Essai bb2 qui d'autre??? (Page 183)

Discussions

Auteur
Message
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 10:25
 Coucou les filles 

merci ca va mieux aujourd hui , ca arrive par moment je pense que c ' est pareil pour tout le monde la vie n ' est pas un long fleuve tranquille  mais bon aujourd hui est un autre jour et cette aprem au boulot et ça ça me reboost je suis plus que fière de mon travail c est un gros moteur de ma vie !!!!

krisolel c est demain le rdv gygy je l ' ai garde malgres que j ' ai eu mes règles je vais lui explique que pour l ' instant je n ' ai eu que 2 cycles très long et qu on  envisage deux possibilité ensemble soit reprendre une légère contraception le temps de mon école si j ai réussi mon concours soit une petite aide pour retrouver des cycles réguliers et booster pour avoir un beau ++++ si j ' ai échouer a mon concours et oui faudra bien que je me console 

enfin ça me tape sur le système aussi d 'attendre ces résultats de concours moi j ' ai besoin de savoir ou je vais dans ma vie grrrrrr

aimeraude cool ta fin de journée bon moi comme sara dur de rester dans un bain a tel point que dans notre maison on en a même pas mise une de baignoire 

allez je file en mode épilation ce matin ba oui oblige faut etre niquel pour chez la gyneco lol !!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 13:39
 louange : je comprends que ça te tape sur les nerfs, pour ça je suis comme toi je déteste pas savoir ou je vais.

morale en baisse aprés deux jours de super beau temps revoilà la pluie


bonne aprém quand même

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 13:58
 coucou,

Allez louange rendez vous demain! 

Krisosel ici nuageux, donc peinture ce matin puis foot et vélo avec ramassage de paquerettes.... et miam là il pionce! Moi je prépare mes cours pour demain!

Mercredi prochain maxence a école pour rattraper leurs 2 semaines de vacances en début d'année, donc sa sera spa et japonais avec une copine la semaine prochaine..... relax! 

Et les autres quoi de neuf?????

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 16:54
 coucou les filles !

 Ici il tombe des cordes et Melle Elora est en mode opposition et insolence ,  donc pour l'instant c'était la journée punition. Il va falloir que  ça lui passe vite parce que ma fille de 2 ans et demi qui me réponds........ comment dire je ne tolère pas et je n'accepte pas .

D'ailleur si vous avez des systémes de punition qui fonctionne  je suis preneuse parce que  pour l'instant on a pas encore reussi   a en trouver une qui marche . Elle s'en fiche complétement ! on essayé le coin ( debout ou assise ) la punition sur la chaise toutes seule  dans le couloir face au mur ,  et même punition  dans sa chambre porte fermer (pourtant  je ne suis pas pour, la chambre pour moi c'est pour les jeux et le sommeil) bref là je suis complétement désemparé.

Alors je fais un appel aux astuces et conseils  de super maman que vous êtes 

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 21:32
 Perso il me soule trop il a une fessée sur le pantalon qui part très vite, mais juste quand je suis excédée!

Ce soir, chéri le gronde car il coupe la parole a table, maxence en secret (enfin grillé grave) lui fait le signe de speederman quand il lance une toile d'araignée! Mais mdr j'ai cru me faire pipi dessus!

Non Krisosel, nous si rien ne marche pas de dessin animé de la semaine !

Voilou

En mode Pékin avec Norbert et Jean le kiff!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 22:01
 Sara : merci, malheureusement la privation de dessin animé ne marche pas. Ce qui marche une fois de temps en temps c'est la fessée et la privation de câlin mais je trouve ça un peu extrême.
 Enorme ton petit Maxence , tu m'étonnes que tu as failli te faire pipi dessus . Le signe de spiderman a son pére 

Nous on lui demande si elle veut aller a l'ecole réponse :  Oui !
 donc on lui explique qu'il faut qu'elle soit propre, sinon elle pourra pas aller a l’école. Et que du coup elle devra rester toute seule à la maison.
Son pére lui dis : " tu n'as  pas envie de rester  toute seule à la maison ?"
réponse de notre fille : " si, si moi je vais rester toute seule à la maison avec hakin et doda " ( hakin = le chien et doda= le chat )

non mais je vous jure  2 ans et demi , peur de riens  ;)

en mode grey's anatomy

bonne soirée bisous




Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 22:30
 Hello Les Filles !!!

Ah... Krisolel, je connais bien les moment d'opposition... Tom a commencé très tôt et très dur !!!! On a eu le droit à pas mal de choses : grise de roulage par terre, coups etc..... Chez nous le 1.2.3 marche pas mal. Sinon : menace de douche froide en cas d'énorme crise.
Mais même si parfois nous avons pété les plombs, on a quand même remarqué que rien ne vaut l'explication calme et droit dans les yeux des choses.
Il a quand même le droit à une fessées quand il dépasse les bornes.
C'est vrai que ce n'est pas facile gérer car ils ont une telle ténacité... malgré leur petit âge...

Moi, en mode : PC et chéri regarde le foot.... mouais... peu mieux faire !!!!


Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 22:41
 Aimeraude : aîe pas de bol avec le foot  ! ben moi j'ai grey's sur la tv + ordi portable  et mon homme est sur l'autre ordi.

L'explication droit dans les yeux , je le fais a chaque fois que je l'a puni. Ou quand je la previens  que je vais la punir si elle continue.   Mais c'est impressionnant un tel niveau d'obstination, elle nous montre qu'elle comprend trés bien mais elle continue a n'en faire qu'a sa tête.

