Essai bb2 qui d'autre??? (Page 261)

Discussions

Auteur
Message
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 11:09
 Cc les mamans !

Comment allez vous ? Je vois que ça papote dur, comme d'hab, et tant mieux d'ailleurs !!


Aimeraude, je suis tellement mais tellement heureuse pour toi que ce cauchemard soit terminé ; j'imagine ton besoin de pleurer pour évacuer toute cette angoisse que tu as subie pendant 2 ans, mais ça y est, c'est fini !! ton loulou va bien et vous allez pouvoir reprendre une vie normale …. Et qui sait, maintenant que tu seras plus sereine pour ton loulou, peut-être bien qu'un petit pois viendra discrètement se loger pour te sht un joyeux Noël ? C'est tout ce que je te souhaite en tout cas !


Chou, pk être inquiète du risque d'accoucher le même jour que ta puce ? Il y a tellement peu de probabilité que ça arrive que tu ne devrais même pas t'en préoccuper. Vas y dès maintenant pour les tp, allez c reparti pour les essais à fond !!!!!! ce serait dommage de louper un cycle....


Becoeur, comme toi, j'ai pleuré à chaudes larmes devant l'émission de F2 hier, c'était dur et en même temps une belle leçon de vie d'écouter les témoignages de certaines mamans …. Sinon, je comprends ton angoisse du personnel médical, certains ne sont vraiment pas « humains » !!! et oui, je pense qu'ils oublient trop vite leur serment d'Hypocrate !!!!! effectivement, peut-être qu'une sage femme pourra répondre à tes questions et te rassurer, et si vraiment elle ne peut pas, elle t'orientera vers un gygy …. En tout cas, tu n'es pas relou, loin de là, tu es seulement tombée sur des C....


Sara, pas trop dure la reprise du taf ? Essaie de te reposer quand tu peux pour épargner ton dos …. Pour les kg, tinkiet pas, j'avais eu le droit au même discours du gygy et au final, j'ai pas tant pris que ça, 13kg au total, et j'ai repris ma ligne assez rapidement, donc profite raisonnablement de ton nutella et de ton pain-fromage, et tu songeras au régime après ton accouchement !!


Vomito (alias Kris), comment ça va ? Pas trop dur toutes ces nausées ? En même temps, avec un taux d'hormones pareil, c'est normal !!!! ou alors ils sont peut être deux petits pois ??!! En tout cas, je compatis ma belle, ça doit pas être top … ce petit pois est déjà un sacré coquin, mais il s'accroche et c'est tout ce qui compte ! Ma belle sœur en début de grossesse ne gardait rien non plus et son doc lui avait prescrit un truc qui lui avait stoppé les vomissements, parles en à ton gygy ou passe lui un coup de fil.... Faudrait pas que tu te déshydrates …. Sinon, c trop mignon ta puce qui s'inquiète pour toi, elle comprend que Maman est pas bien, rassure la quand même !


Ici, suis en mode VACANCES et c trop bon !! je profite de ma puce qui change et progresse de jour en jour ! Samedi, je l'ai emmené pour la 1ère fois à la vogue et bien évidemment, elle était comme une dingue sur le manège !! lundi, j'étais obligée de passer au boulot pour faire signer un courrier par mon chef, elle était avec moi et a fait sa star devant tout le monde !! hier, repos, journée rien du tout !! aujourd'hui, docteur car elle tousse « gras » depuis kelk semaines, je pensais que ct les dents mais ça ne passe pas donc on va faire contrôler ça, et ensuite je passe voir ma grand-mère, et peut-être après à nouveau du manège, en fonction du temps ….

Sinon, pour répondre à Aimeraude, j'ai fait un test de Hunher le mois dernier qui a révélé que ma glaire était de très mauvaise qualité, donc elle n'aide pas les zozos à remonter vers l'ovule,donc gygy a décidé de changer de tt. Je suis passé aux injections quotidiennes de GONAL F, plus prises de sang tt les 48h pour surveiller la montée du taux d'hormones et au J20 du cycle, écho plus injection d'OVITRELLE pour déclencher l'ovu + nouveau test de Hunher pour s'assurer que le nouveau traitement a amélioré ma glaire. Résultat : glaire de bonne qualité (j'étais super contente) mais il y a un nouveau gros hic : tous les zozos sont immobiles sur ce test ….. J'ai même pas rappelé le gygy pour l'instant tellement j'étais blasée.... On a quand même fait les TP pour se donner des chances, peut-être qu'un seul warrior sera capable de se bouger pour remonter jusqu'à l'ovule ??.... L'espoir est encore permis.... J'attends le courrier du gygy me disant qu'on va attaquer les inséminations …. D'un côté, je me dis que je connais déjà le traitement pré insémination car c'est le même que celui que j'ai subi ce dernier mois, mais d'un autre côté ce ne sera pas un bébé couette …. Mais bon, l'essentiel est que bb2 arrive, peu importe le moyen …. Bref, en tout cas, je me suis donné mes congés pour déconnecter de tout ça et penser à autre chose !!


