Essai bb2 qui d'autre??? (Page 244)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 21:58
 Merdouille fifi pour la coqueluche!!!

Christelle oui merci j'ai épluché le net déjà et mon mari en a eu un petit !


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 22:28
 coucou les filles, 

Fifi, désolée pour la coqueluche, j'espère qu'elle n d'interaction pas le bout de son nez.

Sara : zut  pour Maxence, j'espère que ça va aller.

Chou et Krisolel... Punaise, je suis tellement désolée pour vous..... Je suis verte..... Je vous envoie plein de gros gros gros câlins de réconfort. Nous sommes toutes là si vous avez besoin.

Toutes les autres filles, merci pour vos messages et votre soutien et gros gros bisous aussi.

Voici quelques nouvelles : 
J'ai réussi finalement le soir même à retourner à la clinique et c'est le même doc que le matin qui m'a fait l'écho et il était super sympa.

Donc !!!! Ouf.... Il m'a triturée dans tous les sens mais n'a pas retrouvé l'image du matin. Pour lui, c'est en fait un épanchement pelvien sans inquiétude. 
Verdict, mon ovaire gauche est bien (30mm) et il contient 10 follicules dont 1 de 14mm. Par contre, l'ovaire droit semble être en carton..... Il est tout petit et comporte seulement deux follicules....
Bref.... Il m'a clairement dit de "viser" à gauche. 

Par contre, je n'y connais rien en follicules.... J'imagine que celui de 14 MM. Est celui qui va ovuler ce mois-ci...
 Du coup,  on a décidé d'acheter des tests d'ovulation. J'en ai fait 1ce midi et la barre est un peu plus claire que le contrôle mais bien présente.
Je ne sais pas trop si on peut TP à fond avant que la barre soit très foncée.... 


Le doc m'a dit que très souvent, cela prends plus facilement après l'hystérosalpingographie...

On verra bien.


Je pense fort à vous toutes 

Bonne nuit. 



chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 09:51

 
coucou les nenettes...

 

chou je suis tellement désolée pour toi.. la vie est injuste pfff je suis franchement dégoutée que nous puissions encore vivre de telles epreuves alors que ces bébés sont tout ce que l on désire....

je t envoi plein de courage et de force pour surmonter cette nouvelle épreuve... je suis la aussi si besoin ma belle..

 

krisotel c est pareil.. bon courage ma belle... :-(

 

aimeraude j espere que tu es rassurée du coup, alors vises a gauche lol

 

yaya compte sur moi pour donner des nouvelles si jamais je suis au taquet mdr!

 

becoeur <3 courage ma choupette et je veux te voir en pleine forme

 

christelle, pour le prénom nous avons 3 finalistes! reste plus qu a trancher mdr!

 

sarah! bien pour le foot tu as raison de t habituer aux soirées foot avec tous ces mecs qui vont t entourer a la maison mdr

 

notrereve :-) merci pour ton message! prend bien soin de toi

 

et des gros bisous à toutes j en ai certainemment oublié je suis désolée..

 

gros gros bisous les nenettes je pense bien à vous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:27
 Coucou les filles,

@Choup : oui c'est vrai que je suis rassurée... On va essayer de viser...

Un petit bisous tout froid depuis la Normandie toute grise et humide .... Gla gla....

Et vous ? Quel temps aujourd'hui ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 09:00
 Tit coucou,

Ici 13 degrés et brouillard! Pffff c'est nul!!
Nuit pourrie réveillée a 2h30 par Maxence pour.... Un câlin!!!
Réveillée à 6h30 pour pipi au lit ( pas moi lui mdr) donc changement des draps puis impossible de me rendormir  et Maxence qui chantait pour celles qui connaissent " l'araignée gypsy monte a la gouttière tiens voilà la nuit gypsy tombe par terre...." Bref vous imaginez bien!!

Sinon ce n'était pas un rhume de hanche pour Maxence et il a pas reparle de sa jambe aujourd'hui! Donc on en parle pas!

Et vous comment va??

Aymeraude tu en sais un peu plus sur les polypes???

