Essai bb2 qui d'autre??? (Page 189)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:58
 coucou les nenettes! 
je profite d'avoir un peu de temps entre deux bibi pour venir vous voir lol tout d'abord louange je ne saiw pas trop quoi te dire a part d'essayer d'exterioriser tes emotions peu importe lesquelle je sais plus facile a dire qu'a faire...allez courage!!
krisolel tu as bien raison de faire la fete et puis meme si lle lendemain est difficile sa vaut le coup lol 
sarah comment sa va??? et les autres???
alors ici dur dur d'avoir du temps avec mes 3 loulous lol je penser pas que le retour serait si difficile je crois que j'ai sous estimer la charge de travail...heureusement qu'il est sage mon ptit leo...moi le moral bof je crois que la chute d'hormone est rude car les emotions sont multiplier par 10 je pleure tout les soir... j'ai une echo a faire le 24 car apparement ma grossesse m'a provoquer une hernie ombilicale, la sage femme ma dit de faire surveiller car sa peut etre benin et se resorber tout seul ou plus grave auquel cas il faudra operer... bref heureusement que mes loulous et mon homme sont la! allez maintenant je vous raconte mon accouchement qui a ete comment dire different des 2 autres lol
donc je rentre vendredi matin pour le declanchement car monsieur leo n'a plus trop de liquide, a 11h le gygy vient m'examiner et me mettre le gel puis la 2h de monito apparement c'est la procedure(comme c'est mon premier declenchement je savais pas du tout a quoi m'attendre) au bout de 2h quelques contractions mais que je trouve gerables... trop meme a mon gout lol la sage femme me dit "on vous met en chambre et on vient vous re voir vers 16h45 pour voir si sa a bouger en attendant allez manger et si vous voulais balladez prevenez juste ma collegue" jme dit nickel jvais manger (j'avais trop faim!!!) je descend boire un cafe avec mon homme pendant qu'il mange un bout il ete 13h environ de la on ballade un peu puis vers 14h30 jlui dit on remonte j'ai trop mal faut que je m'allonge un peu, on monte et la contractions toutes les 2 minutes aïe! je lui dit d'appeler la sage femme qui arrive a 15h ele m'examine et me dit " on appelle le brancardier on peu pas vous gardef en chambre vous etes dilater de 2,5-3 et votre col c'est bien ramolie , comme c'est un troisieme accouchement sa peu allez vite alors on vous descend au bloc" moi perdu... sachant qu'on m'avais dit le matin que le declanchement pouvait durer entre 12h et 3 jours... bref j'arrive au bloc genre 15h05 la sage femme me dit " je vous examine et si sa a pas bouger on vous met la peridurale" cool enfin jvais plus souffrir! la elle me regarde et me dit "ok vous etes dilater de 4 sa va le faire mais quand meme comme sa a l'air d'etre rapide j'attend la prochaine contraction pour etre sure" et la au bout de 2 minutes elle me dit " dsl madame mais pour la peri c'est foutu vous etes a 7!!! " en 2 minutes je suis passer de 4 a 7 !!! autant vous dire que j'ai pleurer!!! moi accoucher sans peri ! c'est pas possible jsuis trop douillette! jusque la tout va trop vite on m'installe desuite en position j'accouche et la col ouvert a 9 bebe dans le bassin et moi qui pousse pour rien car le col veut pas s'ouvrir a 10... du coup au bout de 15 min bb leo en souffrance la sa urge il faut le sortir, le gygy est appeler en urgence et la un film d'horreur dans ma tete! cheri garde son sang froid( le pauvre premier bebe pour lui) il a gerer grave! la une des infirmiere dit a la sage femme qu'elle veut tenter un dernier truc avant que le gygy s'en mele... elle me dit que je vais avoir mal mais que c'est pour mon bebe la elle appuis comme une malade sur le col pendant que la sage femme attrape la tete a leo et la miracle! col ouvert a 9 et bebe dehors!!!! sans peridurale, sans points ni egratignures et bebe leo parfait comme un bebe de cesarienne! il est magnifique! cheri est effondrer tellement il est heureux, moi en pleur aussi! a 16h04 mon ptit leo ete la ! voila les filles grosse emotion et grosse frayeur lol mais au final que du bonheur...
jvous bizouille les nenettes j'ai la puce qui me reclame j'en profite pendant que bebe dort...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 23:51
  Coucou,

Journée de ouf pas rentre chez moi car mangé chez les potes donc je viens de rentrer chez moi depuis 7h30 ce matin! Cuite!!! Bref c'est passé vite quand même!

