Essai bb2 qui d'autre??? (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 09:40
 Salut a toute !

Sarah trop mignon et pas bête ce petit maxence 

Becoeur tu en es a combien de retard ? Je suis pour la prise de sang au moins tu sera fixé !

Moi j'ai fait une prise de sang hier : NÉGATIVE !  Bon je m'y attendais donc pas vraiment surprise. Mes regles sont prevues pour samedi. Jattend donc.  Par contre le mois prochain pas d'essai bébé normalement donc je vous lierai et continuerai a vous faire des petits coucou

Bon courage a nous toutes !!! 

Bisoussssssssss
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 10:03
 coucou les filles !

Sara: trop mignon ton petit maxence et trop malin
Pour répondre à ta question j'ai eu mon ovu finalement hier, enfin apparement reste plus qu'a attendre et voir si c'est pour se mois-ci. vilaine prévu  vers le 15 mars  Et toi comment vas-tu ?

becoeur, je suis pour la prise de sang aussi !

Chou a bon pas d'essai le mois prochain ?

A toutes celles que j'ai pas nommé, je pense qd même a vous et je vous lis tous les jours.

des bisous
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:04
 COUCOU LES FILLES J AI CREE UNE PAGE AVEC UN GROUPE SUR FACEBOOK POUR QUE SE SOIT PLUS SIMPLE A DISCUTER SANS PROBLEMEE DE CONNECTION ET VU KE LON COMMENCE A ETRE NOMBREUSE SE SERA PE ETRE PLUS SIMPLE POUR SE RECONNAITRE ET SUIVRE CHAKUNE DE NOS SITUATION CA VOUS TENTE LA PAGE ES   Essai bebe 2 qui d'autre? faite une demande je vous accepte en amis proche comme ca nos discution reste privee et chakune garde son intimite sur son mur alors des adepte????? jsp ke ca va marcher gros bisou
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 19:12
 coucou les filles je viens de vous donner des nouvelles!!
ce matin au boulot comme je disais a force d'être debout mal en bas du ventre et je vais au toilettes des files de sang..et apres des pertes brunatre.. pas tres rassurer donc je décide d'aller au urgence gyneco directement je peux plus rester comme sa...
donc la ECHO, EXAMEN..toucher et tout le tralala ce dis en passant il ma fais trop mal!!lool
donc deja je n'est plus de kystes ils sont parti tout seul les petites masse que j'avais au mois d'octobre!! 
apres ben les pertes il ne sais pas trop d'ou sa peut venir il a toucher et regarder mon col il ne voyais pas de sang!! juste au toucher j'ai une encore cette perte roser bizar... donc il ma dit l'endomètre fais 7mm peut mais tres epais donc il prefere pas s'avancer il ma dit signe de grossesse ou regles il ma dit c'est peut etre bien parti ou pas ..le test que j'ai fais il ma dit mot pout mot "ahhh nous on aimes ces test la" aparement pas fiable et tres peut en taux de ui....et ouai fini ces test d'internet pas chere de la dob!!looldonc demain pds si positif on recontrole lundi et dici la si c'est toujours positif je pourrai sy aller pour voir si il ya un coeur qui bat.. et il ma dit surtout de ne pas me comprarer a ma precedente grossesse ou me comparer au autre femmes chaque cas est diferents et je le sais bien!!! il m'en a dis telment pour me rassurer!!

en tout cas si j'ai pas regles dici 10 jours jy retourne pour un controle et me donner un traitement pour me faire revenir mes regles!! 

ps; depuis je n'est pas eu de perte juste sensation detre mouilller!pas agreable et parfois bobo en bas

voili voilou je reviendrai pour vous dire si c'est positif oU PAS! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2013 à 20:40
 Ahhhhhh Becoeur, toujours dans la course c'est cool!! J'espère que ta pds de demain sera concluante!!!!

Titchounéa on a déjà proposé Fac book et perso et quelques autres on a dit non. Je crois que fifi a déjà créé un groupe!!! Demandes lui?

Krisosel bon on attend le 15 pour toi alors!!!!

Chou mince alors pour la pds négative!!!! Tiens nous au jus quand même!!!

Choop et toi tu crac crac en ce moment???

Perso: Crevée aujourd'hui 7h30 de cours non stop avec un sandwich dans la voiture entre deux déplacement, puis comme chéri est crevé et bosse beaucoup avec maxence on est allé lui chercher son dessert préféré, on lui a préparé bain, chips et ti punch pour qu'il se relaxe pendant que nous on mangeait. Il a bien apprécié! hihi Je ne serais pas récompensée par des galipettes car le gygy a dit abstention tant qu'on s'est pas revu. Donc hop derrière l'oreille!
Sur ce .... je regarde mes mails et hop au lit!
Demain journée de la femme! Ahahaha elle est bonne celle la!!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 20:59
 salut les filles,

comment vous allez? je suis esoler de cette grande absence mais je suis a letranger pour des vacances je rentre le 18/03.

je vois ki yen a des pages a lire jespere pouvoir tout lire dici la.

sinon moi sa va un peu a part des douleurs aux ventres depuis 3j mais jespere que sava passer.

aller bisoux a toutes
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:46
 coucou les filles!!

