Essai bb2 qui d'autre??? (Page 247)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2013 à 21:53
 Coucou;

Yaya courage sa sent la fin.....

Krisosel profites bien de ta copine!

Ici RAS bébé bouge bien! 
Des bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 10:30

 
coucou les filles!!

 

Krisotel courage pour ta puce, pff galere de les voir malade!! ici aussi Maé tousse beaucoup.... les nutis sont courtes et interrompues lol!

 

week end chargé pour moi, j ai travaillé sur un salon tout le week end donc pas trop reposée alors auj c est dur de recommencer la semaine sans avoir eu de repos..

 

bébé bouge comme tout, c est top mais parfois ça fait meme mal tellement il tape fort!!!!! le coquin!!

mercredi echo morpho, je croise les doigts pour que tout aille bien.. j ai toujours la trouille qu on m annonce qu il est malade ou autre.. pfff faut que j arrete hein? je sais lol

 

je reve de lui en ce moment, je le vois, il vient de naitre, il a des dents et en plus il parle mdr! je suis barjot hein !! lol

 

gros bisous à toutes!

 

sarah au fait: J adore le Prénom mdrrrrrrrr!!

 

 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:01

Yaya : on attends des tes news avec impatience...

 

krisolel: apparement je me suis trompée, j'ai tjr mes vilaine... mais tres tres tres peu comme si ça allait être le dernier jour a chaque foi (cad brunâte) je suis allée rendre visite à une copine qui vient d'avoir son 2eme petit bout et elle m'expliquait qu'elle ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'elle était enceinte car elle était réglée le premier mois de grossesse et s'est rendu compte à 8 semaines et qlq jours...

 

Je vais essayer un test demain matin juste pour etre sure car c'est bizarre ma température est tjr à 37°c

 

J'espère que ta louloute se rétablira vite !!!

 

choup et sara : contente que votre grossesse se passe bien

Choup: faut pas s'inquieter...

 

 

Gros bisousss les filles je vous dis quoi demain...

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 21:09
 Coucou

Chistell on attend de tes news demain matin après le test!

Bises 

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 22:46
 Bonsoir les copinautes...

Désolée de l'absence, journées et week-end de fou... pas bcp de temps pour se poser + mon loulou qui a la varicelle... bref... que du bonheur...

je viens seulement de finir de préparer ma formation pour mes stagiaires de demain.
je suis claquée.

je n'ai pas encore lu depuis la dernière fois.

je vais rattraper mon retard mais je pense fort à vous.

gros bisouuuu et à très vite
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 06:18
 cc les mamounes !!

Dsl de mon absence mais je manque cruellement de temps ces derniers jours.... Je passe vous lire tous les jours mais je ne poste pas par manque de tps ...

Alors Krisosel, comment va ta pépette ? Et la varicelle de ton loulou, Aimeraude, ça se calme un peu ? Je vois que nous entrons toutes dans l'hiver en force avec des rhino et des maladies infantiles !!!! lol Chez nous, c'est aussi grosse rhino avec fièvre et nez qui coule sans arrêt pour la puce mais elle est vaillante la chipie, rien ne l'arrête !!!! ce matin, debout à 5h00.... Je lui ai proposé un bibi mais elle faisait non de la tête, elle voulait du chocolat !!!! elle a déjà tout compris cette coquine !!!
Plein de pensées pour Yaya, à cette heure elle est peut être maman d'une princesse

Christelle, alors ce test ????? je croise les doigts pour toi ....

Ici, c'est course après le temps, j'ai l'impression de ne me poser qu'à 21h00 devant la tv, et encore, quand ma puce est couchée ..... Je suis lessivée !!!!! Ma dernière grass mat remonte à au moins 2 semaines, il était 8h15.... Je rêve d'une bonne nuit de sommeil, sans réveil dans la nuit ou au petit matin !!! bref .... Vivement les prochaines vacances !!! Sinon, ce matin à 8h30, rdv gygy pour écho du J12, on verra si tt est bon pour que je me fasse mon injection, je pense que le traitement est efficace car j'ai de satanées douleurs du bas ventre et dans les reins (comme des contractions) !!! je vous redis tout ça ce soir si j'ai le courage de venir poster !!!

Bisous à toutes et bonne journée !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 09:02
 Coucou les filles ,

Sara: super si tout va bien ! 

@Chooup : t'as le droit de stresser un peu mais un peu seulement respire un bon coup ça va bien se passer , y a pas de raison que ton petit bout aille pas bien. Les rêves comment ça j'en faisait plein pendant ma grossesse. Donc je dirais que t'es pas folle sinon c'est que je le suis aussi

@Christelle: alors ce TG ? ça donne quoi ? 

@Aimeraude : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espére que ça sera bon pour toi ? Comment va la varicelle de ton petit bonhomme?  j'espére qu'il va mieux.

@Notrereve: j'espére que  ta puce va vite se rétablir,  c'est pas facile les rythmes de vie avec les petits bouts.

