Essai bb2 qui d'autre??? (Page 257)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 19:12
 Coucou

Chou je crois que toutes hibernent! Lol

Ici Maxence en vacances et peintures faite y a plus qu'à changer les meubles! Boulot demain et mercredi a dimanche repos pour moi !


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 19:38
 Lol Sarah oui je crois que tu as raison  repose toi bien et bon courage pour le boulot. 
Ça va mieux toi ? Je veux dire que tu te sent moins fatiguée ? Profite bien de ton Loulou 

Moi verdict dans 1 semaine croisez les doigts pour moi 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 20:36
 coucou les filles non on hiberne pas on se rechauffe juste un peu sous la couette!

nan mais sa caille ce matin je suis rentrer du boulot a 8h j'ai eu un coup de barre j'ai dis a ma nenette on se met sous la couette devant les dessins animés et ben on c'est endormi une ptit heure sa ma fais du bien!! aujourdhui c'était journée canapé bouf linge repos!! et ma nenette qui me répète 50 fois par jour "hein maman je suis mignione le papa noel vas emmener mes cadeaux que je veux"!!! pff j'en ai marre au secour vite NOEL!!!! 

chou je croise les doigts pour toi aller il faut que la cigogne soit généreuse cette fois ci c'est la bonne!!

sarah profite et apres chambre fini on veut une photo!! et une photo du bidou a l'occaz sa fais un pti bout de temps allezzz une photo!!!

je vous bizouille bonne soirée bonne nuit
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 22:03

Bonsoir les filles,

 

Alors krisolel tu as les résultats de ta pds?

 

chou: je te souhaite vivement un joli +++ pr cette fois-ci !

 

Sara: n'oublie pas de te reposer !

 

moi, J'en suis à j3 de mon cycle, c'est la mer rouge !!! Mon morale n'est plus à zéro/10 mais à 2,5/10. je remonte tout doucement la pente...

tout le monde nous demande (à mon homme et mo) : c 'est pour quand le 2eme? pffff dur dur garder ça pour moi !!!

en plus de cela, un couple qui est ensemble depuis 3 mois (maximum) j'ai appris que la fille vient de tomber enceinte...

j'espère que ce 5ème cycle sera le bon !

 

Bisous

 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2013 à 11:34
 coucou les filles !

Désolée de pas vous avoir donner de nouvelles mais ça va pas du tout , du tout, du tout . 
Grosse crise qui s'enchaine depuis vendredi soir . 

 1 vendredi soir , mon homme a frapper notre fille . 

2 samedi annonce que je suis enceinte , Mr pas ravis, ravis 

3 dimanche anni de notre puce avec ma famille, qui au vue du péte de ma fille sous l'oeil , ben .... c'est pas trés bien passé quand ils ont su que c'est son pére qui lui a fait. 
Resultats: mon pére a péter un cable , ma soeur ma choper et quand je lui ai dit que j'étais enceinte,elle m'en a mis plein la gueule et m'a dit d'aller me faire avorter .

4 dimanche soir  mon homme m'annonce qu'en faite se bb il en veut pas . Qu il a voulu me faire plaisir et qu'il avait peur que je le quitte si il me disait non .  Et que oui , il veut que je me face avorter. ben là j'ai péter un cable , j'ai pris ma fille et on est aller chez sa marraine . Qui est tombé a la renverse quand elle entendu ça. 

La je suis chez mes parents , je pleure tout le temps , je sais pas quoi faire . J'ai bientôt 32 ans pas de boulot une gossse de 3ans ,et je suis enceinte ........

J'ai rdv demain pour la premiére consultations IVG, mais je veux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça , ça va me détruire, donc je vais voir les possibilités qui s'offre a moi. Même si je dois le faire toute seule ce bb si je peux je le garde!

Enfin voilà , ne m'en voulez pas si je vous donne pas trop de news mais là c'est la cata dans ma vie et j'ai a peine la force de faire face pour ma fille .
 

Aimeraude : j'espére que ton petit Tom va bien se remettre de son opération. 

