Besoin d'avis sur le test de grossesse predictor

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:55
Voilà j'ai fait un test predictor (25 ui) cette aprem au bourt de 5 min je ne vois rien donc je jette dans ma corbeille de mon bureau  me disant c'est neg et peut être 30 min après un reflex je le reprends et le reregarde et là je vois une barre enfin non plutot un trait à peine visible je regarde sur le net et voit pleins d'avis favorables et d'autres défavorables concernant ce test je vais biensur en refaire un demain d'une autre marque pour être sur 
je suis à j36 mais ayant des cycles un peu n'importe comment ovulant une fois tous les jamais ya peu de chance que je soit +++ mais une fatigue anormale (sieste l'aprem et aucunes difficultés à dormir le soir malgré la sieste ) et les seins qui me picotent par moment donc je me suis dis pourquoi pas la chance est infime vu mon passé mais déjàç eu lieu puisque mon fils est arrivé naturellement , j'ai également fais une fausse couche en début d'année donc je ne me fais pas de fausse joie , je suis sensée reprendre les stimulations aux prochaines rrr mais si elles ne viennent pas pour les bonnes raisons je suis pas contre ;)

donc à vos claviers les filles qui ont utilisé prédictor 25ui pour me dire si vous avez eu un souci ou si au contraire il a parfaitement marché 
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 14:10
 alors moi j'ai eu la même chose un trait très léger, je suis donc aller chercher tout de suite le test clearblue qui à confirmer mon doute!

j'espère que pour toi ça sera le même chose 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.