Ici, je suis eclatée , je sais pas si c'est l'arrivée des rrrr + ma puce malade mais wouhaaa je suis crevée. Ma puce n'a plus de fiévre donc école hier et aujourd'hui mais la pauvre tousse comme une perdue , du coup elle a du mal a dormir et moi aussi (vue que on a laissé notre chambre a ma meilleure et son petit coeur , on dors avec notre puce ). Apparement c'est au tour de mon homme d'être malade  
A par ça trop contente d'avoir ma meilleure et mon filleul a la maison  même si la gestion de tout ce petit monde c'est sportif. 

Normalement mais vilaines sont prévues pour jeudi , un peu mal aux seins, un peu la nausées par moments , et pas trés patientes mais comme d'hab ça peut être ou les rrrr ou un + donc on verra jeudi. Mais bon je vote pour les rrrrr
 

bonne journée les mamounettes 

gros bisous 


Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 10:32

Salut,

 

J'espère que vos loulous se rétabliront bien vite, je n'aime pas l'hiver à cause de ces satanées maladies... Ce n'est jamais gai de les voir ainsi...

 

sinon moi je doutais 20% positif et 80% négatif  j'ai vraiment mal dormi plein de reves a propos de ce fameux test de grossesse... au réveil, ma température était tjr à 37°c ( ça fait 6jours depuis le premier jour des "vilaines" qui ne sont pas du tout comme d'hab) bref, j'ai fais le test et il est négatif... je suis fort déçue j'espérais que la barre apparaisse mais rien :( je me dis que ce sera pour la prochaine fois mais en attendant le moral est à zéro...pffff

 

krisolel: j'espère qu'elles n'arriveront pas jeudi plus que 2 jours...

 

bisouss

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 11:07
 Coucou les filles !!

ouha que de microbes  enfin au moment ou je vous écris j'ai le nez bouché, mal de gorge force 7 et de la fièvre qui arrive ... bref le bonheur   mais restons positif, après tout se sont les joies de l'hiver  oui mais ...   : fait chier quand même  

Alors yaya ?? Cette princesse en est ou ?? 

krisolel mince pour ta puce, et puis dormir tous ensemble dans la même chambre  mais voyons le bon coté, au moins ça tombe pas pendant la période TP  sinon  pour jeudi !!

choup vivement demain qu'il te rassure en te disant que tout va pour le mieux   (j'en suis persuadé ) mais c'est tout à fait normal de strésser, alors comme dit krisolel, stresse mais pas trop  Et bon rétablissement à ta princesse Maé ! Que de microbe pour ces pauvres petits amours 

sarah merci beaucoup !! Grace à toi je suis aller à la pharmacie, et sur de moi je lui ai demandé de l'acide folique à 0.4 et il me l'a donné sans rien me dire !! merci  Alors ce petit Maé joue au foot ?!!!  ça promet  en même temps avec une wonder maman comme toi, ça ne m'étonne même pas   C'est super que zamour a pu sentir ton bébé !!

christelle désolé pour ton test  aller courage ma belle, donc la ton cycle a duré combien de temps ? Essaie de faire TP tout les 3 jours !! et je croise les doigts pour toi aussi 

notre reve à ce que je vois tu es au taquet !! prend quand même le temps de te poser et de souffler un peu !! Ton mari ne peut pas te laisser dormir un dimanche matin et s'occuper de ta puce même la nuit ? essaye de négocier un TP  

Aimeraude  contente d'avoir de tes news  bon rétablissement à Tom pour sa varicelle  pauvre loulou  Alors bon courage pour ta journée de formation avec tes stagiaires qui doit être déjà bien commencée 

Voila je crois avoir fait à peu près le tour  si j'en ais oublié, je vous bizouille les filles 

Bon je vous laisse, je vais mourir tranquil maintenant  Franchement dur dur !! je sent, la maladie m'attaque là et demain j'ai une réunion assez importante que je ne veux pas louper ... !! gggrrrrrr  On verra bien

Aller bisous à toutes !!!!



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 11:15
 recoucou !

@christelle : je suis désolé pour ton TG négatifs  essaye de pas trop perde le morale , même si je sais a quel point c'est dur! c'est repartie pour un tour , prescriptions des copinautes : TP tous les 2/3 jours , allez on veut entendre le matelas grincer 

@chou: bah ! alors t'es toutes malades ma belle ! repose toi bien au chaud en espérant que tu te sentiras mieux demain pour ta réunion. Les virus sont méchant en ce moment !

Merci pour vous encouragements, mais là c'est mort , je me sens de plus en plus mal au file des heures, ça me tire dans le ventre , je serais pas étonnée si elles avaient un ou deux jours d'avances . 

pleins de bisous 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 11:08

 
coucou les nenettes!!!

 

h - 3 avant l écho.... je viendrai vous donner des nouvelles..

merci pour votre soutien à toutes

 

gros bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 11:10

Bjr les filles,

 

chou: mon cycle a duré 33 jours donc il commence à être plus court (enfin j'espère..) rétablis toi vite !

Cmt te sens-tu ajd?

