Essai bb2 qui d'autre??? (Page 245)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 16:50
 aller une petite photo de la ballade d'hier  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 13:02

 
coucou les filles ;-)

 

Notre reve je te comprend tellement, te faut etre forte ma belle et puis on est la oui.... c est dur dur les hommes comprennent pas forcement notre detresse dans ces moments la, car c est pas eux, c est nous et notre corps... bref allez ne te décourage pas hein ...

 

merci pour vos avis les filles sur les prénoms!! je pense que le finaliste sera Noah car chéri aime bien les autres mais craque sur Noah et moi aussi en fait lol! on aimerait le garder secret mais si on le dit pas ca veut dire qu il ne faut pas qu on le dise a Maé car elle répèterai c est sur! alors moi ca m embete de pas lui dire car elle demande souvent comment on va appeler le bébé lol! du coup on va voir!!!!

 

je pense avoir un footballeur dans le bidou, il bouge grave et e donne des coups impressionnants mdr! hier soir mon ventre sautait !!! chéri à trop aimé!!!! lol

 

dans 10 jours l echo morpho et le 31 octobre j arrete de bosser... pas mal de contractions ces jours ci, je ne me suis pas trop reposée ce week entre le ménage , le repassage et la bouffe donc voila j attaque la semaine un peu KO! mais sinon tout va bien lol!!!

 

je pense bien a vous les nenettes, plein de bisousssssssss

 

 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 13:59

Salut les filles,

 

Pour moi, ça été un w-e chargé. on a fêté l'anniversaire de ma fille

 

L anniversaire s 'est bien passé mais s'est terminé par un gros bobo, le frein de la levre supérieur à moitié coupé de ma canaille. résultat bcp de sang et vite gonflé! J'ai eu fort peur car vers ses 18 mois elle avait fait aussi une grosse chute et une de ses incisives était remontée dans sa gencive mais mnt elle est redescendue entièrement... Apparement pour le frein on ne s'est rien faire et ce n'est pas tres grave...Heureusement...ça se dégonfle tout doucement.

 

Sinon, je suis à j31 et je pense que j'ai ovulé à j25-26 donc dans 10 jours si tjs pas de vilaines je ferai un test... c'est long l'attente...

 

Sara: Je ne trouve pas que le double "MA" choque; mon frere s'appelle Christophe, moi Christelle et ma sœur Coralie. je ne me souviens pas avoir eu des "problèmes" concernant la ressemblance de prenom avec mon frere et le fait que tous les 3 commence par un C... Sinon Nathan est un beau prénom, à toi et ton chéri de choisir...

 

Krisolel: soigne toi bien !!! et je te souhaite vivement un beau +++

 

Choup: essaie de te ménager la semaine... prend soin de toi..

 

Gros bisouss a toutes

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 10:12
 coucou les nenettes j'ai récupérer l'ordi enfin!!! du coup jvous met la mascotte en photo :)  chooup j'adore noah ! sarah le doubles "ma" me choque pas non plus moi j'ai double "Lé" a la maison et en plus tous en L même chéri!!! lol je suis l'intrus lol Lucas, Léanne, Léo et Lionel...
christelle quelle peur vous avez du avoir!!! j'espere que maintenant ça va mieux...
krisolel comment va tu? mieux j’espère... en tout cas superbe la photo! donne vite des nouvelles...
yaya alors??? t'es toujours là??? jt'ai envoyer une demande sur FB
et les autres comment allez vous???? je doit vous laisser Léo se réveille!!! bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 21:23
 Wouhaaaaa trop belle la mascotte bébé Léo!!! Tu as réussis à te reposer?

Christelle moi mes dents avançaient dues au pouce quand j'étais petite donc j'ai eu une petite intervention, ils m'ont coupé et racourcit le frein pour que me lévre tire moins..... je sais pas si sa te rassure mais tout sa pour te dire que sa ne doit pas être si grave que sa! C'est sure la bouche comme la tête sa saigne beaucouppppppp!!! Et elle a eu quoi ta fille pour son anniv???

