Essai bb2 qui d'autre??? (Page 240)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:49
 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:50
 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:53
 Bon traitez moi de folle si vous voulez mais je viens de refaire un autre test (oui au travail , je vous ais dit je ne suis pas patiente ) avec 3 gouttes de pipi (j'étais vidé )

Bon vous allez pas me croire mais je vois une 2ème barre, pas vous ? ça va me rendre dingue 

je crois que je vais vraiment faire la prise de sang ce soir !
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:55
 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:58
j'ai peur de refaire une fausse couche 

Si je suis vraiment enceinte et que tout va bien la barre serait nette 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 15:04
 oui y a une barre...
Ecoute, mets toi pas martelle en tête et attend quelques jours et fais le test le matin !

Et tu verras bien :)
Attend au moins lundi prochain pour refaire un test (tu as des cycles réguliers ?)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 15:29
 coucou !

un petit bisous a toutes avant de partir pour la bretagne tout à l'heure ! vous allez me manquer jusqu'a mardi 

@ chou : y a bien une deuxiéme barre , fait ta pds , si ça se trouve  tu as a ovuulé plus tard que tu penses ! d'ou la barre trés peu visible§ AListouille a raison refait le test dans quelque jours! courage je pense fort a toi ! ça va le faire 


pleins de bisous a toutes 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 16:41
 vous êtes trop mimi les filles merci  

Toute façon je vais aller faire une prise de sang ce soir en rentrant chez moi parce que je me sent pas bien, je suis barbouillé et pas en forme. Et puis surtout qu'avec ma fausse couche j'ai tellement peur de revivre ça !!  et je referais une prise de sang samedi ou lundi

en tout cas :

@krisolel passe un bon week end amoureux !! et pas besoin que tu rattrapes le bouquet, vu que tu es déjà marié  alors laisse le au désespéré comme moi qui sont en couple depuis 10 ans et seulement pacsé 

@alistouille merci beaucoup de ton soutient !! Aller vivement le 17 qu'on soit fixé pour toi 

Aller j’arrête de vous prendre la tête avec mes histoires de +++ qui sont en réalité ---- 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 21:09
 Chouuuuuu pds!!!!

Moi je ne jure que part sa! A la poubelle les tests pipi!! 
Par contre je kifferai être ta collègue de bureau sur qui tu as déposé au passage une tite goutte de pipi lol

Bon alors la pds faite???
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 21:48
 Hello les filles !!!


WOUAAAAAA.... j'ai lu un peu en speed car très naze en ce moment, je ne tiens plus le soir... et qu'est ce que je voiss ???????????????????????

Ma CHOU ! pour moi c'est +++++ . Pour mon fils, la barre était aussi pâle et c'était bien un +++

En tout cas, je croise les doigts.... j'espère tellement que c'est bon.... vraiment, ça serait super !!!!! Alors

Les autres filles, je pense bien à vous toutes... je suis désolée, je fais un post en speeed.

La rentrée de mon loulou s'est super bien passée. Pas de pleurs et il a hâte d'y retourner.

Je n'ai pas posté hier car moral  à Z et très fatiguée... je ne sais pas pourquoi en ce moment mais bon...

Moral à Z car j'ai reçu les résultats de ma PDS du J3 et ils ne sont visiblement pas bons :

OESTRADIOL : 30 picog/ml (ça apparemment c'est bon)
Hormone  FSH : 9,8 mUI/ml (ça c'est pas bon du tout... à 10 on est en insuffisance ovarienne avec difficultés ++ pour avoir des enfants....)
Hormone LH : 5,6 mUI/ml (ça apparemment c'est bon)

Donc.... dès les premiers examens ça merdouille et je commence à comprendre pourquoi 15 mois....

J'ai essayé de joindre gygy mais évidemment.... cabinet fermé exceptionnellement aujourd'hui...

Bref...

Pour l'heure, la priorité c'est CHOU et j'espère de tout mon coeur que c'est ++++++

Je vous embrasse fort toutes sans exception !!!

@ très vite.




alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 21:49
 J'ai créé un groupe pour les testeuses sur FB si ça vous intéresse. Le but c'est de regrouper pluseurs forums ensemble :)
Pour y aller, faut me rajouter : www.facebook.com/alistouille et je vous rajoute dans le groupe ^^ (vos amis ne pourront pas voir vos publications !)

Merci chou, t'es gentille :) Mais j'espère que toi aussi c'est un +++
Et je suis d'accord avec Sararomi, rien ne vaut une bonne pds !!!

