Suis-je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
latitejess35 6 messages
latitejess35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 22:58


bonjour je m'appelle jessica j'ai 19 ans et j'ai arrété ma pillule ya maintenan 2 mois car avec mon homme on desire un bébé tout les 2. j'ai un retard de 4jours alors que d'habitude jai pas plus de 1 journée de retard

est ce que je peut deja etre enceinte ou pas?

"quand on veut on peut, il faut suivre son coeur "
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 23:35
Bsr Jessica,Il y a de grandes chances, oui, le mieux et quand même de faire un test.Donnes de tes news.
 
latitejess35 6 messages
latitejess35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 23:38
 
oui je vais faire un test mai mon homme veut attendre jusko week end prochain mai je sui tro impatiente de savoir
"quand on veut on peut, il faut suivre son coeur "
latitejess35 6 messages
latitejess35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 15:20

 
6 jours de retard et aujourd'hui mal au ventre pendant 15min comme si j'avais mes regles

j'ai u un petit saignement mais c deja arrété

que dois je pensez?

"quand on veut on peut, il faut suivre son coeur "
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 15:36
 Bonjour,

Ce petit saignement peut correspondre à trois choses :
1- une nidation (l'embryon s'implante dans l'utérus 7à8 jours après l'ovulation
2- les règles qui vont débarquer demain
3-des règles anniversaire, se sont de légers saignements pendant la grossesse qui peuvent arriver à la date anniversaire des règles

Tu devrais faire un test urinaire afin d'être fixée!

Je te souhaite très vite un beau !!!
 
latitejess35 6 messages
latitejess35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 15:40
 
merci pour la reponse j'ai acheter un test je comptai le faire demin matin on ma di que c'est mieux
"quand on veut on peut, il faut suivre son coeur "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.