Essai bb2 qui d'autre??? (Page 253)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 22:26
 coucou les nenettes!

aimeraude ravi d'avoir des nouvelles pauvre petit Tom... bon courage ma nénette jpense a vous :)
chou bon bah repartit pour un cycle alors, allez apres les vilaines on fait grinçer le matelas!!!!
leti bienvenue jme présente alors moi c'est fifi une des anciennes du fofo et maman de 3 enfants Lucas 10 ans, Léanne bientot 6ans et Léo 5 mois première mascotte de notre fofo j'habite dans le gard (30) et si tout va bien bientôt dans les bouches du Rhône (13) en pleine recherche!!!
sarah et choup comment vont nos futur footballeurs???
krisolel et toi sa va???

ici tout va bien! les loulous vont bien mais j'ai RDV avec la psy de l'école à Léanne mardi prochain... elle est hyperactive apparement il faut que je fasse des test mais la maitresse et mon medecin traitant pense pareil... au moins on me prend enfin au serieux quand je dis quelle est épuisante et qu'elle ne tient pas en place (meme avec 40 de fièvre) on me dit oui mais c'est une fille elle a juste la peche c'est tout... ouais ouais et c'est normal qu'elle tienne pas en place plus de 2 seconde lol bref le verdict bientot affaire à suivre...
en meme temps hyperactive ou pas sa changera rien pour moi lol
jvous met une photo de notre mascotte number 1 bisous bisous les les nenettes dsl pour celle que j'oublie... jvous bizouille!!!

 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 06:34
 cc les mamounettes !

Leti, bienvenue ds notre groupe, en te sht un +++ ultra rapide, comme pr ton 1er loulou !
Une brève présentation de moi : BB1 rêvé presque 2 ans, arrivé grâce à un tt, elle est âgée maintenant de 14 mois. Je rêvais d'enfants d'âge très rapproché mais comme bb2 doit arriver avec un tt et que ça ne se passe pas aussi bien que pour la 1ère, et bien ils auront un peu plus d'écart !!! je débute un nov tt au prochain cycle et si celui-ci ne fonctionne pas, cette fois ce sera IAC, mais on n'en est pas encore là !!!! Pour tout vous dire, si je pouvais tomber enceinte de jumeaux, ce serait le top du top !!!!

Krisosel, contente d'avoir de vos nvl, continue de bien soigner ta puce, en espérant que ce soit vite un vilain souvenir .... Et vivemt que tu trouves un nouveau doc, ton ancien a vraiment déconné !!!!!

Aimeraude, très contente aussi de te relire .... Vivement le 17 pour être fixé, c quand même long en attendant, alors je t'envoie une nouvelle brassée de courage .... Quant à ta fatigue, dis toi que depuis kelk mois, tu as "supporté" pas mal de choses difficiles et ton corps te le fait peut être sentir maintenant. N'hésite pas à en parler à ton doc pour qu'il te prescrive un coktail de vitamines afin de te rebooster.

Fifi, on dit toujours que les professionnels n'écoutent jamais assez les mamans, la preuve encore une fois !!!! Sinon notre mascotte number 1 est tt juste un magnifique bo gosse !!!!

Chou, dsl pr tes rrr mais tu  sembles bien le prendre, c'est tt ce qui compte ! allez c reparti pr un nvo cycle avec tp à fond !!!!!! Sinon, pour répondre à ta question concernant mon concours, c'est pour être titularisée secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière. Le concours est malheureusement un passage obligé et si je le loupe, ma place n'est pas remise en cause mais je continuerai de signer des CDD renouvelables et surtout je continuerai de toucher le SMIC au lieu d'être payée à la juste valeur .... Je ne veux pas me mettre la pression mais par contre je mets toutes les chances de mon côté en révisant un max. Et comme pour tous les concours de la fonction publique, ce qu'on doit apprendre est très très rébarbatif !!!!! mais si je ne l'ai pas, ça me passera au dessus car d'une, ns sommes 50 à être admises à l'oral pour 3 places (hummmm!!!!), et de deux, mon principal projet actuel est bb2 !!!!

Sinon, ici c'est révisions tous  les soirs pdt une heure au moins et là, suis ds l'attente des rrrr pour foncer à la pharma pr le nvo tt et prendre rdv pr l'hystéosalpingographie (pffff, pas envie ....) ......
Bonne journée à tt
leti44 6 messages
leti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 07:28
 salut les filles 

petite question retrait de mon steriet lundi (perte de sang lundi et mardi normale suite au retrait du sterilet) 

et depuis se matin perte de sang pensez vous que c mes vrai rrr qui reviennent avec un mal au ovaire 

doi je compte a partir d aujourd hui pour calculer mon ovulation 

biz a vous toute bonne journée
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 09:42
 SALUT MES CHERIES

COMMENT SAVA?

