Envie bebe 2 papa veux pas :(

Discussions

Auteur
Message
mamaethan 12 messages
mamaethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:05

coucou les fille

je suis deja maman d'un petit garçon de 18mois qui marche depuis peu et ça fais un moment que l'envie d'une deuxieme grossesse m'envahie... le probleme c'est que le papa n'est pas trop d'accord, mais il ne sais pas trop pk! dès le debut on avait dis qu'on ferais nos enfant d'age raprochés mais là c'est a ce demander s'il en veux un autre^^ il est totalement amoureux de son fils, moi aussi je l'aime enormement mais j'arete pa de penser a etre enceinte !! aussi on voudrais changer de departement alors peut-être que ça le freine aussi mais qu'est ce que j'ai âte!!!!! est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi?

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 19:17

bonjour je suis pas dans le meme cas que toi mais tu devrai en parler avec ton mari et savoir pk le pour et le contre et comme sa tu sera plus clair dans ta tete tu voit alor parle lui en et tu verra je te souhaite que du couragee moi je suis a mon 1er enfant aussi mais avec mon mari on a dit pour le 2éme sa va etre dans 3 a 4ans parceque lannée prochaine on na le projet dacheter une maison et le temp quon sinstale bien et tous sa et comme sa fai pas lonten kil a ouvert son entreprise et moi je vais  ouvrire aussi mon entreprise desthétique  allor le temp que sa se fait et kon achete notre maison lannée prochaine bein sa va passer trop vite et jattend que petit boutchou de 11mois et demi va a lecole comme sa je serai tranquillou pour moccuper du futur bébé pendant la journée ken il sera a lecole tu voit alor faut voir tous sa aussi .. bonne chance!

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.