Essai bb2 qui d'autre??? (Page 252)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 14:54
Oui christelle tu as raison, je vais attendre fin de semaine prochaine comme ça pas de regret. Mais pour les tiraillements dans la poitrine, cela ne m'arrive jamais, c'est pour ça que je me pose des questions.
En tout cas contente que tu es pu profité de quelques moments en amoureux, ça fait du bien un resto en amoureux  et puis les mariages c'est tellement beau 

Sinon les filles comment ça va ?

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 09:15
  Coucou les filles !!

Alors comment ça va ? Pas beaucoup de discussion ces derniers temps  j'espère que vous allez bien ???? 

krisolel alors comment va ta fille ??  tu devrais essayer de voir un autre médecin parce que celui là à l'aire d'un vrai CON (désolé, mais je repense à la fois ou il t'a dis devant les gens dans la salle d'attente une phrase pas sympa )

Sarah comment va ? se petit Maé joue toujours au foot ? Et maxence ?

Christelle trop occupée aux TP ?? 

sorayanour contente d'avoir de tes neuws

notrereve alors tes rrrr ont débarquées ? (on sait jamais ) repartie pour LE cycle 

yaya alors comment ça se passe ta nouvelle vie avec tes 3 enfants ? 

Aimeraude alors comment va Tom ? Et toi tu tiens le coup ma belle ? Plein de courage 



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 16:59
ça y est : les vilaines ont débarquées  ça va pour se mois-ci les filles que je n'avait pas ça en tête mais je vous préviens le mois prochain pas de quartier les filles   

bye les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 20:59
 coucou les filles!! ahh que vous m'avais manquer horrible plus d'internet mon modem H.S tout est rentré dans l'ordre! tout d'abord FELICITATION YAYA! ta princesse est juste magnifique a regarder j'adore vous avez bien travailler ben oui la papa y es pour quelque chose!!hihi

j'ai pas pu tout lire mais sarah je suis contente que pour toi et mahé tout se passe bien je pense bien a toi bientot l'écho morpho!

chou grr c'est satané vilaines qui débarques zut bon aparement tes pas décu c'est cool de relativisé a force on a plus le chois tu mdira!

christelle c'est ce qu'il faut que le lit grince hihi se bebe se fera pas tout seul!! 

choup baby boy jle kiff deja lol bisous ma louloutte 

aimeraude une pensée pour toi et ton pti tom prenez soin de vous et j'espere que sa va vite aller mieux!

sinon moi sa va dernierement on a féter nos 3 ans de mariage apres l'anniversaire d emon homme apres la fiesta pour les 80ans de ma mamie bref ces dernieres semaines on les vois pas passer et sa fais du bien au moral samedi  dernier coiffeur sa aussi sa fais du bien!! coupe couleurs meches soin ahhhh!!  

deso pour celle que je nest pas nommé bizouille quand même! 

je vous oublie pas 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 21:35
Coucou!

Chou je suis désole pour tes regles pfff on croise les doigts pour le suivant du coup sa t'as fait un cycle de combien??

Becoeur cool pour les news et toi ton cycle dee finit suand??

Aymeraude comment va Tom?

Christelle sa a bien craqué ce week end je pense que sa sent bon pour toi!

Ici rien de neuf, week end crevant entre boulot et cousins et dure dure les réveils le matin!!
Demain aprèm sieste ! 
Maxence aussi est cuit car ils font plus la sieste cette année donc il est crevé.

Bonne soirée. Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2013 à 00:19
Un petit bonsoir tardif ,

désolée je suis un peu absente du fofo en ce moment, mais c'est dur dur avec ma puce et tout le monde malade ça fait 15 jours qu'on a pas eu une vrai nuit de sommeil. Du coup je suis naze et complètement a fleur de peau, sur les nerfs
La bonne nouvelle c'est qu'entre deux quintes de toux et nuit sans sommeil on a quand même repris les tp.

Je vous remercie toutes d'avoir pris des nouvelles de ma puce , qui réagit trés bien aux anitbios. Elle est toujours blanche comme un cachet et  elle tousse encore mais on est sur la bonne voie. E.....t oui , ce coup ci on change de docteur ! 

Sara : repose toi un peu quand même. Je suis contente que tout aille bien pour toi et Mahé. Je comprend que ton petit Maxence est cassé c'est dur sans la sieste. 

@Christelle: allllllez youhhouuuu ttttttttttttttppppp !

@Chou: pfff saleté de vilaine ! bon aller ça sera pour le cycle prochain 

@Aimeraude : comment vous allez avec ton petit Tom ? 

@Becoeur : t'as eu des semaines chargées en fiesta, c'est super ! t'as l'air d'avoir meilleur morale ? 

j'en oublie surement  beaucoup, mais je pense fort a vous toutes les filles 

gros bisous 


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 10:10
 Petit coucou les filles... en vitesse...
je n'ai pas tout lu car très speed....

@Yaya : félicitations !!elle est magnifique !!!


Tom, ça va... il est encore plus blanc que blanc mais quand même tonique et tout. Reprise d'école difficile.... pauvre petit père...
Il m'a refait un peu de sang dans les selles lundi soir. L'hôpital m'a dit que tant que c'est un tout petit peu, cela peut attendre la colo.
Prochain RDV le 17/10 avec la gastro et là on saura normalement la date de la colo.

Perso, pour moi je commence à me poser des questions (rien à voir avec désir de bébé2). Depuis bientôt 2 mois je suis super fatiguée tout le temps, parfois je n'entends pas Tom la nuit.... je me couche et me lève avec mal de tête etc....je suis épuisée.


je vais essayer de me connecter ce soir pour toutes vous lire.

je vous fais de gros gros gros bisous à toutes.

aimeraude
leti44 6 messages
leti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 10:42
 salut les filles je suis nouvelles sur le forum 

moi aussi en essaye de bebe2 

retrait du sterilet ya 3 jours 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 11:03
 Salut les filles !