Louange balancés tout bas y!!!

Zaza quand tu reviens tu fais pas semblant avec tes 15 posts mdr, en tout cas contente que tout aille pour le mieux on attend des newsletter de L'Echo!!!! Des idées de prénoms sinon?

Krisosel ba alors tas mal aux cheveux hihi

Floriane félicitations pour le futur mariage déjà, bienvenue, pour les info je le suis mariée en septembre puis arrêt de la pilule pour bébé 2, enceinte en c5 mais Fc il y a 2 mois je suis donc en c2 depuis le rdc j8! On espère vite un ++ de nouveau ... Nous bébé 1 aura 4 ans dans 1 mois!
Tu es d'où?

Allez je vais au dodo!

2 jours sans boulot le top!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 23:53
 Mince FIFi je t'ai oublié comment se passe la cohabitation tous les 3.... Comment appréhendent les 2 loulous???
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 00:13
 Coucou les filles !!
Louange tu sais il y a de mauvaise passe dans la vie mais ne baisse pas les bras tout va rentrer naturellement dans l'ordre. Par contre laisse ressortir tes émotions c'est important. Aller courage et viens nous écrire pour vider tout ça on est la 

Krisolel une soirée ça fait du bien !! Au moins tu as profite et c'est pas Sarah qui dira que contraire  bon Sarah TP a fondddddd je compte sur toi la poulette pour nous ramener un beau +++ comme vous toutes !

Fifi ouha quel accouchement ! En tout cas un grand bravooooo a toi maman courage et photo du petit Léo en MP qu'on voit notre mascotte 

Bon certaine aimerait savoir ou j'en suis, alors moi reprise de la pollule, j'entame aujourd'hui même mon 2ème mois sous pillule. En novembre dernier nous devions déménager en ardeche, mais je n'ai pas pu, prise de peur j'ai fais des grosses crises d'angoisses (je suis spasmophile). Donc projet reporte. Donc on avait décider de faire bb2 ici (en banlieue parisienne) mais comme je l'ai perdu . . . Bref autant vous dire que tout ça m'a fait et le fait cogiter je vous raconte pas comment . . . Donc j'ai pris la décision, et mon homme est d'accord, d'attendre le sud pour bb2 et d'essayer de déménager dans 1 an !! Je suis heureuse d'avoir pris cette décision, j'ai très envie de ce petit bout, mais je ne suis pas presser et je préfère me concentrer sur 1 projet a la fois et faire les choses bien. 

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop casser la tête avec ma situation. 

Pleins de gros bisous les filles et à plus tard (et oui car je ne vous lâche pas malgré tout, jai hâte de lire vos +++)

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 09:26
 hello les filles !

Fifi comme je disais dans un autre post tu nous a fait ça comme une guérriére toutes mes félicitations pour ton Léo  et pour cet accouchement pas facile

Chou : l'important c'est d'être en paix  avec soi même si vous pensez que c'est le mieux pour vous avec ton homme, allez-y ! vous allez ou en ardéche ?

Sara : deux jours de repos ...... tu vas pas t'ennuyer ?


ben moi ras le bol de se temps pourri, il fait super froid pffff.  Comme faut se réchauffer  reprise des tp

ce soir ,  autre petite fête chez des amis . on va essayé d'être raisonnable ......

bon dimanche

gros bisous
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 11:49
 COUCOU les filles je reviens sur se forum après un passage difficile je m'etais incris au mois de fevrier je suis en essai bb2 depuis 11mois et toujours rien on m'avais decouvert une sterilité après grossesse (ovaire polykistik) une coque otour des ovaire ki empeche les ovule de descendre dans les trompe voila cela fait 1 moi 1/2 ke je me suis fais operer pas mal du tt mais le changement hormonal est enorme voila jsp pouvoir discuter avec vous et fer vraiment parti de se forum car les gens autour de moi ne comprenne pas pk on sprend a tete a avoir un bb MAIS ME.... si on veut un bb c tout de suite lol vous savez de koi jparle ..... maintenant ke je suis tte neuve c parti alors jsp un +++++ a touts et a moi ossi lol
FELICITATION A FIFI POUR LE PETIT LEO ET BON COURAGE PAS FACILE LE RETOUR A LA MAISON 5UNE PHOTO??)
CHOU2009 courage
KRISOLEL PROFITE ON N A KUNE VIE
gros bisou a toute et dsl si jen nes oublier je demare meme si je vous lisais tt les jours depuis tt se temps
a bientot