En tout cas merci de vos conseils les filles, comme d'hab toujours là quand on a besoin d'un bon conseil


 gros bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 22:50
 il y a un truc qui marche pas mal c'est l'ignorance...
En fait tu reste zen et tu ne lui montre pas que tu es super sur les nerfs... et puis tu lui dit.. très bien, je ne m'occupe pas de toi. Tu ne m'intéresse pas puisque tu n'est pas gentille et que tu ne veux pas m'écouter. Si tu te calme et que tu me demandes pardon, je m'occuperai de toi.
Ensuite tu la laisse et tu l'ignore totalement jusqu'à ce qu'elle revienne.

Chez moi ça dure 10 minutes maxi et après il revient avec une petite voix et me dit "j'suis calmé" ou alors "j'ai fini la comédie" et puis il me fait un gros calin...

allez courage !!!!! ça va le faire... mais bon, je sais ce que c'est ... oh que oui..... je me suis pris une claque devant tout le monde un jour dans un magasin..  je ne t'explique pas comment j'avais envie d'exploser..... ah les gosses !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 23:33
 merci aimeraude je vais essayer ça ! vu que la  privation de câlin marche, ça  ça devrais le faire en moins extrême  !

Je vous tiendrez au courant  mille merci bisous

 je vais au dodo je suis claquer
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 23:56
 Re moi j'aime pas trop la privation de câlin comme les gens qui punissent d'une activité physique leur enfant par exemple... Mais si sa marche chez toi ok... Je valide aussi l'ignorance sa marche bien avec lui quand j'en peux plus... Il se trouve bête et il arrête! Lol

Pas fou ces gosses!!!

Louange gygy pour toi demain!!

Ici reprise des tp!! ;)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 14:04
 Coucou les filles !

Sara : Cool pour la reprise des tp.  Je suis tout a fait d'accord avec toi, la privation de câlin c'est nul ! J'en suis arrivée  là par hasard, elle m'a tellement mise sur le nerfs que quand elle m'a demandé un câlin, je lui ai dis non en lui expliquant pourquoi j'avais pas envie. Et là miracle ! elle s'est tenu tranquille ensuite.
Franchement ça me pose un réel probléme de faire ça, j'ai l'impression de  la rejeter et je ne trouve pas ça sain.
Je l'ai ignoré ce matin  je vous met une photo du résultat :



Quand je l'ignore c'est la fête des bêtises .......

Je déspére pas a force d'essayer je vais bien trouvé quelque chose qui marche.


Louange alors le gygy? il t'a dis quoi ?

Chou, Delphine, Mamantigr, becoeur, Notrereve comment vous allez ? voues êtes ou ?
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 17:19
 Coucou tout le monde 

J ' ai eu mon rdv ce matin et tout d ' abord je dois commencer pas vous dire qu' il y a eu pleins de petites choses ces derniers temps qui m ont déstabilisée d ' ou ma baisse de moral de l ' autre fois donc après discussion avec mon chéri et discussion avec la gyneco j' ai décider de reprendre une contraception 
pour elle il est plus judicieux que je sois couverte jusqu ' aux résultats de mon concours 
et pour nous ce qui ma poussé a faire ce choix et le fait que notre projet d ' achat pour une plus grande maison tombe a l ' eau le boulot de mon cheri c est une catastrophe bientot peut etre il n en aura meme plus du travail

 donc tous ces mauvaises nouvelles en même temps font que j ' ai vraiment du mal a reprendre pied et dans ma tête tout s ' embrouille les répercussions se font sentir  sur l' entente de notre couple  je sais que c est encore un mauvais moment a passer donc on a choisis de remettre le projet BB a plus tard 

Voila je suis sure de moi et en même temps rien que d en parler mes larmes montent 
j' espère de tout coeur avoir réussi mon concours car si en plus j ' apprend que j ' ai échoué  ca sera de trop !!!
de toute les façon je reprend une pilule différente que je dois commencer le premier jour de mes prochaines règles et comme mon dernier cycle était de 69 jours ca me laisse encore du temps au cas ou que les choses changent entre temps on ne sais jamais ce que l ' avenir nous réserve 

Au sujet de mes cycles ultra long la gyneco m'a dit que c 'était tout a fait normal du a l 'arrêt de ma pilule et que chez certaines femmes c était tres long a se remettre en place 

voila je vais encore vous suivre un peu mais après je pense que le mieux soit que je quitte le forum pour vraiment accepter dans ma tête qu il est plus judicieux de repousser le projet BB

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 21:03
 bonsoir les filles ,

Louange: Que te dire ..... tu traverse vraiment  une période  difficile est ta décision me parait être la bonne même si elle est trés dur.  Je croise les doigts pour que tu réussisses ton concours.

En tout cas tu sais que tu peux compter sur nous, on sera toujours là pour toi si tu as besoins.

Et puis peut être qu'on te retrouvera  plus vite que prévu.........

pleins de bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 21:31
 Tit coucou;

Louange rhooo flûte! Bon j'espère aussi que tu auras ce concour sa te permettra d'avancer dans ton avenir avec un nouvel objectif! Si tu l'a pas tu seras peut être enceinte sur ce cycle??? 
En tout cas comme dis Krisosel on est là si tu veux parler.... je comprends aussi que pour toi s'éloigner c'est un peu oublier aussi bébé2 pour le moment!!

Krisosel ohhhh elle est super belle ta fille , bon ok sous le feutre lol !!! Bon désolé si cette technique marche pas sur toi... hihi  

Ici ostéo demain!! Et samedi de folie avec 8h à 19h30! Oulala je vais kiffer dimanche et lundi!!!!

Les autres quoi de neuf? Les mamans et les essayeuses????

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.