Essai bb2 qui d'autre??? (Page 250)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 09:11
  HELLLLLLLLLLLLLLLLO les gilrs  comment ça va ?

Grosses pensées pour aimeraude et son loustique. Profitez bien ensemble et je t'envoi tout mon courage pour demain.

fifi bon courage pour tes recherches. C'est sur que plus grand serait bien. Tu recherches vers ou ? Bon au soleil ça j'ai bien compris  ... Pendant que d'autres comme moi et sarah on se tape le sal temps de la banlieue parisienne 

krisolel au fait tu en es ou dans ton cycle ?

Notrereve on attend avec impatience de te lire !! Mais c'est bien si ton moral est en hausse 

christelle changer de tête ça fait du bien !! donc tu rejoins le groupe des blondes  tu vas voir c'est géniale ! dès que tu fais ou dis une connerie tu as une excuse : je suis blonde 

Sarah trop fort l'echo du zizi  c'est ton homme qui as du être fier  on attend le 11 prochain pour l'echo morpho 

choup pleins de gros bisous ma belle 

Pour les autres (si j'en ai oublié , je sais plus je m'y perd un peu à force, mais c'est pas grave : je suis blonde )

Bah moi bonnes douleurs de rrrr hier soir, pourtant je suis en milieu de cycle alors je ne me prend plus la tête, je dis vive la vie et je suis amour ma chérrrrie .... heu je m'égare, vous me connaîtriez en vraie vous auriez compris : j'imite cristina cordoula  j'adore !!!!  Bon aller j'arrête mes délires, donc pour mes rrr :
soit j'ai un cycle comme d'habitude (28 jours) et elles arrivent vers le 09 (mercredi prochain quoi)
soit elles font comme le mois dernier (34 jours) et elles arriveraient donc vers le 14 octobre. 
Brefff je ne me prend pas la tête et j'attend le 16 octobre, au moins elles n'auront plus d'excuse pour que je ne fasse pas un test de grossesse 

Voila les filles ! Bon aller je retourne bosser, comité le 10 donc autant vous dire que j'ai beaucooooooooup de boulot

Bisous les filles

Aimeraude GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2013 à 09:34
 coucou les mamounettes!

@notrereve: je suis contente que tu es le morale ! j'attend avec impatience d'avoir des news de ton rdv.

@Sarah : le petit Mahé avait la forme c'est génial.

@Christelle: rien ne vaut une nouvelle coupe pour avoir meilleur morale

@chooup: trop belle l'écho 3D , il est magnifique ton petit bout.

@fifi: effectivement j espére que vous allez trouver plus grand. J espére que notre mascotte va vite retrouver la forme . AH lala! les quenottes qui poussent c'est dur !

@chou: Pfff fait c***** c'est symptomes de rrr. Comme on dit toujours tant que tu vois pas rouge ..... riens n'est perdu. 

Ici, j'ai retrouver un peu de calme lol. Du coup on etait tous malade , ma meilleure, mon homme, ma puce , mon filleul , son papa qui nous a rejoint ce week end. Resultat j'ai repiquer aussi ce week end. C'était génial d'avoir tout le monde  a la maison. Mais la je suis naaaaazzzeeee. 

Sinon je suis a  J 5 de mon cycle mes rrrr sont finis ! youpiiii! donc go Tp a fond ! enfin quand j'aurais fini de cracher mes poumons lol

je vous fais pleins de bisous les mamounettes.

Une pensée spéciale a Aimeraude et son petit Tom. Courage ma belle 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 21:41
 Coucou les mamounes !

Ben alors, nos malades, vous allez mieux ? fichu virus ....

Chou, tes douleurs ne seraient pas liées à ton ovulation ? Car je sais que ma belle soeur la repère grace à la douleur qu'elle ressent ....

Fifi, fais appel à Stéphane Plazza, je suis sûre qu'il va vous trouver un super appart, immense, 3 chambres, et même pas cher !!!! lol  Bon courage pour tes recherches en tout cas ....