Sarah, je suis un jour de retard de regles..
mais y ' a deux mois j ai fait un cycle à 26 jours, le mois dernier un de 30j et la j aurai du avoir mes regles et tjs rien.. je suis à j29 et aucune douleur de regles.
en fait je pense que j ai du ovulé tard, je vous explique, a j22 j ai eu des pertes type ovulation (je vous en avait parlé me semble) et des douleurs à l ovaire droit, l ovair tout gonflé et une douleur à rester coucher sur le canap toute la soirée je m en souviens bien, je me disais que c etait pas possible que ce soit mon ovulation mais en fait avec du recul je pense que si... donc en gros on a loupe ovulation avec mon chéri... on a bien fait des calins mais pas ce jour la car j avais trop mal et j etais dans un sale état... donc je pense que cette fois ci aussi je vais avoir un cycle à rallonge car je n y comprend pas grand chose mais si j ai ovulé à j23 on est d accord que mes regles devraient arriver 14 jours apres? 
bouhhh je suis paumée mdr!!
mais je suis tres zen... pas grave de toute façon j attends C8! 


bisousssssssssssss et bonne journée à vous toutes les nenettes car aujourd hui c est NOTRE journée ;)
faites vous chouchouter ;-)))
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:55
 coucou les filles !

chooup : je pense que je suis comme toi, ovu tardive du coup je me suis renseignée et oui c'est sûr les vilaines débarque 14 jours aprés l'ovulation donc tu devrais les voirs débarquer à j37.  Si je me trompe pas
 Allez courage c8 sera le  bon ! 

bonne journée bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 13:33
 cc les filles
 Enfin ma grosse angine blanche me fais moins souffrir je n'en pouvais plus, je suis sous antibiotique bref ca vs mieux
 Les vilaines vont bientot se terminer  ovu prevu fin de semaine prochaine dc je vais bien regarder mes glaires cest comme ca que je sais moi generalement....

Becoeur et bien oncroise toujours les doigts le doute est encore permis dc peut etre un beau++++++

Sarah ton cheri a de la chance detre chouchouté comme ca il a du etre vraiment content bon aujoyrdhui journee de la femme alors on echange les roles hihihi

Chou ta pds rtait peut etre un peu tot les vilaines sont arrivees??

Choops on est pas obligé de faire un calin le joyr j de lovu pour que ce soit bon si tu as eu dautre rapport avant mm avec une ovu tardive ca peut le faire 

Krisolel on croise les doigt pour toi en attendant psychotte pas trop....
 Louange tu as des cycle de combien pour voir si on est presque pareil

A pkus tard bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2013 à 13:43
 Coucou

1 ère nuit sans réveil de Maxence ouaiii mais je suis crevée quand même!!

Becoeur tu as fait ta pds ce matin? Résultat quand??

Je repars bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:44
 coucou les filles!!! comment dire j'ai dormi toute laprem et ma fille ma suivi bien sur quand on est dans le lit de maman c'est mieux!lool

donc pds faite ce matin mais vue que j'ai fais a domicile resultats lundi grrr c'est loin! vers 13h30 jai eu une grosse perte bien beige rosé et avant et apres  rien je me sens bien que allonger mais bon c'est pas possible!

donc on vas attendre demain 1semaine de retard et a pars des bobos ou bidouf parfois et au nénés la fatigue la gerb rien de + mdr!et oui aufaite sensation detre toujours mouiller c'est fou sa !! quesque j'ai??!!

sarah super si tu as pu dormir toute la nuit s'en te reveiller ahh sa fais du bien même si tes encore crevé ces les debut c'est pour sa pti haricot prend tout ton energie pour bien rester accrocher et pousser!! hihi aller bon courage et repose toi comme tu peux!

ma louloutte tu sais ce que j'en pense et je vais te dire rien est perdu encore!! ya de l'espoir quand y a pas de rrr en plus si tu as fais crac crac avant ou voir apres t bobos c'est possible qu'il es ovu tardive donc dans ces cas  la tu auras tester trop tot!! regarde moi ma louloutte tu sais bien sa fais 5semaines depuis mes dernieres regles...allez on garde espoir ma louloutte tte les deux epis sinon on recommencera cycle 8 ensemble

gros bisous les filles

bon week end nous chez nous sa va etre sous la flotte grrr

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 11:25
 coucou les filles pour vous dire j'ai apler le labo et JE SUIS PAS ENCEINTE!!! et toujours pas de regles !! quel merde ces test d'internet! en tout cas bizarement je le prend plutot bien comme si je le savais meme si j'avais l'espoir d'y etre.

bon maintenant je vais faire comme si j'avais repris un cycle normal malgré le retard d'une semaine tp tout les jours non jdeconne mais bon je vais pas me mettre a pleurer tout les mois donc je vais positiver!

bon week end les filles gros bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 13:02
 Salut les filles
Becoeur c'est la merde ce mois ci !! Pas positif ces bébés se font attendre !!  Aller on positive on se sert les coudes et on s'y remet ! 

Aller bon courage a nous toutes (pour celles enceintes et pas enceinte )
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
okumie 8 messages
okumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:46
salut tout le monde! moi je suis en essai de bébé 2 depuis juillet 2012 et j’espère que je vais pas mettre autant de temps que pour bébé 1 on avais mi 1 an et c'est long. j'ai des règles irrégulières et sa c'est chiant l'autre jour j'ai attendu mes règles pendant deux mois et demi, j'était contente j'ai fais un test passant être positif et négatif et une heure pares les vilaine sont arrivé.....esce arrivé a quelqu'un?
okumie 8 messages
okumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:48
salut tout le monde! moi je suis en essai de bébé 2 depuis juillet 2012 et j’espère que je vais pas mettre autant de temps que pour bébé 1 on avais mi 1 an et c'est long. j'ai des règles irrégulières et sa c'est chiant l'autre jour j'ai attendu mes règles pendant deux mois et demi, j'était contente j'ai fais un test passant être positif et négatif et une heure pares les vilaine sont arrivé.....esce arrivé a quelqu'un?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.