Essai bb2 qui d'autre??? (Page 235)

Discussions

Auteur
Message
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 22:37

 
Bienvenue à toi Manon.

Aimeraude, baisse pas les bras on est toutes avec toi et n'oublie pas qu'on est des battantes.

Chou je suis d'accord avec toi et je vais moi aussi regarder le lien que tu as mis. J'ai jamais pensé à l'homéo.

Merci fifi 13, repose toi  si tu peux et bonne rentrée.

Alistouille je compatis avec toi. Ils sont complètement à côté de la plaque.

Krisolel désespère pas. Moi pour ma fille ça m'a fait pareil quand j'ai décidé d'arrêter et de reprendre mes études et ben boum c'est arrivé avant la rentrée en formation. J'espère que ça te feras pareil avec moins d'attente bien sûr.

Quand à moi suis super crevée. Mariage de ma petite sœur hier et couchée à 7h ce matin. Jsuis hs.

Mais bon trop heureuse et j'ai pleurée comme une madeleine. Surtout quand ma fille leur à emmener les alliances. c'était trop émouvant. sniff. J'arrive en fin de Rrrr alors je prépare mon homme au boulot. je sais pas quoi lui donner à manger pour le booster. une idée?

grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 00:21
 
Bon j'ai décidé d'inscrire ma fille au jeux bb frimousse. Juste pour avoir le plaisir de la voir encore dans sa belle robe. Et oui je suis comme toutes les mamans je suis fière de mon enfant. Et pour nous les mères nos enfants sont forcément les plus beaux. Je suis folle je sais mais je l'AIAIAIAIAI...MEMEMEEEEE!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 09:48
 coucou du lundi !

Grignotte: tu as bien raison d'avoir inscrite ta fille au bb frimousse  c'est sur que nos enfants sont les plus beaux. Ce que je trouve génial c'est que même si on trouve toujours le nôtre le plus beau du monde, on trouve aussi ceux des autres magnifiques ;) donc si tu as l'occasion mets nous une petite photo de ta princesse dans sa jolie robe 

j 'espére que vous allez toutes bien , bon lundi et gros  bisous 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 10:28
Aujourd'hui, un peu la crève de mon côté. Et Lily-Rose a eu 38.4° de fièvre hier...
Doliprane powaa
Aujourd'hui, mon mari m'a dit qu'elle avait l'air fatiguée... La nounou va la surveiller de près ! (pitetre les dents ? on verra)

J'ai fait les tests d'ovu depuis vendredi, toujours rien jusqu'à hier soir. On verra ce soir (normalement c'est sensé tombé ce soir ou demain soir).
Je vous tiens au courant !

Malgré les soucis, j'ai pris un RTT pour vendredi pour aller aux impôts et à la CAF.
J'espère qu'on va solutionner tout ça !!

On fera quand même les test bb si j'ovule d'ici là...
Y a jamais de bon moment pour faire un bb, tant qu'on a envie !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 11:01
 Un petit coucou les filles,

je vois que le moral est en baisse pour certaines d 'entre vous.... allez les nenettes ça va aller, la rentrée, les impots, le temps qui ne va pas aller en s'améliorant, bref tout ça fait que septembre ce n est pas un bon mois... mais ne baissez pas les bras... tout finira par s arranger 

je sais que ce que je vous dit peut vous paraître facile à dire dans ma situation, mais n oubliez pas que je suis passée par 10 long mois d'attente et 2 fausses couches avant d en arriver la alors je vous comprends plus que bien....

je sais combien c est dur et décevant de voir les règles débarquer ou des tests qui n ont qu une satanée ligne et pas 2 .... mais accrochez vous, et ce bébé finira par arriver....

ici ça va bien, Ma Chou, ma prochaine echo c est la morpho et c est le mercredi 25 septembre :-)
je commence mon 5ème mois de grossesse.... ça passe vite apres les 3 mois.
pour la confirmation d un petit gars, la dernière écho on m a dit sur à 100 pour 100!! d ailleurs à l echo on voyait bien sa petite zigounette ;) je vais vous mettre la photo  :-)

demain 2eme rentrée pour ma petite Maé, elle est impatiente de reprendre l 'école, de retrouver la maitresse et les copines, elle est au centre depuis quelques jours et elle commence à en avoir ras le bol... dernier jour aujourd hui oufff ;-)

voila voila pour les nouvelles, je vous embrasse bien fort toutes et je vous soutien de tout mon coeur.
soyez fortes les filles...

plein de bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 11:16
LE PETIT ZIZI QUI DEPASSE
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 11:17
 MON PETIT LOULOU 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 11:22

 
salut les filles,

Krisolel, je voudrais bien mettre une photos mais je sais pas comment on fait. j'en ai une dans ma signature mais c'est tout. T as raison tous les enfants sont beaux.

