ESSAI BB2 EN JUIN (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:47
 
Ba moi je n'arrive pas trop à me rendre compte pur le mmt, car j'a déjà des formes à la base malheureusement mais je le verai bien quand je rentrerai plus ds mes pantalon lol il parait que pour un 2ème, on prend plus vite du ventre donc c noramle
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:08

 
re

 

 

tu parle de pas faire des tp tous les deux jours pour avoir une fille alors comment tu as fait????je sis curieuse car je connais ps cette methode..nous aussi on aimerais une fille...enfin on verra mari mon mari adorerais ca...

 

 

bisous

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:39

 
oui en fait, les spermatozoide qui portent le gene femelle vivent plus longtemps et que lesspermatozoide male à svoir 4 jours pour les filles et 2 jours puor les garçon (dans le corps de la femme) donc nous on a fait 4 jours avant l'ovulation et 2 jours aprés et hop, ça a marché

lol

 mais bon aprés c quand mm du hazard, rdv ds 4 mois quand je saurais le sexe lol

 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 16:56
 re bein moi ossi helene j'ai encore un peu de ventre de maxym lais la c'est mon mari qui me dit quand ont ete coucher et c'est vrai hihihi mais bon je suis pas mannequin non plus mais la ont dirais que je suis enceinte de 3 mois hihihi bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 17:11

 
ah non moi ça me fait pas ça, tant mieux parce que j'aimerai ne pas trop prendre pdt cette grossesse, mm perdre du poids, je vais prendre rdv avec une nutritionniste

 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 19:39
 bein pour instant je prend pas de poids seulement gros ventre pffff
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 20:50
 pour repondre a ta question helene je suis de marconne pres d'hesdin
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 20:53
 j'aimerais savoir pour l'ovulation on est obliger de perdre de la glaire pour voir si   on ovule ou pas

car normalement sa devrai etre ses jours si mes je n'ai rien  et d'habitude avant avec mon sterilet j'en avait est ce normal

merci
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 21:11
 j'ai des douleurs dans le bas du ventre

la j'en suis a 15 jours de mon 1 er jour de regles

avec un cycle de 29 jours

j'ai des cycles irreguliers


qui va de 24 jours a 30 jours

merci
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 22:29
 cc la petite crevette oui je conne marconne je suis originaire etaples et ma copine habite hesdin pour la glaire je cest pas du tout si tu a des douleur je pense ke tu risque ovule bientot bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 23:04
 Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

Désolées de ne pas être super présente en ce moment mais je n'arrive plus à trouver du temps pour moi à part une fois couchée, là si je ne m'endors pas direct, je choppe mon PC portable pour vous écrire un petit mot!

Je suis à 5 DPO de mon cycle; j'espère avoir un joli +++ dans 10 jours mais je serai le 2, 3 et 4 juillet en formation donc soit je serai en plein dans mes règles, soit j'attendrai pour faire un test donc dans les 2 cas, je ne serai pas au top de ma forme!

Je suis désolée je ne pourrai pas mettre un mot pour toutes ce soir, on est trop nombreuses... Mais plus on est de fou et plus on rit, n'est-ce pas?

gros bisous et bonne nuit les poulettes!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 06:33

 
aslut les filles

 

je suis a j18 et 2 dpo ca avance ca avance....

pour l instant rien de special a part un peu acnée ce matin...

voila bisous les filles....anais on est un peu en meme tps alors pour notre cucle tu as 3 jours d avance sur moi...j espere qu on l aura notre +++

 

bonne journee les miss

 

 

 

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 08:01
 Hello, Je suis à J27 et 9 DPO et je déprime, aucun symptôme de grossesse. J'ai eu sur mal au ventre ces derniers jrs mais à part ça rien. Plus que 2 jrs avant PDS. Que c'est long, trop long, j'ai tjs cette peur du ---. Plus ça approche mais j'y crois.SNIF.Anais et Furturman courage à vs aussi .Bonne journée les Mamounettes.Biz.Soso
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 08:08

 
courage lolatifiel...tu tien le bon bout...tu sais plein de femme de ressente rien et non aucun symptome...chaque personne est differente et les symptom sont parfois traitre car tu y crois ...tu psychotte car tu pense en avoir et au résultat c est --- et la tu es dég..toi ca sera encore une plus blle nouvelle si tu n y crois pas...en tout cas tu saura bientot moi il reste 10 à 12 long jours...

bisous et bon courage pour l attente

 

je te souhaite un bon ++++

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 11:29
 courage les filles et je croise les doigt pour un bo +++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.