Essai bb2 qui d'autre??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 08:00
 coucou les filles,

comment sava aujourdhui?
moi sava mais très fatigué. mes pertes se sont presques arrêter.

je pense que moi aussi je vais commencer a faire ma courbe de T°.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 08:53
 coucou sorayanour aujourd'hui pour ma part cava ce matin apart des gênes dans le ventre et des ballonement c'est tout je dis bien pour l'instant!!!! sinon j'ai repris ma Temperature a 8h.... elle était de 37.1...
bref a rien y comprendre est ce que c'est aussi fiable que de la prendre avant le lever????
parce que moi avec ma fille qui me lève très souvent c'est un peux complexe!!

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 09:01
oui c'est vrai que c'est chiant de faie sa juste avant le levé.

moi aussi j'ai ma fille ki me lève tot le matin. 

Par contre depuis quelque jour j'ai des vertiges quand je me lève. genre quand chui assise sur le canapé et que je me lève un peu vite ben jai la tete qui tourne tout de suite. c'est chiant a force.

là mes pertes se sont arréter donc je pense que sa vener du stérilet.

voilà.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 09:24
 Oui je pense que c'est dû a ton sterilet!! moi c'état hier soir j'avais la tête qui tournais mais faut dire que hier soir j'avais pas le morala ZERO. un coup tout m'enervé après envie de pleurer apres sa allais mieux.. depuis plus d'une semaine j'ai l'impression de plus connaitre mon corp. je prefere me dire que sa viens de l'arret de ma pillule récemment  que autre chose 
sinon je te souhaite d'avoir un joli ++ trés vite 
bisous les filles

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 09:44
 
oh merci ma belle.

jespère que sava aller pour toi.


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 09:45
 Coucou les filles,

soso cette température est bon signe :) je te souhaite un ++

becoeur ta temp faut la prendre avant de te lever sinon c'est fausser mais c'est sur que c'est compliquer si ta fille te réveille la nuit...

aimeraude garde le moral !!! allez ne déprime pas sa arrivera ne t'inquiète pas!!! c'est bizard ce test qui s'affiche positif et s'efface après j'ai jamais vu sa.....
 soraya ces vertiges sont surement du à tes pertes...
pour ma part aujourd'hui sa peu allez, jme suis lever malade comme un chien mais hier soir le spasfond à du faire son petit effet mais par contre là franchement j'ai de sacré nausée et de sacré douleurs pfouuu enfin vaut mieux le matin que la nuit non???

jvous fait des bisous les filles

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 09:49
 oui vaut mieu le matin que la nuit c'est sure sa.

ben écoute fifi on verra bien par la suite.

jespère que sava passer pour toi ossii.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 09:53
 et en faite pourquoi c'est fausser?? c'est dû a quoi?? 
bon ben je pourrais pas prendre ma température!!lol
j'attendrai mes Rrr epis voila!!
ouii les nausée je pense aussi que c'est mieux le matin tu peux surement mieux les gérer...

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 10:04
 c'est fausser car tu as déjà eu le pied par terre donc une activité corporel donc temp plus élever...

après si ta fille se reveille et que tu te recouche au moins 1h je pense que sa peu peut etre le faire mais c'est limite jpense... c'est pénible tout ça parfois c'est clair vaut mieux prendre son mal en patience et attendre le jours présumé de rrrr et faire un test après...

Oui le matin c'est plus simple à gérer (au moins j'ai dormis un peu cette nuit!!)


bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 10:14
 ok d'accord en effet je comprend mieux fifi merciii!
ouii c'est compliqué avec ma poupée! elle me lève toute les nuit elle me réclame sen arrêt et elle est très matinale!
en tout cas j'ai beaucoup moin mal ce matin ...

bisous


soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 12:58
 


tu c'est si tu veut etre vraiment sur fait une prise de sang ..(et encore celle si peut etre fosser , moi ma collégue son test pipi etait ++ et la prise de sang - ...du coup elle en a refait une quelque semaine apres et cette fois si la prise de sang etait ++

alor tu vois tous les test on des désagrément

 

je c'est que sur internet il vend des test de grossesse en languette qui peut détecté a partir de  -10 mIU/ml

 

sur simplytest.com 7 euros le lot de 10 bandelette.

 

je c'est pas se que sa vo ..mais je pense que sa reste comme les clearblu ..sauf qui il a pas de stilo pour le tenir ..

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 13:08

 
moi je vient de passer commande je verais bien si c'est bien quand je les reçeverais ..sa ma couté en tous 10.98 avec les frais de port inclu ..livrée sous 3/7 jrs ouvrable.

 

si sa interesse voici un code réduction qui mon envoyé de 20% .. fidelite202.

 

en plus c'est le prix pour 1 test ds le commerce ..alor sa reste moin cher

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 13:10
 
moi pour ma premiere grossesse quand j'avais des naussée qui commançé a venir ..je manger un fruit pour faire passer ..(style clémentine ...
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 13:53
 ouii de toute facon comme je dis chaque femme est différente le corps ne réagis pas toujours pareils les symptomes d'une éventuelle grossesse ne sont pas toute pareil yen a meme qui n'ont pas de douleurs a la poitrine que moi en ce moment j'en ai donc c'est pour sa je m'avance pas maintenatn je vais patienté un peu sen trop y penser malgrés les douleurs et désagréments parfois ..
moi pour les nausée pour ma 1ère grossesse yavais que les compotes qui passé!!! lol
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 15:06
 re coucou les filles!

hier j'ai acheter compote et pastèque pour essayer de faire passer mes nausée :)
jme suis dit la pastèque comme c beaucoup d'eau c nickel et la compote c'était la petite astuce de becoeur ;)
c'est vrai que les fruits et la compote font du bien car c'est frais !!! bisous et merci pour vos conseils les filles :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.