;)

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 07:51
   coucou les filles !!!! 

chou pas d'affolement ce n'est pas forcement une fausse couche tu peut très bien avoir ovulé plus tard ou meme avoir fait le test un peu tot 
pour moi on voyait pratiquement pas la barre puis 2 jours après c'était encore un peu flou est seulement 3 4jours aprés on commencer a bien voir !!! pour moi il y a pas photo tu est belle et bien enceinte  !!!

attend un peu et refait un test pour etre rassurer et pour le plaisir de voir un beau ++ apparaitre  hihihihi !!! 

je suis toute contente pour toi  !!! 

alistouille j'ai lu que ton ovu avait enfin fait son apparition c'est cool au boulot maintenant  !!!! 

aimeraude cool pour la rentrer de ton loulou !!!! moins cool pour tes résultats bon j'espere que ton gygy va pouvoir mieux t'expliquer et trouver une solution !!! courage !!! 

christelle sympa l'histoire pour bb1 !!!! aller bientot le ++ pour bb2 !!!! 

krisotel merci et oui je doit encore patienter  !!! et sinon passe un super weekend avec ton homme profite a fond !!!!! 

sarah mdr le pronostique je m'en souviendrais lol !!! mais c'est vrai que sa va pas etre pour toute suite toute suite car la coquine est effectivement encore haute et mon col est encore bien fermé 
 je veux qu'elle sorte moi cette poupée mdr !!!! 
sinon cool la rentrer de ton fils c'est trop mignon il doit etre presser que le bébé arrive aller j-3 pour ton rdv 

aller de toute façon je vous tiendrais au courant des jours qui passe  !!! 

courage a vous toute et chou viens vite nous donner des nouvelle de ta pds !!! 

bisou les filles !!! 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 09:15
 Salut les filles

bon je vais pas garder le suspense longtemps, donc PDS hier soir et résultat : 11  je pense donc que je vais refaire une FC  mon homme me dit attend tu as peut être ovulé plus tard, fais la prise de sang trop tôt et que ça va évoluer mais moi je suis sur que non  J'aurai du avoir mes rrrr mercredi ou jeudi donc à voir quand tout cela va se terminer ... je vais refaire une prise de sang demain midi (avant que le labo ferme) pour voir si le taux baisse bien. JE ne me sent pas capable de revivre une autre FC et recommencer encore et encore les essais. 2 FC ça m'ira suffisamment comme ça, donc dans ce cas là j’arrêterai les essais. Mais je continuerai à vous parler, on abandonne pas ses copinautes comme ça 

@aimeraude, aller courage ma belle !! Attend de voir ce que dis la gygy et il se peut qu'elle te trouve la solution médicamenteuse de suite. Aller on arrête pas les essais pour autant en attendant, essaie l’homéopathie en attendant aussi, ça mange pas de pain 

@yaya la coquine elle est haute ! Elle se fait désirer, après tout c'est pas une fille pour rien  donc prochain rdv avec la sage femme pour quand ?

@alistouille perso je suis pas facebook mais merci  aller on croise les doigts pour que le +++ se fasse voir le 17 septembre !!

@krisolel bon week end en amoureux  ça va remuer du coté de la bretagne 

sarah ça va ? et les autres ? des grosses pensées à vous toutes et surtout MERCI de votre soutient !!

Bon moi il y a de l'orage, je suis seule au bureau, et j'ai peur de l'orage (JE VOUS VOIS RIRE  on ne rigole pas )
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 10:47
 Coucou,

Chou : le mot d’ordre est patience afin de ne pas avoir de faux espoir ! Dis-nous quoi pour la pds (je compte sur toi) Quel est ton parcours pour BB2 ?

Sararomi : courage !  On attend de tes news…

Yaya : Si Lyly-Rose ne pointe pas le bout de son nez c’est qu’elle est mieux là où elle est ;)

Pour moi je pense que je n’ai tjs pas ovulé (j21)…  J’ai été malade au debut de mon cycle (6 et 7eme jours àt° à 37°c) ça me semble trop tôt pour une ovu et ce serait une drôle de coïncidence justement les 2 jours où j’ai été malade (gorge, rhume, tête)…

 Gros bisous à vous

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 11:26
 merci beaucoup christelle !!

le pire c'est que je suis vraiment prise de nausées et que j'ai (un peu) l'impression que mon ventre "gonfle" par moment. Vous devez me prendre pour une folle  En tout cas je ne me fais pas de faux espoirs, je suis sur que ça va "mal" se finir (rrrr qui vont débarquer ou pire, devoir passer par la voie médicamenteuse ... )

Pour répondre à ta question, j'ai une petite fille de 4 ans, un +++ au bout de 4 mois et tout à toujours été super. Pour les essais bébé 2  j'ai arrêté ma pilule et au cycle 3 ++++, le taux était un peu bas mais ça allait, et à même pas 1 mois Fausse Couche. Ça m'a tellement dégoutté que j'ai repris la pilule, et en août à 1 semaine de me faire mettre mon stérilet : mon homme insiste pour BB2. Donc me voilà dans la course ! Mais je mettais mis en tête de déménager en Ardèche en début d'année mais mon homme préfère attendre début 2016, donc en route pour BB2  mais avec cette fausse couche et si en plus je dois repasser par là, non la ça en sera trop pour le moment  mais j'espère que vous renverserez le sort avec des +++++ à gogo 

Bon alors si j'ai tout compris, tu as eu une température élevée au 6ème et 7ème jours (en même temps tu étais un peu malade c'est ça ?) et tu en es à J21. As -tu repris ta température le matin avant de mettre le pied par terre ? Car il est dit que l'on a ovulé lorsque la température atteind 37° et plus, et quelle rescend lorsque l'on a nos rrrr et donc pas enceinte. Sinon elle reste à 37° et plus. Donc là (à J21) à combien est ta température au matin ?


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.