Retard de 5 jours, symptomes mais test negatif

Discussions

Auteur
Message
bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 13:10
Bonjour à toutes :)

Voilà j'expose mon cas

Je suis en essai bébé 1, mais jusqu'à maintenant, les rrrrr étaient toujours au rendez-vous et sans retard.
J'ai des cycles réguliers de 28 jours, et je ne prends plus de pilule depuis 3 ans.
Mon cycle a commencé le 13 mai 2012 et j'aurais du avoir les vilaines le 10 juin, ce qui me fait 5 jours de retard.
J'ai ressenti des douleurs au bas-ventre à J15 de mon cycle, et la fatigue a commencé à se faire sentir depuis...
J'ai quelques symptômes qui me font penser que je suis enceinte, grosse fatigue, pertes blanches, petites douleurs à l'ovaire droit, perte de poids, tétons très sensibles, pas beaucoup d’appétit, des envies de certains aliments à des heures incroyables et ma tension qui fait le yoyo depuis 1 semaine.
J'ai donc décidé de faire un test de grossesse ce matin, mais il s'avère qu'il est négatif...
L'ai-je fait trop tôt ? Est-ce qu'il y en a qui sont ou on été dans le même cas que moi ?

Merci et je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++

Bizz
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 14:07
 cc bein ecoute moi je suis dans le meme cas que toi environ donc essai de bb 2 car je suis une maman ange depuis 6 mois donc pareil pas pillule et je suis tomber enceinte fin avril et fc le 13 mai donc sang et depuis pas de rrrr alors kil aurais du arrive comme toi je pense test et aussi negatif alors que depuis 15j 3 semaine grosse fatigue des nausse quelque fois donc je suis dans le broulliard au secour lol
bulledemy 5 messages
bulledemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 15:51
 Coucou!
Moi c'est a peu près la même histoire sauf que j'ai eu des pertes roses claires, prise de sang et teste de grossesse négatif alors que j'aurais du avoir mes vilaines le 1 juin mais aujourd'hui toujours rien, logiquement demain je vais faire une prise de sang (se que ma conseillé ma gygy)
attend un peu et refait un teste, c'est la seule chose que tu puisses faire je pense!

Faite que le rêve dévort votre vie afin que la vie ne dévort pas votre rêve!
bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 17:35
 Merci les filles pour vos réponses ;)

Je reviens du doc, il m'a dit d'attendre quelques jours avant de refaire un test mais m'a quand-même prescrit une pds.
Je croise les doigts et je vous souhaite un beau +++++++

Heleneuh59, je suis désolée pour ta fc, je suis passée par là il y a 1 an...

Sinon, j'ai été voir mon gygy le 4 juin pour une visite de routine, il m'a fait un check-up complet, et à l'écho vaginale il m'a dit que j'étais en milieu de cycle alors que mes rrrrrrr devaient arriver le 10 juin et que mon col était "petit"...

Courage les filles ;)
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 19:58
 ok les filles merci ont ce tiens au courant des que rrr ou resultat courage bis
bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 17:17
 Coucou,

Bon résultat pds mais toujours pas les vilaines en vue...

Et vous ça donne quoi ?

Bizz
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 10:38
 cc bein moi test pipi hier matin et mais bon pas de hoix j'ai telement peur que c'est un faux donc pds demain bisous
bulledemy 5 messages
bulledemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 11:16
heleneuh59 a dit :
“  cc bein moi test pipi hier matin et mais bon pas de hoix j'ai telement peur que c'est un faux donc pds demain bisous ”

 
Coucou!!!
comme toi, j'ai fait un teste pipi est celui ci était possitif !!!!!!!! Bon pareil que toi; j'ai peur que celui-ci soit faux, donc pds demain, tiens nous au courant!!
bisous
Faite que le rêve dévort votre vie afin que la vie ne dévort pas votre rêve!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 11:39
 ok ont se tiens au courant demain des derniere rrr remonte a quand bisous
bibounette93 8 messages
bibounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 11:42
 Coucou,

Je croise les doigts pour vous les filles, déjà je suis contente que le test pipi soit , j'attends de vos nouvelles pour la pds ;)

Biz
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 18:36
 ok bisous
bulledemy 5 messages
bulledemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:39
 pour moi mes rrr remontent au 1mai dernier, oui je vous tiendrai au courant
merci !

Faite que le rêve dévort votre vie afin que la vie ne dévort pas votre rêve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.