Essai bb2 qui d'autre??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 14:12
 Coucou les filles,

Sepho... mince... j'espère que tout va bien se passer.

Soso : je croise les doigts pour que cela ne soir pas tes règles !!!

Sorayanour : Alors ??? toujours rien ??? tu ne fais pas de test pipi ???

Fifi : Aïe... c'est galère ces P----N de nausées... j'espère que ça va aller vite mieux.

Moi je vais bien... Aujourd'hui je garde mon filleul !!
Je rebosse Jeudi toute la journée et ensuite Lundi (je suis ma propre chef... j'ai créé une entreprise l'année dernière, du coup, je m'organise un peu comme je veux tout en laissant la priorité aux clients ...)

Voilà les petites nouvelles du jour....

Bises à vous et je croises les doigts pour les filles qui attendent des verdicts...

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 15:00
 Becoeur, désolée je n'avais pas lu ton post...

Moi pendant ma grossesse, mes seins étaient une vrai carte routière...
J'espère que c'est bon signe pour toi !!!!!

Je croise les doigts..

Gros bisous

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 15:49
 salut aimeraude

ben écoute non toujours rien. je me dis dattendre juske la fin de la semaine pour faire un test pipi.
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 15:58
 wouaaaaaahhh comme tu es courageuse et patiente !!!!!
je t'admire !!!!!!!



sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 16:23
 merci ma belle cest gentille

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 17:03
 ouii sorayanour tes patiente c'est  bien!!

bon moi je viens de me reveillé inutile de dire que j'ai encore envie de dormir je me sen pas tres bien je dirai que jai comme une envie de beurk....
 oui aimeraude j'espere que c'est bon signe parce que me sentir mal pour rien sa serai balo!! mais bon comme je dis des dérèglement hormonale sa existe donc je me fais pas des idées!!!

bizou les filles!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 18:49

 
coucou les filles

 

soranayou t tres patiente ..moi je c'est pas si g la m patience ..bravo a toi

 

becoeur   je te souhaite de tous coeur que se soir un ++ qui te détraque en se moment

 

 fifi    bonne chance avec tes nausées

 

aimeraude    je vois que tous va bien cool.

 

sinon pourquoi vous me dite que c'est peut etre bon signe.?

 

sinon plus de  perte pour le moment c'est juste une tache se matin et comme gt au taf j'ai voulu m'etre un tampax en penssant que mais Rrr allez arriver comme j'avais des douleurs..mais en faite ya que le tampon qui etai un peu taché en marron pale quand je l'ai enlever du coup apres j'en ai pas remis vus qu'il n'y avez rien ..sans plus .

 

sinon g horriblement mal dans le dos et g l'impression d'avoir le ventre gonflé .

 

alor on vera bien demain ou les prochain jours .

 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 19:25
 soso je dis que c'est bon signe car  j'ai entendue dire que quand la température est supérieur a 37° c'est signe d'une grossesse donc c'est pour sa et je te le souhaite!!! moi je la prend pas mais je vais peut être essayer demain si ma pitchoune ne me leve pas avant!!
moi pas de perte brune blanche ouii par moment...
moi normalement  mes Rrrr sont prévu pour le 4 donc pas tout de suite ...

bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 21:27
 re les filles!

oui soso c'est en rapport avec ta temp que l'on te dit que c'est bon signe car normalement si pendant plus de 3 jours ta temp dépasse les 37° cela est signe de grossesse...
becoeur je croise les doigt pour toi encore un peu d'attente... je sais que c'est long d'attendre comme ça! courage!!!
soraya franchement chapeau car je ne pourrais pas attendre lol je suis une impatiente née!! :)
aimeraude profite bien :)

sinon moi toujours pareil nausée et en plus migraine pfou je pense que je vais allez voir le doc demain car sa commence a me taper sur les nerfs jsuis à plat et malade comme un chien et se mal au crane..... en plus je crois que jpeu prendre que du doliprane...
sinon mon gygy m'as marquer de l'acide folique vous connaissez??? j'en ai pas eu ni pour mon fils ni pour ma fille.

bisous les filles

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 21:28
 et merci à vous toutes pour votre soutient ;)
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 22:31
 Coucou Fifi,

Moi mon gynéco m'avait prescrit de prendre Fémibion pendant le début de ma grossesse. C'est même bien d'en prendre quand on est en essai.
C'est de l'acide folique = Vitamine B9.
Mon gygy me l'a prescrit surtout pour éviter une carence pour le bébé et qu'il n'ai de malformation de type spina bifida ou bien encore un trou au bas de la colonne pour des parties mal refermées.

"hez la femme enceinte, les conséquences d’une carence en acide folique peuvent être dramatiques : anomalies du développement des tissus maternels, anomalies du développement du fœtus et développement de malformations gravissimes (spina bifida, anencéphalie), retards de croissance, augmentation du risque de prématurité. Il est donc important d’assurer une supplémentation avant et pendant la grossesse"

Mais rassure toi, c'est rare. Il ne faut surtout pas t'alarmer de craintes inutiles. C'est en prévention que les médecins prescrivent cela.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 22:35
 Voici pour info les filles :

Avant grossesse et jusqu'au 3ème mois :
http://www.femibion.fr/desir-denfant.html

Du 4ème mois de grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement :
http://www.femibion.fr/les-solutions/produit/grossesse-2.html#description

Bonne nuit !!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 01:12
 Merci aimeraude! gygy m'avait juste dit que c'était des genres de vitamines pour femme enceinte :)

bisous bisous
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 06:08

 
coucou les filles .

 

aujourd'hui au reveille 1 petite tache marron pale ..sinon je suis a 14 DPO et matenpérature est à 37°

 

j'ai l'impression quelle stanne pour decendre mieux demain ou vendredi ...je c'est plus .

 

je pense que je vais quand même avoir mes Rrr ce mois si car sinon je ne comprend pas du tous c'est petites taches.

 

bises a vous bonne journée

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 06:42
 salut les filles,

alors moi pour commencer la journée je me suis réveiller a 5h30 par une folle envie de vomir et o final rien des sortie je pense ke c'est le liquide jaune là. en plus sa ma bruler lestomac vu ke cest de lacide.

et comme g t grav mal jai fais le test pipi!! ben dis donc pas si patiente que sa enfait!! looool.

il est négatif bien sure. voilà pk je ne voulais pas le faire mnt c'est trop tot.

voilà.
bisoux à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.