Essai bb2 qui d'autre??? (Page 259)

Discussions

Auteur
Message
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 14:27

merci sararomi-ee ;)

 

bonjour lyllie et bienvenue ...

 

effectivement c'est long ..... ne perd pas espoir !! comme le dit si bien sararomi-ee, ça viendra bien un jour ou l'autre ... mais c'est le fait d'etre dans l'attente qui est inssupportable et ça on peut toutes le comprendre ...

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2013 à 10:28
 coucou les filles, 

@lyllie: bienvenue parmis nous  et courage, c'est long d'attendre mais toi aussi tu l'auras ton ++++. Tu prends du duphaston ? si c'est pas trop indiscret de te demander pourquoi ? 

Ici, j'ai déjà du perde quelques neurones je suis aller au labo pour faire ma pds et biensur c'était fermé ! ben voui on est le 1er novembre  bref j'irai demain matin .

Pour celles qui ne bosse pas aujourd'hui je vous souhaite un trés bon week end de trois jours.

Bisous a toutes 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 12:24
 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !!

Pas trop pris le temps ces derniers temps de venir écrire mais je vous lis. 

Krisolel d' ma belle trop contente que les choses rentrent dans l'ordre , prenez le temps de parler souvent et il est vrai que consulter est une bonne idée. 

Sarah alors ça ta fait du bien ce coiffeur ? 

Christelle tpppppp a fond c'est répartit et ne perd pas espoir ma belle ça va venir, tu as réussi une fois alors pk pas deux 

Sorayanour contente d'avoir de tes neuws ! 

Notrereve, becoeur et les autres pleins de gros bisous 

Moi ça va ! Halloween c'est bien passe, j'adore, des bonbons hummmmm euh enfin pour ma fille bien sur.  Sinon niveau cycle a mon avis c'est foutu pour ce mois ci, j'ai des douleurs dans les seins mais déjà le cycle dernier, par moment douleurs de rrrrr, petites nausees pas moment et petites bouffées de chaleurs depuis ce matin donc les vilaines arriver !! Saloperie  mais bon ma fille passe avant tout donc je me dit que je m'en fou !! (Faiut bien se consoler comme on peut). Aller de soir il y a once upon a Time !!! J'adorrrrrrrre !!!! 

Grosses penses a aimeraude, comment va Tom ??

Pleins de gros bisous a ma choup 

Et gros bisous a vous toutes !!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 14:02
 coucou les girls!!

kris je suis contente de lire que sa s'arrange pour vous j'étais triste pour toi c'est pas évident des situation comme sa mais vous allez y arriver ya pas de raison et consulter je pense que sa sera que bénéfique pour vous prend bien soin de toi et de la ptite crevette qui vas bien rester accrocher et des demain pds et on veut direct le resultat!!

chou elles ne sont toujours pas la . non bon ben on garde espoir epis tu as raison on as déja la chance d'avoir un 1er enfant sa nous réconforte et sa nous donne telment d'amour. elle doivent ne pas arriver quand?? 

bienvenue umizoumi et lilly je vous souhaite que ce + arrive vite l'attente est longue , mais c'est un combat et on vas le gagner on est des battantes et on est la pour ce soutenir les filles, ok??!!

sarah alors le coifffeur?? sa a donner quoi? moi ce mois ci j'ai fais des meches blonde partout sa ma pas arranger !lol je déconne pensée pour chou!!

sinon moi ben bientot la fin de cette fichu pillule YOUPIIIII mais y a un bemol vous croyez quon peut ovuler en prenant la pillule? a chaque milieu de cycle j'ai des glaires de comme quand j'ovuler  je sais question bête!! depuis le mois de juin que je les reprise je n'est eu aucun soucis et depuis hier des glaires avec des pertes de sang fillante et j'ai pas mal au bide et mes regles arrive que dans un peu plus d'une semaine je me pose des questions , et si j'avais a nouveau un kyst a l'ovaire?!! donc en ce moment je suis en mode un peut enerver je comprend kedal! bref passons 
cette aprem c'est familia on vas manger rigoler et boire!lol 

gros bisous les filles
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2013 à 16:00
 @chou: bon je veux pas dire mais moi le mois dernier j'avais mal au bide , mal aux seins et des nausées , et je pensais aussi que c'était  ces  foutues  rrrr qui  débarquaient !!!!! et finalement c'est un ++++ donc tant que t'as pas vue rouge moi je continue a y croire pour toi  Elles sont prévues pour quand exactement ? 

