Essai bb2 qui d'autre??? (Page 251)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 10:38
  Bonjour les coupinautes 

Alors petit message à Maé : je veux un autographe pour ce futur footballeur  Aller soit gentil vas-y doucement avec le bidou de maman  

krisolel bon courage pour le virus  en plus il est tenace cette année  et TP dès que tu peux 

Christelle tu n'as donc pas rejoins mon club   alors pas d'excuse "je suis blonde"  en tout cas j'ai du mettre mes boules caisse l'autre soir, mais je pensais que c'était krisolel 

Les autres je vous bizouille fort

Moi ça va, c'est la photo de classe de ma fille aujourd’hui  c'est trop mignon. Je lui ai fait répété son sourire pour la photo (vous auriez vu la tête qu'elle a fait sur la photo de l'année dernière  donc répète oblige )
sinon moi je suis persuadé de ne pas être enceinte, je n'ai aucun symptômes (à part des mal de bide par moment) donc on verra.

Je vous bizouille les filles et je vous souhaite un très bon week end si je ne vous ai pas d'ici là 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:28
 coucou les filles!

yaya m'a dit de vous dire qu'elle a accoucher! Lylia est née 2kg810 et 48cm elles vont bien et tout c'est bien passer elle viendra poster dès qu'elle peut elle vous bizouille!!!

je reviens plus tard pour vous lire bisous bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2013 à 14:20
 coool ! félicitations Yaya et bievenue a Lilya  h^te de savoir comment ça c 'est passé! 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 15:29
 Félicitation yaya !!!!!!!!!!  Hiiiiiiiiii bienvenue lylia, coquine ça fesait un petit moment qu'on t'attendait 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2013 à 22:01
 Ouaiiii yaya bienvenue a la petite merveille!!!

Krisosel lol j'avais pas vu les mouvements de mahé sous cet angle lol oui comme sa mère!

Allez des bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2013 à 18:51
 coucou le mamounettes !

Ici aprem  aux urgneces , ça fait trois jours que ma puce me fait des piques à 40°c alors qu'elle est sous advil et doliprane. Verdict début de pneumopathie infectieuse + Otite. Donc antibio  (amoxicilline)  et controle chez le doc  dans 3 jours . 
J'ai méga les boules apres mon médecin traitant qui nous a limite envoyer chier jeudi soir en nous disant qu'elle avait riens, que c'était virale  et qu'il fallait attendre que ça passe. Quel connard celui la , ça fait juste deux semaines qu'elle est malade.
bref maintenant ça devrait aller mieux. 

@sara: ben voui ; t'as toujours la patate  et tu es super acitve  normale que le petit Mahé soit comme sa maman chérie  

@Yaya: pensée pour toi qui doit tenir ton petit miracle dans tes bras ! vivement une photo de notre mascotte numéro 3

A toutes les autres , je pense fort a vous 

des bisous 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 19:21
 coucou les filles !!!! 

je n'est pas eu le temps de vous lire !!!! je vous promet d'éssayer de rattraper mon retard mdr !!! 

donc je vous raconte ma petite aventure lol!!

donc samedi et dimanche contractions plus douloureuse que les autres mais plus espacé donc pas d'inquietude lundi pareil pas tropde contractions mais vers 15h30 entrain de faire mon linge je sens quelque chose qui coule je me dit oup je me fait pipi dessus donc hop lavage tout ça je resord des toilette et hop sa recoule la je me dit ho je perd les eaux mdr !!! 
j'appelle mon mari qui travail a plus de 50 km de la maison   qui me dit ok ta des contraction moi qui lui dit non sa va pour l'instant il me dit je part !!! 
juste après contraction qui arrive de plus en plus forte je rappel mon homme vers 16h30 je lui dit grouille sa approche mdr !!!! 
pour bien faire bouchon sur la route mon homme qui arrie pas avant 5h30 moi qui a de plus en plus de mal a supporter les contractions qui se sont enchainer d'un coup !!! donc on prend la route de l'autre sens donc re bouchon arriver a l'hopital a 18h30 j'avais tellement mal que j'esperer une seul chose d'avoir le temps pour la péri !! et la la fille me dit oupps vous etes déja a 8 et demi et sa va très vite !! 
alors la l'éffondrement je voulais absolument la péri donc une sacré chance les anesthestiste arrive en exactement 3 minute la peri était poser !!!! le soulagement malgrés que la peri na pas le temps de faire grand effet je me sentais rassurer donc plus sereine pour gerer les contractions et voila juste après examen on me dit vous pouvez pousser eller hop en 2 ou 3 pousser ma princesse était la j'était la plus heureuse 

j'ai eu un accouchement sur le coté c'était magique elle a glisser toute seule !!!

donc voila ma poupée a pointez le bout de son nez le 30 septembre a 20h29 
avec ses 2kg810 et 48cm une toute petite crevette pour un bébé estimer a 3kg500 minimum !!!!! 

ma puce est une creme je l'entend pas la nuit elle me reveille 2 voir 3 fois !!!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2013 à 19:51
 @ yaya: encore felicitations tu as eu un super accouchement mais un peu plus  et tu l'auais eu dans la voiure lol en tout cas vous avez bien bossé elle est magnifique 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2013 à 21:47
 Coucou,

Félicitations yaya! Et accouchement express lol! Poupounes bien!

Aymeraude comment va Tom????

Les autres j'entends re grinçer la nuit! C'est qui??? hihi

Ici week end crevant! Boulot samedi , cousins le soir, cousins aujourd'hui mais sieste à 16h30 quand même!

