Essai bb2 qui d'autre??? (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 23:48
 sara: felicitations pour le job j'espére que ça va marcher.

Aimeraude: Génial ton théme de bapteme ça va être trop beau  bon courage avec la cuisine !

Pas de calins ce soir pour nous ,chéri est crevé pas de chance je suis a fond moi

je vais aller bouquiné un peu histoire de me changer les idées.

bonne nuit les filles bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 08:58
 coucou;

Maxence déposé, j'attends ma cops qui me prend à 9h45 et gooooooo relaxation!!!!
Sinon douleurs aux ovaires, pas de TP depuis 2 jours ce soir les zozos seront chauds!!!!

Allez Notre rêve courrage mais oui sa en fait du boulot!!!!!

Krisosel vive les galipettes!!!

Bonne journée
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 14:25
 Le Spa Mmmmmmmm trop de la boulette puis japonais et la repos jusqu'au boulot!!!

Bon courage!

Ah oui glire au top ce soir en mode flash Mc queen zozos!! Euh après pékin lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 19:28
 bonsoir les files !

en mode revisions a fond. pfff mal au crâne mais c'est pour la bonne cause bientôt les exams. 

Sara : MMMM ça donne envie le spa !  j'éspére que les zozos seront bien en forme pour aller droit a la cible 
et alors t'a eu de news pour ton job ? 

Aimeraude, chou, louange ..... et toutes les autres j'espére que vous allez bien ? 

gros bisous et bonne soirée 


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 21:09
 Bonnes révisions krisosel!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 21:24
 Coucou les filles !!!

Top le spa Sara !!! Par contre, pour le baptême ce n'est pas moi... Tom n'est pas baptisé.

Ici ça va. J'avais une pêche d'enfer aujourd'hui !!!


Je vous fais de gros gros bisous !!!

Bon TP !!! lol



krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 21:34
 coucou, 
dsl aimeraude je devais penser a toi en ecrivant mon poste ! c'est notrereve qui a un super théme de bapteme !

comment tu vas sinon ?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 23:08
 Coucou Kriso !!

Super bien !!! J'ai le moral !!!! Faut que j'en profite... lol... car dans une dizaine de jours, à l'arrivée des vilaines, je vais encore me faire un bad trip !!!

Je file au dodo, je suis naze...

Gros gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 23:14
 aimeraude : je vois de quoi, tu parle   courage !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 08:45
coucou tout le monde 

mais qu ' est ce que vous êtes bavarde 

notre reve super pour le baptême et beaucoup de préparation occupe bien  ton esprit  donc c ' est cool pour les essais !!!

aimeraude , krisolel , sara allez on garde la patate et on croise les doigts pour vous !!!!!


moi ca y ' est hier la crise a frappé mais du coup qu ' elle a mis du temps a sortir elle était plus gerable moins de cris que prévu chéri a pris sa soufflante j' ai pu dire ce que j ' avais sur le coeur et je crois que ce qui m ' avais fais si mal c 'est que même si j ' ai bien conscience que reprendre ma pilule est judicieux lui il me l ' as dit avec une tel je menfoutisme ( dsl j arrive pas a m ' expliquez) que j ' ai eté blessée !!!!!
Enfin le verdict est tombe il est licencié a la fin du mois donc voila maintenant j ' ai hâte que mes prochaines règles arrivent reprendre cette pilule et que hop j ' arrive a passer a autre chose et j ' espère de tout coeur pouvoir reprendre les essais l ' année prochaine ou même avant si je n 'ai pas mon concours !!!!!

je reste parmi vous jusque ' au prochaine règles vous etes tellement genial 


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 09:23
 Coucou, 

Mince louange pour chéri.....

Ici mycose! Alala j'ai une ovule à prendre qu'il me reste mais je suis en pleine ovu??? Je fais quoi? Je mets l'ovulation ce soir? J'attends la fin de la semaine??? 

Au secours!!! J'ai lave avec savon exprès puis crème mais làilléfaut ne ovule! Je la mets quand help!!!!!

Si je la met ce soir je peux tp samedi au pire?

Tp hier soir!

Et question en plus si j'ai refile à chéri il peut mettre quoi lui?

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 09:56
 coucou les filles !

Louanges : Bon c'est plutôt  posistif  d'avoir réussi a extériorisé, ah lala les hommes "ils ont la capacité emotionnel d'une petite cuillére" Je vois toute a fait de quoi tu parles,  ils peuvent vraiment paraitre insensible parfois. Bref j'ai le même a la maison.bon t ben pour son boulot, vous avez pas de chance, j'espére qu'il va retrouver rapidement  autre chose.
J'espére que  aura une bonne nouvelle avec les résultats de ton concours , histoire de soufflé un peu et repartir du bon pieds. 

En tout plein de courage pour toi et tu sais que tu peux compter sur nous. 

Sara: OULALA  je serais toi , je mettrais mon ovule. Je prendrais pas le risque de la refiler a mon homme. Parce que au pire si tu mets ton ovule aujourd'hui  tu vas peut étre rater ce cycle là mais si ton homme la chope ...... il risque d'être hors service un moment le temps que ça se soigne( du coup tu risque de loupé 2 cycles au lieu de1). En plus je me demande si la mycose ça rends pas la conception difficile voir pas possible parce que ça tue les zozos avant qu'ils atteignent la cible?  
Enfin c'est a vérifié je suis pas sur de moi sur ce coup là !

bref peut être un petit coup de tél a ton gyg te permettras de te rassurer et de savoir quoi faire ? 


Courage ma belle, si c'est pas pour ce cycle se sera pour le suivant . 

Gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 18:50
 Tit coucou oui ovule ce soir+ gynhydralin + crème et chéri gynhydralin pendant 2 jours 2 fois par jour et puis câlins hier donc ils peuvent tenir jusqu'à samedi! Hihi

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 22:04
 coucou les filles !
Louange, dsl pour ton homme mais finalement ta décision est la bonne, je te souhaite juste de bonnes nvl concernant ton concours, histoire de rebooster le moral !
Sara, pas cool cette mycose, je connais, je suis passée par là quand j'étais plus jeune, c'est terrible les démangeaisons !!!!  bon courage ....
Ici, j'ai eu une énorme surprise hier après-midi : mes vilaines ont de nouveau débarqué !!!! je suis restée des mois sans elles, et là, deux fois en deux semaines !!!! lol Mais je suis ultra contente car qui dit nouveau cycle dit reprise du CLOMID !!!! youhouuuuuuu !!!!! les vrais essais bb reprennent pour nous dès que les vilaines seront passées ....
Sinon, côté baptême, je suis à fond toujours dans les préparatifs, aujourd'hui ct boutique pour habiller zhom puis achat du CERDON ! demain, on prépare les légumes et surtout la marquisette, donc va falloir goûter !!!! hummmm, bobo tête demain soir ....
BONNE NUIT !!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 22:41
 notrereve: bonne nouvelle ! vite la fin des vilaines alors  et bonne degustation de marquisette mais oublie pas la boite de doliprane qui va avec 

En mode canapé, je me suis coincé les cervicale puis le dos du coup mon homme a pausé notre petite puce chez papy et mamy que je puisse me reposer un peu.On la recupére demain ....... j'espére que j'aurais moins mal là c'est un peu la galére. Merci le stress des examens 

bisous bonen soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.