ESSAI BB2 EN JUIN (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 09:19

 
bonjour les miss

 

moi ca va à part qu il fait un tps d automne aujourd hui c est la misere

mon fils Marius va dans une ferme pédagogique  aujourd hui avec l ecole pour traire les chevres faire du beurre ballades jeux etc....et pic nic alors avec ce tps je suis dégouté pour lui!

 

moi j ai ma tempé qui a de nouveaux grimpé et ma courbe indique ovu aujourd hui et test d ovu +++

je suis a J17

 

TP HIER ...et en fait tous les jours depuis mon début de cycle mon mari est sur les genoux...lol

 

on verra dans jours le résultat encore  jours de tp et aprés repos

 

bisous les filles

et les mamans en +++ donnez de vos news !vous n etes pas trop malade???

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 09:19

 
bonjour les miss

 

moi ca va à part qu il fait un tps d automne aujourd hui c est la misere

mon fils Marius va dans une ferme pédagogique  aujourd hui avec l ecole pour traire les chevres faire du beurre ballades jeux etc....et pic nic alors avec ce tps je suis dégouté pour lui!

 

moi j ai ma tempé qui a de nouveaux grimpé et ma courbe indique ovu aujourd hui et test d ovu +++

je suis a J17

 

TP HIER ...et en fait tous les jours depuis mon début de cycle mon mari est sur les genoux...lol

 

on verra dan 14  jours le résultat encore  jours de tp et aprés repos

 

bisous les filles

et les mamans en +++ donnez de vos news !vous n etes pas trop malade???

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:09
 cc a tous
mon ovulations ses jours si je pense
futur mam tu pense qu'en le faisant tous les jours sa peu marcher car ses se que je fais aussi
derniere  regles le  11 juin au soir
ovu je ses pas trop car cycle irregulier
si quelqu un peu me reponder se serait gentil merci
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 10:13
 oucou futur maman bin moi sa va bcp de nause donc jai de lhomeopathie pour me les faire passer et des mal de tetes mais sa va bien sinon tous va bien j'attend mon eco du 10 juillet avec impatience lol
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 11:28

 
cool lillie je pense que tu es impatiente mais c est normale je serais pareil a ta place...du coup je me rend compte qu en fait on attend tjours l etape d apres...

qd on a nos rrr ..on atten l ovu puis on attend la nidation...puis on attend que les nouvell rrr arrive ou alors on atten la prise de sang..puis ses resultat...ensuite c est l echo puis le sexe du bebe....puis l installation de la chambre et on attends la naissance....puis que le nbebe dise son 1er mot...puis ses 1er pas ...puis l entree a l ecole..etc...

on fait on pass notre vie a ttendre l etape suivante c est drole....lol

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 11:31

 
voila ma courbe....bises a tout

 

slt crevette du 62

ben ecoute je sais pas trop si tout les jours ca marche je sais que certaines parlent d1 jour sur 2 mais moi je veux pas avoir de regret pour la fin de mon cycle je me dis que comme ca je suis sur de pas raté ma date d ovu...et au moins je met toutes les chances de notre coté....

voili voilou

 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ba6fc59922bcf7b78a8d0cb81e8bbbee.png

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 12:27
 Mdr j'attend comment tu a resumer sa c'est trop mignon lol
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 12:43
 
oui je trouve ca amusant....je viens de me rendre compte que depuis que j ai 5 ans ...ben j atten tjours un truc lol
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 12:51
 Mdr  a je te souhaite un super  et tu le fais quand normalement si c RRRR arrive pas 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 13:01
 merci futur mam de m'avoir repondu
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 13:10
 
ben comme apparement je suis a 1dpo....ben je pense attendre jusqu à lundi 9...si j arrive a patienter jusqu  la....en fait j aime po attendre.....mdr
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 14:54

 
Coucou les filles,

 

désolé de ne pas être rés présente en ce moment sur le fofo mais je suis super super super fatigué, je manques tentrain, c'est l'horreur surtout pour mon fils de deux ans, mm de jouer un peu avec lui ou de lui changer la couche c'est super mais bon c'est pour la bonne cause, je sais que ça va être comme ça pdt 1 ou 2 mois et puis tout rentrera dans l'ordre!!! Sinon première écho dans un peu plus d'une semaine, le 5 juillet, j'ai trop ate!!!!!!!

 

Bienvenue à toi Amélie, et je te souhaite un beau ++++ pour bientôt!!!!

 

Bienvenue à toi aussi delphine, je te souhaite aussi d'avoir trés vite un beau +++!!!!!!

 

Jenny, bienvenue parmis nous, tu as l'air de bien connaitre tes cycles donc vous devriez y arriver rapidement, je croise les doigts pour vous!!!!

 

LIlliie, je suis désolé pour ton accident de voiture, rien de grave j'espère, contente que ta petite noisette aille bien!!!!!! Donne nous vite des nouvelles!!!

 

Crevette du 62, pour mon premier nous avions fait 1 tp tous les 2 jours et ça a marché du premier coup et là pour le deuxième, ça a aussi marché du premier coup mais comme nous voulons une fille, nous avons pas fait tous les deux jours. Je croise les doigts pour toi.

 

Futurmaman, tu as tout à fait raison, on attend toujors et c'est joliement présenté!!!!

 

 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:35
 coucou les filles bon moi je suis crevée et je suis deja enorme ventre dur et bien gonfle sinon je souhaite a vous toutes en joilie et pareil que lillie je suis impatiente être au 10 juillet pour echo ca va etre long gros bisous les filles
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:41
 
décidemant, on est toute crevée mais c normale o début mais je ne me souvenais pas quec'était autant!!!! repose toi bien heleneuh
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:44
 merci helene et vous est ce que vous prenez deja des forme a maxym je n'est pas pris aussi vite et la petitecrevette du 62 tu et de ou dans le pas de calais moi arras voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.