ESSAIE DE BB1, QUELQUES QUESTIONS

Discussions

Auteur
Message
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 23:36
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de conseils Voilà j'ai 24 ans et sa fait depuis 1 an et demi que nous essayons d'avoir un bébé et toujours rien!!! J'ai fait un echo vaginale, tout allait bien et les resulats de prise de sang était bons. Ma gynéco a donné une ordonnance pour mon ami qui doit faire l'examen bientot. Elle m'a conseillé de faire les courbes de température, pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne et que faut il faire ou prendre quelque chose pour tomber enceinte rapidement. Le temps commence à être long et je perds un peu patiente et commence a avoir peur qu'on est des soucis, faut-il faire d'autre examens etc.... Vos conseils me serait très utile Merci d'avance
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 11:12
 coucou!!
moi sa fait presque un an que l'on essaille tjr rien 
j'ai fait des test tous va bien mais je suis pas regler comme une horlogue 
j'ai rdv au gygy en mis juillet jespere qu'il poura m'aider

bonne chance a toi aussi
lilirose22 2 messages
lilirose22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:39
 
Bonjour les filles , moi aussi je suis en essaye bebe depuis un mois je vous souahite bonne chance a tte les deux et a moi aussi je croise les doigt pour que je tombe enceinte ce mois ci ;)
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:58

 
Coucou les filles,

 

Je vous souhaite de tomber enceinte prochainement

 

Pour ma part, on va attendre les exams de mon ami et on reprendra rdv chez le gygy après!!!

 

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.