Alors pour ma part le petit va au kiné sa fait 2j pour lui dégager un peu les bronches( sa fait mal au cœur, mais pas le choix)

Sinon comme je vous disais dans mon message précedent,je n'ai toujour rien perdu depuis avant accouchement. meme à la sortie de l'hopital, je sais vraiment pas quoi faire.

je pense fort a vous
bisoux a vous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 10:26
 Coucou les copinautes 

leti je t'avouerai que je ne saurais du tout te dire, je n'ai pas eu de stérilet, mais appel ton gygy ou medecin ils sauront te répondre je pense

soraya c'est clair ça fait mal au coeur de les voir sous les mains "lourdes" d'un kiné mais malheureusement parfois c'est pour leur bien  Sinon je te conseille d'appeler ta sage femme, elle saura t'en dire plus, mais moi je me rappel avoir eu comme des grosses règles tout le long de mon hospitalisation  sinon prend rdv avec ton gygy, on est censé aller le voir après la sortie de l'hôpital (mais je sais plus combien de temps après )

sarah vivement vendredi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    ça va tu as pu te reposer ?

Notrereve alors je croise les doigts pour toi : avant tout pour que Bébé 2 soit bébé 3 en même temps si tu vois ce que je veux dire   et secondo pour la réussite à ton concours de secrétaire médicale 

Fifi bébé léo trop beau gosse ce petit loup franchement bravo vous l'avez très bien réussi, il est à croquer  et je croise les doigts pour que vos recherches aboutissent viiiiiiiiite  petite question : c'est un achat ou une vente ?

Bon je vous laisse les filles, pour moi c'est comité ce soir alors boulot boulot boulot et .... dépression  bah oui pas envie d'y aller 

bisousssssssssssssssssssssssssssssss 



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:26
 coucou les nenettes!
merci pour mon leo j'avoue c'est un beau gosse mon babyboy :D
chou pour te repondre c'est une location :)
notre reve je croise les doigts pour tout mais surtout pour bb 2 ;) et comme tu dis les professionnel pense que les mamans sont trop stresser pour tout (se qui est le cas parfois mais mince c'est nos bb) mais ils ne font pas attention au vrai probleme du coup...
leti je ne c'est pas non plus quoi te repondre car je n'ai jamais eu de steriler..
soraya tu en a parler a gygy???  bon courage avec le kine c'est horrible pour eux les pauvres...
jvous bizouille les nenettes!!!
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 14:56
 Chou et Fifi je parle de mon poids pas mes règles. vous inquiétez pas pour mes règles.

j'ai déjà eu mon retour de couches qui été horrible et mes premières règles.

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 17:13
    

Quand je t'ai lu soraya j'ai rigolé toute seule dans mon bureau    ok pas les règles Mais t'inquiète pas pour le poids, tu viens d'accoucher et en plus du 2ème ! ne te mets pas la pression  pour ça 

le poids pas les règles   ah non mais la blonde   je me disais aussi "ouha elle a toujours eu ses règles  

Aller bisous à toute
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2013 à 09:15
 Coucou,

Petit bilan d'abord!
L'écho s'est très bien passée! Mahé fait 504g et presque 25cm je crois! On a eu une belle photo de son pied et du visage! Comme Maxence il a une grosse tête!!! Mais va falloir quelle passe cette tête! lol
Donc voilà tout va!

Soraya: je ne sais plus si tu allaites, sinon manage équilibré et inscris toi dans une salle de sport type Curves pendant 6 mois c'est pas donné pour ce que s'est mais sa dure grand max 45 min a chaque fois, tu fais tout travailler et il faut 3 fois/semaine! Si tes finances ne te le permettent pas tu as la rééduc chez le kiné avec les abdos qui peut bien aider et marchessssss! Sorts 1h en poussette en marche rapide!
Et fais péter les soupes de légumes!
Tiens moi au jus! Si tu veux des exos je peux aussi t'en donner!

Fifi: Comment Léo il est troppppppp beau! Olala sa c'est une vrai mascotte! Et tes recherches d'appart sa avance? Tu en a visité?

Léti44 désolé je peux pas t'aider car j'ai jamais mis de stérilet.... 

Notre rêve on pense fort à toi dans tes révisions! Pas trop fort pour pas de déconcentrer!! ;)

Krisosel j'espère que les microbes se sont fait la malle chez toi!!!

Christell sa va? Becoeur tu finis un cycle là non? Choop des bisous!

Allez temps pourrit mais pas grave quand on bosse ! Gym maxence a 11h30 et moi au boulot à 14h30!

Bon week end!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 10:45
 Coucou les filles !

Sarah trop contente !! ton écho s'est bien passée donc prévois la péridurale 

bisous à toutes


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 12:17

Salut les filles,

 

Fifi: qu'il est chou, Léo

Leli: je ne peux pas t'aider je n'avais pas de sterilet non plus, mais pour "calculer" mon ovulation (depuis que j'ai arreter la pilule je suis irréguliere, le plus long cycle à présent a duré 43 jours ! ) je prends ma température tous les matins avant de poser mon pied a terre... je te conseille de faire les TP tous les 2-3 jours...

