Essai bb2 qui d'autre??? (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 19:56
 Petit coucou les filles. Je suis en voiture donc pas facile pour lire. Je suis vraiment desolee krisolel... Je pense fort à  toi et j'espère que tu vas vite te remettre.

Je n'ai pas pu tout lire. 

Juste un petit truc qui me tracasse : Sara, souhaites-tu que je ne m'adresse pas à toi ? Je suis étonnée car tu ne réponds pas à mes questions et puis tu ne commente pas mes posts non plus... Peut-être que je me trompe et dans ce cas je suis désolée mais si j'ai raison... Je ne comprends pas trop ce que j'ai fait à part avoir des périodes d'absences du forum...

Bon courage à toutes. 

Bises ! Sur la route de la bretagne. 
Et surtout gros bisous à Krisolel :-(. 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 20:23
 Aimeraude : merci de ton soutien ! Bonne route et surtout passe de trés bonne vacance en famille et en bretagne
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 23:36
 Coucou

Oulala aymeraude non pas du tout du tout! Étant un poisson rouge je n'ai répondu qu'aux messages au dessus des posts lol ! Désole je n'ai pas fait exprès.... Je suis désole!

Ces derniers temps j'ai beaucoup répondu malheureusement aux fausses couches et aux ++ car j'étais en vacances...  Mais je te suis t'inquiètes!!! 

Je ferais plus attention a l'avenir!

Bisous en mode on campe sur le canap car la chambre avec le papier a moitié décolle c'est le bronchite... Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nath5212 1 messages
nath5212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:25 - Modifié le : 14-05-2013 à 07:57
Bonjour, Pour ma part je suis tomber enceinte 5 mois après l'arret de pillule en sachant que jai fait un cycle de 50jours, le temps que mon corps reprenne son activité ce qui dailleurs explique aussi tes symptomes car ton corps refonctionne et comme on a plus l'habitude d'avoir les symptomes d'avant regle on se poses des questions, avec la consommation de la maca mon ovulation s'améliore... mais je suis plutot d'accord avec les filles le but est de ne se poser aucunes question laisser faire les choses comme elles doivent se faire... et puis si un retard de regle la tu peux faire un test mais ne psychote pas au moindre maux!!! et puis je suis d'accord sur les calins c'est aussi pour ca que je ne calculais rien je ne voulais faire lamour quand il le fallait je voulais que rien ne change a ce niveau la que tout reste spontané....voila
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 10:47
 Bonjour nath512 excuse moi de te demander ça mais ton poste s'adresse à qui ? parce que là je comprend pas tout, peut être suis je un peu limiter !

Je me permets en tout cas de réagir a ton poste, c'est génial pour toi si pour ton premier tu es tombé enceinte rapidement , malgré des cycles trés long apparement. Tant mieux si tu arrive a garder ta spontanéité sexuelle, je pense pas me tromper en te disant  que parmis  nous y en a pas une  de nous qui programme sa vie sexuelle en fonction de sa fertilité. pour ma par c'est aprés coup que je regarde si ta tombais bien ou pas.

Quand au psychotage......toi tu ne psychote jamais malgré ton désir d'enfant ? tant mieux pour toi.
 Ici, on n'y est toutes plus ou moins passé je crois, et pour moi le but de se forum c'est de pouvoir partager les peines, joies , les bonnes nouvelles et les psychotages.

Alors oui ! dans l'absolu je suis d'accord faut essayé de pas se prendre la tête c'est mieux. Mais si je suis sur se forum c'est pour pouvoir partager, auprés de personnes super sympas qui peuvent comprendre par quoi je passe.

Désolée, je m'emballe un peu, c'est la chute d'hormones......
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 11:03
 Je suis d'accord ma petite krisolel  même si je suis sûre que Nath512 voulait juste nous conseiller. 

La chute des hormones est assez difficile je trouve car le chagrin s'y mêle et c'est pas toujours facile a gérer le tout. Aller courage et parle nous de tout ce que tu as besoin nous sommes la pour toi !! 

Pleins de pensées  et bisous a toutes les filles aussi  je ne vous oublie pas 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 11:35
 merci Chou comme d'hab t'es super je suis désolé c'est plus a fleurs de peau que je suis, c'est au bord de l'implosion .
Et comme par hasard ma petite puce est en mode infernal remarque que c'est surement par hasard......

Et toi chou ? comment tu vas ?

fifi alors ?

et touts les autres  (becoeur, chooup, mamantigr, notrereve,  delphine .......etc)? comment vous allez ? j'espére des bonnes nouvelles ?

