Essai bb2 qui d'autre??? (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 11:59
 tisha felicitation
bienvenue a kristel
louange eureuse ke tu es trouver un compromi reculer pour mieu sauter
sara comment va le petit maxence ???
fifi alor se sommeil ????


des nouvelles un peut de moi j'ai beaucoup de mal a accepter se qui m'arrive mais bon pas le choix la vie continue j'ai fais ma premiere prise de sang hier a j 3 il mon fais 11 pipette alor k o ier lol on vera bien rdv gygy 19/03 avec tt les resultat et vous koi de neuf les fille ??? moi premiere journee de luge a villar de lans avec ma crevette de 14 mois c'etais genial et ca fai du bien o moral
gros bisou
Nellyy 6 messages
Nellyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 13:07

 
Bonjour à toutes, puis-je également me joindre à vous?

je suis une jeune maman de 20 ans comblée par un petit garçon de 11 mois que j'allaite toujours, avec le papa nous pensons mettre en route un petit deuxieme, seulement je n'ai toujours pas eu mon retour de couche,

je vous souhaite a toutes de jolie +++

a bientot

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 20:32
 coucou les filles! dsl pas trop de temps ce week end car apres mou et leanne c'est au tour de mon loulou d'etre malade donc demain bah rerour voir doc pfff manquerai plus que cheri timbe malade aussi et c'est le pompom!!! titchounea ke comprend que cela doit etre difficile... mais courage sa va allez! profite bien avec ta puce c'est ca le bonheur!!!
nelly bienvenue parmis nous!je veut pas te dire de betise mais il me semble que tant qu'on allaite le retour de couche ne se fait pas ou en tout cas pas comme quand on allaite pas renseigne toi aupres de gygy il te dira! 
et les autres comment allez vous?? vous avez passez un bon week end? jvous bizouille les nenettes moi toujours ko mais du mal a dormir la nuit c'est incroyable...
Nellyy 6 messages
Nellyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 21:50

 
Coucou, je vous souhaite un bon rétablissement, c'est incroyable le nombre de gens malade en ce moment !

oui quand on allaite le retour  de couche est plus tardif, normalement il revient quand bébé téte moins mais bon ça dépend des femmes, moi le rdc n'a toujours pas pointé le bout de son nez.

bonne soirée

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2013 à 22:02
 Bonsoir,

Nelly bienvenue à toi , je ne sais quoi te dire à part qu'on peut tomber enceinte avant son retour de couche mais comment on le sais??? Y a que le gygy qui peut t'éclairer!!!

Titchounéa cool pour la luge c'est tiptop!!! Et Merci maxence sa va mieux! Demain hop à l'école !!!! 

Fifie, rolala il a quoi ton loulou? Ma pauvre effectivement si chéri est malade sa sera le pompon!!! Allez courage et je ne dis plus dorts bien ;)


Moi rdv dans 2 semaines viteeeeeeeeeeeeee!

Je déteste le lundi .... mais faut bien y passer y a juste la zumba qui va me détendre!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 22:06
 bonsoir j'ai une petit question enfait mon fils a 4mois et la je vient d'apprendre que je suis de nouveau enceinte 2test positif et 1pds avec le taux a 434 UI/L
et ma question et au fait si le taux et a 434 sa correspond a combien de semaine de grossesse? je les fait le 15février la pds
merci de me repondre
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 22:07
et en plus le 14fevrier jeter faire une echo et la il sont rien vu du tout pas de sac rien esque c normal?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2013 à 23:55
 Bonsoir ethanmonfils tu dois être a 2 semaines et normal pour L'Echo on voit rien avant 5 semaines!

Vouloir félicitations!! Si c'était voulue...

Bonne doiree
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 00:08
bah au fait c que apres mon accouchement j'ai mi le patch evra durant 3mois et je ne le supporter pas et apres le medecin me demande si jveux prendre la pilule je dit oui apres il me fait que je doit attendre mes prouchain regle pr la prendre, et o fait jai jamais eu les regle lol, je me suis dit si je tombe enceinte le mois ou je prend pas la pilule c que c kme sa et si jne tombe pas enceinte bah je prend la pilule voila tout simplement
puis je sais que je suis jeune kar je vais avoir mes 18ans le 29mai mais mon Homme il a 27ans le 23mai et il a un bon taf o Lux avec un tres bon salaire voila et merci encore
et félicitation a toi aussi =)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 09:05
 un coucou les filles en ce lundi matin lol

pfff pas envie d aller bosser auj surtout apres le week end magnifique qu on a eu, un soleil qui a fait du bien, maé a fait du velo toute l apres midi hier c etait top!!

louange, c est bien que tu es pris une decision et puis tu es tjs a temps de changer d avis ;-)

sarah ça va toi?

fifi ton loulou ça va mieux?

bisousssssssssssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 09:13
 coucou les filles!
rdv chez le doc a 11h pour mon loulou on verra bien il a tousser toute la nuit... affaire à suivre lol
ma nénette est à l'école elle était deg de partir sans son frère ce matin...
chooup super pour hier sa fait du bien un peu de soleil!!! vivement cet été!!! sa fait du bien au moral quand il fait beau!
je rpasse vous voir plus tard pour les news pleins de bisous et bon courage à toutes pour la reprise de boulot ce lundi!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 09:51
je tente de vous mettre mon bidou si sa marche..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 12:18
 Coucou 

Fifi ouahhhh trop beau ce bidon! Tu nous diras ce qu'à ton petit Lucas ! 

Choup comme je te comprend le réveil ce matin j'ai cru que j'allais l'éclater!! Mes 2 h de ce matin ce sont passe cool! Coup de barres la et mon cours de renfo muscu commence dans 14mn.... Courage... Puis je mange puis 1h de cours aleph rimer puis go chercher Max a l'école , je le jeté a mon mari, je repart entraîner jusqu'à 19h30, je rentre manger en 20 mn avec une histoire a Maxence et 20h30 je pars a la zumba jusqu'à 22h ! Apres peut être que je vais réussir a m'endormir... J'aime pas le lundi.....

Bon j'y go! Bisous
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 12:45
 et re coucou! merci sarah!!! il est enorme lol mais je m'y fait! alors pour mon loulou bah une bonne grosse angine rouge le pauvre je comprend son mal de gorge il est ecarlate! pas d'ecole jusqua jeudi! 
bon courage sarah avec cette journée surcharger comme dab! dur dur le lundi!!! pleins de bisous les nenettes!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 19:00
 Coucou les filles 

toujours pas de règles ça fais 7 jours de retard donc j ' ai appelé la gyneco avoir des renseignements savoir si je devais attendre que ça vienne ou s il fallait que je vienne consulter 
j ' ai eu sa secrétaire car la gyne pas au cabinet les lundis après midi et la secrétaire me dit attendez encore un peu en sachant que Mme L n ' est pas la semaine prochaine voyez après !!!!!!

mais je vais devenir cinglée d attendre mes règles comme ça pendant 15 jours !!!!!!
pfffff j espère qu elle vont arriver entre temps !!!

fifi quel joli bidon !!!!
sarah tu es prof de sport ?? 

bon moi c est lundi mais je viens de finir un long week end de travail donc demain jour de repos !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.