Chou: je te souhaite un beau ++++ dans une semaine 

Les autres je pense a vous et j'espére que vous aller bien 

Bisous a toutes 





chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 13:06
 Ma krisolel je suis de tout cœur avec toi  c'est très dur ce que tu vie 

Mais ton mari frappe votre fille souvent ? Et toi il t'a déjà frappé ? Si c'est la première fois, je trouve que quoi qu'il se passe il a eu la mai bien trop lourde pour que ta poupée est l'œil esquinté  il ne faut pas oublier que se sont des enfants !!! L'impacts est bien plus important !! 
Je sais que, pour que tu en ais déjà parlé, ce n'est pas la première grosse engueulade avec ton mari, peut être que ce n'était pas le moment.  Je ne suis pas pour l'avortement, j'estime que l'on sait ce que l'on fait, mais malheureusement parfois cela s'avère nécessaire. Tu sais je te comprends, vouloir le garder et l'élever seule est une pensée tout a fait légitime mais penses tu que se soit vraiment la bonne solution ?? Penses tu vraiment pouvoir subvenir aux besoins de tes deux enfants toute seule ? Et si tu te remets avec ton mari, penses tu que le faite qu'il ne le désire pas fera que les choses s'arrange sur du long terme  ? (Je pars du principe que c'était la première fois qu'il frappais votre fille parce que sinon je ne te dirais qu'une chose : quitte le !!). 

En tout cas reste forte et entouré surtout, essaye de ne pas rester seule et prend ta force dans ta fille, ce petit bout qui est la qui t'aime et qui n'a rien demande a besoin d'une maman présente, forte et qui relève la tête. Alors confié la un peu a tes parents  (si tu le peux) effondre toi un bon coup et relève vite la tête pour ta fille et pour toi car va falloir faire fasse a tout ça avec l'esprit le plus claire possible  

Et surtout : on est la !!! N'hésite pas a venir nous parler on est pas la pour te juger ma belle, si on peut t'aider a y voir plus claire. Tu sais l'année dernière (1 ans jour pour jour pratiquement) je suis tombe en dépression (du au faite d'avoir fait de ne pas avoir réussi a partir alors que je devais déménager en ardeche a cause de mes crises de spasmophilie) et j'étais tellement mal que la médocs ne me fessaient rien (pourtant c'était un traitement de cheval)   Le problème venait du faire que je ne parlais pas, je suis une personne qui garde tout pour elle mais ce n'est pas bon !! Prends de l'opinion de chaque personne, de leur expérience etc et fait toi ta propre opinion et avis ! Et m'avoir laisser aller a mon mal durant 2/3 jour et après je le suis misé un sacrée coup de pieds au cul et je me suis dis "reprends les choses en main pour ta fille car maintenant faut que je me bouge et que je trouve des solutions (bah oui a dire a mon nouvel employeur a 3 jours d'arrivées : je viens plus, mon ancien employeur qui me dis qu'il m'a déjà remplacé et ne peut le reprendre, ma maison vendue et personne pour nous aider bah fallait vite que je trouve des solutions !)

Bref ma belle hésite pas on est la

Pleins de gros bisous et de courage 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2013 à 13:42
 @chou :  heureusement c'était la premiére fois ! pour le reste de tes questions , ben j'ai pas de réponses même si j'aimerai. Pour moi, prendre mes responsabilités ne passe pas forcément par  l'avortement mais je ne suis pas seule dans l'histoire et toutes tes questions sont celles que je me pose et pour lesquelles je n'ai pas encore de réponse . Heureusement quand on souhaite faire un IVG on a un délais de reflexion , et on a la possibilité de voir un psy et une assistante sociale.  Donc c'est ce que je vais faire . J'ai besoins d'explorer toute les possibilités pour pouvoir prendre une décision Si je dois en passer par l'IVG , je le ferais mais je sais que ça va me détruire et que se sera le point de non retour pour mon couple. 
Pour ce qui est des engueulades , benn que dire c'est vrai que j'ai un caractére de bourrique donc c'est pas toujours facile de vivre avec moi . 
Pour ce qui est de m'effondrer j'aimerai pouvoir , mais pour ma fille je ne peux pas. Elle n'a pas a subir ça . Alors je fait bonne figure et je pleure quand elle dort.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 14:39
 coucou OHHH NON KRIS je suis trop triste de lire tout sa non non je pense que ton mari est peut être a bout et qu'il ne pense tout ce qu'il a pu dire on a pas mal papoter toute les deux et même si ton homme est parfois perdu je pense que c'est toi son equilibre dans sa vie et ce bebe il le veu on dit pas a sa femme je veux un bebe pour lui faire plaisir c'est un caprice c'est juste quil a peut etre des soucis et qu'il arrive pas a tout dire tu ma déja dit qu'il été assez remfermer sur lui même. l'ivg c'est un choix mais je ne pense pas que sa soit la solution au probleme comme tu dis en faisant cette acte n'aarangera pas le problème qu'il pourrais avoir avec ton homme penses a tout ces mois de tristresse quand tu n'arriver pas a voir ce + la il est la toi seule peut savoir au fond de toi si tu es prete en assumer 2 enfants mais je pense que avec ton homme rien es perdu. tu es FORTE je te les deja bien souvent dis tu as des parents super qui sont la pour toi garder ce bebe ne sera que le bonheur. 