@becoeur : je ne sais pas si on peu ovuler avec la pilule mais c'est bizarre ce qui t'arrive ? tu devrais peut être poser la question a ton gygy ? 
Eventuellement est ce que ça pourrais être a cause de ton tt pour ton abcés ? 
En tout cas vivement que tu ai fini ta pilule pour attaquer les TP et avoir un +++ et profite bien de ton aprem en famille!

Pfff je viens de penser que je peux oublier le champagne et autres bonnes choses pour Noël ! bon c'est pour la bonne cause .
 Aimeraude comment se remet Tom de l'opération ? 
bisous a toutes 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 17:15
 Pour répondre a vos questions, je ne les attends pas pour mardi  mais bon vu mes sauts d'humeurs bon au moins je n'ai pas eu d'autres bouffées de chaleur depuis les petites de ce matin mais vraiment je ne me fais pas de faux espoirs (même si j'ai de vraie petites nausées et de vrai douleurs dans les seins  mais je pense que cest parce que j'y pense trop  on verra bien mardi . . .

Krisolel fait comme moi (je ne vous jamais d'alcool) prend du champomy !  Parce que sans alcool la fête est plus folle  et puis petit pois sera la pour te soutenir  

Becoeur pareil  je sais pas  appel Gygy et voir avec lui mais en tout cas bientôt re-essayeuse !!!  C'est pour quand tes rrrr ?? 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 00:09
 coucou les filles !!!! 

comment sa va par chez vous ?? 

bienvenus aux nouvelles je vous souhaite un ++ pour bientôt je comprend votre attente aller on croise les doigts !!!  

becoeur cool vivement la fin de cette pilule pour que tu sois a fond dans les TP et je te souhaite un ++ pour très très bientôt !!
pour ce qui est de l'ovulation avec la pilule je sais pas du tout, comme tu dit question bête mais on est toutes un peu sans réponse mdr !! 
donc pas si bête que ça  !! 
j’espère que tu as profiter a fond de ta journée famille !!! 

krisotel comme dit chou sans alcool la fête est plus folle puis c'est pour une bonne cause ton petit haricot va s'accrocher bien fort !!!!

chou aller on y crois !! je te souhaite que ces saleté de vilaines ne débarque pas !!! je croise tout mes doigts pour toi !!!! 

sarah alors comment c'est passer cette petite aprem coiffeur ??? 

désolé pour les autre que je n'est pas citer une grosse pensée et des bisous pour vous toutes !!!! 

bon par chez moi ba sa va toujours impeccable !! ma poupée est toujours un amour de bébé !!! 
je l'ai peser aujourd'hui elle grossit de jour en jours c'est incroyable elle fait presque 4.200 kg !! 
c'est super bon la cantine de maman  !!! 
je vais essayer de vous poster une petite photo demain !!!! 

aller je vous souhaite bonne nuit !! et plein de bonne choses pour vous toutes !:
bisou les filles  !! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2013 à 08:56
 coucou les filles!!!

commme à on habitude ces derniers temps je vous ait laissé tombé et j en suiis désolée!
je n avais plus d ordi mais seulement mon tel et  c est penible d ecrire du teléphone, mais par contre je vous ai suivi et je vous lis presque tous les jours!!

krisotel!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse pour toi, je vois que tu as eu des jours difficiles ces derniers temps malgré cette merveilleuse nouvelle... je te souhaite de tout coeur de retrouver un bel équilibre familial, le chemin est parfois long et semé d'embuches mais tu verras on parvient toujours au bout, même si c est long, si c est dur et que parfois on prend de sacrés détours lol!
bref comme tu dis ta crevette doit etre bien accrochée.... j en suis persuadée, ce n est pas un bébé du hasard ;-)

sarah, becoeur, chou je pense à vous, vous le savez, que ce soit sur face ou par sms je ne vous oublie pas ;-)

ici ça va!!! je commence mon 7eme mois de grossesse c est dingue hein?? déja!!!!
je suis grosse comme une baleine mais bon tampis!
mon loulou est un excité, il bouge tout le temps!!
j ai fait le test du glucose qui est ok oufff, pas de diabete...