Notrereve, merci pour ta réponse et plein d'ondes positive.

Alistouille, tu as raison de prendre un jour pour régler tes prb. ça te permettra d'y voir clair. Mais n'abandonne pas tes projets bb notre reve à raison tes prb seron fini d'ici à ce qu'il arrive. Et puis comme me dit ma mère:" si on avait dûs attendre aucun de vous ne serais là".

Gros bisous à toutes et pleins de ++++++++.

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 11:24

 
Bonjour les filles,

 

Je suis toute nouvelle ici, permettez moi de m'incruster...

 

Je suis maman d'une petite fille, Amanda, elle aura 3 ans le 15 septembre. j'ai 24 ans et mon mari va voir 29 ans fin du mois. j'ai arrêté ma pilule le 2 juin.

 

Avant de prendre ma contraception j'ai réglé comme une horloge mais maintenant je ne suis irréguliere... mon dernier cycle a duré 43 jours,

 

Pour ce cycle j'ai pris ma température tous les matins et je pense que je n'ai pas encore ovulé (et je suis à 17 jours depuis le 1er jour des vilaines)...

 

Je me rejouis vivement d'un +++ ...

 

Vous essayez depuis combien de temps ?

 

Je vous souhaite a toutes un +++ assez vite...

 

bisou

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:02 - Modifié le : 02-09-2013 à 16:31
 Grignotte : Je continue de prendre faire les tests d'ovu et on va quand même essayer... Si ça marche tant mieux et sinon bah on fera avec !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:07
 coucou les filles!! rohh bahh non je vois que certaine sa va trop non non aller on remonte la pente!!!

ma petite kris jaime pas te savoir comme sa mais tu es forte toi meme tu le sais et les baisse de moral c'est normal on le veux telmen ce bb2 je suis passer par cette phase et c'est...dur mais il faut continuer vous le voulez ce bb apres toi seul peut juger de vouloir continuer il faut que tu te sente bien aussi et oui pourquoi pas penser a un projet professionelle sa te feras du bien ma belle tu penses beaucoup a ton homme et ta puce penses a toi ma causette toi meme tu sais!

AHHHHH ma choup baby boy que jkiff deja on aura des choses a lui raconter a ce ptit prince hein ma louloutte?!
et oui je suis trop trop heureuse pour toi et tinquiet je le sais que tu as passer par de moments sombres mais le grand soleil est revenue et c'est que du bonheur tu le merite largement et n'oublie pas tout ce que je tes dit.<3<3

bienvenue christelle1989!! je te souhaite vite un ++ courage!! 

pour ma part je ne fais plus trop parti des essayeuses mais dans la tete et dans le coeur c'est comme si depuis ma fausse couche j'ai eu beaucoup de moments de tristesse mais la je pense que je suis a nouveau prete! sinon demain premiere rentré a ma princesse bon ben comment dire je vais preparée le paquet de kleenex!mdr je susi ravie pour elle mais mon coté mere poule en prend un coup à l'idée que sa soit quelqu'un d'autre que moi ou sa mamie s'occupe d'elle dur dur mais bon j'essaye de me dire que c'est que du + du bonheur pour nous! epis au moins l'aprem on sera 2 a etre naz pour faire la sieste! 

en tout cas les filles je pense a vous deso pour celle que j'ai pas cité

penser a yaya sarah 

bisous CHOU

gros bisous les nanas
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 21:47
 Coucou!!!!!!

olalalala qu'est ce que c'est que cette baisse de moral!!!!!
Non mais!!!!

