ESSAI BB2 EN JUIN (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 15:39
 j'ai mal au bas ventre et a l'estomac  et je suis tres nauseeuses  envie de vomir

mes bon je ses pas si ses  sa

et toi tu a des symptomes ou pas
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 17:23

 
ben pas trop à part le ventr gonfle le soir...pas d appetit ou alors une dall d enfer...et super mal aux abdos mais j en a fait vendredi passé une bonne serie alors jme dis que c est surement des reste de courbature

 

un peu de vertige le matin si jme leve vite aussi...mais je psychott surement le mois passé jme suis trouvé pleinde truc et en fait c etait ---- alors jme faitpa d illusion les symptom viendron apres si j ai un +++

j espere de tout coeur qu on l ai ce mois ci qd meme et qu on l ai toutes....................notre tant attendu +++

 

bonne soirée les filles

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 18:14
 oui j'espere aussi que se sera se mois si mais bon on verra bien 
mes bon je me fais pas trop d'espoir  car j'ai peur d'etre deçu apres
donc on verra le 9 juillet deja et apres voir jusqu'au 15 juillet  si j'ai du retard
je te tiens au courant

bonne soiree a toi
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 21:54

 
bonsoir les filles, juste un tit passage vite fais car je suis encore super fatigué mais pour vous dire que tout va bien pour moi (sauf la fatigue) et surtout que je vous lis tous les jours mm si je laisse pas forcement de message, et je croise les doigts pour que vous nous annoncier pleins de beaux +++++

 

Bisous bonne soirée

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 22:11
 bonsoir les filles.
sa y est b'ai enfin mon nouveau portable, c'est un samsung wave 3. sa ne vaut pas un i phone mais c'est pas mal non plus. 
aurore, pour ma part j'attend mes règles pr le 4 juillet normalement. je n'ai aucun symptôme à part ceux habituels après mon ovu : seins gonflés et sensibles comme à tous mes cycles. miahlea est au même dpo d
que moi donc nous sommes 4 dans les mêmes cycles!
miahlea, j'espère que tout va bien pour toi car sa fait un petit bout de temps qu'on ne ta pas vu. pleins de gros bisous à toi!
lacrevettedu62, bienvenue parmis nous et surtout parmis les psychotteuses! lol.

je serai en formation du 2 au 4 juillet donc vous ne me verrez pas beaucoup mais je vous tiendrai biensur au courant de la fin de mon cycle!

bisous à toutes et vivement d'autres +++!!!
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 06:03
 Bonsoir a tous!
Oui désoler Anais! 
Je répond rapidement car je repris le boulot. 
Je répondrai tranquillement a tes messages ce weekend. Et du coup, pour moi je n'ai aucun symptome inhabituelle non plus.
Sauf mes petites douleurs a l'ovaire gauche trés rarement maintenant mais des que jai un repos je prends rdv avec le gyneco. Jespere pas que cest un kyste.
Mais en tout cas, pas de pressentiment d'être enceinte... :/
Le 4 juillet pareil je vous donnerai des nouvelles!
Voilà Bonne journée bon courage a Anais pour boulot!
Bisous a toutes!

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 06:03
 Bonsoir a tous!
Oui désoler Anais! 
Je répond rapidement car je repris le boulot. 
Je répondrai tranquillement a tes messages ce weekend. Et du coup, pour moi je n'ai aucun symptome inhabituelle non plus.
Sauf mes petites douleurs a l'ovaire gauche trés rarement maintenant mais des que jai un repos je prends rdv avec le gyneco. Jespere pas que cest un kyste.
Mais en tout cas, pas de pressentiment d'être enceinte... :/
Le 4 juillet pareil je vous donnerai des nouvelles!
Voilà Bonne journée bon courage a Anais pour boulot!
Bisous a toutes!

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 09:08

 
bonjour les filles,

 

Voila je reviens du labo pour un bilan hormonal complet suite à ma consultation chez la gygy qui trouvait que mon uterus etait un peu dur. j'aurai les résultats demain matin (c'est long)

 

pour moi aucun signe de grossesse mis à part les cheville qui gonfle (en mm temps il fait plus de 35°  à marseille) et les seins douloureux.

 

une bises à toutes et vivement nos ++++.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 14:21

 
Hello, Hello,

 

Alors voilà je viens d'avoir mes résultats et c'est -.

 

Je suis dégouté, j'ai envie de rien enfin ça va pas quoi.

 

J'espère que vous aurrez plus de chance que moi et vous souhaite un joli ++

 

Biz les mum

 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 19:25
 Tinquiete pas lolita dis toi que cest ton premier mois d'essai..
c'est rare quand ca marche du premier coup.
Tu n'es pas pressé, tu es encore jeune, donc tu as toute tes chances. 
:)
Bon Courage!
Moi aussi je pense que j'aurai un -- car je ne ressent pas etre enceinte et aucuns symptomes.

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 19:28
 coucou les filles bon moi j'ai vu mon gygy car mal o ventre donc il ma fais echo et a dit ont fera pas grand chose trop tot j'en avais deja fais une le 19 et on voyait rien la ont a vu le sac gygy dit pour l'instant ca va je le revois le 10 pour voir si rymthe cardiaque et embryon voila bisous
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 20:12

 
ici aussi il a fait chooooo

donc boufé de chaleur...mal en bas du ventre comm des poin de coté...et veines sur les seins assez apparantes...

ca y est je suis en mode psychottage...ca commence !lol

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 20:37

 
coucou les mam's

!!!

 

futurmam moi aussi en mode psychotage depuis cet aprèm grosse déprime et crise de larmemal à l'estomac, tiraillement dans le bas ventre (comme si mon uterus s'elargissait) les seins douloureux!!!!!

tu es à combien de dpo?

 

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 20:54
Merci MiahLea pour ton soutien.Je te souhaite un joli+.Biz
 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 22:00
 oui bin moi ses pareil  je psychotage

j'ai  des douleurs au ventre comme si c'ete les regles

j'ai  mal a l'estomac et j'ai des nausees tout le long de la journee

pas d'appetit  je me sens ballonner






Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.