Voilou, la vacancière vous salue et vous dis à plus tard !!!


(et désolée pour mon roman à triple rallonge!!!!!!)

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 13:43
coucou les filles !!!!

comment aller vous aujourd'hui ??

becoeur je comprend ta peur de la fausse couche mais est confiance en toi et puis comme dit krisotel la peur n'évite pas le danger !!!
aller je croise les doigts pour que ce petit bb2 arrive vite !!!!
puis pour tes saignement c'est peut être du a la pilule moi sa me la fait quand j'avais reprit la pilule après ma 1ere FC !,
mais appel une sage femme peut être qu'elle pourra répondre a tes questions et te rassurer !!

krisotel whaouuu trop génial c'est un super taux sa !!! bb2 est bien la puis avec tous ces vomissement il y a pas de doute aller soit courageuse c'est pour la bonne cause hihihi !!
puis 20kg est bin c'est une sacré perte de poids ça c'est super !!

sarah alors la reprise du taf sa va ?? puis pour ton dos essaye de te reposer quand tu peut !!!
pour ton poids comme disent les filles te prend pas la tête au moins ton loulou se fait plaisir hihi puis tu est une fille qui bouge beaucoup donc tu vas vite tout reperdre après hihihi !!!

aimeraude super nouvelle pour ton loulou aller maintenant tout ça est derrière vous puis ton petit Tom a était sacrément courageuse !!!!
je te souhaite que bb2 se loge vite !!

notrereve
super c'est vacances dit donc tu profite a fond de ta puce tu as raison puis sa te fait penser a autre chose que tout ses traitement et tous !!
j'espere que tout va vite se remettre pour que tu puisse y arriver vite !!
puis tu as raison pour les inséminations meme si c'est pas bébé couette sa sera quand un bébé de l'amour et de bonheur !!!

chou pour se qui est de bb2 vers les meme dates que ta puce moi je trouve pas que tu lui volerais son jour moi les 3 miens sont a peut près dans les meme date hihihi !!!
puis sa serais vraiment un toux petit pourcentage que sa arrive !!!
mais sa peut arriver moi j'ai 1an pile poil de différence avec ma grande sœur !!!
aller faut pas que sa te fasse louper un cycle !!!

sinon par chez moi les nouvelles ba tout vas bien ma puce boit un peu moins que d'habitude mais elle raille un peu et vomi un peu de glaires donc direction le doc demain !! j'espere que sa ne vas pas l’empêcher de grossir correctement 
sinon j'ai eu la visite de la dame pour les photos de la mater bin j'ai craquer je disait a mon mari que je les prendrais pas mais c'est impossible quand on voit la bouille de ma puce !!!!
sinon ba je passe mes journée a etre gaga de ma princesse elle commence avec ses areu et de grand sourire donc je profite de chaque instant !!!

voila par chez moi les nouvelles !!

je vous souhaite une bonne journée
bisou les filles et désolé si j'en ai oublier !!!




 
 

 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2013 à 17:19
 coucou les mamounettes ! 

@notrereve: Pour ce qui est des jumeaux bas comment dire Un bb je suis trop heureuse , si on m'annonce qu'il y en a deux .... wouhaaaa ! la panique et je te parle même pas de mon homme Aprés si ils devaient être deux benn j'irais pas me plaindre  J'espére que vous n'aurez pas a en passer par l'insiménation mais comme le dit Yaya , même si c'est pas un bb couette , ben sera de toute façon un bb de l'amour et c'est ça le plus important. 
Je croise tout mes doigts de pieds, de mains et tout ce que je peux pour qu'il y ai un zozo warrior qui se détache, qu'il file s'occuper de ton ovule. En attendant profite bien de tes vacances et de ta princesse.


@yaya:  qui ne serait pas accros de ta puce quand on voit sa bouille d'amour  J'espére que sa toux et ses vomissements vont vite passer .Tiens nous au courant  quand elle aura vue le doc ? En tout cas ravie que tout aille bien chez toi . 


