Essai bb2 qui d'autre??? (Page 241)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 13:00
 Chou pour Maxence ma première pds était a 20 donc attends 48h et refais ! Si sa double c'est bon chouchou et bébé se développe!!!!
Donc pds demain et tu nous dis!!!

Ni stress

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 13:04
 Rho mon message a pas marche?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 13:05
 Ah si c'est bon!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 15:05
 Bon mon doc ma dit qu'il fait que je refasse une prise de sang lundi, pas avant pour voir si le t'ai a beaucoup augmenté ! Pfffffiou quel histoire franchement ! En tout cas merciiiiiiiii pour votre soutient franchement ça me touche tellement. Sarah ce que tu me dis me rassure merci ! Et alors comment ça va toi ? Vivement lundi qu'on sache comment va notre mascotte numéro 3 (bah oui, le 1er c'est Léo, le 2ème c'est la princesse a yaya )
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 16:08
 ho ma chou ne perd pas espoir attend de voir lundi ce que sa donne !!!! 
et puis regarde sarah avec un taux a 20 elle a eu un adorable garçon alors garde le moral !!!! 

je croise les doigs pour toi que tout se passe bien et que tu puisse avoir une magnifique grossesse !!! 

sinon mon prochain rdv avec la sage femme est le 27 septembre elle ma dit au cas ou vous auriez pas accoucher hihihi !!! mais bon j'aimerais bien avoir accoucher comme dit sarah le 16 hihihi !!! 

bisou les filles !! 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 17:43

 chou : j'ai calculé:  si j'avais ovulé le j7 je serai réglée ajd et j'ai rien du tout donc pas encore d'ovu... temp prise ce matin 36.5°c

 

Et toi qu'elle est ta température? En cas, prends là jusque lundi en attendant...

 

Yaya: si ça se trouve ta princesse naîtra le 15 (jour de l'anniversaire de ma petite chérie Amanda qui fêtera ses 3 ans...)

 

bisoussss les filles :)

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 19:20
 Bonsoir!

Chou on verra lundi d'ici la no stress no panique! Plus facile a dire qu'à faire!!
Et ce sera mascotte 4 pour moi tu as oublié le bebe de soraya en numéro 2.

Yaya ouiii lilya arrivera le 16 je le sens bien!

Christelle tu as peut être ovulé plus tard... Attends lundi!

Oulala que de verdict lundi et de rendez vous!! Hé pis être yaya tu accoucheras lundi mdr!

Ce soir c'est foot pizza ce soir avec pizza chèvre et le fromage dans la croûte! Trop bon!

Bonne soirée demain forum des associations donc sur place de 9h a 15h pour la gym! Je vais être rincée! Déjà la on dirait une loque!!! Jsuis crevée! Allez buses
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 20:06

 
OUPSSSS, je viens de voir que je me suis trompé de nom je voulais dire aimeraude au lieu de sararomi j'ai un peu confondu dsl :s

 

Sararomi tu penses que c'est une fille ou garçon ? tu as dja un prenom en tëte?

 

 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 00:16 - Modifié le : 07-09-2013 à 00:18
 yaya : courage, elle va bientôt sortir !

chou2009 : j'espère que c'est pas une fausse couche :( ma pauvre, tu dois être désespérée! Allez, courage, faut encore y croire !!!
On est déjà 17 sur le groupe de facebook :) y a aussi des filles qui ont fait des FC comme toi, peut-être que ça te ferait du bien d'évacuer ?

christelle : Tu vas avoir ton ovu du coup ? Courage, au pire ce sera pour le cycle d'après.

Pour ma part, troisième jour où les test d'ovu disent ovulation... Je sais pas si c'est normal ? ^^
Autrement, hier (jeudi), le second jour, j'avais mal aux abdos (alors que j'ai rien de spécial) comme quand j'étais tombée enceinte de Lily-Rose. Aujourd'hui, après avoir bien mangé au resto, je me suis fait une grosse sieste de 2h de temps (de digestion). ça m'a fait un bien fou...

Donc bon, on s'amuse avec mon mari tant que les tests ovu sont tout sourire !
D'ailleurs, vous savez combien de temps c'est sensé être sourire ? ^^
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 16:01
 Coucou

Pas grave christelle ! Euh sinon je sais pas je sens pas trop fille ou mec, le gygy en juillet a dit 80% mec donc on voudrait bien une fille mais du moment qu'il/elle est en bonne santé on prend!!! hihi

Un bisous à Chou.

Allez yaya courage!!

alistouille sa doit rester 48h actif je pense je sais pas j'en ai jamais utilisé je trouve sa trop cher pour le fait que ce n'est pas toujours efficace.

Bon week end

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 17:10
 Coucou les filles !

Comment ça va vous ? 

Bah moi ça va !! Je le prend super bien, en fait je me prend pas la tête je me dis que je verrai ce que dis la prise de sang que je ferai lundi soir (je ne pourrai pas avant).  En tout cas je nais pas de saignements rien !! Si je suis un peu malade, j'ai la nausée par moment !! Donc je mange pas beaucoup le midi (mais je vous rassure je me rattrape le soir )

Aimeraude tu vois quand ta Gygy pour voir ce quelle pense de tes résultats ? Peut être peut tu déjà lui envoyer pas mail et lui demander vite fait ce quelle en pense partéléphone 

Christelle moi je te conseil de faire des câlins tout les 2/3 jours jusqu'à ce que ta température monte, et une fois quelle est monté a voudra dire que tu as ovule et après plus qu'à attendre le verdict, mais au moins tu aura tape dedans

Sarah vivement lundi soir hihihiiiiiii !! Le Gygy te dira que tout va bien et il te dira si notre mascotte numéro 4 sera  ou  
Aller je lance les Paris les copinautes :

Dites si vous pensez que Sarah attend ou  
Donnez une date d'accouchement pour yaya

Donc moi je dis que Sarah attend 

Et que yaya accouchera le 17 septembre

Aller a vous les filles ! 

