ESSAI BB2 EN JUIN (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 11:26
 Bon courage pour l'attente et je te souhaite un super bo +++++++
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 13:31

 
Coucou les filles!!!

me voila de retour apres un court passage par les urgences pour cause de douleurs inexpliquer dans l'uterus. Résultat rupture de kyste et j'ai aussi apprit que j'avais des cycles anovulatoire (CAD sans ovulation). donc il m'ont donner du clomid pour déclencher une ovulation. j'espère que sa va marcher et que je pourrai tomber enceinte rapidement. en espérant avoir un beau le mois prochain

sinon comment vont nos future maman??

 

 

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:32
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:45

 
BOnjours les filles,

 

Je n'ai pas pu vous écrire mais j'ai pu vous lire pendant ces quelques jours (nous étions chez mes beaux parents).

 

girls36, tu peux faire la courbe de températures par contre, il faut bien que la température soit prise à la mm heure sinon les résultats sont faussés.

 

Miahléa, je te souhaite que ça marche pour ce cycle, de toute façon tu nous tiens au courant... Et non une grossesse ne déforme pas autant noramelment, il faut juste faire attention pendant ta grossesse, moi ça m'a déformé que je grossit juste en regardant une glace et comme je suis gourmande et que j'ai pas fait attention pendant ma première grossesse et ba maintenant je m'en mors les doigts mais pour ma deuxièe grossesse, je vais me faire suivre par une nutritionniste car je suis en assez gros surpoids. mais je te rassure, se n'est pas le cas de tout le monde, heuresement d'ailleurs.

 

Lilliie, peux tu m'expliquer comment tu fais pour mettre l'évolution de ta grossesse en signtaure, j'arrive à faire la réglette mais je ne sais pas quoi faire du lien, tu le mets ou pour que ça s'affiche en tant que signature? Pour ce qui est de ton envie de faire de dodo, j'ai exactement la mm chose et c'est pas évident parce que du coup, je suis motivé pour rien faire, heureusement mon homme est là lol. Félicitation pour la naissance de ton neuveu!!!!

 

heleneuh, félicitation pour ton  +++++, finalement ce forum porte bonheur, et une de plus, à vous les filles!!!!!

 

Maman _Geek, je suis vraiment désolé pour ton ----, nouveau cycle, nouvel espoir, je te le souhaite en tout cas. Et avec le clomid, tout devrait rentrer dans le l'ordre, je croise les doigts pour toi

 

Tamaya, merci de prendre de nos nouvelles, pour moi tout va bien sauf la fatigue, je suis à 6 SA. Je pense que c'est normale que n'est pas encore t rrr, je crois qu'aprés le retrait d'un stérilet, elles mettent un moment avant de pointer le bout de leur nez, tu l'aura ton petit bout'chou toi aussi mais peut être vaut il mieux que tu gere tes petits soucis (qui j'espère ne sont pas trop grave) comme ça tu pourras profiter pleinement et surtout sereinement de ta grossesse.

 

Futur maman, est ce que tu prend bien ta température à la mm heures tous les matins? Sinon il existe le dénis de grossesse, j'ai une amie qui en a fait un, ils essayaient d'avoir un bébé et comme il n'y arrivé pas, ils ont consulté et le doc leur a dit qu'elle était stérile mais un jour douleur ds le ventre, elle a consulté et elle était enceinte de 7 mois, trés belle histoire. aprés si tu fais un test pipi ou une prise de sang, tu le sauras, si tu es enceinte ou pas. en tout cas je croise les doigts pour toi.

 

Heleneuh et lilliie, moi mon rdv c le 5 juillet à 11h20, on se tiens au courant...

 

Anais je croise les doigts pour toi!!!

 

Sinon pour moi tout va bien, je suis a 6 SA donc 1 mois de grossesse si mes calcul sont bons mais comme je ne sais pas quand j'ai ovulé exactement, j'en saurais un peu plus a mon premier rdv le 5 juillet, j'ai aussi rdv ce jour là pour l'inscirption à la maternité de ma ville.

 

Bon +++++ à toutes les filles

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:26

 
LnMikaLu : merci c'est gentil et félicitation pour ton +++. pour le clomid j'espère que sa va marcher. je trouve quand meme bizarre que mon gygy me done du clomid alors que j'ai pas mes règles mais bon je suis pas médecin.

 

en espérant avoir un +++ rapidement.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 17:43
 LNMIKA alors enfaite tu clique sur ma reglette tu va tomber sur un autre site de la tu fais comme c inscrit ensuite tu prend le copier coller le premier et tu retourne sur ton profil de ce cite la ou on na notre forum ou tu crée de tickoeur tu voi il y a une case qui et marquer signature et tu met le lien que tu a copier coller la et tu fait enregister et quand c'est fait tu verra sa s'incrira




moi poru le moement sa aller mais al en ce moment jai les nosés le soir lol et des tirraillement j'espere que c bon signe 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 21:22

 
Maman geek, il faut y croire, il n'y a pas de raison....