Ici , petite course et ménage ce matin , j'ai eu le temps vue que ma puce se léve entre 6H15 et 6H30 en ce moment 
Ce midi petit repas à la maison avec mes parents et un couple d'amis que j'adore. Niveau vomito, le fractionnage des repas marche plutot bien  sauf le matin . La nausées de 5h30  du matin qui me réveil se termine systématiquement avec une ode a la déesse de la cuvette . 
Sinon tout va bien, libido a fond mais vue que je passe beaucoup de temps la tête dans les toilettes c'est pas trés glamour pour mon homme .....

Ce soir, mon homme se fait une sortie avec c'est potes et moi c'est soirée fille a la maison avec le replay de baby boum . Faut pas que j'oublie les kleenex

@sara: comment va ton dos ? et la radio de Maxence ? 
@becoeur : t'as reussi a joindre une sage-femme ?

je vous souhaite une bonne fin de journée a toutes 

gros bisous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 17:40
 coucou les filles!! 
yaya contente de voir que tout vas bien chez toi c'est vrai que ta princesse c'est une merveille tro choux!!! prcontre tiens nous au courant quand tu auras vue le doc jespere que sa se guerira bien vite.merci de me reconforter j'ai l'impression d'etre lourde même ma meilleure amie ne sais plus quoi me dire... vous avez raison la peur n'évite pas le danger au contraire a trop stresser je me bouffe la santé et ma joie de vivre aller faut que je retrouve ma positive attitude!! en tout cas merci les filles vous êtes super changer pas

kris moi aussi sa sera replay de baby boom! j'adore mais a chaque fois c'est plus fort que moi je pleure c'est telement emouvant de voir ces futur parents aussi impatient sa nous rapel toujours nos moments a nous!! en tt cas bon replay!

sinon non je n'est pas eu le temps d'apler pour voir une sage femme aujourd'hui c'étais la course j'ai fini le boulot plus tard j'avais de la popote a faire du linge et ben ouais quand on se glande pendant des jours et ben apres faut sy mette et en plus de sa je crois que je me tape une angine j'ai la gorge je peine a avaler sa me tape jusqu'au oreille bref je crois que je vais conculter doc et voir apres sage femme!! je vous tiendrais au courant je pense a vous 

prenez soin de vous

bonne soirée

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 22:30

Bonsoir les filles,

 

Dis donc qu’est-ce ça papote ici !

 

Krisolel : courage ce sont les aléas d’une grossesse, -> petite annecdote de ma grossesse je n’arrivais rien à avaler avant midi et toutes les odeurs me donnaient des nausées (odeur d’imprimante lorsque je faisais des photocopies, désodorisant pour WC, cigarettes, parfums, odeur des transports en commun beurp et j’en passe…) je faisais aussi des malaises et je suis tombée une fois dans les pommes) j’espère que la prochaine grossesse ne sera pas la même ! Donc tous ça pour dire courage c’est un mauvais moment à passer mais c’est pour la bonne cauce :)

tu es la 1ère personne que je connais qui dit que sa grossesse lui a fait perdre 20kg ! j’ai une connaissance, lors de sa première grossesse a pris 33kg et pour la deuxième, elle a fait régime (un régime approprié pour femme enceinte) et a perdu 4 kg (sans compter qu’à l’accouchement on perd qlq kilos en plus) le poids des 2 bébés étaient quasi pareil et BB2 était un peu plus gros…

 

sara : ça fait du bien de changer de coupe de temps en temps…

Maxence a une très belle chambre ! ça été pour dormir avec ce changement (mobilier et murs) ? Pas trop dur de reprendre le travail ?

 

Becoeur : je ne peux pas t’aider pour le saignement, si gygy est indisponible tu peux peut-etre en parler avec ton médecin traitant…

 

Yaya : très belle petite frimousse, ta puce… j’espère qu’elle ira mieux assez rapidement !

Je te comprends pour les photos de la maternité, moi aussi j’avait dit : on ne prend qu’1 photo mais quand on les a vues on les a prise quasi toutes

 

Chou : Allez-y faite grincer le lit ! en ce qui concerne la date : j’ai une amie d’enfant qui était née un 12 avril et sa petite sœur le 13 avril, (à 4 ans d’’intervalle) il n’y a jamais de probleme à ce niveau là, elles faisait leur annif en meme temps avec chacune leur copine et tous ce passait bien ;) ne laisse pas filer un cycle pour ça… Au pire si tu tombes enceintes que c’est la meme date du terme et que cela t’embête bcp tu pourras peut-etre demander au gygy de faire (s’il peut) provoquer l’accouchement qlq jours avant le terme...