pour qui es de ton homme qui a frapper ta fille aie aie je sais pas trop comment sa a pu se passer mais un enfant c'est telment innocent c'est a nous de pouvoir se controler les enfants nous test nous fais peter des cables mais a venir au mains a se point la il doit etre mal je pense ton mari... mais j'aurais fais la meme que toi j'aurais peter un cable lhorreur ptite puce...

en tout cas comme chou dis on es la pour toi si tu as besoin nhesite pas et pleure un bon coup toi meme tu me la dis etre forte c'est savoir craquer un coup pour refaire surface plus vite d'accord kris aller courage.

bisousss les fille
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2013 à 18:07
 @becoeur : merci beaucoup ; ça me va droit au coeur ! la situation est tellement compliqué, y a tellement de questiosn importantes comme dis Chou : vouloir cet enfant a tout prix au risques de le faire seule, de briser notre famille ? Y a notre petite puce qui me demande déjà pourquoi je suis tout le temps triste et pourquoi on est  pas avec papa . 


Et puis est ce qu'il va continue a frapper notre fille , est ce que se sera un jours mon tour?  est ce que ce deuxiéme enfant mérite de subir ça ? d'arriver dans une famille dans cet état là ? 

autant de questions auquel il va falloir trouver des réponses.

En tout cas merci de ton soutien et de tes encouragements . 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 18:39
salut les filles,
Alors voilà moi en ce moment sa va pas trop. Je suis très fatigué, des vertiges et des bouffés de chaleur et mes cheveux qui parte part poignées.

Mon petit Bassem va bien à part un petit rhume qui le gêne. je vous met une foto.






celine042 1 messages
celine042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 19:03
 bonjour atous les mamans voila moi sa fait deux ans que je suis avec mon cheri et ont voudrait avoir bb2 en sacant que sa fait 2 ans que on na aretterla pillules et tjr rien
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 19:42
 kris c'est vrai que toi seule peut te poser les bonne questions c'est vrai que le bébé a rien demander si il arrive dans une famille avec des tensions.. 
mais est ce que si tu faisait une acte comme celle ci est ce que tu vas arriver a vivre avec sa est ce que tu pardonnera a ton mari parce que c'est lui qui te la dit de le faire. pose toi les bonne questions pense que ce bébé tu la voulu et en effet ta fille est la se pose des questions c'est pas facile de faire face a notre tristesse et a la detresse de ta puce qui comprend pas ce qui se passe.. on est la si ta besoin nhesite pas ok

