Essai bb2 qui d'autre??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nini59230 1 messages
nini59230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 18:25

 
moi aussi en essai de bb2 depui mars et pour mon premier j'avais arreter fin juillet 2007 et en septembre j'été enceinte mais la c'est plus long j'espere bientot

 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:54
 recoucou les filles

alors voilà jai acheter cette après midi teste d'ovulation et grossesse on sait jamais.

jai eu des douleurs de règles toutes l'après midi mais là pour linstant sava.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:03
 sorayanour j'espere pour toi que tu aura besoin que du test de grossesse...

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:29
 et re coucou!!!

oui soraya j'espere que seul le test de grossesse te servira aussi ;)

bon moi aujourd'hui catastrophe lol j'ai étais malade toute la journée!!!!! grosses nausées d’ailleurs pour faire à manger à mes loulous dur dur je supporte aucune odeurs.... d'un cotés sa me rassure c'est que tout doit allez comme il faut...

Sinon heureuse car aujourd'hui je vais être tatie pour la première fois :) ma belle sœur est en train d'accoucher!!! avec un mois d'avance quand même ! j’attends des news par mon frère mais bon un premier souvent c'est très long....
ah bah en direct mon frère vient de m'appeler mon ptit neveu fait 2.590kg et 47 cm pas mal pour un mois d'avance!!!!

gros bisous les filles!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:38
 ahhh les nausées ma pauvre j'ai vécu sa pour ma 1ere grossesse c'était horrible ... je compatis avec toi fifi!!!
et oui en effet c'est un beau bb pour 1 mois d'avance felicitation tatie!!!

bisou bisou 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:56
 Merci merci!!!!!!! jsuis ravi !!!!!!

Oh ouiiii c'est horrible surtout que pour les deux autres j'ai pas étais malade sa me change pfouuuuu vite que sa passe!!! faut que j'aille racheter des fruits :)

Bisous!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:56
 Coucou les filles !

Sorayanour, je te souhaite un beau +++ et de ne pas avoir à te servir du test d'ovulation.

Fifi !! Coooool !!! (pas pour les nausées....) Félicitation à la nouvelle Tatie !!!!

J'espère que tu vas vite aller mieux.

Moi ce soir je suis naze de chez naze !!!!
Je vais aller au dodo de bonne heure (si mon loulou ne nous fait pas la misère car là... il n'a pas du tout envie de dormir...)

Bisous à vous toutes et à demain !!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:58
 merci aimeraude!!!!

repose toi bien alors!!!! c'est toujours comme ça nos loulous ils ont la pêche quand nous on ne l'a pas....
Bon courage a toi et bonne nuit!!!!

Bisous

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 06:12

 
courage sephora .

 

bonjour a vous les filles.

 

bon ma température aujourd'hui 37.1 mais g une sensation comme si mes Rrr aller arriver ..alor je c'est pas peut etre que mon corp travail  ????

ON VERA BIEN SE QUE SA VA DONNER MAIS JE SUIS PAS POSITIVE AUJORD HUI M AVEC MA T° A 37.1 ELLE PEUT ENCORE DESCENDRE .

 

SINON J ESPERE QUE VS TOUTES SA VA .

 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 09:08
 saut les filles,

comment sava aujourd'hui?

moi je me suis lever un peu nauséeuse et a tête ki tourne un peu se matin. ma température toujours à 36.2 depuis 3j.

je suis toujours autant fatigué je me suis couché de bonne heure hier (21h30) et lever a preske 9h du mat.

soso jespère que tes viaines ne viendront pas.

courage aux autres. 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 10:07
 coucou les filles!!!

bah alors c'est pas la grande forme dis donc.... soso ta temp est bon signe quand même sa fait un moment non qu'elle est à + de 37????
soraya tu m'a l'air franchement à plat dis donc!!!! peut être du à un manque de fer tu devrait faire un PDS quand même si sa passe pas....
sephora dsl pour la toxo.... j’espère que sa va allez...

et les autres??? aimeraude??? becoeur??? bebemym??? comment sa va aujourd'hui???

Moi pour le moment sa va....mais jme fait pas d'idée j’attends un peu encore dans pas longtemps je pense que mes tartines seront un mauvais souvenir lol sinon cette nuit trop agité.... j'ai fait que des cauchemar!!! j'ai rêver que je faisait une fausse couche.... punaise sa me hante!!!! tant pour les autres j'ai pas eu peur là je pense qu'a ça presque..... :(

allez bisous les filles!!!!!

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 11:30
 ben écoute fifi non jpense pas ke cest un manque de fer. jai fait une PDS ya un mois environ et tout était OK.

mais la jme sens vraiment patrak. jai rien avaler juska maintenant à cause des nausée sa ménerve jaime pas sa.

bisoux à vous.
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:29

 
coucou oui je suis 13 Dpo ou ma température et au dessus 37°

 

mais un peut mal au ventre se matin et quelques perte marron rose ..alor je pense que je me trompe pas est que finalement mais Rrrr arrive plus tot que prévus .

 

logiquement j'ai mais Rrr le 30 ou 31 de chaques moi .

 

j'espere que pour vous c'est toujour en bonne vois bise

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 12:33
 ok alors si tout va bien de se cotés la sa va!!! j’espère pour toi que c bon signe alors!!!

Moi sa y ai les nausées sont de retour... c'était pas normal de commencer la journée en étant bien lol du coup j'avale rien non plus...je vais maigrir dis donc c trop bien ça :)

bisous les filles!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:23
 Bonjour les filles!!
enfin rentré du boulot oufff!!lol
sa fais du bien ma nenette est au dodo je vais pouvoir DORMIR!! jattend que sa le matin dés le lever a 4h30!!
sinon moi sa va bon apart en partant du boulot un moment de vertiges je me sentais partir sa la durer même pas 1mn mais sava mieux épuis il y a des pertes blanches abondante bizar....lol epis qui me fais douter depuis se matins c'est...des veines apparente sur ma poitrines et ouai je sais pas quoi penser!!!!! par contre plus de douleurs au ventre parfois des pics au niveau des ovaires mais sen plus serais t'il bon signe..
bientôt la réponse!!
sinon ta temperature est en hausse dis donc soso c'est plutôt bon signe je l'espere pour toi en tout cas!!
et sorayanour je pense que tout cela est du au stress?? tu es peut etre anxieuse en ce moment ?!! par rapport a une eventuelle grossesse defois la haut sa travaille....ou peut etre bb qui se met en place qui c'est en tout cas je le souhaite a toute des jolies +++!!!

fifi courages pour ces foutus de nausées!! 

gros bisou les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.