Essai bb2 qui d'autre??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 22:38
 Coucou... En direct du mariage... Toujours pas de vilaines pour l'instant... On verra bien. Bises les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 23:11
 je croise les doigts pour toi!!!!! amuse toi bien :)

bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 23:25
 on croise les doigts pour toi!!! 
moi aujourd'hui nausées sur nausées pas possibles j'ai pris des medocs car le je tenais plus je me sens vraiment patraque comme si je couvais une gastro mais depuis presque 1semaine!!! la c'est reparti mal au ovaires....est ce que ces mes Rrr qui se prepare je sais pas?...

bisous
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 09:32

 
bonjour les filles .

 

aimeraude je croise les doights pour toi.

becoeur j'espére que tu te sentira mieut ...est je te souhaite que ce ne soit pas tes Rrrr qui se prépare ..

a pres tes nausées peut etre un +++ je te le souhaite.

 

pour ma part toujour naz ..et ma Température au premier réveille était de 37.2 à 7h du matin ..puis je me suis rendormi est je l'ai repris a 8h35 elle etait de 37.3 ...mais je préfere tenir compte de la premiere.

 

 

 

 

 

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 09:34
 
Alor fifi tes fruits ton fait passer tes nausées
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 09:58
 
voici une indication de tous les test que l'on peut trouvé

Les tests de grossesses (test pipi):


Les tests qui détectent à partir de 10 UI
BBTest 10UI (vendus par 20 bandelettes)
Viola 10UI

Les tests qui détectent à partir de 20 UI
Indicatest : 20 UI
Primacard : 20 UI
Suretest : 20 UI
GS mercurochrome : 20 UI
babywishes : 20 UI
Exacto: 20 UI
prelude: 20 UI
Digitest : 20 UI
Laboratoire Giphar : 20 UI
Newtest : 20 UI
Nep test : 20 UI
Emotion 20 UI
EmVé 20 UI
Life Test 20UI
BBNews 20UI
Primastick : 20 UI - 25 UI

Les tests qui détectent à partir de 25 UI
Sérénitest : 25 UI
Elle Test : 25 UI
Medicatest.com : 25 UI
Babycheck + 25 UI
Gtest screen 25UI

Les tests qui détectent à partir de 50 UI
Révélateur : 50 Ul
Révélatest : 50 UI
Bluetest : 50 UI
Clearblue : 50 UI
Predictor : 50 UI


un 10ui peut se faire à partir de 11dpo
un 20-25ui à partir de 12-13dpo
un 50ui à partir de 14dpo

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 09:59
 Bonjour soso!!
aujourd'hui je me sens mieux en remarque hier matin je me sentais bien aussi ....dc bon
apar le gêne que je sens dans mon ventre epuis j'ai mon pti ventre qui est un peu gonflé pourquoi je sais pas!!!alors moi qui est mince dès qu'il ya quelque chose qui cloche sa se voit !!! lol
moi je ne prend plus ma température je verrais bien mais moi je pense que c'est mes rrr qui se prépare .plus que 8 jours a attendre 
de toute façon on peut plus rien y changer soit c'est en route soit sa sera repartit pour un cycle donc je préfère ne plus y penser j'attend le jour j!!! 
en tout cas soso je te souhaite un ++++ c'est peut etre sur la bonne voie 

bisous


soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 10:03
 
merci becoeur on vera bien ..j'espere que se sera bon car mon homme espere aussi
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 10:04
 aimeraude vilaines ou pas de vilaines aujourdhui??? 
je te souhaite du ++++

bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 10:09
 Moi mon homme me dit qu'il me sens enceinte... je lui dit que non parce que il le souhaite fort aussi ....
mais il me dit que je suis aussi chiante que je les été pour ma fille!!
mais sa aussi c'est que des suppositions avant les Rrrr certaine femme sont chiante aussi donc bon!!
franchement je te le souhaite de tout coeur car on se met a la place de chacune.
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 10:30
 Coucou les filles. Je fais vite car je n'ai plus de batterie. Pour l'instant rien a l'horizon. Des petits gilis au niveau de l'uterus mais pas de douleurs de règle. Je vois que pour vous les symptomes et les températures sont plutôt bon signe. Je croise les doigts pour nous toutes. Je vous tiens au courant ce soir en rentrant.
Gros gros bisous les filles. 
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 10:45

 
aimeraude on te souhaite que du ++++ comme à chacunes de nous ..

 

becoeur peut etre que ton mari a raison ..des fois on s'apperçois pas forcément de notre changement de comportement c'est souvent nos proche qui remarque c'est  petits détailles

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 11:39
 Coucou les filles!!!!!

alors pour ma part les fruits sa fonctionne pas trop mal mais j'ai mal au bidou... jme dit que c petit têtard qui se fait une place.... jveux pas trop psychoter....

Bah dis donc pour vous les filles c'est plutôt bon signe tout ça!!!!! vite un +++ à toutes :)

je suis chez mes beaux parents aujourd'hui je vous donnerais des news ce soir et je viendrais prendre des votre!!!!
pleins de gros bisous les filles!!!!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:34
 ouii soso peut etre que mon mari a raison!! on verra!!
et aimeraude c'est cool si toujours pas de vilaines a l'horizon dis donc c'est super!!on croise les doigts...
ouii fifi peut etre bon signe j'espere aussi voir aussi des +++! même si pour moi sa sera peut etre pas le cas je le souhaite a celle qui l'attende impatiemment!
sinon moi la plus de douleurs particulière comparer a celle que j'avais hier c'est bizar toujours ce gêne dans le bas ventre et parfois au ovaires c'est tout ! RAS 

bonne apres midi les filles a + tard pour des nouvelles positives je l'éspere....

bisou bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:37
 salut les filles,

comment sava aujourd'hui?,

alors je me suis lever ce matin avec un mal de rein pas possible et une sensation de ne pas avoir assez dodo.
après un moment je me lève et j'ai eu la tête qui a tourner,je me suis rassise et hop des bouffées de chaleur.

je vous jure a se moment j'ai rien compris.

voilà pour moi aujourd'hui, enfin pour linstant.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.