Desir d'enfants

Discussions

Auteur
Message
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:04
Bonjour,je m'apelle Harmonie et je suis en couple depuis 5ans.

Voilà maintenant 7 mois que l'on essaye d'avoir un bébé et je souhaiterai faire connaissance avec des filles qui sont ds le meme cas que moi

A tres vite...
Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:44

 
Bonjour je suis également en couple depuis 5 ans, et nous essayons aussi d'avoir un bébé, j'ai fais une fc il y a un mois et demi..

 

 

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:04
Ah mince je suis dsl sa fait combien de tp que tu essaye de faire un bebe?

Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:07
 
On en parle depuis trois ans, mais mon mari est souvent en déplacement donc on décidé de pas se prendre la tête et de faire au bonheur la chance... jusqu'à ce que je sois enceinte et qu'on comprenne qu'on en voulait réellement un, du coup mon mari m'a dit que maintenant fallait tout mettre en oeuvre pour en avoir un, donc je fais ma courbe depuis deux cycles
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:17
Je comprends et du coup avec ta courbe sa donne quoi?

Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:24
 
J'y comprends pas trop grand chose lol, j'aurai ovulé le 31 t'y connais quelque chose toi ? tu fais la température ?
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:33
 Ben ecoute a ce que me dis la courbe j'aurais ovulé y a 3 jours en faite c'est le jour ou la temperature est la plus basse a ce que j'ai compris lol.Oui je l'a fait aussi.Mais avec sa je trouve que sa stress encore plus lol.

Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:49
 
oui on y pense plus alors qu'il ne faut pas y penser !
moi ça me perturbe quand je vois que ça fait le yoyo mais en fait ça n'empèche pas l'ovulation apparemment ! tout est très compliqué pour moi...  me reste 5 jours pour savoir si j'ai bien ovulé comme il faut, si la température reste haute !

Pour ma précédente grossesse, ma fc, je ne me douté pas être enceinte, mais je me senté vaseuse comme le lendemain d'une soirée arrosée, j'avais mal au sein, un truc de taré je disais à mon mari j'ai mes trucs qui me travaillent, puis voilà pleins de changements en moi que je sentai c'était bizarre... tout ça au bout de deux semaines de grossesse, mais sans prise de tête, puis 1er jour de retard de règle, un test... positif, explosition de joie, le lendemain pds POSITIVE, c'était trop bien...! puis voilà le choc !  et là ma courbe ne me plaisait pas, elle fait le yoyo je trouve, et je disais à mon mari hier "si ma courbe était pas vilaine comme ça je penserai être enceinte" alors ce matin je suis allée sur internet voir si ça existé d'être enceinte et avoir une courbe vilaine, puis au final je vois qu'il y a des courbes de température qui ne marche pas chez certaines personnes... je me décide de la faire sur ordi via un site, et là ils m'annoncent une éventuelle ovulation, j'espère... mais je sents que si je le suis je vais stresser de le reperdre ! car franchement je pensais pas qu'on en souffrais autant ! j'en souffre toujours...
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:57
 C'est normal que tu souffres et que tu ai peur pour la suite mais il faut que tu essayes de penser positif et te dire que ta prochaine grossesse se passera tres bien.

J'espere que ds 5 jours ta courbe sera bien tu me tiendra au courant.
Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:59
 
Merci c'est super gentille !! j'espère pour toi aussi ça sera positif !! tu le vis comment là ? t'y pense beaucoup ou t en mode zen ??
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:03
J'essaye de pas y penser mais le truc c'est que autour de moi tt le monde est enceinte ou vient d'avoir un bébé du coup sa met pas mal le cafard et j'arrete pas d'y penser du coup et qd sa vient pas tu te poses pas mal de question sur toi a savoir si tu es normal lol.Je suis en mode j'y pense bocou. Tu viens d'ou et tu as quel age?
Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:07

 
Je comprends ce que tu vis... le pire c'est quand t'en as qui n'en veulent pas et qui tombe enceinte... là tu te dis pourquoi eux et pas moi... normale ? ouè je me dis pareil des fois, j'en viens à me détester...

Je suis de gironde et j'ai 25 ans et toi ?

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:10
 Il ne faut pas que tu te deteste mais qlq part je me retrouve ds ce que tu dis car je suis pareil.
Je suis de Nancy en meurthe et moselle et j'ai 25 ans aussi.

Et tu es marié c'est sa?
Louloute
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:17

 
oui ça va faire un an cet été que l'on c marié :)

ça fait du bien des fois d'entendre ou plutôt de lire des gens qui comprennent, car tu vois quand j'ai fais ma fausse couche tout le monde "oh c'est rien tu n'étais pas enceinte de beaucoup" ou "c'est parce qu'il n'était pas viable" et du fait que tu n'arrives pas être enceinte t'entends "putin moi j'aurai déjà eu trois enfants"  ou alors maintenant qu'on fait style que le bébé n'est plus un projet pour qu'on arrête de nous poser des questions on nous dit "oh mais quand c'est que vous nous faite un bébé" ou "et vous c'est pour quand ?" "vous en voulez pas ou vous pouvez pas"

grrrr... je le prends comme un jugement surtout quand on me dit "tu n'es pas maman" ou "tu verras quand t'auras un enfant" c'est pas parce qu'on en a pas qu'on ne peut pas comprendre on est pas plus con !! mais voilà ça blaisse... c'est pour ça pour ma courbe je n'en parle à personne donc du coup je suis un peu perdu..

et toi tu es marié ?

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:30
 Je suis tt a fait d'accord avec toi et c'est pour sa que sa fait du bien d'etre comprise et ecouter.
C'est blessant et enervant car tu as envie de leur repondre mais bon on se contient.

Non je ne suis pas encore mariéé mais j'aimerai bien lol.

Tu travail ds quoi?
Louloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.