ESSAI BB2 EN JUIN (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:01
 Hello, Je fais PDS la semaine le vendredi 29/06 pr etre plus précise.En ce qui concerne le congé parental oui tu cotises pr la retraite.ci-dessous un lien pr répondre à ttes vos questions sur le sujet..A la semaine prochaine alors!! BIz. http://www3.caf.fr/aides-et-services/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/vous-avez-ou-vous-attendez-un-ou-des-enfants/vous-cessez-ou-vous-reduisez-votre-activite-professionnelle-et-elevez-votre-enfant
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:01
 Hello, Je fais PDS la semaine le vendredi 29/06 pr etre plus précise.En ce qui concerne le congé parental oui tu cotises pr la retraite.ci-dessous un lien pr répondre à ttes vos questions sur le sujet..A la semaine prochaine alors!! BIz. http://www3.caf.fr/aides-et-services/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/vous-avez-ou-vous-attendez-un-ou-des-enfants/vous-cessez-ou-vous-reduisez-votre-activite-professionnelle-et-elevez-votre-enfant
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 07:54

 
Merci beaucoup lolitafiel, tu nous tiens au courant pour ta prise de sang de vendredi prochain, biz

 

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 08:39

 
COUCOU

moi rien de nouveau tout va bien...en plein tp...ben en fait tous les jours depuis le debut de mon cycle (((

je sui a j13 donc mon ovu devrait pas tarder d ici 2 ou 3 jours je pense

apres 14 long jour avant de savoir mais je prend patience..pa prise de tete pour l instant...a 10 ou 11dpo ca sera plus la meme je pense

le tps est pas terrible dans le jura mai il pleu pas c est deja ca.

bonne journee a toutes

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 08:46
 A joyeu et bo +++++ on attend que sa pour toi hiiiiiiiiiiiiii nous on a eu la tempette mais sa va pas trop de degat 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 10:37
 Bonjour à tous!
j'espere que vous allez tous bien!

MErci Anais pour ta réponse. 
JE ne comprends plus rien de mon corps car hier jai eu des tiraillements dans le bas du ventre vers l'ovaire gauche comme si j'ovuler.. Et ce matin j'ai comme des glaires fertiles! 
oO je ne comprends vraiment plus rien du tout. LOL
Bon allez on verra mais comme là j'ai pas eu de tp hier, sa s'trouve je suis passé a coté de mon ovulation...

ET toi est tu sur la bonne voie?
Bisous et bon courage pour le boulot!
:)


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 12:48

 
hello

juste un peit message pourdire que j ai mal a l ovaire gauche depuis 2 heures...j suis a j13 comme je l ai dja dis alors put etre que je vais ovuler a 14 ou 15

alors on continu les tp...a fond les ballons...j veux rien raté ce mois ci...

bisous les filles

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:12
 salut les filles allez ont ni crois a fo bo +++++ moi ca va tempete aussi dans le nord moi direction un petit week end dans la famille depart en fin aprem retour dimanche et oui enfin cest pas tres loin 1h30 et je reste dans le pas de calais moi j'habite arras mais originaire etaples a cote du touquet donc ont va tous les 15 jours sur la cote voir la famille et je vais annoncer a certain donc mes parents mon ++++ voila bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 13:16
 Profite bien sa va vous faire du bien ce petit week end bisous 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 15:14
 
bon weekend hleneuh.....c est cool d annoncer a lafamille..profites en a fond .bises
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 15:46
 IDEM j'ai trés mal a l'ovaire gauche et sa me prends dans la jambe, alors que je pense avoir déjà ovuler! :(

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:08

 
Bonsoir les filles,

 

Passe un bon week end heleneuh, n'est ce pas un peu tôt pour l'annoncer?! Enfin tu me diras, chacun fait comme il veut lol et c'est vrai que c'est dure de ne pas le crier sur tous les toits, en tout cas profite bien et prends soin de toi!!!!

 

Futurmam, tu vas surmeent bientôt ovuler donc continue les tp pour mettre toutes les chances de votre côté, on croise les doigts!!

 

Nous on était aussi en alerté vigilance orange mais finalment ça a durée juste 1/4 d'heure et mise à part un bel orage, rien de bien alarmant.

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 23:29
 Salut les filles, je vous mets juste un petit mot car on rentre de la fête de la musique et je suis bien crevée!

Noémie, je pense aussi avoir ovulé à J13 et hier à J15 j'ai aussi eu des glaires blanc d'oeuf donc j'ai sauté sur mon homme le soir au cas où... Je crois que la seule chose à faire pour toi comme pour moi c'est d'attendre la fin de notre cycle... Sais tu à la base sans contraception quelle est la durée de ton cycle? Moi sa varie entre 27 et 29 jours en général... En tout cas, mes calins sont bien placés donc maintenant, il n'a plus que la patience à avoir! Bon courage ma belle!

Aurore, tout comme toi, pour l'instant pas de prise de tête mais je ne suis pas sûre de dire la même chose dans une dizaine de jour! lol! A fond les TP pour toi!!!

lolitafiel, que le temps doit te paraitre long jusqu'à ce vendredi! Courage.

heleneuh, bon weekend avec ta famille et annonce leur sa en beauté! lol!

LN, ici, pas d'alerte et pas d'orage... Bonne nuit!

Bisous les filles et bonne nuit à toutes!

 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 06:34

 
cc les filles

ben ma courbe est remonté a 37.9 donc d apres le site ovulation aujourd hui alors c est le moment ou jamais je lache pas mon cheri du week end...apres y a plus qu a attenre..

 

c est cool on va patienter ensemble anais

 

comme tu dis pour l instant ca va mais dans 10 jours on vapeter les plomb d impatience!lol

 

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 07:51

 
coucou les filles,

je voudrai avoir votre avis sur ma courbe de temp. apparemment j'aurai ovulé le 20.

mais je n'y comprends plus rien. on verra dans 14 jours si les vilaines arrivent. D'après vous je  j'arrete le cloclo?

bon week end a ttes et à fond les TP.

 

http://www.etreenceinte.com/messuivis/maman/temperature

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.