Krisosel !!!! Super panorama! Sa fait prendre un grand bol d'air!!! Comment sa va toi?

Notre rêve c'est bien d'en parler à d'autres , je suis désolé pour tes règles. Ce cycle on recorise les doigts!!!

Ici RAS beaucoup de fouleurs de ligaments depuis dimanche! Et comme un gros point de coté dimanche. Bref on verra bien le 30 au rdv gygy!! Sinon ma ériode d'essai prend fin fin de semaine prochaine ... aie aie aie....

Bonne soirée!
Ma cousine a accouché aujourd'hui 4 semaine avant terme attention : 49 cm et 3kg400 ! C'est le troisième! Sans péri pas le temps accouchement en 1h30 alors que pour les deux premiers en 15h !!! 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2013 à 08:53
 coucou les filles !
@fifi: Leo est magnifique , trop trop craquant  essaye de te reposer un peu 
@chooup: un petit footballeuir c'est pas mal , il sera trés riche quand il sera grand  en tout cas c'est le signe qu'il a la pêche et ça c'est super 

@Chrtistelle: Aïe , pour ta pauvre puce ! la bouche c'est toujours impressionnant ça enfle vite et ça saigne beaucoup. J'espére qu'elle va vite se remettre. Pour ton cycle long ça empeche pas d'esperer un beau ++++ pour toi .Patience , patience ........

@Sara: bonne nouvelle la fin de la période d'essai , ils vont t'annoncer qu'ils te gardent c'est obligé  t'angoisse pas trop pour les douleurs , je crois qu'on oublie ...... je dirais que que c'est le signe que bb grandit bien , ton corps doit s'adapter a se petit être qui prend de plus en plus de place. tu nous diras se que t'a dit gygy?


Ici, je suis pas mal occupée. Préparation de l'anni de mon homme, la semaine pro. J'ai ma meilleure  qui arrive ce week end avec mon filleul  de 7 mois , ils passent la semaine  à la maison. Je suis trop contente mais du coup emploi du temps chargée tout le monde veut les voirs , donc on est de sortie presque tous les soirs. Je suis aussi entrain de voir pour faire un remplacement en tant qu'assistante de gestion . Mais bon c'est assez loin et pour quelques heures par semaine. alors a voir ........

niveau physique ben toujours malade, je tousse toujours , les nuits sont courtes.....! niveau cycle je suis a J20 , on a fait pas mal de tp mais je vais prendre rdv chez gygy parce que petits saignements a chaque fois. ça me semble pas vraiment normal. pour le reste je m'attend a avoir mes rrr semaines prochaines.

@ Alistouille: comment ça va ? t'en es ou? 
 
Et les autres ? je pense à vous 

je vous fais pleins de bisous les filles 

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 13:15

Salut les filles,

 

Ma puce va « mieux », elle n’est plus gonflée mais elle a attrapé un gros gros rhume

 

Sinon moi je fais de drôles de rêves : hier, j’ai rêvé des femmes enceintes de mon entourage et ajd j’ai rêvé que je faisais un test de grossesse et qu’il était positif !! Déception au réveil que ce soit qu’un rêve, je me réjouis d’être dans 1 semaine et que mon rêve se réalise…

 

Fifi : beau ptit bout !

 

Sara : oui je suis rassurée, j’ai été voir aussi sur le net voir si c’était dja arrivé à d’autres personnes, et ils sont plutôt rassurants…

Pour son anniv ; elle a reçu pas mal de vêtements, de la pâte à modeler, un lecteur CD ac micro (pour enfant bien sûr), de l’argent et une console Mobigo (je ne sais pas si vous connaissez) c’est interactif et en partie tactile…

Je croise les doigts pour ton job.

Félicitations pour ta cousine, heureusement pr elle qu il est arrivé avant terme (le gyné ne s’était pas trompé dans la date ?)