je suis en arret depuis 3 semaines à causes de contractions trop fréquentes, quii se sont bien calmées depuis que je me repose un peu plus!!

maé est gentille, me laisse faire la sieste, prends bien soin de sa petite maman et de son petit frere qu elle attend avec impatience!!

prochaine écho le 30 novembre, la derniere avant de le serrer dans mes bras! c est dingue mais je ne réalise pas tout a fait!

voila pour les nouvelles!! je pense vous avoir dit l essentiel!!! je reviendrais bien vite promis!!!!

je pense bien a vous, et je pense à petit Tom, j espere qu il va etre vite guéri ce petit bouchon... courage .

plein de gros bisous à toutes!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2013 à 10:33
 coucou les mamounettes !

@chou : bon on patiente jusqu'a Mardi alors , je t'envoie plein de bonnes ondes ! Pour ce qui est de l'alcool je suis pas une grosse consommatrice , un petit verre de vins ou de champagne  de temps en temps . ça va pas me manquer, par contre le foie gras et le saumon fumé ça va être plus dur 

@yaya: oula , tu lui donne quoi pour qu'elle pousse aussi vite  en tout cas je suis super contente pour toi. 

@choup: déjà !mais ça passe trop vite ! c'est génial tu vas bientôt pouvoir tenir ton petit bonhomme dans tes bras . Ta puce a l'air  trop mignonne , repose toi bien . 

@sara: alors ta nouvelle coupe de cheveux ça donne quoi ?

Ici, pds ce matin , mais j'ai poireauter 40 min donc pas sur que j'ai les resultats cet aprem .Sinon se sera lundi  pfff et moi qui suis pas patiente. Sinon, nausées et brulure d'estomac au programme plus un peu enrhumé.  A par ça mon homme , va courir tous les soirs en rentrant du boulot , du coup il est beaucoup plus zen  et ça se ressent a la maison . En plus ohhh ! surprise , il est a fond sur la grossesse, comment je me sens , il a voulu connaître mes idées de prénoms vu que c'est moi qui choisit ce coup ci . Bref un revirement a 360° .... pourvu que ça dur ! Pour l'instant je profite 

je pense trés fort à toutes celles que je n'ai pas nommé. Des bisous 
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:58

 
bonjour à toutes j'espere que vous allez toutes bien :)

 

krisolel ; c'est super que ton conjoint s'investisse autant :) il souhaite surement reparer ses erreurs passés.

 t'inquiete les petits desagrements vont s'estomper avc le tps ;)dit toi que c'est pr la bonne cause :)

 

moi sayé mes rrr terminés ,je vais pouvoir passé au TP en essayant de ne  pas trop y penser ...meme si plus facile à dire qu'à faire !! je reprends mon boulot lundi , ça va etre dur la reprise( J' etais bien 1 sem avc mon fils ) mais bon quand faut y aller , faut y aller lool...

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 12:26
 voila comme promis une petite photo de ma princesse !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2013 à 14:11
 Rhooooo yaya elle a des news magnifique cette princesse! Et pousse comme une fleur!

Krisosel la pds aujourd'hui ou lundi pffff on s'en fiche car TU VAS AVOIR UN BEBE !!! lol Super pour l'ambiance à la maison! 

Choop tu nous mettras une tite photo de l'écho ! Moi ma troisième c'est le 17 décembre!

Umizumi allez sa va grincer chez toi!!!!

Et Chou évidemment nous n'attendons pas tes régles pour mardi......;)

Ici coiffeur au top! chambres prêtes! Maxence rentre cet aprem! Je suis allée faire un tour à Ikéa ce matin car il me manquait un meuble qu'on montera plus tard pour mettre les jouets de Mahé avec des rangements. Le petit lit on le montra après Noël car là c'est trop tôt. On va le laisser se faire à sa nouvelle chambre seul!
Voili voilou.... j'essaye de mettre 2 photo de la chambre!

Le petit lit ira à la place du garage et la table à langer devra reprendre sa fonction et dire au revoir aux jouets dessus et dedans!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 14:54
 Coucou les mamounes !

j'espère que vous allez toutes bien ?