Gros bisous a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 14:36
 Tit coucou,

Merci de ces bons çonseils Nath mais je suis du même avis que krisosel.......

Chou sa à l'air d'aller un peu mieux! C'est cool!!!

Ici pause j'ai commencé à 10h la pâtes et jambon lol

Bisous les psychoteuses.... ;)

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 17:05
 sara: je te souhaite une bonne journée au boulot ! ton pseudo devrait être mamanafond je rigole  mais ça fais plaisir tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche.  bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:58
 salut les nenettes! 
krisolel dur la chutte d'hormone puis tu as largement le droit de t'emballer! on est la pour sa!!! allez courage garde le moral puis tu sais ta puce doit ressentir ta peine et ton enervement c'est compliquer a gerer je sais ce que c'est... allez on est la si tu veux hurler ou insulter toute la terre entiere ;) 
aimeraude un bon sejour en bretagne!!!!
chou comment va tu??
sarah c'est vrai que ton pseudo pourrais etre mamanafond lol pense a te reposer ;)
moi tjs la... je me suis endormi et reveiller en pleurant... j'en ai tellement marre je sais que c'est gonfler de ma part de vous dire cela alors que vous attendez vos ++ avec impatience mais j'ai l'impression que personne me comprend...j'ai peur d'etre provoquer samedi,  j'ai mal partout, tout les jours je recois des appels ou message pour savoir si j'ai accoucher.... c'est gentil mais sa me fait mal... je suis vraiment deprimer car hier pleins de petites contraction jusqu'a 20h j'ai esperer mais d'un coup plus rien et depuis une contraction ce matin c'est tout... demain rdv pour un controle et si tjs rien bah samedi on me declenche... jsuis dsl les filles mais j'avais besoin de me lacher... merci de m'avoir lu jvous bizouille!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:28
 coucou les filles!!! tout d'abord un gros gros bisous d'encouragement a toi fifi rohh mais ce petit léo il se fais vraiment désirer il veut rester au chaud il est bien mais toc toc ptit bout sors de la!!! voyons!! lool on galère pour qui rentre et quand y sont la ils veulent plus sortir!! moi j'ai été declanché pour ma première parce que j'avais perdu la poches des eaux contractions toutes les 3 min jusqua la pas de souci sauf que pdt une journée jai attendu pour y aller a la mater et la le drame mon col ne réagissai pas au contractions grrr un déclanchement sa fais mal mais c'est pas non plus horrible apres qu'on a la peri c'est super!! jte fais pleins de bibi fifi!!! 

krisorel je suis desolé pour toi mais le sos medecin ta pas prescrit une pds pour voir ou sa en était? parce que je trouve sa un peu fou de dire des choses comme sa sans avoir de preuve ... ton test avais étais negatif donc si il yaurais eu lhormones de grossesse sa l'aurai detecter ...bref je sais pas bizar!!!

sarah moi je vote avec les filles pour changer ton pseudo!! hihiihi maman.a.fond!!! je suis contente de voir que tu vas bien et de voir une copinautes aussi a fond que toi , ET on change pas une équipe qui gagne!!lol 

chou contente de te lire je vois que tu fais partie des grande courageuse et que tu reste digne malgré ce qui tes arriver pleins de bisous.

aimeraude merdouille pour ces satané reds mais c'est pas possible en tout cas profites de ces jours de repos avec tes amours.

sinon moi sa va defois je susi super heureuse defois je suis a la limite de pleurer , pourquoi je sais pas!! mon ventre ahh ben il prend forme truc de fou , mon corps n'attendais que sa! epis quelque nausée faut que je mange s'en arrêt pour que sa passe..mouai mouaii!! je suis au anges j'ai hate d'avoir ma visite en juin!! 

je vous dis a bientot les filles prenez soin de vous bisous a vous toutes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 20:01
 coucou les filles !