 

Choup : tu es plus proche de la fin que le début, repose toi bien ! c’est prévu pour quelle date le terme ?

 

Umizoumi : Go go go TP à fond !!! tu en es à quel jour de ton cycle?

 

Becoeur : repose toi pendant tes vacs, car ça passe vite !

 

Aimeraude : contente que tout se remet en ordre ! bon rétablissement à Tom ! c’est un courageux et vous aussi ! soyez aux petits soins pour lui ;)

 

Sinon pour moi, la petite a été malade un gros rhume et tousse un peu , ça a l’air d’aller mieux alors demain école ! On a deux petites cohabitantes en plus depuis peu : 2 tortues, une gagnée sur la foire et l’autre achetée dans une animalerie, on a fait en sorte qu’elle ne soit pas seule et on a acheté un aquaterrarium et tout ce qui va avec ! Elles s’appellent Carapuce et Daysie, ( elles vont p-e changer de prénoms dans le futur car on ne peut pas encore différencier si c’est mâle ou femelle :) )

Aujourd’hui, Amanda est allée à la rencontre du Grand patron Saint-Nicolas ! Lors de la photo, elle a fait rire tout le monde car elle prenait la pose mdr hihihi

Sinon j’en suis à mon 12ème jour du cycle donc on est en plein TP :)

Vla je vous ai fait un peu (bcp) de lecture… :P

 

 

J’ai un peu près tout dit (dsl pour celle que j’ai oublié)

 

Gros bisous à toutes


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2013 à 16:39
 coucou les filles !

@becoeur : Comment ça va ? angine ou pas ? t'inquiéte pas t'es pas relous , on vient ici pour s'exprimer et se soutenir .

Donc courage ma belle 

@Christelle : T'as pas était la seule a être surprise par mes - 20kg, les médecins devenaient fou ils m'ont fait faire tout les examens possible et on a jamais su d'ou ça venais. Mais à partir du milieu du 6eme mois j'ai repris du poids et ma puce se developpait bien . Je me suis toujours dit que mon corps avait évacué du surplus en prévisions de bb. Bref on verra bien comment ça se passe ce coup-ci.

Apparement on sais qui nous empêche de dormir en faisant grincer son lit  aller a fond et j'espére que ça va porter ces fruits  

Ta puce à l'air trop chou avec Papa Noël , une vrai petite star ça devait être trop mignon..... sympas les deux cohabitantes tu  nous diras si elles gardent les même noms. Mais petite question: comment on voit le sexe d'une tortue ?

 @sara: comment va ton dos? 

@notrereve: alors la vacanciére ? 

Et toutes les autres ? 

Ici RAS 

gros bisous 

umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 19:26

 
bonsoir les filles

 

sorry de ne donner des news que ce soir mais gros probleme de connexion sur le site ( jsais pas pourquoi ) mais enfiiinn  ce soir ça à fonctionner :).

 

moi  là ça va mieux car ses 2 derniers jours pas de gros dodo donc pour le coup je suis crevéé en plus de mon travail !!

 j'ai mon loulou qui etait à necker aujourd'hui pour une IRm cerebrale ... ce fut tres long mais tout s'est bien passé pour notre plus grand soulagement .. faut dire que j'angoissais pas mal , vu que les precedents se sont tres mal passés ...

 

sinon niveau TP ça va :):)))) mais là on a stopper pour attendre le moment propice ... 

 

niveau cycle jsuis à j11 donc bientot ovulation :):) jvais faire les test ovul demain matin et si c bon on va s'activer +++++++  et essayer de ne pas trop y penser ..

 

mon mari est tres impatient et se met à calculer et à se renseigner aussi c'est trop mignon... mais ça me met en quelque sorte une pression supplémentaire .. j'ai pas envie de le decevoir encore une fois et lire la tristesse ds ses yeux ... HEUREUSEMENT qu'on a la chance dejà d'avoir notre garçon .. on avance pr lui ................croisons les doigts !!!

 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 21:21
 Coucou!

