Essai bebe2 pour juin qui d autre???qu on se suive...

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 10:21
Bonjour,

Je m appelle Aurore, j ai 25ans, j ai une petite fille de 23mois et mon homme et moi avons décider d essayer de mettre le deuxième en route pour ce mois ci j espère.

J ai des cycles de 28jours et la je débute a peine mon cycle.
J ai mai vilaine donc plus exactement je suis a j4 de mon cycle.

Qui d autre est en essai bébé pour ce mois ci qu'on ce suive......


Guest1261903
3 messages
Guest1261903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 12:54
 Coucou moi je suis en essai bébé 1

Je suis un peu pomé avec cette histoire de cycle , 
J'ai eu un implant pendant 3 ans et la j'avais repris la pillule depuis janvier pour patienté jusqu'a maintenant 
Esperons un +++ tres bientot !!
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 13:30

 
Coucou,

en essai bb2 depuis fin fevrier et je suis à +8 dpo aujourd'hui... Pas évident d etre patiente!!!

mais on y croit à nos !!!!

je vou senvoie pleins d'ondes positives!

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:10

 
Bonjour Aurore,

 

Je suis comme toi en essai bébé 2 et au 4 ème jrs de mon cycle, j'espère que l'on pourra se suivre!

 

 

J'ai créé également un Post pour les essayeuses du mois de Juin et vous etes les bienvenue, si vous voulez!!

 

ESSAI BB2 EN JUIN

 

 

 
lys87 9 messages
lys87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 23:11

 
Bonjour les filles !

 

Je ss en essai BB1. je ss à J5 de mon cycle, après une fausse alerte car mes vilaines devaient normalemt arriver le 27/04 ms elles se st pointées le 01/06.

 

Je ss vraimt décue car on essaie depuis 8 mois mainenant et j'y ai cru jusqu'au bout...

lys87 9 messages
lys87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 23:12