Essai bb2 qui d'autre??? (Page 256)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 11:13
 Coucou

Alors ces ++ ils en sont ou? Les règles ont elles débarquées? J'espère bien que les cigogne se sont déchaînées!

Ici dr ce matin car Maxence avait de la fièvre cette nuit et comme il part demain en vacances avec mes parents c'était pour être sûre! Donc viral bien sûre! Doliprane sérum phy et pyvalone!
Voilou!

Bon week end!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 11:15
 Coucou les filles !

bon ben heuuuuu comment vous dire ..... je suis une grosses nul , complétement a la ramasse  ..... vous avez le droit de ma flageller . Comme j'avais toujours pas mes rrr ce matin , j'ai craquer et j'ai fait un test mais franchement je me disais: "t'es  trop conne, tu vas encore cramer un test pour riens ! tu vas encore être déçu et en plus t'es en pleine recherche d'emploi ! "
 bref voila le resultat :

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 11:20
 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma krisolel !!!!!!!!!!!   Hiiiiiii j'en étais sur !! Je le sentais bien  
Donc 2-3 semaines  ?!! Ouha c'est géniale ce test, donc aucuns symptômes ? Comment tu va s'annoncer a ton homme ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 11:22
 @sara: on a posté en même temps . J'espére que ton petit Maxence va vite se sentir mieux . Bon il va encore plus se faire chouchouter par son papy et sa mamy  et toi comment tu vas ? 

moi avec mon   je fais l'ascenseur émotionnelle , je suis contente, je flippe  du fais que j'ai bien mal au ventre , je pense que je fais une infection urinaire . j'irai faire un tour chez le doc lundi ;)

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 11:26
 @chou: ben pour mon homme ! on s'est bien  engueuler hier soir donc  c'était pas super ambiance ce matin ! je l'ai appeler dans la salle de bains , je lui ai dit respire un grand coup et je lui ai tendu le test. sinon pour les symptomes j'ai toujours des nausées et mal au seins. 

Et toi tu en es ou ? 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 12:18
 bonjour les filles!! d'abord felicitation a kris!

chou et toi alors ovu passé a toi  le prochain +++ ok?? je te le souhaite sa serait genial super quoi!! 

avant les fêtes sa serait un beau cadeau en avance! 

sarah en ce moment les microbes grr ma nenette rebelotte malade mais viral aussi suppo aie c'est la galere elle aime pas sa elle aussi est parti chez papy mamie mais je la recupere demain soir!!  repose toi bien quand même

moi ben euh toujours a la recherche d'une maison avec mon homme on en visite mais j'ai pas de coup de coeur epis moi je suis pas pressé j'aurais presque envie de demander a mon proprio j'achete votre maison comme sa on déménage pas! lol sinon ca va nikel on vas pas trop se plaindre! 

bon week end les filles la je file pour mfaire les ongles héhé 

bisous jpense a vous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 12:23
 @beceour: pas bête l'idée de proposer un rachat a ton proprio . C'est vrai que les déménagements c'est la galére. Zut pour ta puce , personne ne s'en sort avec tous ces virus . J'espére qu'elle va vite aller mieux. Sinon profite bien de ton week end en amoureux avec ton homme . 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 12:25
 @beceour: pas bête l'idée de proposer un rachat a ton proprio . C'est vrai que les déménagements c'est la galére. Zut pour ta puce , personne ne s'en sort avec tous ces virus . J'espére qu'elle va vite aller mieux. Sinon profite bien de ton week end en amoureux avec ton homme . 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 16:30

Salut les filles

 

Félicitations Krisolel !!!!!!!! c'est super, les TP ont porté leur fruit ;) n'hésite pas à nous dire la date de ton rdv chez le gygy, une fois le rdv pris...

Fête bien ça (sans alcool bien sûr) ;)

 

Moi moral à zéro ! ce matin pas de rrrr, on est allé se promener tous les 3 lorsqu'on est rentré, je suis allée au toilette et mes rrr ont débarquées grrrr donc lundi je vais annuler le rdv du gygy... :( j'aurai voulu annoncer une bonne nouvelle à Noël mais c'est raté !

Je suis pas bien du tout :(

Y a plu qu'à recommencer mais cette fois-ci on fera ça tous les 2 jours à mon avis ! (au lieu de tous les 3 jours)

 

Une chose positif c'est que mon cycle a duré 31j donc ma régularité d'avant se remet en place tout doucement...

Je n'ai pas pu détecté mon ovu ce mois-ci car j'ai eu de la fièvre ce jour là grrrrr...

 

bisou

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 17:00
 @christelle : oh  ! non ! zut  flûte ! m*******! je sais a quel point c'est décevant et comme ça fait mal quand elles débarquent. Courage , ce cycle là sera le bon  . je pense fort à toi 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 21:25
 kris on y croit il vas s'accrocher cette fois cette ptite graine nan mais c'est bon mme la cigogne elle viens et  il y reste! on croise les doigts 

christelle1989 ne soit pas triste c'est dur quand ces vilaine arrive on a envie de tout laisser mais faut se dire qu'on vas l'avoir ce bebe . aller vite quelle se finisse et on se remet au boulot!epis sa va le boulot c'est pas trop dur c'est du plaisir

et la je regarde danse avec les star et je savais pas que laeticia milot essayer d'avoir un bebe sa fais 2 ans elle a pleurer j'ai pleurer aussi comme elle a dit "c'est un conbat" comme un autre avoir un enfant se n'est pas facil pour tout le monde et on est des battantes ok les filles ?! 

bonne soirée les filles bisousssss
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 21:43
 Krissssssssssssss yesssssssssssdsss

Je suis trop contente!!!!!! Félicitations!!!
Allez pds moi sa!!!


Ici fièvre toujours chez Maxence en espérant que sa aille mieux demain!

Christelle je suis désole pour toi!

Des bisous....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 21:57
 Petit coucou rapide les filles

Felicitations krisolel je suis super contente pour toi. 
Message rapide pour vous dire que je suis a l'hopital avec tom pour une bonne semaine. Il a été opéré en urgence et on a trouvé la cause de ses pb d'anémie par pertes de sang : diverticule de meckel. On lui a enlevé 15 cm d'intestins.
Là il est ko... Sonde naso-gastrique + 2 perfs.... 

J'ai perdu le fil les filles je suis désolée mais la priorité est à mon petit loulou. 

Je vous envoie plein de gros bisous et d'ondes positives pour chacune car je ne sais pas trop ce sui se passe en ce moment  pour chacune. 

Aimeraudd
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 22:04
 Oh oui Aymeraude priorité à Tom évidemment!
Cette opération doit tout régler?? J'espère tellement pour lui!

Des bisous guérisseurs!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 19:09
 Voici les filles !!

Alors krisolel pds faite ??  Comment sa se passe ??
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.