 

Krisolel : on aura le verdict ensemble +-. Je te souhaite un beau + ;)

 

Gros bisousssssss


Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 13:16
 
Dsl y a eu un bug :s
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 15:42
 coucou les filles !!!

j'espere que vous aller toute bien 

fifi ton loulou est tout juste magnifique !!!! 

christelle je comprend ta peur pour ta puce !! 
il m'est arriver la meme chose a mon petit bout son frere lui a arrecher un oreiller donc il a sa tete qui a taper sur le sol est ses dents on taper sur sa langue sa lui a fait un trou il saigner trop j'ai eu une peur bleu !!!! 
mais bon le principale c'est que ta puce aile mieux !!! 
cool pour son anniversaire mais sa na pas motivée la mienne pour sortir mdr !! 

sarah pour tes douleurs c'est bien comme dit krisotel c'est que ton petit bout grandit bien et qu'il fait en sorte que sa maman le sente pousser hhihiiih !! 
aller bon courage pour la fin de ton contrat d'essai mais t'en fait pas sa va le faire !

krisotel c'est cool que ta copine arrive sa va te changer les idées !!! méme si sa va etre du sport profite a fond !!! 

sinon moi je suis toujours la mademoiselle n'est pas décider a sortir pour le moment je suis partie au urgence dimanche car contraction toutes les 10 min mon col est ouvert a 2 mais sa ne la pas fait venir donc sa va faire 5jours que j'ai des contractions toute la journée mais pas assez forte pour la faire descendre un peu plus hihihih !!! 

bisou les filles !!! 
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 16:02
 
bonjour les filles moi je suis en essai de bb2 depuis le 13 mai 2012     je commence à désespéré  !   mon compagnon a fait un spermogramme ts et normale  moi après quelque examen ts et normale  ma gigi ma donné  un CLOMID un comprimer pdt 5 jour   Jai fait sa au mois de aout et tjr rien  grrrr   la courbe de température  sa monte sa descend je c jamais ma période d'ovulation du coup grrrrr    si vous avez quelque conseil je suis preneuse ;-)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 09:45
 coucou les mamounettes !

@Christelle:  ta puce a était bien gâtée, c'est chouette , le lecteur cd avec micro j'ai pas encore osé lol j'ai peur pour mes oreilles et ma tête. j’espère que tes rêves deviendront réalité ce mois-ci  

@Yaya: toujours là ? ou ça y est la petite princesse a décidée de pointé le bout de son nez . Vu les contractions de dimanche , encore un peu de patience ça devrait arriver vite maintenant. 

@Elordie: déjà bien venue parmis nous ! ma pauvre ça  a pas l'air simple pour toi !  pour ton premier ça c'est passé comment ? tu es tombée rapidement enceinte?  Comme conseil , ça va être un peu nul ...lol. As tu essayé les tests d'ovu ?  peut être devrais tu prendre un deuxiéme avis médical si c'est pas déjà fait . 
Sinon pour certaine  l'ostheopathie ça a marché  ou chou nous a donné un site pour l'homéopathie  je te remets le lien:

Courage a toi . 

Sara, alistouille, chou, chooup, becoeur et toutes les autres   je pense a vous 

gros bisous 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 11:37
 
un gros bisous à vous toutes les filles <3 <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 21:47
 Un petit coucou!!!!

Ici sa va , juste crevé et mal au dos donc direction mon lit!

Promis je prends le temps de passer demain si j'ai le temps!

Au fait PERIODE D'ESSAI VALIDDEE!!!!!!

Et prénom fixé ce sera bien MAHE !!!

Bisous les filles......


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 21:50
 Et courage à YAYA !!! Heyyy j'ai perdue j'avais dit le 16 ou le 17 non??? Flûte! ;)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 21:59
 @sara: que de bonnes nouvelles ! c'est génial  repose toi bien ! bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.