pour celle ki veule le detail de ski mettai arriver retour a la page 120
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 14:46
 Coucou titchounea et rebienvenue!!!! Tu as un traitement pour stimuler ou sa doit se faire tout seul??

Chou ce n'est que partie remise pour toi viens quand même faire coucou hihi la ou en MP

Krisosel ahahah bonne soirée alors ! Profitessssss  fais toi plaisir!!! Moi j'ai tout régner ce matin et fait des cartons des fringues délace ce trop entité et ba sa en fait de la place!! La en PLS ( position latérale de sieste) ahahah et après je sais pas il fait moche!

Bises y a rien a la Tv en plus!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 16:14
Coucou tout le monde !!
Suis pas venue depuis deux jours seulement et suis déjà larguée !!! lol
Je sais plus à qui était le beau petit blondinet aux magnifiques yeux bleux, en tout cas, il est superbe ce petit TOM !! Il me semble que c'est le tien Aimeraude ??
Aimeraude, pour répondre à ta question, en fait je suis déjà en essai BB2 alors que BB1 a seulement 9.5 mois mais chez moi, la conception d'un bb est longue et compliquée, deux ans au total pour ma première, et encore, gygy a été épaté kan je lui ai annoncé mon ++++, il ne s'y attendait pas !!! donc partant du principe que c'est compliqué et long, j'ai déjà remis ça en route, en espérant malgré tout que cette nouvelle attente ne sera pas trop longue ..... Mais c'est la vie ....
Krisosel, bienvenue au Club des bobos aux cheveux, moi aussi hier soir, bu un peu plus que de raison avec la voisine, ça fait TROP du bien de se lâcher temps en temps !!!
FIFI un GRAND bravo pour cet accouchement de championne, j'en avais les larmes aux yeux de te lire
TITCHOUNEA, rebienvenue parmi nous, moi suis une "tite" nouvelle, Alex 33 ans, déjà une princesse de 9.5 mois et en essai bb2 depuis un mois et demi, suivie de très près par gygy car absence de cycles, l'ovu on se demande si des fois y'en a une, bref c le bordel !!! lol
Aimeraude, TP à fonddddddfd si t'as une 2ème ovu, on sait jamais !!!!!
Floriane, je comprends vraiment ton sentiment de ras le bol vis à vis des réflexions des gens, nous on n'a même pas dit qu'on avait repris les essais et les traitements, comme ça je n'entends plus la fatidique "t'y pense trop, c pour ça que ça marche pas" ..... Bande de C...., vos G....., vous m'achevez avec vos réflexions de M...... Ca m'a bouffé pendant 2 ans d'essai de ma puce .... Et finalement, je crois que c le plus terrible de tout ....
Chou, si tu te sens bien dans ta peau, c'est l'essentiel, le reste suivra de lui même ....
SARA, comment ça, tu es dans ton canapé ???!! non mais ho, allez hop hop hop, on se bouge !!!! lol non je rigole, t'as bien raison, en plus ce temps nous motive vraiment pas à se bouger ....
Ce soir, j'ai à nouveau du monde à manger, donc ce matin, c'était préparation du dessert (miam !!!!) et pour le reste, je verrai au dernier moment, barbecue ou plancha avec une salade, et hop, le tour sera joué !!! Sinon, ici suis en mode liste de courses et planning d'organisation de ma semaine pour préparer le baptême d'Ysaline .... 42 adultes et 11 enfants à nourrir, ça ne se fera pas comme ça en claquant des doigts, donc cette semaine, je n'aurai peut-être pas trop de temps pour venir vous lire, mais je tenterai quand même .....
Allez, ma princesse a terminé sa sieste, alors faut que j'aille la lever avant qu'elle ne s'énerve pour de bon !!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 12:26
 Bonjour les filles,

@Yaya : en effet, quand tu reviens tu ne rigoles pas. Quand j'ai vu mes mails, j'ai halluciné du nombre de réponses... lol

@Louange :  Vas y ma belle, lâche tout, tu verras que ça fait du bien !! Courage. Nous sommes là.