Yaya, ta puce est magnifique et on se noie dans ses yeux .... Tu ne dois pas te lasser de l'admirer ...

Sara, super sympa les chambres ! j'adore l'arbre en peinture, t'as fait ça comment ? avec un pochoir ?

Choup, plus que kelk semaines avant de serrer ton pti prince dans les bras, c bon ça !!

Krisosel, ravie que le calme perdure chez vous, il n'y a pas de raison que cela change ....

Chou2009, je me joins aux filles en croisant tout ce que je peux croiser pour que rien ne débarque chez toi Mardi ...

Becoeur, alors cette am famille, ça ta fait du bien ? allez plus que quelques semaines d'attente avant la reprise des essais, entraînez vous en attendant !! lol  Pour ta question que l'ovulatio, je suis comme les autres, c'est-à-dire incapable de te donner une réponse !!!! comme quoi ta question est loin d'être bête ....Moi, il me semble que l'ovulation est stoppée lorsqu'on prend la pilule et que ce sont donc des "fausses règles" que l'on a .... Mais je pense qu'il est possible malgré tout d'ovuler en prenant la pilule car certaines femmes se trouvent enceinte sous pilule et sans oubli de celle ci ! mais tes pertes filantes avec du sang peuvent aussi être liées à autre chose ... la meilleure solution est de consulter dans la semaine qui arrive pour être rassurée
 
Umizoumi et Lyllie, l'attente est parfois trop longue mais le jeu en vaut la chandelle .... Si un 1er pti bout a su s'implanter, un deuxième y parviendra certainement aussi, y'a pas de raison !!

Ici, c'est enfin les vacances !!! youhou !!!! hier c'était repas de famille chez mes beaux-parents. Ce matin, c'était corvées de courses et cette am, j'emmène ma puce à la vogue pour la première fois !!! j'ai hâte de voir ses petits yeux émerveillés devant les lumières, les manèges et la musique !!! je vais essayer d'y aller à la tombée de la nuit, je trouve ça encore bien plus beau .... Sinon, suis sur les nerfs à cause de la fatigue et ça se ressent énormément sur notre couple .... mais en même temps, je suis tout le temps toute seule car zhom aime pas bouger de sa maison, alors parfois ça me mine et ça me gâche les loisirs de la puce .... Bref ... J'essaie de prendre sur moi mais ces derniers temps, je suis à fleur de peau, je pense que c'est dû au traitement hormonal que je me suis tapé tout ce mois !!!! merci les hormones !!!! sinon, une de mes amies d'enfance vient de m'appeler pour m'annoncer une bonne nouvelle : elle est enfin enceinte !!! je suis super contente pour elle car elle a aussi galéré (mais elle est enceintede façon naturelle) mais c'est aussi un pincement au coeur en me disant que la cigogne est encore passée ailleurs.... Bref vous comprenezce que je ressens .....

Bon allez, ma puce va bientôt se réveiller alors je vous laisse !

Plein plein de bisous à toutes, et plus particulièrement à Aimeraude et Tom ....


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2013 à 18:11
 @yaya: wouhaa elle magnifique , a croquer , quels yeux superbes  

@sara: super chambre , j'adore le bleu  il est magnifique !

@umizumi : va falloir sortir les boules quiés , ça va grincer fort par chez toi 
 
@,notreve: profite bien de tes vacances pour te ressourcer, je comprend ta joie et ton pincement au coeur pour ton amie d'enfance mais se sera bientôt ton tour aussi d'annoncer une bonne nouvelle. Tu as prévu quelque chose de particulier pour tes vacances ? 

Les resultats seront pour Lundi , comme dis sara on s'en fout , je suis enceinte ! mais y a une petite part de moi qui a peur de  la FC est de bon resultat de pds me soulagerais d'un poids. 
Bon si je me mets  a flipper pour riens , j'ai pas fini  

Aller ce soir c'est tartiflette et danse avec les stars 

bisous 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2013 à 21:30
 Merci krisosel!

Demain reprise du boulot après 5 jours tranquille et reprise de l'école et de la routine....
Demain soir gygy et dentiste super!!!

Je passerai après voir vos news.

J'ai peur...... j'aime pas le dentiste......vous penserez à moi à 19h....... snif snif.....


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.