Essai bb2 qui d'autre??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:37
 salut les filles,

comment sava aujourd'hui?,

alors je me suis lever ce matin avec un mal de rein pas possible et une sensation de ne pas avoir assez dodo.
après un moment je me lève et j'ai eu la tête qui a tourner,je me suis rassise et hop des bouffées de chaleur.

je vous jure a se moment j'ai rien compris.

voilà pour moi aujourd'hui, enfin pour linstant.


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:44
 coucou sorayanour!!

et ben dis donc tu ta pas eu un super réveil!
bon courage pour le reste de la journée! 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:50
 non comme tu dis becoeur.

merci à toi ossi.
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 13:20

 
ta peut etre étais trop vite en te levant ...fait pas trop déffort sa peut venir d'une petite baisse de tension

 

sinon pour les mo de reins ou de ventre riens de mieux qu'un douche bien chaude ..

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 16:40
 recoucou!!
pour ma part l'eau chaude sa ne ma pas arranger les maux de ventre et surtout pas les nausées hier!! j'avai l'impression qu'on me comprimé le bidon!!
je pense que sa marche mais pas sur toute les femme car on est toute différente! 
la j'ai fais une sieste mal a la tête et quand je suis debout au bid!!! mais difficile de rester coucher avec une petite donc le papa est partit l'emmener faire un tour de poney comme sa je glande pourtant j'ai des choses a faire je suis démotiver en ce moment...
sinon soso comment sava cette apres midi??

bisous les filles
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 17:21

 
moi sa va , j'ai essayé de dormir un peut mais impossible g l'impression d'avoir la tête lourd (comme quand on dort trop ).

alor du coup debout est je me suis mis a faire des gâteaux ..

 

sinon sa va .

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 18:35
 recoucou ls filles,

alors moi je viens de me réveiller après plus d' heure de sieste Bisard bisard. j'ai les paupière telement lourdes.
je me suis lever pourtant jai encore envie de dodo. mais bon si je reste au lit je dors plus jusqu'à demain

bisoux bisoux
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 18:47
 ah j'ai oulier de vous dire les filles,

normalement mes règles auraient dù arriver aujourd'hui mais on jvai atendre juskà la semaine prochaine pour faire un test. on verra bien.
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 19:01

 
Bonsoir les filles,

J'étais partie trois jours avec mon mari et ma fille en camping. C'était la première fois pour ma puce, c'était génial surtout avec un tour à Disney vendredi pour voir la parade féérique. Bref, ça m'a fait beaucoup de bien et je n'ai pas trop pensé à mes rrr qui doivent bienôt arrivées. Toujours mal aux seins mais seul symtome qui est aussi symtome des rrr. On verra bien.

Je vois que pour plusieurs c'est pas la forme mais j'espère que c'est pour la bonne cause.

Bises

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 19:03
 

jespère aussi bebemym
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:07
 
je croise les doight pour vous les filles
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 20:52
 
Je croise les doigts pour vous... et un peu pour moi aussi
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 21:01
 on croise toute les doigts!!!!
moi des douleurs par moments dans la poitrines comme des pics épis quelque pertes j'ai plus de douleurs désagréable comme hier...c'est supportable bizar bizar,nan???!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 23:05
 et coucou !!!

bah a se que je vois ya pas mal de dodo das l'air dis donc ;) c'est un peu bon signe sa en tout cas je croise les doigts fort  fort  pour vous toutes !!!!! et aussi pour moi que mon petit bout s'accroche bien fort :)

bebemym trop cool pour ton petit séjour avec tes amours sa fait du bien de s'évader un peu!!!!

moi toujours mal au bidou aujourd'hui sa tire plus que d'habitude, j’espère que sa va allez....
sinon plus malade apparemment enfin pour l'instant du coup j'en profite mais par contre KO je sent que je vais bien dormir cette nuit!!!

alors aimeraude des nouvelles des vilaines ou toujours pas????

bisous bisous les filles

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 23:07
 becoeur elles sont comment tes pertes???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.