Essai bb2 qui d'autre??? (Page 242)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2013 à 23:10
 Bonsoir  les filles !

un petit coucou vite fais parce que aprés 9h de route je suis éclatée! 

 AH ! lala! qu'est ce que j'aime la bretagne ! désolée pour les bruits de matelas 

bon maintenant que j'ai repris un peu le morale , mes 3 jours de retard c'était encore une fc !Et   C'est la troisiéme donc ça devient un peu dur même si elles arrivent en tout début .....
Hier j'avais des glaires type ovu mais là ce soir je perds du sang avec donc je sais pas.... peut être qu'on a trop abusé des câlins ? 

chou : aller ça va le faire ! courage ! je croise les doigts pr toi 

Sara: je pronostic une fille 

Yaya: pr ta puce moi je dirais le 16 

alistouille, christelle notrereve..... je pense a vous, je repasserai demain  ! là je dors debout lol

bisous 


chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 09:33
 Coucou les filles 

Comment ça va vous ?

Moi ça va ! Je ne perd rien (donc je me met à espérer) , par contre j'ai un bon rhume  mais je me rappel avoir été malade aussi par une espèce d'angine/rhume pour ma fille ....  Toute façon nous serons fixé ce soir, je vous dirais dès que j'ai le résultat (ça devrait être vers 19h30 comme jeudi dernier).

Grande journée aussi pour sarah !!!!   Nous verrons qu'elle est notre mascotte numéro 4 ! (et oui notrereve, je mettais trompé aussi, mais en faite c'est sarah qui détient notre 4ème mascotte ) et tu nous diras que tout vas bien, car évidemment c'est le plus important !!

krisolel bon un peu de calme s'il vous plait, avec tout ce bouquant j'ai pas bien dormi cette nuit  par contre je n'ai pas compris : tu as fait une 3ème fausse couche ??! je comprend pas, tu as eu tes vilaines (euh c’était quand déjà, la semaine dernière non ?) qu'est ce qu'il te fait dire que tu as fait une fausse couche ? en tout cas je suis vraiment désolé ma krisolel  Aller essaye l'homéopathie le mois prochain !! Ça vaut le coup et surtout on ne perd pas espoir ma poulette !!!!   Mère cigogne  va finir par venir

Les filles : Aller la 1ère qui vois  faut l'envoyer du coté de la haute savoie, chez krisolel !!! 

Notrereve contente d'avoir de tes news !!  Bon alors on croise tous les doigts qu'on a pour vendredi matin   Aller on y croit !! Surtout que ça y est, ton traitement as le bon dosage donc ..... le bébé2 va pas tarder à arriver 

Aimeraude comment ça va ? aller vient tout nous raconter !!!

Christelle et toi ça va ? ET les autres ? Désolé, je ne me rappel plus trop ou vous en êtes (oh la blonde ) je vais aller re-potasser tout ça 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 10:06

 Salut les filles, week end bien rempli.

bon pour ma fille aujourd'hui ça s'est super bien passer. elle a pas pleurer ouf!!!

Chou: je suis sûr que c'est ok. sinon la cigogne va avoir des problèmes.

Sara, moi je dis un garçon.

Yaya, pour toi je dis le 14.

Krisolel, je te souhaite de très bonne vacances et pleins de câlins.

Aimeraude, je suis désolé pour tes résultats. Mais si tu as réussis une fois je suis sûre que tu y arrivera encore. Maintenant que ça commence à s'éclairssire ça va aller. en tout cas je croise très fort les doigts pour toi.

Alistouille, je vais essayer de te rejoindre sur Facebook mais c'est pas gagner. la technologie et moi ça fait 2.

Pour celles que j'ai oubliées je suis désolé. et je vous souhaitent à toutes un beau et magnifique +++++.

gros bisous

grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 10:16
 
Bon Alistouille, finalement je suis pas si nul je t'ai trouvée et envoyé une invitation sur Facebook.
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:44

Bonjour les filles,

 

alors pour sara je dirai un petit mec !

 

pour yaya: je dirai le 15 !

