Essai bb2 qui d'autre??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 06:05

 
salut les filles

 

aujourd'hui T°37.2 est je suis a 12 DPO

 

pour le moment sa va ..un peut naz au réveil mais bon sa va

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 06:07
 
les filles sur le site ya une pub pour un produit pour femme enceinte contre les naussées MATERNOV ..quelqu'un connait
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 08:23
 Coucou les Filles,
Je suis de retour.

Malheureusement, ce fut une fausse alerte... elles sont arrivées tard hier soir....
Je suis complètement déréglée du coup car en général mes cycles sont super réguliers et j'ai mes règles le matin.
Je ne me faisais pas trop d'illusions car si j'avais été enceinte, le clearblue de samedi matin aurait fonctionné... Mais bon, je crois que le pire des symptômes c'est l'absence de règles donc je commençais vraiment à croiser les doigts...

Enfin bon ce n'est pas grave... on est repartis pour un cycle....

Par contre, vous feriez quoi vous ? Comme j'ai perdu du sang surtout à partir de cette nuit, je partirai bien sur la journée d'aujourd'hui pour le J 1 ou alors est-ce qu'il faut que je parte sur hier ??

Sinon, je vois que pour vous ce n'est pas la grande forme !!! J'espère c'est pour la bonne cause. Je croise fort les doigts.
Fifi, c'est cool si tu n'es plus malade. Par contre, si tu as encore un peu mal au ventre, essai de te reposer au maximum.
Sorayanour !! Cool, tiens nous au courant dans la journée
Soso, Becoeur, plus que quelques jours à attendre...
Bebemym, c'est prévu quand toi tes règles ?

Bon, je vous laisse les filles, j'ai du ménage à faire...

Gros gros bisous et je croise les doigts pour nous toutes... (euh.... faire les carreaux avec les doigts croisés ça ne va pas être super pratique... )
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 08:26
 coucou fifi!!
ben mes pertes sont un peu épaisse et parfois jaunâtre ..sa sent les Rrr qui arrive je le sens bien!!!et parfois claire.mais c'est pas grave  mais j'ai un mal a la poitrine sa me lance....
voila bisous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 08:33
 ohh aimeraude dégouter pour toi encore un nouveau cycle j'éspère le bon pour toi!!

si tu as eu tes rrr hier soir tard je compterai a partir d'hier!! après c'est mon avis!!
sinon oui pour nous plus que quelque jours!!! positif ou négatif SUSPENS!!! je verrai bien plus de fausse idées sa viendra quand sa viendra!! ce matin au boulot dur dur ah 4h30 ce matin patraque mais franchement supportable apart les seins aie aie *


bisous 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:00
 salut les filles,

alors moi un mal fou à me lever se matin je suis très très fatiguée et petite sensation bizar dans le bas ventre. 
j'ai une T° de 36.2 ce matin.

Courage à vous les filles.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:01
 jai un ptit mal de tete depuis le lever et evidemment toujours pas de RRRRRRR.
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:35

 
Bonjour les filles,

Désolée pour toi Aimeraude, ce n'est que partie remise. Moi mes rrrr doivent arriver demain en principe. Mais j'ai des douleurs aux seins et je commence à en avoir au bas ventre, ça ne trompe pas, elles arrivent, je ne me fais pas d'illusion.

Becouer tiens nous au courant.

Soso ça sent bon tout ça.

Soraya, bon courage.

Moii j'entame ma dernière semaine de vacances... snif. Ca va être le première rentrée de ma fille. Ca me fait tout bizarre surtout étant prof. Bon je vous laisse, j'ai de la peinture à faire (ahhh ces rénovations d'appart !!!)

Bises

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 11:55
 bon ben après des petites sensations dans le bas ventre et maintenant jai des étirements au niveau de l'ovaire gauche. sa commence a chauffer.

bisoux bisoux
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 11:57
ptit coucou les filles,

dsl pour toi aimeraude allez le prochain sera surement le bon ;) en attendant TP TP TP
bebemym dsl pour toi aussi si elles arrivent mais bon toi aussi sa sera peut être le prochain ;)

les autres je croise les doigts!!!!

bisous les filles!!

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 11:59
 merci fifi
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 12:25
 Mercii fifi!! 
et toi comment vas tu aujourdh'hui?

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 13:08

 
dommage aimeraud ..mais dit toi que tu va y arriver .

 

.bebemym_EE je croise les doights pour toi.

 

becoeur essai de te reposer ..bientot la reponse plus que quelques jrs.

 

fifi comme va tu ?

 

sinon matiné au taf avec quelle que génes (nausées ?) fatiguée petit tiraillement ds le bas ventre par moment mais qui ne se que de quelques second

 

je me dit quil me reste encore 4/5 jrs pour avoir le verdict.

 

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 13:18

 
C'est vrai comment vas-tu fifi ???

Becoeur, Soso et Soraya, on est dans la même attente... les jours paraissent longs... cependant certaines d'entres vous m'ont l'air d'avoir pas mal de symptomes !!! Courage !!!

Bonne aprem...

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 16:38
 re coucou!!
 oui soso je me repose d'ailleur je viens de sortir de mon lit ma pitchounette a fais une bonne sieste donc j'ai pu dormir depui 13h se commençai a faire!! mais je crois que j'aurai dormi + sa ne m'aurai pas deranger!! pff depui mon lever j'ai des douleur dans le ventre comme des Rrrr aie aie ..

bebemym...en effet plus que quelque jours ...4 dans la même attente j'espere 4+++ +!!!!!!! allez la cigogne j'espere quelle aura été généreuse avec nous....

bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.