Aimeraude heureuse d'avoir de tes news  Pauvre petit Tom  J'espère que ça va aller mieux très vite et que tout va rentrer dans l'ordre. Essaye de te reposer ma belle et vivement le 17 octobre qu'on en sache un peu plus et que le nécessaire puisse être fait que tout rentre dans l'ordre. Je t'envoie tout mon courage 

krisolel contente de te lire et de voir que ça va. Reposez vous bien avec ta choupette et OUI change de médecin. TP A FOOOOOOOOOOOND ma belle

sarah bonne sieste cet après midi (y en a qui ont de la chance ) c'est quand ton congé mat ? Oui ma fille aussi ne fait plus de sieste et elle est sur les rotules, ça fait mal au cœur 

Bienvenue à Leti !  Alors raconte nous, ton 1er enfant a quel age ? Comment il s'appel ? Que fais-tu dans la vie et d'ou viens-tu ?

Merci pour vos soutiens les filles, mais je le prend bien  sauf quand je regarde baby boom    

Alors on se rebooste et on y va TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  

Tout mon courage à Aimeraude

bisous à toutes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
leti44 6 messages
leti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:59
salut  chou 2009 

pour repondre a tes question mon fils s appel enzo et il aura 6 ans en fevrier prochain 
actuellment je suis assistante maternelle agree 

nous habitons entre nantes(44) et angers(49)  (50 km de nantes et 35 de angers) 

voila j espere tombe enceinte rapidement trop envie 
pour enzo arret de la pillule le 28 avril et debut de grossesse le 12 mai 

donc tres rapide pourvu que ca soi pareil pour le deuxieme mai bon la j avai un steriler depuis 5 ans (avec des petite regle tous les mois quand meme) alors a voir

biz a toute bonne journée
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 13:54

Salut les filles,

 

Bienvenue à Leti, :)

 

hier journée chargée: ménage chez ma maman (on a carrelé par terre et cela a fait bcp bcp bcp de poussières et de crasse PARTOUT) puis l'apres midi et début de soirée nous sommes allés tous les 3 sur la foire ! (Et oui, je suis de Liège, Belgique, elle a commencé le 5 octobre et se finira le 11 novembre) Amanda s'est amusée comme une folle ! (par contre le porte-feuille s'est senti plus léger... mdr) on est rentré vers 20h et je m'endormais sur le divan donc pas de TP j'étais épuisée...

 

Becoeur, contente d'avoir eu de tes nouvelles.

 

Allais, Krisolel, vas-y TP TP TP !!!

 

Aimeraude: bien vite le 17 pour etre fixé alors ! Sinon depuis quand date tes dernières rrr?

 

Chou: contente que tu le prennes bien le fait que tes vilaines soient arrivées... tes cycles redeviennent plus court, combien de jours a-t-il duré?

 

Gros bisousssssss

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 14:12
 coucou les nenettes je passe vous lire ce soir la c'est la course! juste pour vous dire que yaya pense a vous elle ne peu pas venir pour le moment sur le fofo elle a plus de pc jvous bizouille les filles a plus tard!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 14:18
 Leti je te souhaites de tomber enceinte aussi rapidement que pour ton 1er  Si ce n'est pas indiscret pourquoi avoir attendu pratiquement 6 ans ? (je te dis ça mais moi j'ai attendu presque 5 ans ) et que fais-tu dans la vie ?
Je me présente à toi, j'ai 27 ans avec mon homme depuis bientot 10 ans et avons notre fille de 4 ans (elle les a eu au mois d'août), 1 FC en avril 2013 à presque 1 mois de grossesse et 1 faux positif en septembre (prise de sang taux à 11 puis 3 jours après taux à 4 ). Je devais partir vivre en ardeche il y a 1 ans et à 10 jours de déménager je n'ai pas pu (trop tôt) donc on est resté et avons décidé de lancer bébé2 ici (banlieue parisienne) mais bon mon envie de partir vivre là bas n'a jamais été aussi forte : hein les filles  je n'arrête pas de les bassiner avec ça ) donc mon déménagement étant reporté à dans 2/3 ans, bébé 2 se fera ici 

Christelle sympa la journée !! Amanda a du bien s'amuser  par contre je ne connais pas du tout la foire de liège  une blonde quoi  

Sinon pour répondre à ta question, mon cycle aura duré 28 jours (d'ailleurs elles n'ont pas perdues de temps, le 28ème elles ont débarqués ni une ni deux  et depuis : chute du niagara et mal de bide à volonté !! )
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
leti44 6 messages
leti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 14:29
 salut chou 2009
moi je ne voulais pas d enfnats trop  rapocher et mon homme non plus au debut on s etai di 4 5 ans et la on c decider car notre grand es autonome 

et comme je suis assistante maternelle ca me fera juste un bebe chez moi (mon gran etan a l ecole toute la journée) et comme ns somme a 2 mins a pied de l ecole il peu y aller seul 


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 21:01
 Coucou,

Bienvenue Leti44 et vite un beau ++ pour toi!

Aymeraude si tit tom a pu reprendre l'école c'est déjà bien . On attend les news du 17! Pour tes régles ba refais un test ou une pds là ? Tu es peut être aussi en carence de quelque chose? Magnésium, glucose....une cure de Fer te ferait pis être du bien?

Krisosel arf vilains virus! En espèrant que sa aille mieux ce week end!

Les filles un tit bisous.
Je vous donnerai des news de l'écho de vendredi.

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.