 

Lilliie, je dois être vraiement bonde parce que j'y arrive pas, je copie l'adresse sur l'autre site et je colle dans mon profil, là ou il y a écrit "signature :" il y a une case avec en haut la taille de police, le type de police etc, est ce bien là? Moi je n'ai rien pour le moment, juste mes seins qui me font mal quand j'enleve mno soutien gorge et de temps en temps des petites douleurs de régles et la fatigue. Ah si, je suis aussi peut être plus sensible surement du aux hormones, car mon homme est parti ce midi en stage sur Lyon jusqu'à vendredi soir, d'habitude, ça me fait rien et là j'avais vraimeent pas envie qu'il parte, j'ai limite pleuré lol. Maintenant j'attends le 5 juillet, j'ai trop hate.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 22:11
 oui oui c'est bien la apres tu fait enregistrer les modifications lol bin la aujourdh'ui sa va j'espere que c'est normal la vivement mardi ke je refais mon eco et ke je vois l'embryon et le petit coeur la hier a l'eco rien juste l'oeuf c tous mais bon le doc ma dit c trop top donc on va voir a tous sa 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 22:38
 tu as de la chance, tu as pu le voir, moi je dois attendre le 5 juillet, c'est super long!!!!!! Merci pour l'info je vais rééssayer.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 22:47
 
bon ba j'arrive pas, ca m'ennerve parce que ça me permettrait de voir l'évolution de mon bout chou!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 22:52
 
je sais pas si je suis o bon endroit pour mettre cette fameuse réglette car moi c'est pas "enregistrer" mais "mise à jour" qu'ils me disent
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 23:17
 Salut les filles,

La fatigue me joue des tours, je ne me souviens plus de tout ce qui a été dit...

Noémie, il est trop mimi ton homme! Moi aussi je ne dors que sur le ventre mais au début de ma première grosse j'avis trouvé un truc pas mal pour être confortable tout du long : le coussin d'allaitement! Je le coinçais entre mes jambes, contre mon ventre et terminait sous ma tête. J'ai tellement super bien dormi avec que je m'en sers encore maintenant quand j'ai mal au dos ou au ventre... Ton mari est très attentionné et à l'air de désiré plus que tout ce petit bébé! C'est trop adorable! Pour ce qui est de la déformation, personnellement je n'ai pas pris beaucoup de poids pour ma fille (8kg) mais j'ai du mal à raffermir mon ventre et mes 7mois d'allaitement ont eu raison de ma jolie poitrine ferme... Et oui, maintenant mes seins tombent quand même un peu mais bon, je ne regrette pas ces merveilleux moments avec ma fille.
voici le lien de ma courbe de température quand je suis tombée enceinte de ma fille :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanis44-20090705-125042
Comme tu peux le voir, mon ovu n'était pas flagrante non plus...
Voici une de mes courbes non ovulatoire, en général quand je vois que je n'ai pas ovulé je stoppe la courbe pour attendre tranquillement mes règles sans attendre autre chose :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanis44-20090405-105903
Voilà, n'hésites pas si tu as des questions! Gros bisous et hâte de connaître l'évolution de ta courbe!

LnMikaLu, génial que tout se passe bien pour toi! J'espère que tu arriveras à mettre ta frise! Bon courage!

Lilliie, tu dois avoir hâte d'être à ton rdv pour écouter le petit coeur! Pour les nausées, je prenais prokynil et sa marchait bien mais bon, je renvoyais la moindre petite chose que je mangeais donc mon docteur m'a filé un truc un peu plus fort...

MamanGeek, je n'ai pas eu clomid mais des amies à moi en ont eu et ça a marché super bien pour elles! J'espère que sa aura rapidement le même succès pour toi!

Je suis désolée si j'en ai oublié mais j'ai fais de mémoire...


Allez je vais me coucher, je m'endors sur le clavier! lol! Gros bisous à toutes et bonne nuit!
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 05:07
 bonjour à tous!

lNmikaLU ok, d'ailleurs j'ai une personne que je connais qui est dans le meme cas que toi. il parait qu'il faut se faire attention aprés la premiere année de grossesse. LE temps que les hormones se remettent en place je crois?


Anais Oui tu as vu il est trop impatient, très bonne idée que tu as , je pense faire la même chose!
Le poids ne me fait pas trop peur c'est plutôt ma poitrine, car comme je l'aime déjà pas beaucoup, j'ai peur de pas m'accepter après. Car elle est déjà petite a la base et pas aussi ferme que ça! 
Tout dépendra de comment je sens la chose, mais je pense faire moitié allaitement, moitié biberon, comme ma mère faisait.
ça me stress même si je veux pas car je suis toujours a 36.5 de température. Bon tu m'as dit 2a 3 jours, j attendrai.
Mon col s'est complètement refermé alors que hier j'ai eu une hausse de libido.. c'est a ne rien comprendre... -___-''
J’essaye de ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi! 
SUr ta courbe ou tu es tombé enceinte ta température n'est pas descendu après ton ovulation, c'est pour ça que je suis trés pessimiste... :/ A moins que je lis mal ta courbe.
Bonne journée et bon courage a toi!!!


MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 06:26
 Petite question, comment prenez vous la température?
J'ai l'impression de mal mis prendre..
Maintenant en la prenant sous la langue j'obtiens un 36.8
oO

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 06:54
 Bonjour Noémie, alors pour ta température, il faut que tu la prennes tous les matins à la même heure avant mettre un pied par terre et par la voie rectale. Si un seul de ces points n'est pas respecté ta courbe est faussée.
Si tu le fais bien comme ça, je sais que quelques femmes ovule 2 fois... Peut être est-ce le cas pour toi?

Allez gros bisous ma belle et passe une bonne journée!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.