Choup balances les prénoms?? Nous on adore Mahé mais sa fait Maxence et mahé..... Chéri po....

Allez bon courage ce soir c'est le week end! Enfin dernier pour moi je reprends le gym samedi prochain!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 09:12
 Coucou  !
Pas cool la nuit Sara, à part le câlin !!
Sinon, oui oui, j'ai fait un post le 11/09 :
"Voici quelques nouvelles : 
J'ai réussi finalement le soir même à retourner à la clinique et c'est le même doc que le matin qui m'a fait l'écho et il était super sympa.

Donc !!!! Ouf.... Il m'a triturée dans tous les sens mais n'a pas retrouvé l'image du matin. Pour lui, c'est en fait un épanchement pelvien sans inquiétude. 
Verdict, mon ovaire gauche est bien (30mm) et il contient 10 follicules dont 1 de 14mm. Par contre, l'ovaire droit semble être en carton..... Il est tout petit et comporte seulement deux follicules....
Bref.... Il m'a clairement dit de "viser" à gauche. 

Par contre, je n'y connais rien en follicules.... J'imagine que celui de 14 MM. Est celui qui va ovuler ce mois-ci...
 Du coup,  on a décidé d'acheter des tests d'ovulation. J'en ai fait 1ce midi et la barre est un peu plus claire que le contrôle mais bien présente.
Je ne sais pas trop si on peut TP à fond avant que la barre soit très foncée.... "

Je fais des test ovu depuis le 11. De la marque Suretest et il y a un trait tous les jours mais pas encore aussi foncé que le contrôle. je pense que l'ovu arrive mais je ne sais pas si c'est pour demain ou pas.

par contre... câlin hier et je peux vous dire qu'après l'hystérosalpingographie... aïe aïe aïe.... merci les séquelles du spéculum....

bon allez.... il faut que je prépare mon cours pour mardi...

Bisouilles les filles, je repasse dans la journée.


sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 09:38
 Salut mes chérie, 
Comment vous allez? Bon je sis que sa fait un sacré moment que je suis pas venu vous parler. Mais cest vrai que je suis deborder avec les 2 ptits. 
Par contre vous m'en donner de la lecture a faire.
Sinon moi sava, mais jaii eu 2 hemoragies apres l'accouchement a chaque fois on me dit que cest normal. 
Voila biz
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 09:49

 
coucou !!!!

 

sarah!!! j adore le coup du calin en pleine nuit! j en connais une qui me le coup parfois aussi mdr!!

 

pour Mahé je ne vais pas te dire ce que j en pense hein :-))))) mais tu devrais foncer looolll

 

ici les 3 finalistes sont Tom, Nohé et Noha.... je craque pour Tom mais chéri un peu moins .. et j adore les deux autres aussi alors on va voir :-))

 

j ai passé une mauvaise nuit, réveillée à 4h du mat impossible de me rendormir, j ai fait un cauchemar, je me vidais de mon sang ...bouhhhh:-(((((((( quellle horreur....

du coup je suis naze ce matin la journée va etre longue..

 

ca gigote dur dans mon bidou, il me donne de sacrés coups!! vivement le 25 septembre pour l echo morpho qu on me dise que tout va bien , je ne peux pas m empecher de stresser, c est pénible...

 

bisoussssss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 10:00
 Coucou Choup !!

Je vote pour Tom !!! Normal !!! lol

Mon adorable petit loulou s'appelle TOM.

Bisouuuuuuuus
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 11:01
 coucou les filles !!! 

contente de te lire sorayanour !! 

aimeraude aller au boulot TP a fond dés que le test et bon !!! 

sarah pas cool le reveil pipi mais c'est vrai que le reveil calin est un peu plus agréable mais quand sa se fait pas a 2h30 du mat mdr !!! 

chooup j'aime bien les 3 mais une préference pour nohé hhihihi !! c'est toujours compliquer de trouver un prénom qu'ont aime et que chéri valide !!!! 

sinon pour moi ba comme vous voyez je suis toujours la mdr !!! 

toujours des contractions mais pas assez rapprocher et surtout pas assez forte pour dire qu'elle va arriver donc j'attend encore :lol !!! 
mais bon je me dit de toute façon il reste plus beaucoup de temps donc on va rester patiente et laisser faire les choses !!!! 

mais si vous avez un remede pour accelerer le travail je prend hihihih !!! 

aller passer une bonne journée les filles !!! 
bisou  

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 20:12

Coucou les filles,

 

Sara: tu as de l'imagination pour les prénoms, je n'avais jamais entendu "Mahé" cool !