Fifi: allez courage, c'est normal que tu sois a fleur de peu a la fin de ta grossesse, alors t'inquiéte pas pour ça . On est là pour ça  ;)

Aimeraude : pour répondre a ta question le doc a vu se que j'avais expulser donc au vu de se truc bien immonde ...... lui même a dis pas de doute. M'a dis d'aller voir gygy pour pds et contrôle  mais pas  de rdv avant 1 mois 1/2. Voilou, donc je suis bien d'accord avec toi c'est bizarre, du coup mon tonton qui est doc m'envoie une ordonnance pourq ue je fasse un bilan.
Voilou  prend bien soins de toi , profite bien  gros bisous

allez je vais manger bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 20:30
 Merci becoeur et surtout FÉLICITATIONNNNNNNNN !!!!!  Photo du bidou des que tu peux qu'on suive l'évolution !! Donc tu as rdv en juin c'est ça ? Et ta 1ère écho et pour quand ? Aaaaaah vraiment trop contente pour toi ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça  alors je vous lis régulièrement alors viens tout nous raconter et tout nous montrer 

Fifi aller courage et n'hésite pas on Est la on ne te juge pas, on est toute passer par la et on sais toute que la fin de grossesse est looooooooooongue et difficile. Moi j'en avais tellement marre pour ma fille que 3 semaine avant ma date d'accouchement je fesais le coup du "Ouh la je crois que cet pour ce soir" alors mon homme tout stresser au début disait "ah bon ??! Euh le sac il est ou ? Les papiers ? Euh ça va ? Euh dis moi quand on y va" et au bout de 2 semaines il disait "ouais ouais bah quand tu sentira la tête fait moi signe que je fasse chauffer la voiture"  véridique !!! Alors ne culpabilise pas, et puis il finira bien par sortir ce coquin de Léo !! Et pour info, ma meilleure amie c'est fait déclencher et elle a peine commencer a sentir 3 contractions qu'on lui a mis la péri donc ne te prend pas la tête d'avance, tu verra sur place mais viens nous dire ce que tu ressent on est la pour toi 

Sarah j'adopte "mamanafond"  et je dirais même "maman.a.fond.qui.est.geniale.et.qui.a.toujours.la.peche" . . . Euh oui ça fait un peu trop long 

Aimeraude aller courage ma belle ! Tu sais les choses n'arrivent jamais par hasard dans la vie, et puis la  va passer par chez toi en 1er sinon on lui fait sa fête 

Aller moi en mode pékin express en plus ils vont clouer le bec a lolotte alors j'ai hâte de voir ça !!!  

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 21:04
 recoucou !

pff a la masse complet excuse moi becoeur c'est a toi que je voulais répondre !

bon pds pour moi demain, mon super tonton ma scanner l'ordo, il avait peur qu'elle arrive trop tard avec les ponts.

Donc on en sera plus demain. Becoeur : moi aussi ça me paraissait bizarre ce test neg. Mais Sos doc m'a demander si j'avais verifié qu'il avait fonctionné et c'est vrai que j'ai vu une seule  barre je me suis dis neg et je l'ai jeter. Donc possible qu'il ai  pas marcher.  enfin bref maintenant on saura jamais.

fifi : je pensais encore a toi en promenant le chien Lol  toutes tes petites contractions c'est plutôt positif c'est que sa travail tout ça.  Pour le déclenchement , ben c'est vrai que je te souhaité que ton travail se face tout seul mais pas de panique c'est juste parce que je trouve ça mieux pour toi et bébé léo. Moi j'ai été déclenché, et j'ai accouché sans péri , et je veux en faire un deuxiéme   t'inquiéte c'est pas si terrible.

Sinon je propose qu'on se groupe aprés la danse de la pluie, la danse du soleil, la danse pour faire sortir bébé léo. Je suis sur qu'il sera tellment épaté qu'il sortira pour nous voir

allez courage a toi ma belle

gros bisous a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 21:07
 Coucou....

Ahahah vous me faites bien rire..... Je casse le mythe après avoir décollé tout le papier de la chambre ( merci les 3 couches de papiers qu'ils ont collé les une sur les autres ;( ) je suis passé apporter des pommes à ma grand mère et en revenant gros coup de fatigue et ecroulage sur le canapé de 18h à 20h!

La en mode pékin express aussi et ravie que lolotte ferme un peu sa bouche sa va être bon!!!!

Sinon voilà J26 rien en vue pas de boutons, mais des pipi, des fringales et des coups de barre... Mmmmmmm je le sent bien...... On verra vendredi soir!!

FIFi courage  allez commite de soutient ce soir tout le monde pousse pendant la pub de pékins pour que le col de FIFi s'ouvre!!!! Et demain sa sera bon!!!!

Krisosel tu as bien le droit de psychother et de te plaindre..... C'est tellement bon lol

Chou en mode au top! Tu reprends les essais quand???

Bêcheur super pour le bébé et je vote aussi pour une photo du bidon !!!

Choux, aymeraude, ma matir, notre rêve, Delphine un tit coucou!!!

Allez en mode pékin!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.