@Krisolel : Alors, tes cheveux ??? ça va mieux ??? Tu as raison de faire la fête, ça fait du bien.

@Fifi : Wouaou!!!  Quelle aventure. Mais cool au final si tu n'as pas de produit dans le corps ni épisio !! Trop génial l'émotion d'un accouchement. On ne s'en lasse pas.... Plein de bonheur à vous.

@Sara : Comment ça va today ?

@Chou : Bravo pour les décisions qui ne sont pas très faciles parfois. Tu verras, vous serez bien dans le sud. Et puis je pense que si tu es à fond dans ton projet et que tu ne penses plus trop au projet bb, cela va peut-être venir tout seul après;

@Titchounéa :
Pas cool le pb aux ovaires. J'espère que tout ira mieux maintenant et que tu auras très vite un beau  ++++

@Notrerêve
: Merci pour mon petit loulou. C'est très gentil. Je comprends mieux maintenant, merci pour l'explication. C'est vrai que moi aussi j'ai eu le droit au "t'y penses trop"... mais en plus de la part de personnes qui ne savent pas ce que c'est car elles tombent enceintes 15 jours après l'arrêt de la pilule. La dernière c'était mercredi.... mais elle  la mémoire courte car pour son bb2, elle nous a dit que le premier moi quand elle a vu qu'elle avait ses règles, elle déprimait.... LOL.... mais par contre moi, après 1 an, je n'ai pas le droit d'y penser... enfin bref.... au final, le mieux c'est de ne pas leur en parler car ils ne comprennent pas. Je pense qu'en effet, si on y pense de trop ça joue mais en même temps, après plusieurs mois sans succès, forcément on y pense...
Pour courage pour les préparatif du baptême !! Cool.


Sinon, mois je n'ai pas la grande patate.
Hier, super journée avec mon homme au 4 temps !! Mais elle s'est mal terminée : prise de tête avec ma Mère et ma Soeur.... J'ai une famille qui n'est pas du tout unie et où tout le monde se tire dans les pattes... Donc forcément... comme je suis franche et que j'ai dis ce que je pense aux deux.... bah.... ça ne plait pas et je m'en suis pris plein la tête.... avec des phrases du gente : "vas te faire foutre".... de la part de ma soeur... supeeeeer !!!!!

Bref... en plus temps de merde aujourd'hui donc pas facile de se remonter le moral. En plus mon homme travaille....
Il est 12h23 et je suis encore en pyj... J'avance au ralenti.... je ne suis pas super motivée...

On ne choisit pas sa famille !!!! Mais bon, heureusement j'ai construit la mienne....
Bon allez.... ça ira mieux tout à l'heure !!!

En attendant, n'oublions pas qu'un jour où l'autre on aura notre +++++++++ !!!!

Gros bisous à vous les copinautes et très bonne journée !!




sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:13
 coucou



En vous inscrivant vous pouvez recevoir des bons plans , échantillons gratuits, test de produits, des jeux concours etc etc...

si vous voulez en plus bénéficier des meilleurs code promos du net je vous propose mon parrainage sur le site cerise club, vous pouvez cliquer directement sur le lien pour vous inscrire et bénéficier dans un premier temps de 5 euros gratuit.

En plus à chaque achats sur n'importe quel site vous recevez un % de remboursement sur votre compte cerise club. Dès 10 euros de cumulé sur votre compte cerise club , chaque moi vous recevez le remboursement par chèque chez vous. C'est un site serieux, le site est Parisien.

Comment ça marche?
1) je me connecte au site cerise club pour me rendre sur le site ou je veux allez par exemple "sarenza"
2) je fait mes achats en ligne sans changer mes habitudes
3) je gagne de l'argent automatiquement sur tous mes achats


Voici le lien  ci dessous et mon code parrain pour les 5 euros gratuit est natha21051

https://account.ceriseclub.com/register/?ref=natha21051
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 18:39
 Hello les filles !

rrrrrrrrrrr  p%***%§ de pub de M.........! je m'en fiche je signale en non-conforme. 

