Essai bb2 qui d'autre??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:47
 Bonsoir les filles !

Sorayanour, je croise vraiment les doigts super fort !!! plus qu'une semaine pour le verdict !!! courage et patience....

Fifi, j'espère que tu est immunisée cette fois-ci.

Demain, reprise du boulot... toute la journée chez un client et je rentre tard !!

Sinon, à toute : gros bisous et bonne nuit !!



sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 09:09
 salut les filles

comment sa va aujourdh'ui? moi je suis fatiguée je me suis coucher a 19h hier réveiller a 21h par ma fille et redodo a 22h et debout a 7h30 se matin

ma température est toujousr à 37°.jespère que c'est bon signe jaitellement hâte. je suis pas si patiente que sa enfaite.

bisoux les filles.
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 09:18

 
salut les filles

 

bon et bien pour moi je pense que c'est petites taches sont bien mais Rrr qui vont arriver car ma temperature aujourd'hui a chuté a 36.7 ..je pense pas quelle va remonter .

 

alor maintenant j'attend que mais Rrr arrive .

 

sorayanour  j'espere que ce sera bon pour toi.

 

becoeur je croise les doight pour toi .

 

bisou a vous toutes..

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 09:31
 merci soso
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 09:36

 
Coucou les filles,

Toujours pas de rrr en vue. Hier j'ai craqué j'ai cheté un test... négatif. Donc, je suis dégoputée car je pense que les rrr vont arriver en retard comme il y a quelques mois et je vais avoir pleins de symtomes désagréables pendant ce temps...

Fifi, pour ma première c'était pareil, je passais d'envie de manger à l'envie de vomir, c'était horrible.

Sosso, désolée, plus qu'à recommencer les TP...

Soraya, l'attente va être longue mais je te souhiate un beau +++

Aimeraude, bon courage pour le boulot.

Becoeur je croise les doigts aussi !!!

Bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 11:20
 coucou les filles,

dsl soso.... allez courage ! si c'est pas cette fois ça sera surement la prochaine!!!
soraya dur dur l'attente mais tu a y arrivais courage!!!!
aimeraude passe une bonne journée au boulot !!! et courage aussi pour ta grosse journée :)
becoeur comment sa va aujourd'hui????
bebemym dsl et courage, sur le coup alors j’espère que t vilaines tarderont pas trop que tu puisse rattaquer un cycle normal non?

moi j'ai hâte d'être à se soir pour avoir mes résultats....

Bisous les filles!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 13:54
 Coucou les filles!!! ben moi aujourd'hui sa peut aller j'ai connu des jours meilleure ...
j'ai toujours mal a la poitrine épis des douleurs comme des coups d'électricité par moments au bas ventre je sais pas si sa peut etre mes Rrr qui se prépare car avec ma 2eme  pillule que je prenais je n'avais pas de douleurs avant mes règles donc c'est un peu compliquer a comprendre mon corps en ce moment je laisse le temps faire mais ce matin j'avais faim au moment de manger devant la bouffe plus faim et 2h après j'étais entrain de manger pfff heuresement que j'ai une chef sympa!!!lol
 je sais pas ce que sa va donner tout sa j'éspere que c  que du ++++, en ayant deja eu des soucis au ovaires j'éspere pas que sa soit sa ... 
j-5 avant les Rrrr!!

fifi j'éspere que le résultat sera a la hauteur de  tes éspérance!

et soso , bebemym tout n'est pas perdu d'avance tant que les Rrr ne sont pas la ya toujours de l'éspoir!! 


bisous les filles

je vais faire ma sieste!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 17:15
 re coucou les filles!

on bah les résultats je n'ai pas pu allez les chercher du coup on me les envois par courrier donc va falloir que je m'arme de patience... je pense les avoir samedi matin ou lundi surement du coup jsuis un peu dégoutée... mais bon tampis étant donner que ces résultats là il ne veulent pas les dire par téléphone...
je vais attendre, puis gygy me tiendra au courant si il les as avant moi et si il y a un soucis...
et vous comment sa va depuis ce matin??

bisous bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 17:43
 ohh mince fifi de toute façon si il ya un souci ton gygy en effet te le dira mais ya pas de raison!!!

sinon moi apres une bonne sieste je me sens mieux!!
parcontre j'ai pas hâte d'être a ce soir je vais encore galérer a m'endormir pfiouuu...

bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 21:20
 re je viens au nouvelles ce soir ya personnes????
moi je crois que je vais peiner a dormir!!pff


bisous les filles
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 22:04
 si moi je suis là. je suis claqué.

un peu de douleurs par ci et par là c chiant d'atendre comme sa
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 22:08

 
coucou les filles .

 

bon et bien je crois que j'ai le droit de retenté ma chance , g mes Rrr qui on débarquer ds la journée comme j'avais calculé au 30.

 

pas grave sa fera plus de câlin avec mon mari...hihihi

 

bises a vous

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 22:12
 domage soso,

sa sera pour la prochaine fois jespère!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 23:27
 allez les filles courage!!!! tu as raison soso vive les TP :) profite !!!!!

reposer vous bien les filles moi je file au dodo jsuis naze....
Bisous bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 23:27
 allez les filles courage!!!! tu as raison soso vive les TP :) profite !!!!!

reposer vous bien les filles moi je file au dodo jsuis naze....
Bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.