 

Soraya: je ne peux pas trop t'aider, quand 'jai accouché j'avais perdu 6kg sur les 13 kg pris, j'ai allaité pendant 6 mois et donc j'ai rien perdu pdt 6 mois, ensuite dur dur de reperdre, (j'ai meme repris tout plus des kilos en plus) je fais actuellement un régime depuis 3 semaines et j'ai perdu 3kg800... je te conseille d'aller voir un nutritioniste et faire du sport si tu as le temps... (genre je vais rechercher ma fille à l'école à pied d'un pas rapide et constant, evidemment l'école n'est pas trop loin)

 

sara: contente que ton echo se soit bien passé, et que Mahé grandit et grossit bien !

 

moi j'ai été malade :s un petit virus/microbe genre gastro avec de la température, j'étais complètement HS... heureusement que cela a duré 1nuit et 1 jour.. c'est surement la petite nous l a refilé (à mon homme et moi) mais il n'y a eu que moi qui ai eu de la fievre et des vomissements.

Sinon a part ça on remplit bien notre part du contrat TPTPTP maintenant il faut l'œuf se fécond.... a propos de ça il y a 2-3 jours j'ai eu des pertes brunâtres seulement quand j'allais au toilette et cela a dure 1 jour ? est-ce la nidation? si oui, qu'est-ce c'est la nidation? Je pense p-e aussi que les saignements sont dû aux rapports?

J'attends vos réponses les filles...

 

Gros bisous à toutes :)

 

 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 10:37
 Coucou mes copinautes 

comment ça va aujourd'hui ? Pas très bavarde en ce moment les filles ?!  je vous ais connu plus en forme 

christelle rétablis toi bien, pour tes pertes je ne sais pas trop, mais il me semble avoir lu un fois que cela pouvait être la nidation, et la nidation c'est le trajet de l'ovule fécondée dans tes trompes (heu enfin je crois  tu sais je suis blonde après tout  ), mais je crois que la nidation a lieu vers le 21 jours pour un cycle à 28 jours ... 

Moi ça va ! je suis à j7 (oui ça y est je calcul, merci les applications de l'iph@ne ) il me calcul tout tout seul et je n'ai plus qu'à  mettre les câlins, les symptômes etc ... Bon le mois dernier je ne me prenais pas la tête et ça n'a pas marché, mais là mère cigogne  va voir ce qu'est la revanche d'une blonde  je vais tout calcule tout !  je rigole !! je vais pas TOUT calculer ... je vais PRATIQUEMENT tout calculer  Elle ne pourra rien contre mon iph@ne  Je vais pas trop me prendre la tête non plus, certaines filles diront "mais t'y penses trop, regarde moi j'y pensais pas et le premier mois +++" .....  heu comment dire : JE M'EN FOU !! 

Gros bisous les filles


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 11:46

Chou j'adore ton message :D ça y est la POSITIVE ATTITUDE !!!!

 

je ne pense pas que ce soit la nidation :( car je suis ajd a mon 21j et mes cycles ne sont plus réguliers ! J'ai téléphoné au gygy pr avoir un rdv (annuel) et suis tombé sur la msgerie vocale donc je vais attendre que la secrétaire me rappelle !!

 

C'est les filles vous n'êtes pas bavardes !!!

 

Allez, on se remotive les filles :D Ayez la POSITIVE ATTITUDE !!!

 

Ca y est chou tu as déteint sur moi hihihihi :) Je me réjouis que mon cycle se termine pour avoir le résultat ;)

 

Quel temps fait-il chez vous? chez moi pluvieux et gris et bcp de vent , un temps à rester chez soi et déprimant ! Il est quasi midi et j'ai dû allumer une lampe ! pffff

 

Gros bisousss les filles   

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2013 à 21:27
 LA POSITIVE ATTITUDE! J’adhère graveeeeeeeeeeeeee!

Allez les filles et puis si il y a une appli Iphone pour l'ovu maintenant tout devrait fonctionner mdr!
Je me souviens d'un épisode de baby boom ou le gars avait une appli pour les contractions il les rentraient quand elles arrivaient et il disait à la sage femme là c'est toutes les 5min30 depuis X temps .... mdr
Un jour tu mettras ton Iphone en toi et hop tu seras enceinte par 4D !!! ahahah

Allez les filles on y croit!!!!!

bises ici c'est foot!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:54
 HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

Comment ça va aujourd'hui ?

bah alors krisolel, aimeraude, notrereve et les autres ??? ou êtes vous passer ?? Faut sortir des TP des fois 

moi ça va, à part que j'ai toujours des douleurs dans les seins et le ventre gonflé, d'ailleurs ça me gonfle  oui je sais pourrie la vanne  Sinon moi TPPPPPPPPPPPP  on se prépare pour l'ovulation  c'est le 22 normalement. bah oui faut bien s’entraîner  A part ça rien de beau ... ah si le boulot m'énerve mais ça s'est pas nouveau  donc passons .... j'ai hâte d'être en vacance avec ma princesse (la dernière semaine d'octobre 
Le temps ici flotte flotte flotte ... Vivement l'Ardèche  dans 2 ans je vous rassure 

Bon les filles pleins de bisous, je vais rentrer en réunion, réunion qui va être très intéressant d’ailleurs vu que l'on va fixer le montant des primes de tout les agents ...Donc ça va pas être de tout repos 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.