Yaya tiens bon jusqu'au 17 hein lylia 



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 18:06
 Alors je pense que Sarah attend une fille ^^
Et pour yaya, je pense que ce sera le 15 :)

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 13:30
 coucou les filles !!! 

vous me faite trop rire  !!!

moi pour sarah je pense que sa sera un garçon mais je me mouille pas trop vu que le gygy lui as dit un garçon a 80 pour cent hihihih

et pour moi ba le plus tot possible elle serait gentille mdr !!!! 

bon sinon chou aller c'est bien que tu garde le moral jusqu'a lundi au moins tu vas etre fixé mais je te souhaite de tout coeur que sa soit bon pour toi j'ai vécu sa 2 fois de suite et je sais ce que sa fait une grosse penser pour toi !!!! 

christelle ba alors elle faitquoi cette ovu !!! mais sa n'empeche pas les TP hein  !!!!

alistouille aller verdict dans une quinzaine de jours !!!! 

bon aller les filles je vous souhaite un bon dimanche !!! 
bisou !! 


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 22:01
 Ouf enfin 5 mn pour poster un pti mot !!! suis en pleine préparation d'un dossier pour mon concours donc suis bien occupée !!! gérer le quotidien et préparer un concours n'est pas vraiment simple, je le sens pas du tout ce truc mais en même temps, suis pas trop motivée car je sais que les choses sont courues d'avance .... Mais bon, je vais le tenter quand même, qui tente rien n'obtient rien ! pour le moment, j'ai préparé cv, lettre de motiv, photocopies des diplômes et certif de travail. Je dépose mon dossier demain, ensuite le 25/9 le jury se réunit pour décider si notre dossier est retenu pour l'oral, et si c'est le cas, je recevrai ds un 2ème tps une convoc pour me présenter à l'oral. Il faut que je potasse plein de trucs qui ne me servent pas dans le travail de tous les jours, alors ça me saoûle un peu .... Bref !!

Je vois que vous êtes toutes en forme et bavarde, c'est cool !

Chou, pour moi, ton test est bien évidemment positif, il était aussi pâle pour ma puce et ma grossesse s'est parfaitement déroulée, donc essaie de ne pas trop t'angoisser, facile à dire tu me diras .... hâte de connaître tes résultats de PDS de demain.  En tout cas, je suis ultra contente pour toi, c'est trop bon ça !!!!!!!! une 4ème mascotte parmi nous !! et ptetre que Dame Cigogne sera généreuse ce mois pour bcp d'entre nous ....

Etant donné que les paris sont ouverts, moi je vois bien un 2ème pti gars pour Sarah et une princesse pour Yaya qui pointera son nez le 17/09 .... A suivre !!!!!

Alistouille, vivement ds kelk jours pour savoir si vos TP ont été efficaces ?? En tout cas, c pratique ces test d'ovu, ça permet de viser bon dès le premier cycle !!! sinon, pour les dents de ta puce, tu sais qu'il existe de la racine de guimauve sur les sites bio à leur faire mâchouiller ? Ca anesthésie la douleur et vu que c'est dur, ça aide à percer la gencive ....
 
Yaya j'adore la déco de chambre de ta puce, c'est coloré et dynamique tout en restant apaisant et chaleureux, je kiffe !

Christelle, faire la courbe de température pour détecter l'ovu, c'est super chaud et contraignant, je l'ai fait pdt kelk mois (pour rien car je n'ovulais pas !! ). Il faut être rigoureuse et prendre sa tempet le matin avant de bouger du lit, tu fais bien comme ça ? Et puis il arrive que sur un cycle, l'ovu se décale sans qu'on sache pk, donc patiente encore un peu et au pire, le jour où tu penses ovuler, fais un test urinaire d'ovu qui te confirmera tout ça ou non.

Krisosel, allez y mollo en Bretagne, je vous entends d'ici !!!

Mummydublin, comment vas tu ?  Et toutes les autres que je ne nomme pas mais à qui je pense très fort ? On attend avec impatience de vos news ....

Ici, suis dans l'attente .... Il me faut patienter jusqu'à vendredi matin pour voir si elles débarquent ou non .... Mes seins sont tendus depuis hier, mais je ne m'y fie pas trop vu que je prends de la progestérone .... A suivre ..... Mais que c'est loooooooonnnnngg d'attendre .....

Allez je vous bisouille tout plein et vous dis à plus tard, mon linge m'attend gentiment pour être étendu lol !!!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 22:23
 petit coucou rapide car week-end de dingue.

je n'ai pas lu les filles mais j'essai demain.

Sara : cool déjà le 9 demain !!

Chou : je pense à toi et je croise les doigts pour la pds.


gros gros bisous à toutes, je vous lirai et vous donnerai des news demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.