D'abord UN TRES GROS BISOU AUX MAMANS QUI FONT LA PREMIERE RENTREE DE LEUR TIT CHOU! vVous allez y arriver et on oubli pas on pleure après être sortit de l'école ! lol il ne doit pas vous voir la larme à l'oeil! Tout va bien se passer!
Nous il s'est couché vite on lui a dit demain matin quand tu te réveilleras tu seras un Moyen! Ba direct pas un pli Zzzz


Krisosel: Il va venir ce ++ et regardes moi j'ai signé le nouveau boulot 2 jours après mon ++ ! Donc en effet c'est quitte ou double ! Allez on y croit!!!

Becoeur arrêtes de penser lol goooooooooooo les essais!!!!!

Alistouille t'inquiétes le temps de ton accouchement les impôts seront passés! Donc foncessssssssss

Grignotte tu as raison pour bébé frimousse, j'avais fait sa moi aussi par contre celles qui gagent je sai spas comment elles font pour avoir autant de vote!!!! La déprime!

Notre rêve on veut une bonne nouvelle ce mois ci!

Chou alors tu en es ou de ton cycle???

Manon bienvenue tu as pleins de bannière tu as perdues des juju il y a deux mois? Que s'est-il passé? Sa ne doit pas être évident de reprendre les essais.... des bisous

Christelle bienvenue! 

Fifi super au top bébé Léo! quel beau goss! Prends un peu de temps pour toi.... Et enfermes les grands lol Sinon ils changent les couches.

Choop trop beau ton babyboy! Tu l'as dis à ta fille alors????

ICI:
RDV J-7 !!!!!
Ce soir je me suis pété le bide avec 1kg de moules! Mmmmm
Et mon pêché mignon: LA COMPOTE !!! Mmmmm

Hier soir resto gastro pour nos 1 ans de mariage! Fois gras puis turbo entier puis (pas de fromage car au lait cru... comment vous dire dès que j'accouche je mange tout le fromage au lait cru du fromager sa c'est mon aliment préféré) et trio de dessert bof! Tisane et hop galipettes! Bon c'est pas pour sa que la libido est remontée! lol

Chéri est en vacances cette semaine ba oui la semaine de la rentrée comme sa il le récupére à 16h30 et puis surtout il est tranquille quand Maxence est  à l'école!!! Pfffff

Allez comme dirais Laurie:
"La POSITIVE ATTITUUUUUUDE"

Bonne soirée et j'attends vos récits de la première rentrée demain midi lors de ma pause au boulot! hihi


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 21:48
 Coucou les filles,

désolée, 3 jours speed. je n'ai pas relu pour l'instant. j'ai juste vu samedi le lien de Chouuu merciiiiii bcp ma belle, je vais regarder ça. Je suis très homéopathie.

demain je bosse à la maison, je vais essayer de vous lire.
en tout cas merci d'être là les filles car même quand on ne vous lit pas on sait qu'on pense toutes les unes aux autres et ça fait du bien !

mon moral va mieux, c'est reparti pour un tour.
demain matin, première prise de sang de la batterie de test...

bisouu les nenettes... j'ai du boulot.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 22:16
 Oulala aymeraude je t'ai oublié!!!

Merdouille pour tes tests et un beau bebe bientôt!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 22:55
 coucou les filles !!!! 

dit donc sa papotte par ici j'ai du mal a suivre je vois qu'il y a des nouvelles bienvenus les filles et je vous souhaite un +++ pour bientot !!!!! 

j'ai de la lecture a rattraper dit donc !!! 
je vois que le moral est en baisse bin alors aller les filles courage il va bien finir par pointer son nez ce fichu +++ aller je croise les doigts !!!!!! 

HAAAA enfin l'école demain matin je suis très pot de colle avec mon fils mais la j'en pouvais plus jen'arrive plus a le tenir il commence a devenir sacrément dur donc je suis contente qu'il retrouve le chemin de l'école !!
je vais pouvoir profiter de mes derniere semaines pour me reposer avant que mademoislle pointe son nez puis j'ai encore mon filou a occuper pendant que son frere sera a l'école !!!
ouff c'est du sport tout ça hihihihihih !!!! 

bon rendez vous jeudi en fin d'aprem avec la sage femme je suis presser de voir ce qu'elle va me dire !! j'espere que sa a bouger un peu tout ça car j'ai quand meme quelques contraction donc j'ai l'espoire de bientot voir la bouille de ma princesse !!!!!! 

jje vais essayer de passer plus souvent pour pas perde le fil  

aller bonne soirée les filles et courage a celle qui passe par la 1ere année de leur bouchon !!!! 

bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.