Aimeraude, comment va Tom aujourd'hui ? Pas trop fatigué ?

Comme promis, je viens vite fait vous donner les résultats de ma consultation avec gygy. Moi qui croyait qu'on allait parler d'IAC (aux dires de la secrétaire !!!), finalement, il m'a juste prescrit un nouveau traitement, qui permettra peut-être de modifier ma glaire cervicale et ainsi laisser passer les zozos .... Donc j'attends mes prochaines règles, hystérosalpyngographie pour s'assurer qu'il n'y ait aucune infection, après injection de gonal de J4 à J9, prise de sang à J12 et allo gygy le même jour pour décider de la suite, à savoir écho +/- injection d'OVITRELLE en fonction de tous les résultats. Bref, je suis ULTRA soulagée de ne pas en venir de suite aux IAC, mais je ne crie pas victoire tout de suite car il m'a dit que les IAC étaient une possibilité si ce nouveau traitement ne fonctionnait pas, mais on en est pas encore là .....!!!!! OUFFFFFFFF !!!!! On vient de m'enlever une sacré épine du pied .... Fichue secrétaire qui m'a miné le moral pendant 6 jours, grrrrrrr

Même si je suis sous traitement,
sera quand même conçu à la maison et non pas à l'hôpital, et ça, ça change tout !!!!!

Allez, j'envoie un mail  à
pour qu'elle n'oublie personne d'entre nous ....

Bonne nuit à toutes, je vous plein plein plein de bisous mes coupines !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 14:03
 Grosse pensée pour Tom et aymeraude aujourd'hui.

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 16:09
 je rejoins sara! grosse pensée pour Aimeraude et Tom.

Gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 16:09
 je rejoins sara! grosse pensée pour Aimeraude et Tom.

Gros bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:35
 Bonjour Les filles,

MErci beaucoup pour vos pensée, c'est très gentil.
Nous sommes rentrés à la maison.
Ce matin, ils ont posé le cathéter sans patch emla car pas le temps donc, il ont mis le masque de gaz. Nickel, il n'a rien dit.
Ensuite, je lui ai fait le lavement.
Mais bon... la colo courte n'a rien donné car il avait encore trop de selles à évacuer donc la gastropédiatre n'a rien pu voir.

Point positif, l'hémoglobine est remontée à 7.9... toute seule...

L'après midi, il a eu sa transfusion de fer. Pendant sa sieste et ensuite nous sommes rentrés.

Au programme maintenant, coloscopie total à Rouen sous AG. RDV gastropédiatre + bilan sang le 17/10.

Je suis si fière de mon loulou... il a été très courageux et les infirmières nous l'ont dit aussi...
Nous espérons de tout notre cœur qu'il n'ait rien de grave...



@notrerêve : cool si tu ne vas pas tout de suite en IAC, courage pour le traitement. Pour l'hystéro, si tu n'en a jamais eu je peux te renseigner ou sinon n'hésites pas à relire mon post à ce sujet. J'avais tout expliqué.

Sinon, j'ai des sacré vilaines.... méga douleurs et gros caillots de sang... beurk.....

je vous embrasse toutes très fort.
Merci beaucoup pour vos ondes positives et vos pensées pour mon loulou, ça me touche beaucoup.



SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 21:27
 Cool pour Tom Aymeraude!!! Il a été drolement courageux ce petit loulou!

Notre rêve je n'ai pas eu le temps de te dire que c'est top si pas d'IAC de prévu tout de suite. A voir avec ton nouveau traitement! 2014 sera votre année les filles! Il va en pleuvoir des bébés!!!

Ici RAS 
Je dois bosser samedi pour le boulot (le nouveau) de 9h à 18h sa va piquer donc je paye ma remplaçante à la gym ! Bref mes cousins débarquent vendredi soir jusqu'à dimanche chez mes parents. Je dépose donc Maxence a 8h samedi chez eux pour qu'il joue avec sa cousine et puis car je bosse. Chéri travaillant le matin pas de baby sitter!
Voilou préssée même très préssée d'être à samedi soir!!!  Pour que sa soit finit!!!

