Essai bb2 qui d'autre??? (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 22:03
 sara: encore un samedi a fond pour toi j'espére que l'osteo ça va marcher  et que tu vas vite nous annoncer un beau. Et merci pour le compliment pour ma fille c'est vrai qu'elle est quand même plus mimi sans le feutre
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:25
 Coucou les filles !
Louange suis vraiment désolée et triste pour toi, c une décision difficile à prendre et à assumer, mais quand vous déciderez de faire bb2, ton bonheur sera encore plus grand d'accueillir ce petit être ... Et comme te disent les filles, en attendant, on est là pour parler si besoin .....
Sarah, bon courage pour samedi, journée de Ouf qui t'attend .....
Krisosel, il semble que cette méthode ne soit pas encore la bonne, par contre, ta coquine est vraiment très très mimi, même avec son feutre !!!
Ici, g vu le gygy mardi et les nouvelles sont plutôt bonnes, le tt a très bien fonctionné, mon endomètre est nickel, mes ovaires sont polykystiques mais cela ne m'empêchera pas forcément de faire bb2, donc hourra!!!! j'ai mon ordonnance pour rattaquer les traitements qui vont booster l'ovulation, écho à J12 pour surveiller l'ovulation et autre traitement pour favoriser la nidation .... bref même topo que pour ma première grossesse !!!!! le seul hic, c que j'ai vu gygy à J6 et le traitement est à débuter à J4 du cycle, donc faut attendre le prochain cycle, j'espère qu'il se fera pas trop attendre vu que chez moi, les cycles sont complètement anarchiques ....!!!! mais je suis ultra sereine et bien plus patiente, il faut dire que bb1 est déjà là et me comble, donc je suis un peu plus patiente pour bb2 .... voilou pour les news !! 
J'ai eu 2 grosses journées de taf, suis lessivée, vivement les vacances, demain soir suis en congés jusqu'au 28, YESSSSSS !!!!
Sinon, MARRRRRRRREEEEE  de ce fichu temps, comme tout le monde, on peut rien faire, ça devient vraiment trop long de rester enfermée ......
Bon allez, je vais au dodo car demain, lever matinal encore ......
Biz à toutes !!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:43
 Coucou Les Filles !!!

Louange, je suis sincèrement désolée pour cette période difficile que tu es en train de vivre.
Je respecte totalement ton choix. N'hésites pas, nous sommes là si besoin !!!!!

Sarah... wouaou... journée marathon Samedi !!!! Courage.
Nous pour ce week-end on dépose Tom chez mes beau parents samedi. Petite soirée samedi soir chez des amis et dimanche : shopping aux 4 temps...
Krisolel, Ta Fille est vraiment magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! Trop trop belle. J'adore !!!! J'espère que le feutre n'a pas été trop difficile à enlever.


Notrereve, j'ai du rater ton arrivée. Je ne me souvenais pas que tu avais un bb de 10 mois et que tu essayais que depuis 1 mois. Tu as attendu beaucoup pour le premier ? Ton gygy te donne tout de suite un traitement sans attendre quelques mois d'essais ?
Désolée, je débarque un peu, j'ai du louper des trucs.
Quand je pense que ma gygy à moi quand je lui ai dit qu'on voulait essayer bb 2 elle m'a dit : si ça ne marche pas d'ici 1 an vous revenez me voir....  Je dois passer pour une extra terrestre...


Fifi, Becoeur, comment ça va ???


Sinon, moi trop bizarre ce soir, j'ai des méga pertes (bon... désolée pour les détail)... Je n'ai jamais eu de perte comme ça, enfin en si grosse quantité : super transparent (comme du blanc d'oeuf cru) et super épais et élastique. Comme au moment des ovulations mais en +++. Je ne sais pas trop si c'est une méga ovulation ou pas. Je n'ai eu aucunes douleurs dans les ovaires ces jours ci. Je dois être à J14 si je ne me trompe pas... Mon dernier cycle a été de 33 jours...
Désolée pour la question et les détails mais avez-vous déjà eu ce genre de pertes et si oui, à quel moment de votre cycle ????