Pour répondre a vos questions: mon dos sa va mieux quand je suis allongée donc je vais aller retrouver mon lit coussin d'allaitement sous les jambes devant " un mariage trop parfait" ! Ma mère ma fait un thé hier un thé vert mais horreur avec les 1h30 de sieste d'hier aprèm pas pu dormir avant 2h du mat puis a 6h30 Maxence avait perdu un doudou et les éboueurs a 7h! Réveil a 7h20! Bref HS et aujourd'hui super douleurs debout vous savez comme si on vous enfonçait des aiguilles dans le col!! Le mieux c'était assise et allongée depuis le retour a la maison! Vive le lundi férié !!!

Voilà en gros! Lol 

Umizumi chouette si tout s'est bien passé a necker! Allez a fond les tp!

Krisovomito vivement cette écho!!! Ton gygy te suit jusqu'au bout??

Yaya comment va ta puce??

Christelle elle a eu des cadeaux ta fille je crois que chez vous c'est comme le père noel et les enfants ont des cadeaux?!

Ici va falloir qu'on s'attaque a la liste au père Noël!!
Bises encore 2 jours de boulot avant 2 jours tranquilles!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2013 à 09:11
 Coucou les filles !

@umizumi: c'est super si ça c'est bien passé pour ton petit bonhomme. J'ai du raté un épisode mais c'était pourquoi cet examen ? Ton homme à l'air super impliqué dans les essais bb, c'est chouette même si je peu comprendre que ça te mette la pression .En tout cas TTTTTPPPPP! hi! ha! en espérant vite un beau 

@sara: ahhhh! le thé vert , ma pauvre ! moi j'essaye d'éviter le thé et le café mais j'ai du mal a pas avoir envie de dormir toute la journée. Bon c'est pas super pour toi cette douleur, c'est quand ton congé mat? j'espére que tu vas pouvoir te reposer pendant ces deux jours. 

Normalement ma gygy devrait me suivre jusqu'au bout vue qu'elle est obstetricienne et que je suis suivi direct a l'hôpital ou je vais accoucher. J'ai un super contact avec elle. Mais comme c'est une petite jeune et que je suis classée direct en grossesse a risque à cause de mon hashimoto, et du probléme de surpoids, elle m'a prévenue qu'elle m'orienterais peut être vers la chef du service. je la connais aussi et elle est bien  donc on verra. J'aimerais mieux rester avec la gygy que j'ai choisie. En même temps je trouve ça bien qu'elle me prévienne qu'en cas de complication, j'aurais la grande chef de la gynéco.  

A par ça , ici ça suis son cour. Hier je suis allée  acheter des petits bouquins sur "maman est en enceinte " pour ma puce , on lui offrira quand on lui annoncera qu'elle va avoir un petit frére ou une petite soeur. Et puis toujours les nausées, mal au sein et la fatigue bref les symptômes  de base. 

J'ai hâte d'étre le 29 , pour voir gygy . 

Bonne journée les filles , gros bisous 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 11:00

Salut les filles,

 

En France, Vous ne fêtez pas la Saint-Nicolas le 6 décembre ?

Saint-Nicolas est le patron des écoliers ! Vous ne connaissez pas la chanson?

Vous pouvez faire une petite recherche sur Google pour voir comment il est...

 

Elle a reçu un ballon et des bonbons et toutes sortes de friandises... Le magasin qui organisait cette rencontre avec les enfants offre la photo ! ça fait un petit souvenir d'enfance... pour la liste on attendra l'année prochaine car elle comprend pas encore car elle veut tous les jouets des catalogues mdr

 

Pour savoir le sexe d'une tortue, il faut attendre qu'elles grandissent, Le mâle a une longue queue (tiens donc ;) ) et des plus longues griffes aux pattes de devant, et aussi en fonction du plastron (le dessous de la tortue) il est concave pour le mâle et convexe pour la femelle...

 

umizoumi: on est quasi au meme stade du cycle, on aura le verdict en meme temps ;)

 

moi toujours au TP mais apparement j'ai une cystite (je n'ai jamais eu ça auparavant) je vais chez le médecin ce soir... c'est très désagréable comme sensation...