Allez bises bonne soirée

y en a qui ont disparues non?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 22:30
 Coucou les filles

Je passe en coup de vent juste pour dire a aimeraude que j'ai beaucoup pensée a elle et surtout a Tom aujourd'hui. Heureuse que ça c'est bien passe dans l'ensemble. Et je suis de tout cœur avec toi

Je viendrais demain, la dodo car je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Gros bisous a toutes et a demain
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 09:24
 Coucou les filles 

des journées de folies en ce moment !! mardi réunin de 15h30 à 18h30 et hier réunion encore !!!! J'EN PEUT PLUS !!!!  enfin faut bien travailler  après tout, travailler plus pour gagner plus ....  ah non ça c'était avant !!!   aller j'arrête 

aimeraude, contente que le petit tom a été courageuse, tu peux être fier de lui. Donc si j'ai bien compris tu en saura un peu plus le 17 ?

Sarah bon courage pour le boulot et le weekend chargé en perspective. Essaye quand même de te reposer un peu, le petit Maé te fatiguera de plus en plus.

Notrereve contente pour ce rdv qui c'est bien passé et surtout pour cette "bonne nouvelle". Pas IAC mais traitement qui change uniquement, croisons les doigts pour que cela suffise. Tu vois comme quoi, les secrétaire ne sont que des secrétaires et parfois elles se prennent pour des medecins à avancer des diagnostics alors que se n'est pas leur métier !!  chaqu'un son métier bon sang !! Elles ont juste réussi à te foutre la trouille durant tout se temps grrrrr

pleins de pensées a toutes les autres !!

Moi ça va, je vous dis juste naze mais sinon ça va !! Mon envie de partir vivre en Ardèche ne me quitte pas  c'est dingue  et je ne pense pas du tout à ce bébé (enfin pratiquement pas ) Donc vraiment si je n'ai pas mon ++++ je sais d'avance que je le vivrais bien, bon évidemment je serai un peu déçu mais je le vivrais bien (c'est la que quand j'ai mon ---- je suis en pleure   ) Sinon pas de symptômes donc je ne pense pas du tout être enceinte, j'attends la semaine du 15/16 octobre et je verrai à ce moment là ce que je fais, à moins qu'elles n'aient débarquées.

Voila je vous ais tout dis 

Bon aller je vais travailler un peu (avec toutes ces réunions, j'ai beaucoup de travail en plus)

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les coupinautes



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 09:25
 Coucou les filles 

des journées de folies en ce moment !! mardi réunin de 15h30 à 18h30 et hier réunion encore !!!! J'EN PEUT PLUS !!!!  enfin faut bien travailler  après tout, travailler plus pour gagner plus ....  ah non ça c'était avant !!!   aller j'arrête 

aimeraude, contente que le petit tom a été courageuse, tu peux être fier de lui. Donc si j'ai bien compris tu en saura un peu plus le 17 ?

Sarah bon courage pour le boulot et le weekend chargé en perspective. Essaye quand même de te reposer un peu, le petit Maé te fatiguera de plus en plus.

Notrereve contente pour ce rdv qui c'est bien passé et surtout pour cette "bonne nouvelle". Pas IAC mais traitement qui change uniquement, croisons les doigts pour que cela suffise. Tu vois comme quoi, les secrétaire ne sont que des secrétaires et parfois elles se prennent pour des medecins à avancer des diagnostics alors que se n'est pas leur métier !!  chaqu'un son métier bon sang !! Elles ont juste réussi à te foutre la trouille durant tout se temps grrrrr

pleins de pensées a toutes les autres !!