 

notrereve: j'essaie de prendre ma temp° au mieux: avant de mettre le pied a terre ! vers le 10eme jours il est vrai que je l'ai prise apres avoir eu TP mais il n'y avait pas de différences de temps par rapport à la veille

 

chou: je me réjouis des résultats...

 

Grignotte: contente pour ta fille, c'est tjs mieux quand ça se passe comme ça...

 

krisosel: je suppose que tes saignements sont dû à trop de TP cela m'est dja arrivé.. enfin cela dépend de la qtité de tes saignements aussi!

 

Les filles: juste pour info, cmt savez-vous que vous avez fait une fausse couche ? cmt le voit-on?

 

moi je sais plus où j'en suis... je me dis que ça commence à etre tard pour l'ovu, je l'ai surement loupé et si ce n'est pas le cas je vais avoir encore un cycle à rallonge pfff je me réjouis que mes cycles redeviennent normaux... Enfin ce n'est pas ça qui va nous empêcher de nous entrainer ;)

 

Gros bisous à toutes

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 12:19
 Bonjour les Filles,

@Alistouille : cool pour l'ovulation, il n'y a plus qu'à croiser les doigts,

@Yaya : comment ça va ??? Ta petite choupette est-elle descendue un peu ? moi je dis vendredi 13 ! ça porte bonheur !

@Chou : ça y est ? la prise de sang est faite ? Il n'y a pas de raison. Tout va bien se passer et dans 9 mois notre 4ème mascotte sera là !!!!

@Sara : comment s'est passé le forum ? Tu n'es pas trop claquée ?

@Krisolel : C'est clair, "La Bretagne.... ça vous gagne." !! lol .... bravo pour le lit !!! j'ai pas dormi du wwek-end tellement tu l'as fait grincer !!!

@Notrerêve : je croise les doigts pour ton concours.

@Christelle : concernant les FC, je ne peux pas te dire. J'en ai apparemment fait une avant mon fils mais je ne savais pas que j'étais enceinte. C'était juste un retard avec juste perte de sang. Après, quand les semaines avancent, je pense que c'est bien différent...

Ici le moral n'est pas super top top... j'ai finit par aller voir mon médecin traitant avec mes résultats de PDS. Je suis juste en dessous du maxi pour la FSH donc normalement, je devrai pouvoir faire un enfant....

Ce matin... hystérosalpingographie. Ce n'est pas super agréable mais pas non plus l'enfer que décrivent certaines sur les forums.
Petites explication car cela pourrait servir :
Je devais prendre un antibiotique 2h avant.
On est allongée sur la table et il prennent un premier cliché.
Ensuite, le radiologue désinfecte la vulve et introduit le spéculum. Il désinfecte le col de l'utérus. Il vérifie avec une sorte de spatule que le col est perméable.
Ensuite, il pose la "tulipe", qui est la sonde avec laquelle il va introduire le produit dans l'utérus. Ce n'est pas super agréable car il y a une aspiration du col pour que la tulipe soit bien collée. C'est le moment le plus douloureux.
Ensuite, il injecte le produit et il faut prendre plusieurs poses pour prendre plusieurs clichés.
Il retire tout et on va se nettoyer et uriner.
10 minutes plus tard, on refait encore un cliché.

Je précise que l'injection du produit n'a pas été douloureuse chez moi mais je n'avais pas les trompes bouchées. Il se peut certainement que cela fasse mal si les trompes sont bouchées.

Bref... j'étais contente au départ en sachant que "les voies sont dégagées"... en gros... il n'y a plus qu'à dégainer...
Sauf que..... il était inquiet car il a vu une lacune de type polypoïde à l'intérieur de la cavité utérine....

Il était super sympa et m'a même fait entrer dans a salle d’interprétation pour me faire voir sur les écrans ce qui l'inquiète. Il m'a dit de faire faire rapidement une écho vaginale.

Bref.... je pourrai repartir réjouie avec des trompes "free"... et je repars avec des inquiétudes.... est-ce un polype ? sinon, qu'est-ce que c'est ? Il faut enlever ou pas ? grossesse possible ou pas ???