 

krisolel:on croise les doigts pour toi !

 

moi je vais mieux qu 'hier, (en plus hier, j'ai regardé babyboom, que j'avait enregistré la semaine passée, et je me suis mise à pleurer du début à la fin et le reste de la journée aussi... )

 mnt ça va, il faut que je passe à autre chose; je me dis que le nouveau cycle est une nouvelle chance pour tomber enceinte...

et oui vous allez entendre le lit... ;)

 

gros bisous à toutes

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 06:12
 oh Christelle, suis dsl pr ton ----.... Allez, on garde le moral et on se dit qu'on repart dans un nvo cycle, plein d'espoir pour enfin avoir ce +++ tant attendu ..... Tu es courageuse de regarder babyboom, moi je n'y arrive pas, j'en crève d'envie mais je sais que ça me fera un mal de chien alors je fuis le reportage ...!!
Krisosel, alors ces rrrrr, elles ont débarqué ???? ou ct des douleurs annonciatrices de bonnes nvl ??? on veut savoir !!
Choup, alors cette écho du pti bonhomme ??? Il gigote le pti coquin ? ou il a montré ses fesses au doc ??!!
Aimeraude, les boutons de Tom s'estompent un peu ?
Chou, tu vas mieux ?
Sarah et Maé, vous allez bien ? Toujours autant la pêche tous les 2 ??!!
Mini Yaya, t'en es où ???
Comme promis, je viens vous donner des nvl .... Donc écho du J12 mardi matin,le traitement semble efficace de manière optimale avec 2 follicules intéressants plus un 3ème plus petit qui ne grossira peut-être pas .... Il m'a bien précisé qu'il existait un risque de grossesse multiple mais avec zhom, on en a parlé, et on est largement prêts à prendre le risque d'être parents de 2 bébés en même temps !!!! si on peut appeler ça un risque !!!!lol Par contre, mon gygy est tout de même inquiet et m'a prescrit un nouveau test de Hunher, qu'il a fallu que je fasse hier matin à 7h30 .... Je hais cet examen mais bon, pour réussir à avoir un bébé, je suis prête à tous les sacrifices.... Pour celles qui ne connaissent pas, en gros tu fais TP avec zhom à une heure précise et tu vas au labo 8h après, et ils te font des prélèvements au niveau du col de l'utérus afin d'étudier la glaire cervicale et l'état des zozo après tp.... J'ai déjà les résultats qui sont pas top du tout, j'attends donc de savoir ce qu'en pense gygy mais je crois que j'aurai encore un traitement en plus le mois prochain pour améliorer la qualité de ma glaire... En espérant que ça soit suffisant car la prochaine étape sera une IAC... J'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais ces jours, j'en bave de tout cumuler .... Dur dur de gérer le quotidien plus la prépa du concours plus le boulot plus les rdv gygy, labo, pharmacie .....
Bonne journée les filles !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 07:24
 petit mots vite fais. 

Mais rrr sont bien là mais c'est pas une surprise.

Notrereve: pfff  zut flute , crotte pour le test de hunter pas top. courage ma belle. 

Je pense fort a vous toutes , je vous lis mais trop le temps de poster .

pleins de bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 08:48
 Helloooooooooooooooo les girls 

Notre reve fais chier pour ton test de Hunter pas très bon !!!  aller courage attend de voir ce que ça va donner, ne te mine pas le moral si ça se trouve tu aura juste un petit traitement en plus le mois prochain et ça repartira de plus belle vers ton ++++ 

krisolel m@$%de pour tes rrrrr !!!! Bon nouveau cycle nouvel espoir ma poulette ! ! surtout on baisse pas les bras  et TP tout les 2/3 jours, attention je tendrais l'oreille pour écouter si j'entend le lit grincer !! 

sarah comment vas tu ? Maxence et Maé vont bien ? 

choup pleins de gros bisous  

christelle aller TP A FONNNNNNNNNNNNNNNND !! 

yaya .... Lylia doit être parmi nous pour ne pas avoir de tes news   
Bon les filles, moi je dis que yaya a accouché, et vous ?? 

Bon et moi, bah je tousse, je commence à aller doucement mieux, mais dur dur ce virus, vivement demain (je ne travail pas l'après midi) que je rentre me reposer !! Sinon niveau cycle je sais pas trop si j'ai / j' / ou j'ovulerai : Je me laisse porter  même si je pense que ça ne payera pas  mais au moins je ne me prend pas la tête, et même si je voulais me la prendre, comme j'ai eu un cycle plus long que d'hab le mois dernier, bah je suis perdu dans mon ovulation et ma date de rrrr présumé alors ... TP quand on veut pour ce mois-ci, on verra le mois prochain !! LA POSITIVE ATTITUDE  Mais je me donne jusqu'au 16 octobre pour avoir mes rrrr (bah oui, pas folle la fille , je me prend pas la tête mais je surveille )

Pleins de gros bisous les filles

PS : Mère  passe voir mes copinautes !!! Sinon .... 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.