J'espére que vous allez bien ? et que vous avez passé un bon week end malgré le  temps pourri. 
Mon mal de cheveux va mieux, finalement soirée raisonnable vue que nos amis nous on invitée pour nous annoncer qu'elle était enceinte de 3 mois. 

En même temps je les ai vu y a deux semaines et j'étais sur qu'elle était enceinte.  Trop heureuse pour eux, je les adores  c'est super pour eux mais j'avoue que c'est un peu dur pour nous 

Je me suis sentie mal parce qu'on  est trés amie et que du coup elle osait plus m'annoncer qu'elle était enceinte  à cause de ma FC. J'ai trouvé cela dommage  riens ne devrais venir  ternir une aussi bonne nouvelle même si c'est dur pour moi.  C'est tellement de bonheur pour eux

 enfin voilà donc bon week end  quand même. Avec chéri on s'éclate niveau câlin, sens se prendre la tête. Je sais que j'ai ovulé aujourd'hui mais pfff pas envie de me prendre la tête de toute façon  j'ai le pressentiment que ça sera pas pour ce mois-ci  donc zen et tranquille. 

Tichouéna heureuse de ton retour parmis nous avec  plutot des bonne nouvelles

Allez bientôt des choses  pour nous toutes 

je vous fais plein de bisous les filles
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 22:02
 un ti coucou rapide les nénettes !!
Pareil, j'ai signalé cette pub, ça me saoule grave ces conneries au milieu de nos discussions !!!
Suis en mode baptême à fond !!! ce matin, premières grosses courses pour le baptême, ensuite ménage et cette fin d'am, je suis allée me trouver ma tenue pour dimanche ! vu le temps pourri, autant courir les magasins et je reconnais que niveau timing, ça m'arrangeait que les boutiques soient ouvertes aujourd'hui .... Demain, j'attaque pour de bon la préparation du repas !!
Krisosel, c'est un super nouvelle ça, même si on a toujours un pincement au coeur d'apprendre que Dame cigogne a préféré s'arrêter ailleurs ... mais en même temps, faut te dire que vos bb auront peu d'écart car le +++ va bientôt être aussi pour toi !!
Aimeraude, pas cool la prise de tête avec ta mère et ta soeur, mais comme tu le dis si bien, tu as maintenant TA famille, alors profite d'eux et vis pour eux !!! ta mère et ta soeur finiront bien par se détendre ...!!!!
Bon allez, je vais me mettre au lit car les yeux tombent tout seuls !!!!! (je paye mes deux soirées arrosées du week end !! lol )
BONNE NUIT A TOUTES !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2013 à 22:04
 +1 de pub de M.........

Ici journée tranquille!
Le matin carte d'anniversaire, puis manger , sieste puis plastique fou ! Dessin animé manger et là il dort! Vivement l'école!

J10 ici...... 

Aymeraude reboostage de moral.............. et vive les gens qui nous aime et qu'on aime!!!!!

Bisous  
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 22:30
 Aimeraude : comme on dit : on choisi ces amis  mais pas sa famille ! 

Tu as raison de te concentrer sur la famille, que  tu formes avec ton homme et votre trésors. A prés malheureusement je crois que  les histoires de familles c'est souvent compliqué, défois j'ai l'impression que plus on vieilli et plus le fossé ce creuse. Bref plein de courage et si sa peu t'aider pour te remonter le morale on peu se remettre en mode blague 
!
notrereve  je compatis, je suis en mode canapé et je paye aussi ce long week end de fête ! mais qu'est ce que ça fais du bien de se lacher un peu 

bon petit message a la:" t'as intérêt de t'arrêter vite chez toutes les filles du fofo parce que sinon : je te chope, je te plume et je te fais au four avec des pommes de terre " (miam)

sur ce bonne nuit les filles pleins de bisous
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 08:21

 
Coucou les copinautes,

ici tout va bien tjr mal de dos mais ostéo ce soir. Deésolée mais je n'ai pas de photo de l'écho la prochaine fois. Alors bébé 2 pousse parfaitement bien et il est prévu pour le 1er janvier 2014.

Je n'ai pas pu tout lire mais beaucoup de courage a toutes.

Fifi alors comment va ce petit Léo et quel accouchement de championne.

Bonne journée et a plus tard.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.