Donc... je tel à ma gygy et.... une fois de plus je tombe sur sa CO-----E de secrétaire qui fait barrage.... "De toute façon, elle va juste vous donner une ordonnance pour faire l'écho alors allez voir votre médecin traitant, ç asera plus rapide".... je crois que je vais finir par me la faire elle..... pour dire poliment... elle commence à me faciliter le transit intestinal !

Heureusement que mon médecin est cool et compréhensif et que lui, je peux lui parler au tel. RDV jeudi matin à 9h15 pour interpréter mes radios et qu'il me donne une ordonnance pour l'écho...

Je vous avoue que je flippe un peu. Ma mère et ma tante ont toutes les deux été soignées pour des cancers de l'utérus... je ne vais pas me mettre martel en tête biensur mais, j'ai hate de savoir ce que j'ai....


Désolée pour la prose les filles... vous allez avoir mal à la tête...

Gros gros bisous à vous toutes et si vous avez déjà eu des polypes ou autres à ce niveau là, je suis preneuse de vos expériences.






chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 13:02
 coucou les filles,

Chou: ne perds pas espoir je t assure... tous mes tests étaient aussi pales que les tiens voire plus pale et ma premiere pds n etait pas terrible non plus.. et pourtant les suivantes avaient bien doublé et bébé était bien la.
j ai ovulé  8 jours plus tard que ce que cela aurait du etre et pourtant j ai toujours eu des cycles réguliers donc tu vois..

bref gardes le moral ma belle, tu auras tes résultats ce soir?

Sarah!!! jour J!! on y est ;-)

Krisotel ma belle que se passe t il? j ai du loupé un épisode mais si j ai bien compris tu as refait une fauss couche?

yaya!!! tu vois la fin la hein ;-) il doit tellement te tarder de la serrer dans tes bras!!!!

plein de bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 13:07
 Salut Choup,

Quelles sont les nouvelles pour toi ? Tout va bien ?


chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 13:27 - Modifié le : 09-09-2013 à 13:28
 a la demande de mes nenettes :-)

20 sa + 2 jours auj! ça passe!! bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 13:30
 aiemraude,

merci je vais sinon, quelques petites contractions mais qui restent supportables donc rien d inquietant..
ce monsieur gigote dans mon bidou, me donnant meme des coups bien franc au plus grand bonheur de son papa qui le sent!!!!

ma puce a fait une super rentrée aussi elle se régale à l ecole c est top ça ;-)

et toi quoi de neuf ma belle?

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 15:05
 un coucou rapide les nenettes! quel beau bidou chooup!!! alors sarah moi je dit garcon et le 17 pour yaya!
ici aujourd'hui mon grand fete ses 10ans! c'est incroyable comme le temps passe... bebe leo a commencer a manger et il aime ca le coquin!!! il avait faim le lait ne le cale pas assez alors le doc a dit on ommence! il a 4 mois deja j'ai l'impression que c'est hier que je vous anoncer mon +++ ma nenette a fait sa rentrer au cp c'etait parfait mais bon maman fifi a pleurer comme un bebe lol appart sa la merde!!! je dois faire depister leo pour la coqueluche ma niece est a l'hopital elle a fait un reaction au vaccin et l'a attraper du coup comme on l'a vu pendant l'incubation ya un risque...jsuis deg... voila les news!chou vivement de soir je croise les doigts! je passe vous mettre une photo plus tard la jsuis sur le tel! jpense a vous bisous les nenettes!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 17:11
 coucou les filles ! 

petit recapitulatifs pour moi , en fait le mois dernier j'avais beaucoup de symptômes qui aurait pu faire penser a une grossesse. A J30 deux trois saignements , A J40  je saignais pas mais je perdais des gros caillots de sang , du coup mon homme a flippé , donc j'ai appelé gygy . Elle m'a direct dit que c'était une FC comme la derniére fois , bref j'ai fais une pds derriére et mon taux était a 16 a J42 . J'ai pas eu le courage de vous en parler avant fallait que je digére.   la Gygy  m'a dit qu' avec ma thyroïde mon utérus serait en phase hostile. Donc je suis fertile mais ça tiens pas .....

