Essai bb2 qui d'autre??? (Page 262)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2013 à 22:12
 Coucou

Tout le monde hiberne??

Je comprends! Lol ici week end au top même si toujours fatiguée. Allez 1 jours et puis c'est mercredi!

Bon grinçage de lit! Et bon vomito!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:09
  Coucou les filles !!

Comment ça va ??!

Bon pas trop eu le temps de venir poster mais je vous ais lu   mais la blonde que je suis à déjà presque tout oublié 

Je vous relis et reviendrais poster 

sinon moi ça va ! j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille ...  nous verrons bien surtout que je suis en tout début de cycle ! Ah non je viens d'aller voir que j'ovule ce week end  bon donc je vais faire péter le lit !!!  et croisons les doigts pour que bébé 2 soit une fille  comme dans mon rêve 

Umizoumi ton fils a fait un avc ?? Vraiment désolé  Pourquoi ? les médecins t'ont expliqué pourquoi ? comment ça se fait ? Je suis de tout coeur avec toi aussi, ça a du être très dur

ma petite kriso en mode vomito va bien ? et la fripouille ?

notre reve alors ton homme a changé d'avis ? C'est claire que pour eux cela remets en cause leur virilité d'une certaine façon, mais bon tu y es passé par là alors il peu faire un petit pas aussi 

yaya : c'est craquant les photos de la mater  mais qu'est ce que ça coute cher !!!  Un vrai business !!  et la puce boit un peu plus ?

becoeur : alors tes symptomes ? toujours des saignements ? tu as tel ton medecin ? Et tu as arrêté ta pillule ? En tout cas j'espère que ton angine est passée 

christelle : Les cystite ça fait mal !!  tu as pu voir ton doc pour qu'il te donne un traitement ? et ta fille va mieux ? (comme elle était malade).

Pleins de gros bisous à toute et à plus tard 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 11:19

des petites news de moi : j'ai été chez le médecin le vendredi soir, il m'a donné un sachet à dissoudre et le lendemain et je n'avais dja plus rien, c'est un médic miracle :D

 

Cet après on va faire les achats pour la st nicolas, le porte-feuille va soufrir car Saint-Nicolas doit passer chez 5 neveux/nièces pour notre petite puce !!!

 

jeudi j'ai rdv chez le gygy pour contrôle !

 

pr mon cycle je ne sais pas si j'ai ovulé mais en tout cas on continue les TP tous les 2 jours, on ne sait jamais vu que pour le moment mes cycles ne sont pas réguliers du tout! La cigogne a intérêt a passer chez moi ce coup-ci !!! j'ai trop envie d'annoncer une bonne nouvelle pour Noël!

 

Gros bisous

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 11:19

des petites news de moi : j'ai été chez le médecin le vendredi soir, il m'a donné un sachet à dissoudre et le lendemain et je n'avais dja plus rien, c'est un médic miracle :D

 

Cet après on va faire les achats pour la st nicolas, le porte-feuille va soufrir car Saint-Nicolas doit passer chez 5 neveux/nièces pour notre petite puce !!!

 

jeudi j'ai rdv chez le gygy pour contrôle !

 

pr mon cycle je ne sais pas si j'ai ovulé mais en tout cas on continue les TP tous les 2 jours, on ne sait jamais vu que pour le moment mes cycles ne sont pas réguliers du tout! La cigogne a intérêt a passer chez moi ce coup-ci !!! j'ai trop envie d'annoncer une bonne nouvelle pour Noël!

 

Gros bisous

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2013 à 09:10
 coucou les filles !

@umizumi : wouha  ton fils à l'air d'être un vrai petit guerrier ! se remettre d'un avc ça demande une sacré force! l'important c'est que tout aille  bien maintenant.

@chou : tppppppp! aller vous nous casser le lit  ce week end 

@christelle: c'est aujourd'hui ton rdv gygy .... tu nous tiens au courant ?  sinon je connais se médicament magique c'est trop bien .

Ici ben bien bien fatigué, toujours les nausées et compagnie mais comme c'est pour la bonne cause je vais pas me plaindre ....enfin pas trop  c'est vrai qu'avec la préparation de la boum de samedi pour les enfants , je sens bien que je fatigue beaucoup plus vite. Et puis ce temps pourris aide pas , ici il fait super froid .