 

Gros bisous

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 15:58
 cc les mamounettes !
ici moral au plus bas car hier, comme je m'y attendais, la secrétaire du gygy m'a appelé pour fixer un rdv suite aux mauvais résultats du test de Hunher.... Le gygy veut absolument lors de ce rdv les résultats du spermo de zhom mais celui ci ne veut vraiment pas le faire et malgré mes explications et mes tentatives pour le convaincre, il ne veut rien entendre et est dans le déni total de notre impuissance à concevoir un bb couette ..... Je suis effondrée car je me dis que je me suis tapée plus de 6 mois de traitement plus un nombre infini d'examens pour au final tout stopper car zhom refuse d'effectuer son spermo .... J'ai bcp pleuré hier soir et très mal dormi cette nuit.... J'ai rdv le 03 décembre avec le gygy, je garde un peu espoir d'ici là....
Ce soir sortie resto avec ma meilleure amie et une autre très très bonne amie, en espérant que cela me rebooste un peu .....
Désolée pour la complainte .....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2013 à 17:24
 coucou les filles, 

@Christelle: non, on n' a pas la fête de la st nicolas  c'est dommage ça a l'air chouette. Merci pour le cour de biologie des tortues, comme quoi y a pas d'âge pour apprendre des trucs ! 

Flûte pour la cystite , j'en ai eu quelques unes et ça fait bien mal, enfin moi j'ai bien douillé à chaque fois. Normalement avec un bon désinfectant donné par le doc ça se soigne en quelque jours. J'espére que tu vas vite aller mieux, ça va grincer se week end 


@notrereve: ahhhh! ma pauvre ! les hommes, leurs zozos, et leurs pénis . C'est pas une cinécure, c'est sur que ça leur pose pas de probléme  qu'on se tape des tt, et des examens de notre intimité pendant des mois. Mais bizarrement quand c'est leur tour, y a plus personnes. Je pense qu'il faut que tu lui laisse un peu de temps pour digérer l'info. Quelque part il vit peut être ça comme une remise en cause de sa virilité et ça doit pas être facile a digérer. 
Je comprend que tu sois effondrée aprés tout ce que tu as déjà traversé . Mais il va surement réfléchir a tout ça et vous pourrez en rediscuter plus calmement. 
Profite bien de ta soirée entre copine , y a un riens de tel dans ces cas là ! ça fait trop du bien . 
Courage ma belle 


@chou : ça va ? on a plus de tes nouvelles 
@becoeur : pareil, tu es malade? tu es guérie ? 

bonne soirée les filles bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 22:33
 Coucou,

Christelle la saint Nicolas ne de fait qu'en Alsace/ lorraine ici! Ailleurs les enfants ne savent pas qui s'est! Elle devait être ravie!!

Notre rêve comme fit krisosel les hommes et leurs Kiki! J'espère sur d'ici la chéri aura réfléchit! Allez profites de tes cops et changes toi les idées!!

Krisvomito sa va mieux??

Ici en mode masterchef!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2013 à 09:18
 @sara: ben toujours en mode vomito  j'arrive a limiter les dégâts en fractionnant mes repas . Et toi comment ça va ? 
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 16:44

 
KIKou les files

 

 comment ça va en ce debut de w end pluvieux :( ?? ..

 

christelle : effectivement on se suit de tres tres pres niveau cycle :)  ... on pourra echanger nos ressentis en esperant un beau   ++ ds qqq semaines ..  du coup à fond les TP aussi :)... je sais que des que la date sera depassé ( apres 16ej ) jvais faire une fixette sur la date de mes " rrr" en esperant que cette fois çi ça ne vienne pas !!! 

 

krisolel alias vomito ; comme je te comprends avec mon fils c'etait tt les jours les vomissement jusqu'au jour de mon accouchement !!!!! à force je m'y suis meme habituer pour te dire !!!!! mais je suis sur que tu te consoles en te disant que c'est un mal pour un bien extraordinaire :)

mon fils a fait un a.v.c  il y a qqq mois... d' ou son irm ....il etait aphasique ( incapacité à parler ) et hemiplegique de tt le coté droit .. mais il a ete super fort et courageux malgré tt les examens qu'il a du subir (prise de sang irm eeg ponction lombaire ..) hospitalisation + reeducation ...il a vite recuperer .. il sera suivi regulierement du coup !!! à ce jour il se porte bien pour notre plus gd soulagement . j'attends le rdv ds 2 sem avec la neurologue pr voir l'evolution ..

 

notre reve : c'est tres dur ce que tu vis et comprend ton desaroi ...peut etre que ton homme n'etait pas preparer à faire ce genre d'examen ..peut etre lui faut il du tps pour encaisser le coup de massu que vs avez eu ...j'espere vraiment que ça va s'arranger ..discuter surtout .. fait lui part de ton ressenti et de savoir ce que lui aussi veut !! derriere leur gros bras c'est des nournours au fond ....... courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.