Essai bb2 qui d'autre??? (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 12:02
 ouiiii louange c'est a partir du 1er jour des règles!!!

et sa yes j'ai reçu mes test youpiiiiiiii
et test POSITIF D'OVU BIEN SUR!!!! donc o pop pop!!lol de toute façon on la fais tres régulièrement on vas pas dire tout les jours mais presque hier c'était le cas!hihihi je suis contente parce que je le sentais que j'étais en periode d'ovu mal au nénés , mal a la tête et comme des douleurs de rrrrr donc voila même si sa marche pas ce mois ci je sais que tout fonctionne et que je ressens mon ovu!!!

yaya un trait clair c'est un trait quand même... mais comme tu dis tu vas pas t'emflammer refais un test d'ici lundi sa serais plus foncer si c'est vraiment positif , sa serais super pour toi on attend !!

et louange tinquiete pas de soucii tu peux raconter ta vie on est la pour te lire !!
bisous bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 12:57
 hello les filles!!!
bon tout dabord bienvenue maud

moi c'est delphine 29ans un grand garcon de 9ans (lucas) une princesse de 5ans ( leanne) et la bah enceinte de bb 3 (leo) debut des essai en mai et test+++ en aout ! ah oui pour cheri c'est bb1 car divorcer depuis 4ans.

becoeur genial !!! hop hop hop comme tu dis au taquer les tp!!!

yaya je croise les doigts mais comme dit becoeur un trait clair est un trait quand meme mais tu as raison de pas tenflammer tien nous au courant lundi!!! si tu refait un test...

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 13:04
 je reprend lol car mon tel a buguer mdr
alors ou j'en ete??? ah oui louange te fait pas de soucis on est la pour ca tu peu raler raconter ta vie....sa fait du bien des fois!!! 

chooup toujours pas tes test??? tu les recevra surement dans peu de temps vu que becoeur les as recu aujourdhui...

bon je repasse plus tard car mon tel n'est pas decider aujourdhui... il bug toute les deux minutes grrrr

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 13:09
 bisous quand meme les copinautes et tisha bon courage pour l'appart nous on trouve rien grrr mais bon on va y arriver lol 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 15:00
 recoucou 
`
yaya si dame nature a décidé det ' offrir a nouveau un +++++ c est que ce coup ci ça va être la bonne allez on croise les doigts redis nous des que tu as fais un test !!!!

allez becoeur c est parti et c est cool de savoir ou tu en est dans tes cycles ca aide tjs un peu 

bon ba moi fin des règles hier donc impatiente de me mettre au travail  mais ici c est la fête aux microbes ma fille m a déclenche la gastro cette nuit donc nuit horrible vomissement toute les 2 h la pauvre gosse n avait même plus rien qui sortait enfin on aime quand nos bout de chou souffre comme ça et papa aussi une bonne bronchite donc a céder  sa place dans le lit a la puce que je puisse bien m en occupée et lui dodo sur le canapé car tousse ++++ donc pour les câlins ca attendra  !!!! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 17:24
 ahh ouaii sa c'est satané microbes grrr
moi c'était depuis le nouvel an on était malade comme des chiens et la depuis peu sa va mieux.
ouffff mais c'est microbes nous guette encore avec ce temps 

louange prend bien soin de tes amours et pour les calins sa peut encore attendre un peut vaut mieux qu'il soit en forme pour avoir des bon zozos!!!

gros bisous les filles

sarah t'es ou?? tu vas bien ??
chooup je crois que tu nous a écouter et que tu te repose parce que on ta pas vue encore!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 08:46
 Coucou tout pitit message de mon lit le volet ouvert il neige graveee!!!!
Hier journée tuante et aujourd'hui sa sent la luge et le bonhomme de neige enfin si il s'arrête de neiger!!!!

Et vous bonhomme de neige?
Bises sarzh
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 08:51
 Ah oui j'ai zappe le récapitulatif:
Sarah 28 ans mariée depuis le 1er septembre ensemble depuis 12 ans et Maxence 3 ans 1/2 ne le 15 juin 2009! On est a côté de Mickey nous!!! 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 08:56
 Petit mot:

;) louange tu peux raconter ta vie balancessss! Lol

:) choup bon rétablissement! 

!!!!! Yaya on espère un plus qui aille au bout cette fois!!!!

Becoeur bonhomme de neige chez toi? 

Allez bisous j'avais déjeuner!
Sardh
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 08:57
 Petit mot:

;) louange tu peux raconter ta vie balancessss! Lol

:) choup bon rétablissement! 

!!!!! Yaya on espère un plus qui aille au bout cette fois!!!!

Becoeur bonhomme de neige chez toi? 

Allez bisous j'avais déjeuner!
Sardh
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 08:58
 Petit mot:

;) louange tu peux raconter ta vie balancessss! Lol

:) choup bon rétablissement! 

!!!!! Yaya on espère un plus qui aille au bout cette fois!!!!

Becoeur bonhomme de neige chez toi? 

Allez bisous j'avais déjeuner!
Sardh
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 09:43
 Bonjour les filles, 

Pas beaucoup le temps de me connecter depuis plus de quinze jours... Je suis à la ramasse, j'ai plein de pages à lire. 
Je n'ai même pas pris le temps de remettre ma frise à jour....

Mon ovu vient de passer, je l'ai super bien sentie mais on est tellement nazes qu'on a eu que deux rapports aux alentours de l'ovu... Le reste du temps, tellement creuvés qu'on s'endort en trois secondes... Donc je ne pense pas que cela sera pour ce mois ci encore....

Ici il neige aussi pas mal mais on voit encore les petites pointes de la pelouse donc je ne sais pas si je peux sortir la luge toute neuve de mon petit crapaud...

J'ai vu que vous faisiez un récap, alors voici pour moi  : 
Emily, j'ai 32 ans. Je suis pacsée et avec mon homme depuis 8 ans. Nous avons un petit Tom  qui aura 3 ans en avril. Nous avons eu Tom au bout de 16 mois d'essai et là je suis dans mon 9eme mois sans pilule et 7eme mois d'essai.


Sinon pour les filles qui m'avaient lue pour Tom. Il a fait des efforts. Maintenant il remange le midi mais en mixé. On a revu la pédopsychiatre jeudi et cette fois-ci  il a été un peu tout seul avec elle. Elle est confiante, en fait pour elle, il a du mal à passer le cap entre la nourriture de bébé, qu'il a adorée et puis la nourriture morceaux et les nouveautés. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'avec le travail, cela va s'arranger.


Gros bisous les filles et bon dimanche
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 10:17
 coucou les filles

non sarah on a  pas assez de neige pour faire un bonhomme de neige et tant mieux!!lol

aimeraude contente d'avoir de tes nouvelles.

c'est super pour ton fiston c'est cool sa va aller ptit a ptit que de bonne nouvelles manque plus qu'un + et serait nikel!

et sarah bientot le verdict....

yaya sava?

sinon moi sa va des douleurs encore ala poitrine pas de tp hier mon calinou est malade grrrr tout pour aller bien pfff 

bon dimanche les filles
 gros bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 11:06
 de retour test d'ovu TRES POSITIF!! le trait est encore plus foncer que celui du controle!!!

help!lol je comprend rien


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 12:00
 

donc voila ce test fais a 10h30 comme hier!! et vous voyez le trait est plus foncer que celui du controle!

apart mal au nénés j'ai moin mal aux ovaires, je suis contente mais je sais pas trop comment interpréter ce test vue que je suis a j16 donc sa voudrais dire que j'ai des cycles plus long alors!! pfiouuu c'est pas grave on vas se remettre au boulot un ptit peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.