Vivement dimanche prochain! hihi

Ahhhh non Vendredi 19h30 pour la deuxième écho morpho !!!! yesssssssss

Bises les filles!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 21:54
 Félicitation yaya !!! Trop mimi ta fille  et accouchement speed bravo  

Profite bien de tout ses premiers instants avec ta fille

Sarah vivement L'Echo morpho !!

Bisous a toutes les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 06:23
 Cc les mamounes !

Bienvenue à ta princesse Yaya !!! effectivement, ça c de l'accouchement express dis donc !!!! elle est magnifique cette petite fille .... Elle est née à la même heure que ma fille, 20h29 .... que de beaux souvenirs qui remontent

Aimeraude, quand tu as 2 mn, tu peux nous donner kelk news de Tom ? On est inquiètes pour ton pti bout

Vivement vendredi soir, n'est-ce-pas Sara ??!!

Toutes les autres mamounes, comment allez vous ? Certaines sont aux abonnés absents depuis quelques temps déjà ? Que se passe t-il ? Rien de grave j'espère ?

Ici suis dans l'attente des rr qui débarquent vendredi. Ensuite, ca sera reparti pour un nvo cycle et surtout un  nvo tt. J'ai hâte !! Sinon, comme une bonne nvl n'arrive jamais seule, j'ai eu les 1ers résultats de mon concours : suis admise pour l'oral qui se déroulera le 22/10 .... Y'a plus qu'à réviser à fond juska cette date, et je peux vous dire que c chaud avec ma puce !!!!

Bonne journée ! plein de bisous à toutes !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 09:22
 OUhaaaaaaaaa notrereve bravoooooooo  Trop bien !! Aller révision pour l'oral  Au fait, c'est un concours pour être nommé dans quel grade ?

Aimeraude je rejoins notrereve, donne nous de vos news, on s'inquiète un  peu, on imagine bien que tu dois profiter de ton petit tom, mais juste un petit message nous rassurer que tout va bien.

Et les autres mamounettes ? Comment ça va après ce week end ?

Moi ça va, douleurs par moment dans le bide + seins qui tire par moment bref ça sent les vilaines qui se préparent 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 11:37
 eh les filles je me pose des questions :

- si je suis réglé comme d'habitude, soit un cycle 28 jours, mon ovu devait être le 24 sept et on a fait câlins le 22. Mes vilaines devraient arrivées le 08-09 octobre,
- si je suis réglé comme le mois dernier, soit un cycle de 31 jours, mon ovu devait être le 30 sept et on a fait câlins le 29, mes vilaines devraient arrivées le 15-16 octobre.

depuis ce week end j'ai des douleurs dans les seins (comme si ça me tirait à l'intérieur au niveau du téton, désolé pour les détails ), et je suis prise de nausées depuis hier ...  grrrr ça me prend la tête d'y penser comme ça  moi qui voulait pas me prendre la tête ce mois-ci, j'y serait presque arrivée 




Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 12:41
 SALUT LES FILLES,

ALORS JEN VOIS DES BONNES NOUVELLES,
 FELICITATION A TOI YAYA.

ALORS POUR MOI TOUT VA BIEN A PAR QUE LES PETITS SONT MALADE JE SUIS FATIGUE.
sinon jai un problème, je n'ai rien perdu depuis l'accouchement. j'ai tout de stocker dans les hanches fesses et cuisses.
rien ne veut partir. que dois-je faire?

sinon a part sa si sa intéresser quelqu'un, je suis ambassadrice d'une marque de produit de beauté (maquillage, parfums, accessoires, sac trousse de maquillages, coffret pour noel, shampoing, soin pour le corps,ect...)
si sa vous dis contacter moi. si sa vous intéresse je vous donnerai rdv chez moi sinon pour les otres jessayer je vous mettre le catalogue en pièce jointe.

voilà gros bisous   à toutes.
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 13:57

Salut les filles,

 

Félicitations Yaya, elle est très belle ! heureusement que tu es arrivée à temps à l'hôpital... Tu attendais depuis longtemps ta petite puce mais je parie que tu te disais en chemin : pas mnt Lylia attends un peu,...mdr

 

Chou: essaie d'attendre 2-3 jours après la date de tes rrrrr (de ton cycle long) donc vers le 19 octobre avant de faire un test afin de ne pas etre déçue... Pour les nausées ( j'en avais à la fin de mon premier cycle long (43j) alors que je n'étais pas enceinte, c'était dans la tête ! car quand j'ai eu mon test négatif les nausées se sont arretées... donc pour ne pas te faire de fausse joie vaut mieux attendre (je sais plus facile à dire qu'a faire)

Sara: c'est moi que tu as entendu mdr le matelas a grincé plusieurs fois hihihiihi
je vais essayé de mettre une photo de mes cheveux dans les prochains jours

 

krisolel: j'espère que ta fille va mieux et que la fievre est redescendue, Ton médecin aurait dû s'en rendre compte lors de la visite en plus si cela traine depuis 2 semaines? N'hesite pas à changer si tu n'es pas/plus satisfaite de lui, il en a d'autre, qui sont surement plus attentif que lui...

 

notrereve: félicitations pour ton admission à la prochaine étape du concours... Courage et bonne révision ;) 

 

Aimeraude: Tom va mieux?

 

sinon pour moi le w-e a été chargé et fatiguant ! samedi mariage donc levée à 6h30 pour chignon, on a bien mangé, dansé et bien bu ! résultat on est rentré qu'il était 4h (en début de soirée, on a été raccompagné la petite chez mes beau-parents pour la nuit donc on était en amoureux) le lit a bien grincé :P Le dimanche midi (ou plutôt 13h)i on s'est fait un petit resto rien que tous les deux, ça faisait lgt !

 

Ajd un peu naze, car j'ai pas pu récupérer hier...

 

Gros bisoussss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.