Gros bisous les filles !!!!!











krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:00
 petit bonsoir !

Notrereve : Que des bonnes nouvelles  c'est cool, faut juste que tu sois encore un peu patiente pour attaquer le traitement et apres un beau pour toi.

aimeraude :  Moi j'ai eu ça juste avant une ovulation, et ça me le fais toujours maintenant  en plus ou moins important. donc go, go , go ,go TTTTTTPPPPPP!

Sinon merci pour tous vos compliments ça me gêne un peu quand même ! bon j'avoue qu'on la trouve super belle mais c'est là notre  c'est normal.

Mettez une petite photo de vos trésors les filles comme ça moi aussi je pourrais vous dire combien ils sont beaux 


bonne soirée  gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:03
 P.S  heureusement c'est des feutres crayola lavable à l'eau ! Un coup de gant éponge et y a plus riens
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:09 - Modifié le : 17-05-2013 à 23:27
 Recoucou !

Krisolel, oui c'est vrai que normalement j'ai ces pertes au moment de l'ovu mais jamais autant... On verra bien.


Voici mon loulou d'amour : Tom, 3 ans !


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:14
 Aimeraude : wouhaaaa il est trop beau, quel sourire et les yeux bleu MAGNIFIQUE ! Il va faire des ravages , elles doivent toutes tombé amoureuses à la maternelle

moi je suis sous le charme de ton fils
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:14
 Bon... heu.... j'avoue je ne suis pas fan de mettre des photos sur les forums...
je pensais qu'on pouvait les enlever après mais apparemment non...
ça me stress.... j'ai fait une connerie là.... je suis blasée...

Vous savez comment je peux faire ?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:19
 Nos posts se sont croisés Krisolel.
Merci tu es trop mimie !!!
Je suis comme toi... c'est vrai que je n'ai pas un regard objectif... car forcément... pour moi c'est le plus beau du monde !!!! lol

Par contre cela m'ennuie de laisser une photo sur un forum... je suis blasée... je ne sais pas comment faire pour l'enlever quand vous l'aurez toutes vue...
Je regrette... j'aurai du l'envoyer en MP.


pfffff j'suis nulle...
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:20
 je vais regarder  si je peux t'aider
 , t'a pas réussi a effacer ton poste ?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:21
 je ne sais pas du tout comment on fait...
je vais regarder...

merci ma belle !

tu dois croire que je suis parano.... lol
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:23 - Modifié le : 16-05-2013 à 23:49
 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:26
oh le joli chat !!!

moi aussi j'ai un gris matou !!! il a 15 ans.

Bon, la mauvaise nouvelle c'est que je  ne peux pas supprimer ma photo...
mais quelle dinde quand même... mais c'est pas possible... je n'aurai pas du m'enflammer.....

ahhhh:: grrrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:38
 flûte  j'ai mis la photo  du chat pour faire un essai  et j'arrive pas a l'enlever non plus  pffff
donc les filles désolée pour la photo du chat.

 Aimeraude Je te prends pas du tout pour une parano, je comprends que ça puisse te déranger.

Je pense que si tu contacte l'administrateur du site  il va pourvoir supprimer ton post. En tout cas ça coûte riens de demander.

Je me sen fautive du coup c'est moi qui vous ai demander de mettre des photos de vos trésors


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 23:56
 AImeraude pas de panique j'ai trouvé comment tu peux enlever ta photo   finalement

donc :

1 tu cliques sur le bouton  editer en bas a droite de ton post

2 ça va t'ouvrir une nouvelle page avec ton post.

3 tu click sur ta photo pour la selectionner

4 tu fais un clik gauche sur la photo, ça t'ouvre  un petit menu avec ; copier coller  supprimer

5 tu selectionne supprimer

6 tu selectionne publier  et  voilà ton post est de retour mais sans la photo


bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.