bisous
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 22:11
 oh Kris c'est tellement dur ce qui t'arrive, j'en perds mes mots ... cette décision t'appartient et peu importe ce que tu décideras, nous serons toujours là pour t'épauler et non pas te juger ... Tes interrogations sont légitimes et je me poserai les mêmes ... Elever seule deux enfants est difficile mais es-tu seulement prête à avorter et t'en vouloir tout le reste de ta vie ? Tu as tout à fait raison de te faire aider par le psy et l'assistante sociale, ils sauront t'aiguiller vers la décision qui te sera la plus adaptée .... quant à ta puce, réponds à ses questions le plus simplement du monde, mais rassure la surtout sur le fait que ce n'est pas sa faute à elle et que malgré tout ce qu'il arrive, son papa et sa maman l'aime très fort ... La rassurer reste essentiel ....
Plein de pensées aussi pour le petit TOM et Aimeraude, en espérant que ce petit bonhomme courageux va mieux ...
Christelle 1989, courage, nouveau cycle, nouvel espoir.... Ce +++ arrivera peut-être avec le père noel ??? je te le souhaite de tout coeur en tout cas ...
Ici, le moral est très fluctuant .... Peut-être à cause du traitement hormonal que je supporte mais aussi à cause des à côtés .... : 6 prises de sang en une semaine, injections de GONAL F tous les soirs et enfin hier les résultats étaient un peu meilleurs donc écho par gygy (1 bo follicule de 19 mm) et injection d'OVITRELLE hier soir, l'espoir était réellement permis. Sauf que ce matin, on a quand même recontrôlé le test de Huhner : le nvo traitement a bien amélioré ma glaire cervicale mais 100% des zozos immobiles .... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on trouve une solution, un nvo pb se pointe .... BB2 n'est pas prêt de pointer le bout de son nez chez nous .... Bref, les aléas des essais .... Mais je me dis que mes plaintes semblent bien moindres à côté des graves soucis de mes copinautes alors je relativise .....
Bonne soirée les mamounettes, et surtout plein plein de courage à Krisosel et Aimeraude qui ont en fortement besoin ..... Je pense très très fort à vous les miss
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2013 à 09:43
 bonjour les filles !

Notrereve: pour commencer je te remercie de ton soutiens ça me fait du bien d'être soutenue est entendu parce que je crois si quelqu'un me demandais encore une fois :" mais est ce que tu penses a ce qu'il peut ressentir lui ?" je pense que j'aurais fait un meurtre. 
Fais Ch*** pour les zozos immobiles , c'est déjà pas facile tout ce que tu endures  mais si  les zozos hibernent en plus c'est pas cool. J'espére que vous allez trouver une solution pour ça.

Pour moi la situation s'améliore, avec ma puce on rentre ce soir à la maison. Mon homme m'a ecrit un long mail hier soir et on s'est vue pour en parler .
Pour résumer : il est désolé de m'avoir fait autant souffrir, et aussi notre fille. Il veut un deuxiéme enfant mais en faite il le voulait pas maintenant et il a pas reussi a me le dire, et en plus moi j'ai surement pas voulu voir ni entendre. 
bref Il m'a dis qu'il ne pouvait pas me demander de me faire avorter , que c'était injuste, que ça me briserais et donc que ça briserais notre couple et notre famille. Finalement le fait que je sois prête a faire cet enfant toute seule, ça l'a rassurer. Il m'a dit qu'il me savait capable d'éléver nos deux enfants seule, et que du coup si je pouvais le faire seule on pourrais largement y arriver a deux. 

Donc j'ai annuler le rdv IVG , mais c'est quand même pas le monde des bisounours non plus , un trés long travail nous attend. On va faire une thérapie de couple parce qu'on a un réel probléme de communication et que si on fait riens dans trois mois on en sera au même point. Et mon homme va faire une thérapie seule pour ses problémes d'angoisses et de gestion de l'agréssivité. Il s'en veut beaucoup de se qu'il a fait a notre fille , et c'est vrai qu'il a trés peur de nous faire du mal encore. 

Je me dis qu'on s'aime, et qu'on va se battre pour notre couple , et pour nos deux enfants maintenant  . 

Bref l'espoir est permis , et puis le cauchemard de l'ivg est enfin loin de moi . Mon petit pois va rester bien chaud , j'espére juste qu'il va bien s'accrocher cette fois. 


En tout cas les filles milles merci pour votre soutiens comme d'habitudes  vous êtes au top 

gros bisous  
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 10:24
 Kris je suis contente que tout s’arrange pour toi.

Franchement je t'ai lu et je savais même pas quoi te dire tellement j'étais abasourdi. j'avais mal pour toi et ta fille.
Je trouver dommage de faire une IVG après tout ces efforts.
J'étais très blessé au fond.

Bisous à vous quand même.



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.