 

Choup: si je peux donner mon avis,je préfère Noha mais j'aime avec le "h" a la fin -> Noah.

 

Yaya: ta princesse va surement arriver dimanche (jour de l'anniversaire de ma fille) en attendant un petit conseil pour "accélérer" le travail : faire le ménage à fond, faire les fenêtres, le repassage ou encore faire du shopping au centre commerciale,... ou dansant toute la nuit (par expérience j'ai été danser à un anniversaire un samedi et le mardi soir je rentrais à l'hôpital, mercredi ma puce est arrivée avec une semaine d'avance ! ;)

 

moi je ne sais plus où j'en suis dans mon cylce ggrrrrrr le jour ou j'avais ma température à 36.9 (j26) je pensais ovuler (c'est vrai que j'avais oublié de prendre ma température avant de me lever et donc je l'ai prise après avoir pris mon petit dej) mais le lendemain ma température était redescendue à 36.6 et ajd pareil. Je suis à j28... pfff

 

Soit c'est mon thermometre qui déconne (mais cela m'étonnerait), soit c'est moi qui le fais mal, soit je n'ai pas encore ovulé (vu que mon cycle précédent a duré 43 jours donc j'avais ovulé à j29)...

 

pfffffffff

 

Une pensée à celles que je n'ai pas nommée...

 

Gros bisous à toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 21:40
 Coucou,

Bon sa sera pas mahé le double M'A nous gêne vraiment...on a des préférences ... Moi j'adore Nathan. On creuse on creuse...

Christelle ton cycle ce finit pis être et tes regles vont débarquer si sa baisse?

Krisosel tes ou???? Sous la couette???

Yaya moi le jour ou j'ai perdu les eaux laprem j'ai joué a la pétanque et je ramassais les boules lol essayes il fait pas trop trop moche encore!

Aymeraude oui j'avais vu ton post je me suis juste trompée entre follicule et polype en écrivant. Donc a fond les tp ton ovu arrive!!!

Choup je préfère nohé car noah j'en ai 4 autour .

Allez des bisous je file au lit jsuis cuite! Rdv ostéopathe le 23!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 22:32
 Alala les hormones..... Apres réflexion 3 se détachent!
Montent sur le podium Nathan ( mais sa fait Nathan pas trop, Nathan rien... Et les jeux de société) puis Samuel et enfin vraiment on kiff trop mahé! Impossible de l'enlever de la liste.... Maintenant on cogite même si on a 5 mois 1/2 encore.....
Bonne nuit!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 14:32
 Cc les mamounettes !

Et bien c'est calme par ici, que se passe-t'il ?

Fifi, pas cool cette histoire de coqueluche, vivement que tout ça soit réglé !!

Aimeraude, je suis vraiment contente pour toi que tu n'aies rien au final !! alors vas-y fonce pour les TP !!! à foooooonnnnnd !!!!!

Choup, contente d'avoir de tes nvl, ton pti gars pousse bien ! perso, j'ai une préférence pour Noah, mais le choix vous appartient ! pour les cauchemars, j'ai entendu dire que pdt la grossesse, on en fait bcp plus .... Si ça t'arrive trop souvent, prend peut-être de l'homéopathie, car à force, tu vas être épuisée ma pauvre .....

Sorayanour, courage, j'imagine la course que ce doit être avec deux pti bouts à la maison !

Sara, ma préférence va complètement vers Maé, certes ça fait Maxence et Maé, mais bon, moi ça ne me choque pas. Mais c'est juste mon avis perso

Et toutes les autres filles, vous êtes passées où ? Krisosel ça va ? Ton silence devient ultra inquiétant, ce n'est pas ton genre ...Donne vite des news stp !!
Alistouille, Grignotte, et les autres que j'oublie, que devenez vous ?

