprimée , depitéé ..... la vie est parfois injuste.......  

 

 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2013 à 14:36
 Coucou les filles ! 

Un petit message depuis ma couette, je suis HS, j'ai des quintes de toux qui me font vomir super .... J'espére que vous passez un bon week end. 

@sara: culpabilise pas trop pour le boulot. Tu as un boulot trés physique , c'est pas simple avec la grossesse et puis l'important c'est ta santé et celle de ton petit Mahé. Vendredi je serais pile a 8SG  soit 10 SA. J'ai hâte de voir ma Gygy pour qu'elle me dise que tout va bien. Je suis en mode cauchemard en ce moment, je dors trés mal , je pense que j'angoisse beaucoup plus que ce que j'ai l'impression. Et pis la avec mes quintes de toux a répétition ça aide pas. Je sais que c'est un peu débile, mon petit pois va pas se décrocher parce que je tousse mais les angoisses de femme enceinte c'est pas trés rationnel

@umizumi: Ma belle, bon des mauvaises nouvelles, alors je prescrit un week end entouré de tes deux hommes pour recharger les batteries. Les rrr sont arrivées , c'est nul mais ce n'est que partie remise, ce cycle là sera surement le bon  Courage ma belle et on est toutes la pour toi. 

@notrereve: comment ça va ? tu as vu gygy ? 

Sinon je vous transmet les bisous de Becoeur , qui est malade aussi en ce moment, elle nous lit mais pas trop le courage de poster. 

allez je retourne mourrir dans mon canap sous ma couette , heureusement que mon homme est là pour s'occuper de notre puce !

bon week end a toutes des bisous 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 21:39
 Bonsoir les filles,puis-je me joindre à vous?
Je suis en essai bébé 2,j'ai un petit garçon Lucas qui va avoir 2ans en décembre!
J'ai arrêté la pillule en octobre et aujourdh'ui jai eu mes rrr...avec 2jours d'avance 
J'aimerai savoir si parmi vous , y'a t'il quelqu'un sous lacmital 100?

A bientôt 




NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 13:58
 Coucou les mamounes !

Ouf ça y est , plus de neige par chez nous et tant mieux car on a été vraiment gâtés pour un début d'hiver !!!! je sais pas si vous avez vu aux infos mais j'habite juste à côté de Bourg en Bresse, et ils ont montré la galère que c'était !!! bref, aujourd'hui le soleil est de retour, ainsi que le vent glacial, mais plus de neige !! en même temps, 15 cm de neige c'est loin d'être insurmontable, il suffirait simplement que la DDE s'organise ..... !!!!!

Sara je te sht un très très bon anniv en retard mais le coeur y est !! profite bien de ton spectacle aujourd'hui et pense un peu à te reposer !!! lol

Krisosel, décidément, c pas cool pour toi ces derniers jours .... Plein d'ondes guérisseuses pour toi !

Umizoumi, pffff pk ces fichues rrrr ont débarqué ..... J'imagine ta déception mais garde confiance, ton tour viendra ! par contre, je suis navrée pour les résultats de ton pti loup, j'imagine ton angoisse .... Allez on se serre les coudes et les choses vont s'arranger avec le temps, j'en suis persuadée !

Becoeur, plein de courage pour te rétablir et nous revenir en forme ....

Claire1986, bienvenue parmi nous ! dsl pour le LAMICTAL, mais je n'en prends pas et je ne connais personne autour de moi qui en utilise, donc je peux pas t'aider ....