Je pense fort a vous toutes bisous 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 14:48
 Bonjour les filles,

Désolée pour l'absence, semaine speed + mon papa de vendredi à mardi matin à la maison donc pas une minute à moi  !!
Merci beaucoup pour vos gentils messages, vous êtes adorables.
Tom a repris l'école hier et cela s'est super bien passé. Cool.....
Du coup, j'ai repris le boulot aussi... ouf..... ça fait du bien.

@Krisolel : je suis super contente pour toi, c'est génial !!! Bon... par contre... pour les vomito.. pas top mais courage, ça va vite passer.

@Chou : je te comprends, moi je penserai un peu comme toi au niveau des dates. C'est vrai que c'est bien s'ils ont chacun leur date.

@Notrerêve : Je suis vraiment désolée pour le Test de Huhner et la glaire mais sache que c'était exactement la même chose pour moi juste avant Tom. Test de Huhner négatif et tous les zozo morts en avril et je suis tombée enceinte sans faire aucun traitement à la fin du mois de juillet.
Je ne comprends pas pourquoi ton homme ne veut pas le faire. C'est sur que c'est pas super top mais bon... pas douloureux par rapport à ce que nous subissons nous.
Mon homme l'avait fait aussi. Après, peut-être qu'il a peur de s'entendre dire que c'est "lui" qui a un pb de sperme ?
Je croise les doigts pour que cela se passe comme ça pour toi aussi.

@Becoeur : as-tu appelé pour avoir les infos ?

@Yaya : J'espère que ta puce va mieux. Pour les photos, je te comprends, j'ai fait pareil... mais en même temps, ils sont malins car c clair que c'est impossible de dire non. Moi c'était un livre déjà tout prêt... trop beau... du coup j'ai pris la totale : 400 €... aïe......

@Christelle : tp à fond !!!!

@Umizoumi : je croise les doigts pour ton petit loulou. Mon dieu, vous avez du traverser de très dur moments. Les enfants sont si courageux.... Il a quel âge ? Je suis de tout coeur avec vous et je croise les doigts pour que tout se rétablisse très très vite.

Ici, je commence les tests d'ovu. Je suis à J 11. Je devrais normalement faire un test de huhner car j'ai complètement lâché les examens... mais bon... pas trop envie... j'attends encore un peu, je verrai bien.

Gros bisouuuuus







SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2013 à 21:11
 Coucou,

Aymeraude je suis contente que tit tom est reprit l'école!!!! Goo les galipettes et les tests d'ovu!!

Chou un réve ... Mmmmm c'est pis être en route!!!!

Christelle oui une bonne nouvelle a Noël sa serait top!

Krisosel allez vomis.... lol c'est pour la bonne cause! 2 semaines avant ton rendez vous!!!

Ici demain pas école donc j’emmène Maxence chez les grands parents à 8h puis endocrino à 8h40 et boulot!

Allez bonne soirée


sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 06:59
CC les mamounes !
Dsl de ne pas avoir posté ces derniers jours mais je voulais un peu me détacher des essais, malgré tout j'ai lu vos messages de soutien et ils m'ont fait un grand bien.... Par ailleurs, zhom petit à petit comprend que ce spermo est indispensable à la poursuite de nos essais bb ....
Malgré tout, un ti message rapide avant de partir au taf ..... Hier a été une très belle journée, comme je n'en ai pas vécu depuis la naissance de ma fille .... !!!!! J'ai eu les résultats de mon concours et je suis admise sur liste complémentaire, je suis trop trop trop contente ! Mes efforts de 3 semaines de révisions n'auront pas été vains ..... J'en saurais plus de la part du service du personnel d'ici quelques jours ....  Je pense que je vais arroser tout ça !!! Mais le souci, c'est que j'adore le Cerdon (un pétillant rosé de nos régions) et que je ne vais pas pouvoir en boire pendant quelques mois : hé ouiiiiiiii, contre toute attente, finalement je suis enceinte .!!!!!!!! et le plus curieux, c'est que pour ma 1ère, ça avait été exactement le même cursus : test de Hunher défavorable car 0 zozo mobile et ping, bb s'était installé !!! et aux mêmes dates, à un jour près je pense !!!!! en fait, hier j'avais pas mes règles et deux-trois petits signes me mettaient la puce à l'oreille, donc j'ai fait mon test urinaire qui était caché au fond de mon placard depuis kelk mois, et il s'est positivé très vite, à notre plus grand bonheur ..... je vais contacter la secrétaire de gygy pour kil me prescrive une pds et me refasse mon ordo pour UTROGESTAN car de rage et douleur, j'avais tout jeté la semaine dernière ...... Pour dire comme j'étais affectée par tout ça !!!!!! bref, tout ce que je souhaite maintenant, c'est que ce ti bout s'accroche bien .....
Allez, je repasserai dans le we vous donner plus de news .... Je me dépêche car je dois partir au taf
Je vous fais de gros gros bisous à toutes et à plus tard !!!!!

