Essai bb2 qui d'autre??? (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 15:27
 coucou à toutes

chou... idem que les filles plein de courage à toi pour cette épreuve

week end un peu speed comme toujours en ce moment ( on vient d'acheter une maison  : emmenagement cet été et on est en pleine vente de notre appart du coup visites tous les week end : je vais bientôt pouvoir bosser en tant qu'agent immo lol !!!! ) de mon côté je me posais la question vendredi dernier et si peut-être ce coup ci ... et bien non mon cycle est bien rodé 25jours tout pile poil donc hop elles sont arrivée dans l'aprem de vendredi, meme si on n'y pense pas h24 y'a tjrs un pti espoir d'avoirdu retard et peut-être un ++ ;)

petite question technique : utilisez vous les calendrier pour calculer la periode d'ovulation, j'en suis qu'au début des essais mais je me disais pourquoi pas commencer à regarder et calculer mes periodes d'ovu ?

biz à toute et bon lundi
Déja maman .... en route pour bb2
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:03
 Bonjour Izabrune, 
Oui c'est vrai que quand la fin du cycle arrive on a toujours une petite pensée qui nous trotte dans la tête.
J'espère que ça arrivera vite pour toi.

Tu peux tout à fait prendre un calendrier, c'est pratique. Tu pourra plus facilement t'y retrouver et comparer les cycles. 



Bises.
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:04
 Bonjour les filles.

Chou, je suis sincèrement désolée... J'espère que cela sera vite un mauvais souvenir et que tu tombera de nouveau enceinte.

Fifi, comme le temps passe vite, c'est pas vrai.... Tu accouches déjà dans 15 jours.... 
Bon, il faut dire que je ne passe pas très très souvent  sur le forum.

Je suis en vacances cette semaine donc j'aurai le temps de passer un peu plus.

Pour moi, ça va. Mon Loulou aura 3 ans jeudi. Ce matin un gros camion est venu livrer l'énorme cabane que nous lui avons commandé. Il n'y à plus qu'à la monter.

Sinon, niveau essais, là je pense que j'aurai mes vilaines en fin de semaine prochaine. Rien de spécial à part que depuis 1 semaine, j'ai des moments où je suis super fatiguée et j'ai eu quelques nausées la semaine dernière. Enfin, rien de bien dramatique.  Mais les coups de barre sont violants... 

Bonne journée à toutes. 


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:33
 Bonjour Izabrune, 
Oui c'est vrai que quand la fin du cycle arrive on a toujours une petite pensée qui nous trotte dans la tête.
J'espère que ça arrivera vite pour toi.

Tu peux tout à fait prendre un calendrier, c'est pratique. Tu pourra plus facilement t'y retrouver et comparer les cycles. 



Bises.
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:35
 Bonjour Izabrune, 
Oui c'est vrai que quand la fin du cycle arrive on a toujours une petite pensée qui nous trotte dans la tête.
J'espère que ça arrivera vite pour toi.

Tu peux tout à fait prendre un calendrier, c'est pratique. Tu pourra plus facilement t'y retrouver et comparer les cycles. 



Bises.
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 20:22
 cc les filles 
je passe prendre les news week en sympa mais voila je suis de nouveau malade diarrhe' 39  de fievre on dirait une gastrô!!,,
la journee a ete longue je vous raconte pas bref je suis ko et lovu qui arrive pfff!!! je vais me reposer bisous et ûne grosse pensée a chou je suis desolé poûr ta fc
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 20:23
 cc les filles 
je passe prendre les news week en sympa mais voila je suis de nouveau malade diarrhe' 39  de fievre on dirait une gastrô!!,,
la journee a ete longue je vous raconte pas bref je suis ko et lovu qui arrive pfff!!! je vais me reposer bisous et ûne grosse pensée a chou je suis desolé poûr ta fc
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 21:42
 salut les filles !

izabrune, moi j'ai carrément télécharger une appli smartphone qui me dis qd je suis fertile, le jours présumé de mon ovu et de mes régles! ça m'evite de faire des calculs savants  ;)

sinon mauvais week end, grosse engueulade avec mon homme, du coup bb2 remis en questions. bref morale dans les chaussettes !

je risque d'être un peu absente du fofo pendant quelque temps

chou  je pense fort a toi !

les autres tp a fond et annoncé moi de beaux plus

bisous les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 22:37
 Krisolel,

Je suis désolée, j'espère que l'orage va passer vite...

bonne nuit à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 00:03
 Rho krisosel on dit toujours des choses qu'on regrette quand y a vaisselle qui vole!!!

Ici en mode tp!! Ouaiii

Et vacances j-5
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 06:39
 allez krisolel , t'inquiet les orages ca passe , c comme la sciatique lol un mauvais moment a passer , au contraire les retrouvailles n'en seront que plus fertile hein?

maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 07:17
 merci pour votre soutien les filles ! ça me touche vraiment !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:28
 coucou les nenettes! hey aimeraude ravi d'avoir des nouvelles!!! alors depuis le temps.... ouiiii encore 15 jrs pour moi c'est vite passer masi la j'avoue que j'en ai assez lol vivement qu'il sorte! jte fait pleins de gros bisous et repasse vite faire un coucou!!!
krisolel allez courage sa va passer comme dit sarah parfois sur la colere on dit des choses qu'on pense pas forcemen... 
ici tjs autant envie d'accoucher, ma soeur me dit le 25 ya la pleine lune mdrrr j'en ai passer des lune pour mon premier sa la pas fait sortir plus vite lol allez bisous les nenettes a tres vite!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:35
 COUCOU LES FILLES 

des gros bisous a chou et qu elle retrouve bon moral !!!!

krisolel grrrr les engueulades ca va passé !!!!!

sara j espère que tu aura un bo +++++ et toutes celles qui sont en mode câlins en ce moment 

de mon cote toujours pas de règles  je crois que je suis a J52 je ne compte plus tellement c' est désespérant je me laisse ma  semaine de vacance tranquille et la semaine prochaine si toujours rien je prendrai rdv au gyneco pffff je ne veux pas y allé et entendre que y ' a peut être un problème !!!!!! c est pour ca je repousse l échéance en tout cas je voulais faire attention jusque au résultat de mon concours mais ne sachant pas ou en sont mes cycles c est calins a volonté mafois on verra bien 
bonne journée 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 12:45
 Rho louange tes règles sont vraiment ouf!!!!

C'est quand tes résultats déjà???

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.