Essai bb2 qui d'autre??? (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 19:49
 coucou les nenettes ! alors la vous me faite trop rire!!!! et krisolel meme ton homme s'y met c'est cool lol
alors les nouvelles aujourd'hui bah en fait on me declenche demain car bb n'as plus trop de liquide... voila donc j'espere que tout va bien se passer... je vous tiendrais au courant de toute facon! jcous bizouille les filles je vais profiter de mes loulous un peu! merci pour votre soutient vraiment!!!! courage a toutes ;)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 20:43
 fifi: allez ça va passer comme une lettre a la poste reste zen , tu vas nous faire ça comme une pro

tu sais a quel heure ils te déclenchent ? comme ça on pensera fort a toi.

Allez demain soir tu tiendras ton petit léo dans tes bras c'est super. passe une bonne soirée gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 20:48
 Bonne dernière soirée alors fifi!

Bon accouchement!!!

Et rendez vous dans ..... 5 jours si tu es fraiche!!! Allez Poussesssssssssssssssssssss on va pouvoir arrêter les blagues ! lol

Moi en mode Tomb raider et body of proof en fond!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:03
 re! en fait jappel demain matin a 7h30 pour savoir... donc non je sais pas l'heure... jvous tient au courant promis!!! bonne soiree les nenettes moi je vais profiter comme je peu car j'ai peur mais je doit rester cool pour mes loulous! pour leur sortir leur petit frere tres vite!!! bisous bispus les filles!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 21:15
 fifi: c'est normal d'avoir un peu peur, surtout quand ils t'annoncent que bébé n'a plus trop de liquide mais tu peux te dire que si ils attendent jusqu'a demain c'est qu'il y pas de danger  pour lui. Et pis qui sais peut être que tu vas te mettre  en travail  cette nuit ! profite bien de tes loulous, détends toi, repose toi pour être au top. On est toutes avec toi par la pensée 

sara : c'est toi qui fais tomb raider ?

Pour moi  c'etait une bonne journée, chéri à la maison le 9 est férié en suisse. Donc ce matin shopping en famille et cet aprém on a planté des graines. On s"est motivé a faire un mini potager sur le balcon  avec notre petite princesse c'était super chouette.

En mode body of proof .

 et les filles ? delphine, chou, chooup, notrereve, mamantrigr, louange, becoeur  comment vous allez ?


chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 00:07
 
Coucou !! 

Bon aller en soutient a fifi 


Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! 
La brune : 
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... 
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...



Et on continue


C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!




Bon aller une dernière pour fifi demain  a lire quand tu attendra Léo 



Pour apprendre le japonais facile

Lire à haute voix (c’est mieux pour la mémorisation ) !

FRANCAIS / JAPONAIS


- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n’arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l’amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t’a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku


Bon aller des petites blagues d'accouchement 


Un homme amène sa femme à la maternité.
Après l’accouchement il demande d’un air inquiet à la sage femme:
- Vous trouvez que mon fils me ressemble ?
La sage femme:
- Oui mais c’est pas grave monsieur, l’important c’est qu’il soit en bonne santé !!!



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 00:11
 
Eh j'ai trouve celle la, oh elle est pas mal 

Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé.
Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement. Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine. Tous les deux répondent très favorablement.
Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant.
Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran. Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %.
Le mari se sent toujours très bien. Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance.
Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent toujours bien. Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui.
L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en pleine santé.
Le couple est aux anges...
Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée.






Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 00:15
 
Bon a ne pas faire a papa Léo 





C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!


Voila fifi avec tout ça je te souhaite un très bon accouchement et tiens nous au courant


Et le plus important : ne stresse pas, tout vas bien se passer il va bien finir par sortir ce coquin aller gros bisous !! Hiiii je suis trop contente pour toi 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 00:18
 chou : en tout cas moi je suis morte de rire ! je vais aller me coucher avec le smile ! c'est un joli florilége 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 10:23
coucou les filles!!

une pensé pour fifi!! gross bisouss

sinon ben je peux plus mettre de photos de profil ni de photos donc j'ai essayer de trouver une frise ou on peut mettre une photo mais c'est petit on vois mal!! mais bon mieux que rien!! comment sava les filles?

moi hier frayeur hier matin avec des grosse pertes des ptit filet de sang mais comme des crasse epis enfait j'ai ete service maternité et enfaite c'est juste que mon uterus grossi donc c'est des douleurs ligamentaire que j'avai!! j'ai meme eu le droit a l'echo bon apart voir le sac gestationnel on vois pas grand chose juste quil est bien dans mon uterus et bien au chaud je suis enfin rassurer  le medecin ma dit tout vas bien tout est nikel  juste il ma dit quand vous sentez que sa vous tire un peu vous vous allonger et spasfon!! donc voili voilou!! du repos quoi!! epis ben pour les nausée toujours pareil je mange pour les estomper mais les kilos aie aie en 1 mois 2kg aie!! mais bon je men fiche c'est le debut apres je ferais attention!! hihihi 

prenez soin de vous les filles bisousss
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 10:25
 et sarah c'est aujourdhui que ta les resultats de la pds tu  nous diras sa!!! bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 10:40
 coucou les filles !

becoeur: quel beaux bidou déjà  ouf, je suis contente que se sois juste des douleurs ligamentaire et que tu n'est pas de souci, et que ton petit bouchon soit bien au chaud! alors repose toi et prends soin de toi.

j'ai appelé le labo ce matin mais j'aurais pas mes resultats avant lundi au plus tôt, j'vais pris rdv chez le doc se soir ! je vais annulé, je vais attendre d'avoir les resultats pour y aller.

Sinon je suis passé des chutes du niagara, aux régles  peu abondantes, j'espére que ça va vite s'arrêter parce que je suis bien crevée . Pas trop le morale ce matin ...... alros qu'hier j'avais la papate .

Sara: c'est aujourd'hui ta pds ou les resultats?

Fifi: je pense fort à toi , on se détend et "inspirez, bloquez, poussez "  bébé léo on t'attend avec impatience


bonne journée bisous a toutes


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 10:53
 Rho mon message a pas marché !!! Bon .....
c2 pour moi débarquement il y a 10 mn :( bon sa aurait été top en c1!!!

Bêcoeur repos alors! Attention et tu dois être rassurée d'avoir vu le sac!

Krisosel si sa saigne moins c'est déjà une sa sent la fin de la galère et la reprise des galipettes!!

Journée spéciale FIFi j'espère que tout ce passe bien! Déjà 9 mois qu'on cause sa grossesse est passé trop vite! Vite la cigogne vient chez noussssss!!!!

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 11:00
 sara : zut, zut, zut et rezut  bon c'est repartie pour un tour !  allez on y crois a fond pour C2
 
j'ai une petite question mais je sais pas si tu vas savoir .... j'ai toujours des nausées, tu crois c'est normal ou qu'il y a un souci ?

bonne journée  bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 11:05
 Krisosel je sais pas du tout...... Peut être les hormones sont pas toutes parties..... Sinon vas aux urgence ils te feront une écho pour voir si tout est partit??? Serait-il possible qu'il y en ai eu 2 et que 1 seul soit évacué? Je veux pas dire de bêtises ..... Vas aux urgence ou dans un labo mais tu vas payer L'Echo!!!


Moi je comprends pas j'ai mes règles mais pas de douleurs, aucun bouton suspect??? C'est mort mais y avait rien qui annonçait!! On verra ce soir à la pds....

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.