Moi ça va, je vous dis juste naze mais sinon ça va !! Mon envie de partir vivre en Ardèche ne me quitte pas  c'est dingue  et je ne pense pas du tout à ce bébé (enfin pratiquement pas ) Donc vraiment si je n'ai pas mon ++++ je sais d'avance que je le vivrais bien, bon évidemment je serai un peu déçu mais je le vivrais bien (c'est la que quand j'ai mon ---- je suis en pleure   ) Sinon pas de symptômes donc je ne pense pas du tout être enceinte, j'attends la semaine du 15/16 octobre et je verrai à ce moment là ce que je fais, à moins qu'elles n'aient débarquées.

Voila je vous ais tout dis 

Bon aller je vais travailler un peu (avec toutes ces réunions, j'ai beaucoup de travail en plus)

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les coupinautes



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 09:25
 bugggg informatique quand tu nous tiens .... 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 13:09

Bonjour les filles,

 

aimeraude: je suis contente que les tests se soient bien passés, Tom a été super courageux...

 

notrereve: super pas de IAC tout de suite... j'espère que ton nouveau traitement te donnera un beau +

 

et non, chou, je ne me suis pas coloré les chv en blond mais chatain rouge profond ça donne bien (j'étais brune avant)

le soin visage m'a fait un bien fou ! ça m'a coupé du monde pdt 45min bien vite le prochain mdr ... mnt j'ai la peau douce comme un BB

sinon vous n'avez rien entendu avant-hier soir ??? c'est reparti pr les TP mdr :)

 

Allez, les filles je vous souhaite à toutes des ++++. La cigogne a intérêt à passer chez nous !!! Nous le valons bien ! ;)

 

Gros bisous à toutes :D

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 21:59
 Coucou les filles!

Chou à fond bébé et l’Ardèche lol !!!

Christelle une photo des cheveux !!!!!!

Aymeraude alors Tom comment sa va aujourd'hui???

Krisosel tes microbes t'ont quittés??

Les bébés poussent bien ? Les TP grinçent?? Les microbes vous laissent tranquilles???
Ici boite de night dans mon ventre à 4h30 donc pas possible de me rendormir! Sauf au bout de 30 min .

Allez bises bonne soirée.




Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2013 à 09:44
 coucou les mamounettes! 

@notrereve: je suis super contente pour toi pas d'IAC pour l'instant c'est une super nouvelle faut y croire ! le nouveau traitement va marcher. 

@Aimeraude : bravo a ton petit homme courageux. Le pauvre poussin ça a  pas du être facile pour lui et pour toi. Si j'ai bien compris tu en seras plus le 17 . J'espére de tout coeur qu'il aura retrouver la forme d'ci là et qu'ils trouvereont riens du tout. 

@ Sara: le petit Mahé prend ton bidou pour le macumba? la bonne nouvelle c'est qu'il est en pleine forme,              " la mauvaise" ..... apparement il te ressemble beaucoup donc t'as pas fini ma pauvre  

@chou : aller soyons ambitieuse : go BB2 + go ardéche !


Désolée de pas vous donner plus de nouvelles en ce moment , je vous lis tous les jours mais je suis tellement naze ! 

Ici toujours  avec se fichu virus qui nous lâche pas. Hier j'ai recupérer ma puce à l'ecole avec 39,4° 11h30  donc elle m'a fait un beau 40° a 3H30 du matin. On est biensur retournées chez le doc mais comme c'est virale , y a pas grand chose a faire . Donc alternance doliprane /Advil pour la fiévre et sirop pour la toux.

Sinon ben les tp on oublient ...... entre mon homme et moi malade + la petite qui finit dans notre lit . Bref c'est pas les conditions Idéal lol

J'espére que lundi on sera enfin guéri ! Là  ça fait deux semaines qu'on se traîne.

Niveau cycle ben j'en suis  a J8 de mon cycle donc ovu normalement milieu ou  fin de semaine pro . 


Je vous fais pleins de bisous , bon tp , et repos pour les petits bidous qui poussent  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.