C1 j34 pas de regle vertige et fatigue

Discussions

Auteur
Message
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 18:27


salit a toute je suis nouvelle ici!!!

je suis en essair BB1 depuis mai 2012

c1 j33 pas de regle mais des  vertiges a répétition qui on amener mon doc a me faire faire une prise de sang négative a j28 ducoup je ne sais plus quoi penser et je sais bien qu'il faut prendre son mal en patience trop dure ducoup je voudrais partager cette attente interminable avec celle qui le veulent pour papoter et partager les questions, et des ++++ tant qu'a faire!!!

bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 21:24
 Bonsoir Elo76,

Je suis également en essai bébé 1 et il se trouve que je suis dans le même cas que toi...
Je suis à J34, vertiges à répétition, fatigue.
Mon doc m'a prescrit une pds que j'ai fait ce matin, mais résultat négatif et test de grossesse fait hier également...
Je pense qu'il faut que l'on patiente encore un peu, je sais que c'est difficile mais de toute façon nous n'avons pas le choix ;)
Ton doc t'a fait faire une pds pour glycémie, cholestérol, fer, etc ?

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 21:33
 c'est cool de trouver quelqu'un dans le même cas tout se suite on se sens moin seul!!!  Oui bilan complet pour trouver la cause des vertige et la fatigue mais elle est nickel tout va bien pas de carence Mon doc ma dit qu'il ne fallait pas que je me fit au résultat c'est possible que se soit trop tôt seul chose à faire patienter au moin une semaine voir 10j pour recommencer si toujours pas de rrrrr du coup sa me semble interminable !!! Sa fait combien de temp que tu as arrêter ta contraception ? 
bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 21:49
 Oui c'est clair on se sent moins seules ^^
Ca fait 3 ans que je ne prends plus de pilule, ça me rendait malade (mal de t^te 2 jours avant les rrrrrr, mal aux reins et rrrrrr déréglées...).
J'ai eu aussi un bilan complet, un p'tit manque de fer mais sinon le reste nickel donc me pose aussi des questions.
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 08:14
 bonjour, je m'appelle caroline j'ai une petite fille de 3 ans et demi et on a decider d'avoir un 2 eme enfant, j' utiliser les anneau c'est comme la pilule donc j'ai arrete fin avril et mon 1 er cycle a durer J46 et oui j'en pouvai plus j'avai fais 2 test de grossese mais en faite notre corp a du mal a se recle tous seul donc il fau un peu de temps et de la patience meme si c'est dur dattendre
bon courage !!!!
En route pour bébé 2
bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 11:45
 Bonjour Caroline,

Merci pour ton témoignage, c'est dur d'attendre comme ça et très long mais bon comme on dit il faut prendre son mal en patience...

Tu nous tiens au courant pour bb2 hein et je te souhaite un beau +++++ ;)
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 12:10
 Merci Caroline c'est vrai que c'est long je guète le moindre signe de mon corp c'est hyper frustrant mais je voie beaucoup de femme avec c1 long le temps que le corp se réadapte. comme c'est notre 1ère enfants que nous désirons je suis un peu perdu concernant l'ovulation ect du coup trop prise de tête .. D'ailleurs j'ai une question est t'il important de faire un bilan avec gygy et de lui parler du projet essaie bébé pour ???
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 13:09
 oui c bien d'en parler a gygy car il va te prescrire de l'acide folique que donner des vitamine et mieu arriver a consevoir et comme ca il te donne aussi une pds a faire et un p'tit controle de tout et sa rassure moi g rdv mercredi matin !!!! c normal de se poser plein de question, moi pour ma 1ere j'avai acheter plein de livre et magasine !!! puis les gygy disent de laisser passer un cycle c mieux !!

Allez les filles je vous souhaite un bo +++ !!!
En route pour bébé 2
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 17:13
 Oui je vais prendre un RDv j'ai beaucoup de question !! Savez vous combien coûte un RDv gygy avec frotis et tout le reste en milieu hospitalier est ce rembourser ??? Merci pour toute vos réponse je me sens moin seul !!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 22:30
 moi c rembourse apres le prix sa depend des gygy mais c bien rembourser !!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.