@ chou : j'attend avec impatience 19H30 pour que tu ais tes résultats qui seront bon c'est obligée. 
@notrereve: j'ai une amie qui a eu des polypes mais c'était bénin, je crois qu'elle se les ai fait enlever. 

@ christelle: pour répondre a ta questions a chaque fois, j'ai vu la différence par rapport des régles normales. En général je perds des gros caillots noirs + saignement type hémorragie  changement de serviette ultra absorbante toute les 30 min. j'ai eu trés mal pour la premiére et pas spécialement pour les deux suivantes. J'ai aussi eu des pertes transparentes genre glaire d'ovulation en même temps que le reste. Et a chaque fois ça a duré moins longtemps que mes rrr normal genre pendant 2 jours et demI aje repssu lieu de 5 bon jours quand j'ai mes vilaines. 


@aimeraude : aller courage ça va le faire ! 

Alistouille et grignote  hop , hop, hop les matelas qui grince a fond. 

@ fifi: zut zut pour la coqueluche ! tu nous diras ce qu'il en est?

@ sara: Alors c'est qui  qui a gagné ? 


je repasse toute a l heure pour avoir les resultats de tout le monde 

Bisous 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 17:33
 coucou les filles !!! 

et bin les pronostique tombe dit donc sa me fait rire car mon petit frere qui est du 17 me dit pareil qu'il me voit accoucher le 17 mdr !!
affaire a suivre !!! 

notrereve je peut pas t'aider je ne connais pas !!!! 

chou aller on reste possitif jusqu'a 19h30 !!!!! vient vite nous donner les résultats !!!! 

christelle pour ma part mes fausse couche je m'en suis apperçu car j'ai eu des saignement et confirmation par l'écho au urgence !!! et pareil que krisotel les saignement sont beaucoup plus abondant que les regles normal et avec des caillot de sang !!!! voila j'espere que nos reponse a pu te renseigner !!!! 

aimeraude j'espere que sa va vite s'arranger et ta gygy pas cool te pas te prendre au tel c'est clair que la secretaire et un peu c---e mais bon !!! bon courage pour la suite !!! 

fifi mince pour bébé léo j'espere que lles résultats vont etre bon pour lui en tout cas sa l'empeche pas d'etregourmand le coquin !!! 
Joyeux anniversaire a ton grand 10 ans dit donc sa grandit vite les enfants je me vois pas feter les 10 ans a mon loulou !!!! 

chooup super bidon !!! je suis super contente que tout se passe pour le mieux pour toi !!!!sa fait plaisir de voir qu'après tout sa tu t'en ai bien sortie !!!

aller les filles qui sont en plein TP TP au boulot !!

krisotel ba merde alors qu'est ce qu'il c'est passer ?? j'espere que pour toi aussi sa va vite se regler se souci !!! aller on tiens le bon bout les filles !!!! 

pour moi ba c'est comme d'hab j'attend toujours mademoiselle j'ai l'impression qu'elle ne va jamais sortir hihihih mais bon il y a pas le choix mdr !!!
bon je compte sur vos pronostiques pour qu'elle pointe le bout de son nez !!!
de toute façon je vous tiens au courant !!!!

bisou les filles !!!! 
je repasse lire les resultats des filles !!!!


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 18:30
 @chooup: dsl je t'ai zapper on est nombreuses maintenant c'est dur d'oublier personne ! ton bidou est trop mignon , et c'est génial qu'il soit remuant c'est qu'il a la pêche  !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 19:43
 Bon le labo m'a carrément appelé, résultat de la prise de sang négatif (taux a 4) donc comme j'ai fait une fausse couche en avril il le conseil d'aller voir mon médecin. Je vous avoue que je suis . . . En fait je saurais pas vraiment dire mais toi ce que je sais c'est que jen ai ras le bol, s'en est trop pour moi, je dois prendre du recul parce que la je ne comprend plus. Peut être que je ne dois pas avoir de 2ème bébé rien qu'en écrivant ça je m'effondre donc je reviendrais vous parler mes copinautes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.