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 10:14
 Notrereve FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   
Oh lala je suis vraiment trop contente pour toi, tu l'aura eu ton bébé couette  Donc tu penses accoucher vers les même date que ta fille ?

christelle tp tout les 2 jours et mère  viendra t'inquiète  au pire on la kidnappe 

krisolel bon vomito euh bon repos   et bon courage pour la boum de samdedi, mais pense à te ménager un peu, petit pois en a besoin pour bien grandir

sarah audn commence ton congé mat ?

Aimeraude le petit Tom est bien courageux et profitez bien en famille, comme quoi il faut profiter de chaque instant. Essaye de te ménager un peu après toutes les épreuves que tu as traverser. Et ton test d'ovu à donné quoi ? tu as ovulé ?

Moi bah tranquille ... je dois ovuler ce week end mais on fait TP assez souvent donc je pense que je tomberai dedans, au pire je ferais en sorte  voilà je vous bizouille toute les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2013 à 11:01
 @notrereve: youhouuuuu ! trop géniale ! je suis tellement contente pour toi  Félicitations  
Et puis comme quoi la science et la médecine ça ne fait pas tout et ils ne savent pas tout. 

Je vous lis tous les jours  les filles mais je suis tellement crevée en ce moment que je fais vraiment le minimum

je pense fort a vous toutes , je repasserai plus tard pour vous donner plus de nouvelles. 

Gros bisous  a toutes 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 11:16

 Félicitations, notrereve !!! c'est quand on s y attends le moinds qu'on a une bonne nouvelle ! félicitation aussi pour ton admission, tes révisions ont portés leur fruit ;)


Moi, je suis un peu déprimée... Hier je suis allée chez le gygy, il pense que j'ai surement un probleme de diabete ! il m a conseille un diabetologue et j'ai rdv le 10 décembre ! c'est surement la cause de mes cycles longs et irréguliers... et surement des problèmes d'ovu... j'avais les larmes au yeux...

en fonction du rdv, si ce n'est pas ça le probleme, je devrais reprendre un autre rdv chez le gygy et il nous aidera avec des médics...


Enfin je pense que je ne tombera pas enceinte de si tôt :( :( :( ... 


biz

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 17:38
 un petit coucou les filles !!!

juste pour dire un énorme FÉLICITATION a notrereve je suis super contente pour toi !!!

krisotel une grosse pensé pour toi je suis passer par la il y a pas si longtemps hihihi mais après on oublie tout aller courage sa va vite passer !!!!

chou aller TP TPa fond !!!

aimeraude ton loulou est sacrément fort !! aller maintenant profite a fond de ta petite famille !!!

christelle aller garde le moral jusqu'a ton rdv je sais bien que c'est facile a dire mais garde confiance tu va bien finir par l'avoir ce petit loulou !!!

par chez moi ba ma poupée est encore malade elle a son traitement mais j'ai l'impression que sa ne fait pas grand chose !! elle tousse a s'en faire vomir mon petit coeur mais le principal c'est que sa l’empêche pas de bien grandir !!!!
sinon j'ai rdv avec gygy vendredi 22 je vais voir avec elle pour le stérilet et pour les séance de kiné car la c'est une catastrophe je me fait pipi dessus a chaque fois !!!

je vous souhaite une bonne soirée et un super weekend et bon courage pour celles qui boss se weekend !!! *
je vous lis tout les jours mais difficile de venir poster avec mes 3 loulous !!!!

bisou les filles !!!


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 23:04
 Coucou

Je repasserai dans le week end juste:

Double félicitation notre rêve!!!!!
Je suis trop contente pour toi!!! Mais du coup enceinte de combien???

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 03:30
 Trop fort notrereve !!! Super. Félicitations !!!! Yessss


Ici test ovu méga + hier soir, tp aussi mais ce soir pas possible car je viens de me coucher. On est chez mon beau frère et ma belle soeur et ma belle mère dort dans la même piècque nous...
Je suis blasée. En tout cas duper mal à l'ovaire gauche cesoir donc je suis bien en train d'ovuler...

Bonne nuit
alma3 1 messages
alma3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 22:06
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.