Essai bb2 qui d'autre??? (Page 239)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 22:59
 Alistouille je ne dirais qu'une chose : TP a FOOOOoOOoOND  c'est partie pour toi ! Trop cool tu n'as pas loupe ton ovu 

Christelle merci, ça me donne de l'espoir mais j'essaye de ne pas me faire d'illusion. En tout cas très belle ton histoire, et très drôle la petit sœur qui va au toilette pile au moment ou vous crée vote louloutte  aller câlins câlins pareil pour ce petit bébé 2. L'ovulation est passée quand ta température monte, et je sais quelle reste haute si tu es enceinte sinon si elle redescend c'est que tu vas avoir tes rrrr les jours qui suivent mais non !! On y croit t'aura un beau ++++ et pas de vilaines !!

Sarah ma petite Sarah  trop bien que tu le sente déjà un peu  profite bien de tout ces moments parce qu'on sait combien le temps passe viiiiite. Bon et dans 4 jours maintenant on saura si c'est  ou  tu as rdv a quelle heure ? Que je te harcèle de message 


Krisolel profite bien de ton week end en amoureux et de ta nouvelle voiture ! On veut entendre les lits grincer en Bretagne 

Bon moi au dodo ! Je vais me coucher et toujours rien, la sensation que le ventre me chauffe par moment (les vilaines je les reconnaîs ) donc affaire a suivre. 

Gros bisous a toutes celles que j'ai pas cite
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 23:30
 chou : Ouii TP à fond. Déjà pour ce soir c'est fait... ça fait un bien fou !!!
Encore demain à tester et en principe ce sera fini pour ce mois (si je me souviens bien !)

Franchement, si ça marche du premier coup, on est vraiment trop doué ! 2 essais 2 réussite :)

Allez, on va croiser les doigts ^^
Ah et bonne nuit à vous toutes (et tkt pas chou ce sera pitetre positif pour toi tkt pas ^^)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 23:37
 Hihi amis touille bien joué pour l'ovu!!! Allez on y croit!!!

Chou tu me fais rire rdv a 19h donc je passerai vers 20h21h le temps d'appeler la famille!! Et toi interdit de les voir débarquer!

Christelle rigolote ton histoire de ++!! Allez sa va le faire la aussi!!

Bonne nuit.

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 06:46
 Coucou les filles

Bon j'ai fait mon test ce matin et je suis presque sur qu'il est négatif mais je voudrais quand même avoir votre avis : 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 06:48
 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 06:54
 Je pense plutôt que le test a capoté, quand j'ai urine dessus, la couleur est arrive et ça a fait comme un rond de couleur pendant quelque seconde (je me suis d'ailleurs dit qu'il n'allait pas fonctionner du tout) et maintenant il fait de la bue. Non je pense que je vais en racheter un autre. Mais maintenant j'ai trop peur de refaire une fausse couche !!  En mars ça m'avait fait pareil : test très pal ! Pour ma fille c'était claire net ! Je ne me vois pas repasser par la case fausse couche 

Besoin de vos conseils les copinautes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 07:12
 Chou : ben y a un trait trés pale mais quand même bien là ! file a la pds mal belle ! et t'inquiéte pas trop , c'est pas forcément une FC qui recommence .  A lalala je suis trop contente pour toi 
tiens nous au courant  

Bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 09:06
 merci krisolel !! c'est super gentil à toi  mais franchement j'y crois pas trop  si j'étais vraiment enceinte le trait serai net, je pense qu'il a raté, quand je l'ai fait, ça a fait une "marre" de couleur (je pensais même qu'il était foutu qu'il ne marcherait pas du tout) et puis difficilement il a fait ça ... donc j'ai pas beaucoup d'espoir  en tout cas toujours pas de vilaines donc je pense que je vais racheter un autre test et réessayer demain matin mais j'aimerai avoir la patience d'attendre lundi prochain  mais vous me connaissez 

Affaire à suivre ... toute façon j'ai encore trop l'envie de déménager en tête donc je pensais vraiment pas tomber enceinte au 1er cycle donc je ne suis pas vraiment déçu si je ne le suis pas. J'aimerais que le +++ arrive vite parce qu'au boulot c'est VRAIMENT pas la joie 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 09:13
 Allez chou, moi je vois le trait ! Et pour ma fille au début le premier test était très légèrement plus foncé ^^ (mais j'avais fait le test quelques jours après la date supposé de règles).

Sararomi : Oui TP à fond !

Encore ce soir à faire des TP et ensuite, plus qu'à attendre :)
En principe, les vilaines devraient arriver autour du 17-18. Si rien à cette date, faudra faire un test hihi :)

J'vais essayer de rester confiante :) on verra bien !
Pis après j'essaie de relativiser. Si ça marche pas c'est que l'embryon n'était pas bien formé...

En attendant, je vais essayer de manger plus intelligemment (pas de charcuterie ni de viande fraiche).
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 09:14
 nan plus j'y pense et plus je me dis que je ne suis pas enceinte  la barre est BIEEEEEEEEEEEEEEEN trop pale ! et puis j'ai les boutons, les maux de ventres non je ne suis pas enceinte !
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 10:49

 Salut les filles,

 

alistouille: Vas-y TP à fondddddd !!!

 

chou: la barre est tres pâle mais il y a une barre !!!, je te suggere pour être sure  de faire une pds (c'est plus fiable)lundi ou demain si tu ne sais pas attendre...  

 

Sararomi : Bon RDV à ce soir ;)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !!!!

 

 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:04
 @alistouille aller on y croit pour ce mois-ci  Au pire TP a fond le mois prochain

@christelle merci, mais je n'y crois vraiment pas. 

en tout cas toujours pas de vilaines  ça m'énerve !! pourquoi ça ne peut pas être clair ??!!  vilaines et test négatif sur !! ou une belle deuxième barre !!  grrrrr ça m'énerve 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:05
 mon homme me dit que le test est fait trop tôt et que je dois attendre et ne pas me prendre la tête  hummm plus facile à dire 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:10
 bon aller c'est décidé je fais une prise de sang ce soir !!! mais je ne dirais rien à mon zamour, je préfère attendre le résultat  qui sera ce soir tard ou demain matin

aller croisez les doigts, les pieds, les jambes, les cheveux tout quoi !!!  

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:12
 Courage Chou !! on croit en toi !!
(J'ai fait un groupe avec d'autres filles d'autres forum sur fb si vous voulez que je vous rajoute, rajoute moi en amis http://www.facebook.com/alistouille ;) )

pour toi chou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.