Ici, on va dire que ça va mieux, mais les 3 derniers jours ont été moralement très difficiles ..... Mes règles ont encore débarqué donc je vous laisse imaginer dans l'état que j'étais .... Plus une grosse prise de tête avec chéri, histoire d'enfoncer le clou .... Donc hier, j'ai pris ma fille sous le bras et suis partie avec elle faire les boutiques et voir des copines, histoire de me changer les idées ! ça m'a fait un grand bien car j'ai confié mes misères d'essais infructueux à une copine et ça m'a soulagé d'un grand poids. Elle sera maintenant dans la confidence et je pourrais l'appeler quand je serais effondrée.... Chéri n'arrive pas à comprendre pk je suis dans cet état, ça le dépasse et ça le saoûle de me voir autant pleurer, il trouve ça nul .... Donc vaut mieux qu'une copine soit là pour me soutenir car toute seule, je reconnais que ça devient trop dur à gérer ..... Je me sens faible mais en même temps, c'est plus fort que moi..... Mais je sais que vous comprenez tout ça, vous, alors ça rassure un peu ....

Bon dimanche froid et pluvieux les filles ! plein de bisous !!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 16:44
 Coucou les mamounettes!

Désolée pour ce long silence , je vous ai lu mais j'étais bien occupée..... et pis j'avais besoins de me centrer sur mon homme et ma fille . Ma derniére Fc m'a bien secouée. j'ai bien fait un stage sous la couette mais malheureusement parce que j'ai chopé froid. 
Mon homme était en vacance donc on a fait plein de truc et il était trop chou avec notre puce. Il l'a amener et est aller la chercher tous les jours a l'école. 
Hier c'était rando en montagne entre amis, magnifique ballade mais j'avais mis mes vieilles chaussures de rando  qui ont 15 ans donc j'ai les pieds explosés. En plus ça ma achevé , j 'ai a nouveau de la fiévre aujourd'hui....
Sinon niveau essai BB2 ben l'ovu a du se faire au alentour de jeudi. On a bien fait des TP toute la semaine sauf hier et aujourd'hui mais vue que je suis malade j'y crois pas trop. 

@aimeraude: je suis super contente que tu n'es rien du tout . Souhaitons que l'échographiste  te porte bonheur et que tu nous annonce vite  un beau +++++. 

@fifi: pff c'est nul le traitement pour toute la famille mais bon faut pas rigoler avec ce type de maladie . J'espére que ça va aller pour vous.

@chooup: je kiffe grave Noah
@sara: mon vote va a Mahé pas grave le double Ma ! ça l'aurait pas fait si vous aviez kiffer maxime par exemple .mais la c'est deux prénom bien différent. 

@sorayanour : courage avec tous tes petits loups ça doit pas être facile tous les jours....

@Christelle: J'ai fait une fois ma courbe de T° , d'aprés celle-ci j'ovulais jamais alors qu'avec un test oui. Ma gygy m'a dit qu'il fallait être ultra rigoureuse avec la prise de T° .Avant de se lever , a heure fixe et avec un thermométre qui donne deux décimale.  Donc panique pas trop, c'est possible aussi que tu ai encore un cycle long mais j'espére pas . 

@alistouille: alors ? les problémes de sou ça c'est arrangé? C'est quand le verdict pour toi ? Tu a l'impression de commencer a avoir des symptômes ?

@becoeur: je pense a toi ma belle , j'espére que tu te sens mieux ? désolée pour le peu de nouvelle que je donne.

Notrereve: t'a bien fait d'en parler a une amie . Malheureusement nos hommes on du mal a nous comprendre malgré toute leur bonne volonté. Courage ma belle je sais a quel point c'est dur. Mais je suis contente que tu ai le soutien d'une amie en plus du fofo. 

Je crois que j'ai oublié personne ..... sinon désolée .

gros bisous les mamounettes 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.