Sinon, chez nous, bb pousse déjà, c un truc de barge, j'envisage de porter mes pantalons de grossesse très rapidement car de tt façon, je ne ferme plus aucun de mes pantalons !!!! sinon, les nausées sont TRES présentes et c'est franchement désagréable .... mais c'est pour la bonne cause !! je ne me souviens pas avoir été  autant nauséeuse pour ma première grossesse, zhom en déduit que nous allons avoir un petit gars !!!!! au fond de moi, j'ai le sentiment que ce sera une 2ème princesse ..... Réponse le 14 Mars, pas avant, donc on a encore le temps de faire des paris !!!! sinon, un ENORME besoin de dormir .... hier soir, on a des copains qui sont venus manger et une copine, connaissant les galères par lesquelles je passe pour tomber enceinte, m'a demandé où en étaient nos examens et les inséminations .... Je lui ai dit que j'attendais des résultats d'examens et que je voyais le gygy en décembre pour entamer tout ça !! hihihi j'ai trop hâte de découvrir sa bouille quand on leur annoncera qu'en fait, on attend un bb couette !!!!! on veut attendre Noël alors c loooooong !! Pour répondre à la ta question Kris, je vois le gygy le 11 décembre pour une écho, ça sera vite là ms g hâte tout de même !
Sinon, hier am, nous sommes allés à la maternité pour rencontrer le dernier cousin de ma puce, soit le neveu de zhom (et le mien aussi !!). BB Loucas ressemble au frère de zhom et ma fille ressemblait bcp à zhom à sa naissance si bien que l'on a retrouvé des airs de notre fille dans notre neveu, et ça fait grave bizarre !!! par contre, on est en soucis (mais pas autant que les parents) car ce pti bonhomme doit aller se faire opérer chez un neurochirurgien sur Lyon car il a un méningocèle, une malformation congénitale au niveau des méninges et de la fontanelle .... Vivement que tout ça soit résolu car imaginer une telle chirurgie sur un si petit bébé, c'est franchement flippant .....

Bon allez, je me mets en mode cocooning dvt la tv !!!

Bisous à toutes et surtout on attend des news des absentes !!

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 14:34
 salut les nenettes,

bienvenue aux nouvelles,

comment vont les autres?

Alors de mon coté, petit BASSEM va bien, sa bronchiolite est passé très vite, et sa grande sœur NOUR l'adore mais commence a être un peu jalouse par ce que je passe un peu plus de temps avec lui.

De mon coté c'est le bordel, jeudi j'ai fais une écho pour voir la position de mon stérilet. alors le médecin arrive me fait l'écho même pas rester 5 min qu'il me dit madame je vais vous envoyer au scanner d'urgence .Alors moi je me demande se qui se passe. je vais faire mon scanner. en sortant de mon scanner on me dit d'aller voir ma gygy en urgence. et évidemment elle ne travaille pas le jeudi. Alors la secrétaire l'appel et résultat gygy lui dit de m'envoyer au urgence de l’hôpital pour programmer une cœlioscopie d'urgence.

Résultat : ils ont trouvé que le stérilet s'est détaché du coté gauche avec un kyste et coté droit j'ai le stérilet qui m'a perforé l'utérus.
j'ai passer mon jeudi après midi à l’hôpital,ils m'ont fait une prise de sang pour éviter une possibilité d’être enceinte. (i sont cinglé ces médecin) et j'y suis retourner vendredi car l'infirmière ma rappeler mais quand je suis parti ,après  2h d'attente on me dit excuser nous on devez pas vous rappeler pour venir aujourd'hui car votre dossier n'est pas encore passer au STAFF. Donc voilà je dois attendre qu'on me rappelle pour me dire quand dois-je me faire opérer.


désoler pour ce long message  .

bisous à vous toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2013 à 22:00
 Rhhhhho coucou 

Mince soraya! Olala j'espère que tout va bien se passer!! Tiens nous au courant!  Nour a régréssée depuis la naissance de Bassem ? Car maxence est en phase je parle comme un bébé... 

Krisosel vomitoooooooooooooo reposes toi quand même et vite ce rendez vous!!!

Notre réve toi aussi le rendez vous approche le 11 sa va venir vite! Ma pauvre pour la neige! Des copains sont a Alberville et c'est pareil! 

Bienvenue aux nouvelles!!!

Sa fait un bail qu'on a pas de news de fifi et de mamaydublin????

Ici:
Robin des bois au top!!!Là en mode canap qui va se terminer dans mon lit car crevée!
Hier anniv avec parents et beaux parents et pleins de cadeaux que je voulais! Rentrée à 2h et levé ce matin à 8h30 pour pipi puis 11h30 ba voui maxence dormait chez mes parents! Cool! 

Allez je me dis plus que 15js de boulot! Enfin si il veut bien m'arrêter! 

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.